| Un caillou dans la foret... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Ven 17 Nov - 15:20 | |
| °Bien première approche faite.° pensa Rined. Ils continuérent de marcher le long du couloir et elle lui répondit: " Je ... je me nomme Saya, merci pour ... votre aide " °Bien, on avance° "Mon nom à moi est Rined, Rined Gil'sayan, Saya c'est un joli nom. Au fait comment êtes vous arriver ici, Saya? Cela ne vous dérange pas si je vous appelle par votre prénom?" °Et voilà, j'arriverai donc jamais à être capable de me débarasser de ce langage, c'est bien d'être plus direct parfois, foutus habitudes de noble° "Ne soyez pas timide et méfiante avec moi, je n'ai aucunes mauvaises intentions à votre égard" En attendant la réponse, Rined eut l'impression d'aperçevoir la porte qui semblait amener à l'aile nord du camp. | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Ven 17 Nov - 15:36 | |
| C'était un homme très bavare pour Saya, mais cet homme qui l'avait sauvé méritait surement des réponses donc elle ne fairait pas de blocage sur ce fait.
" Je crois que des gaz soporifique en sont la cause. Non ... Rined "
Elle lui adressa un petit sourire après qu'il ait encore expliqué ses intentions à son égard. Elle lui répondit avec un peu d'amusement dans la voix.
" Je m'en doute sinon vous ne vous incommoderiez pas de moi ... "
Ils continuèrent de marcher dans le couloir et arrière assez rapidement devant une porte, Saya passa devant, posa sa main sur la poignée et l'ouvrit d'un geste un peu maladroit. Elle menait donc dehors !, elle reçu en plein visage une agréable bourrasque de vent qui fit flotter sa robe, ça faisait tellement de biens un peu d'air après cette séquestration dans ce batiment tellement peu commode et si malodorant. Saya ne put s'empécher d'avancée pour sortir pleinenement dehors, elle crut entendre du bruit mais ni prêta finallement pas attention, puis elle se retourna pour regarder Rined.
[Takeo on attend où tu veux pour qu'on se rejoigne tout les quatre oki] | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Ven 17 Nov - 15:46 | |
| " Je crois que des gaz soporifique en sont la cause. Non ... Rined " En le voyant, s'énerver sur son langage et vu comment il sortait des phrases aussi longues, il ne douterais pas que celle-ci le prenne pour un coureur de jupon ou encore comme un beau parleur au pire des cas. Elle lui adressa un petit sourire. Elle lui répondit avec un peu d'amusement dans la voix. " Je m'en doute sinon vous ne vous incommoderiez pas de moi ... " Ils arrivérent à la porte et sortirent dehors Saya courut dehors respirer un bol d'air frais, il la regardait avec amusement, c'est alors que Rined fut pris de nausées quand les souvenirs de sa soeur lui revinrent à l'ésprit, il n'entendit pas, un jeune homme aux cheveux noirs qui s'était glissé près de lui tellement concentré sur ses nausées qu'il était. Mais Rined ne se fit pas surprendre aussi bien que l'aurait voulu son adversaire, il se projeta sur le côté et évita un étranglement, il fit face à son adversaire tout en se tenant près à toute attaque au cas où il ne serait pas seul.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Sam 18 Nov - 8:59 | |
| [Je dois attendre Michiyo pour poster, mais si vous atteignez l'aile ouest on y sera. Mais vous pouvez toujours trouver le chef des rebelles ou un caillou rouge, c'est prévu aussi.] | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Sam 18 Nov - 9:51 | |
| [Tu peux ava,ncer avec en lui ordonnant de se taire, comme ça tu peux avancer sans attendre michiyo de plus on sort de l'aile est et on se dirige vers l'aile nord] | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Sam 18 Nov - 10:46 | |
| [Nan, je préfere attendre] | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Dim 19 Nov - 14:21 | |
| Saya vit un homme qui venait d'attaquer Rined heureusement il avait réussi à éviter le coups de l'homme, mais comment avait t-il pu se faire surprendre pas cet homme alors qu'il avait l'air de pas avoir eu de problème quand il l'avait sur le dos, c'était relativement bizarre.
Les deux hommes se faisaient à présent face, Rined semblait évalué la force de l'homme et observait si il n'y avait pas d'autre gardes qui seraient dérrière lui, apparement non il était venu tout seul donc il devait surement faire partis de l'élite, ce qui expliquerait que Rined ne l'ai pas vus venir mais dans ce cas les choses commençaient sérieusement à ce compliquer ici et Saya n'aimait pas beaucoup ça. Elle s'avança prêt de Rined et s'apprétait à lui prendre la main pour l'emmener dehors avec elle quand elle sentit qu'on l'aggripait à son bras droit, elle se retourna brusquement et vit qu'il y avait deux nouveaux gardes, dont un qui lui tenait le bras, en plus de celui en face de Rined. L'alerte ne tarderait pas à être sonnée si ils ne trouvaient pas tout de suite un moyen de les arrêtés tous en même temps sans qu'un seul puisse fuir. Sur un geste assez vif Saya envoya sa main dans le coup de l'homme qui la retenait il s'éffondra aussiôt à terre, elle l'avait mis KO en un seul coups même elle s'en étonna elle ne se rappellait même plus de ce coups, mais le deuxième commença à s'avancer vers elle d'une façon plus expérientée, il devait donc avoir envoyé le premier garde en première ligne pour évaluer la jeune fille, ils se mirent en position et se firent face, il en fut de même pour Rined et l'autre homme.
Saya recommença à avoir la migraine mais ce n'était pas le moment elle ne devait pas flencher sinon elle laisserait Rined avec deux gros handicapes, deux homme à combattre et elle à aidé, elle porta sa main à sa tête ça faisait vraiment mal et l'homme en profita pour l'attaquer, elle ne put esquiver et reçus un choc violent au ventre, elle posa un genou à terre et cracha un peu de sang sur le sol, elle aurait vraiment du mal à lui faire face mais après ce coup elle ne le laisserait surement pas partir avant d'avoir provoqué sa mort.
°Sal rat je te fairais payer ... ° | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Lun 20 Nov - 9:21 | |
| Rined attendait patiemment que son adversaire daigne bougé. Il sentit le sang coulait le long de son front jusqu'à sa bouche, et à l'intérieur de sa bouche, cela le mit en colère. Il vit Saya faire un geste dans sa direction pour l'aider mais deux hommes l'en empéchérent, elle fit une prise au cou qui envoya le premier K.O et aller taper sur le deuxième mais elle se pencha et reçu un coup dans le ventre, il la vit se relever avec difficulté. C'est alors que le garde agit, il plongea sur Rined pour le frapper par derrière mais celui-ci réagit plus vite que son agresseur et démontra qu'il pouvait devenir une véritable machine à tuer quand l'occasion lui était permis. Il l'esquiva, lui envoya un coup de pied dans le ventre et une fois son adversaire à terre, il prit son pistolet et le dirigea vers l'homme. Le garde cria: "S'il vous plaît, laissez moi la vie sauve, je vous promet de ne plus me mettre en travers de votre chemin et de n'avertir personne!" Rined lui répondit:"Dommage pour toi, tu as agresser la mauvaise personne" et il lui envoya une balle directement dans la tête. Il se retourna et lanca à Saya un de ses couteaux en lui disant: "Saya! Attrape! C'est pour toi! Cadeau de la maison" lui envoya t il avec un sourire et un rire glacial pouvant glacer d'effroi n'importe qui. Tout d'un coup, il reprit ses esprits, son côtè berserk avait pris le dessus. Il se pris la tête entre les mains et tenta de reprendre ses esprits tout en prétant attention à Saya au cas où elle aurait besoin d'aide. La vue du sang avait oujours des effets négatifs sur lui mais tant que c'était le sang de l'autre ça aller mais dès que c'est son sang il perds les pédales, tout ça à cause de l'égratignure au tout début du combat que le garde lui avit infligé quand il a ésquivé son attaque. | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Lun 20 Nov - 13:25 | |
| Saya attrapa le couteau que venait de lui envoyé Rined et ni une ni deux le planta méchament dans le mollet de son agresseur qui poussa un cris rauque de douleur. Saya était à terre, décidément on lui en faisait baver depuis son arriver ici, l'homme lui asséna un violent coup de pied encore dans le ventre alors qu'elle se trouvait au sol, avant qu'il ait retiré son pied Saya s'y accrocha sortis le couteau de l'autre jambe et le planta ... (oui là où tu pense, le pauvre homme -_-) sans hésitation, le sang coula à flot mais cet fois-ci la douleur devait être bien trop puissante car l'homme ne poussa qu'un soupir avant de s'écoulé au sol raide mort.
Saya se releva péniblement et alla voir Rined il lui semblait vraiment bizarre depuis tout à l'heure, que pouvait t-il se passé ? Elle arriva enfin à ses côtés et lui prit le visage entre les mains pour l'observé. Elle remarqua alors son regard noir et emplis de haine il ne ressemblait plus à la personne qui l'avait sauvé, elle fut prise de panique se colla au mur et oberva Rined, elle était pétrifiée et ne préférait pas bouger. Elle finit par fermé les yeux et par attendre qu'il redevienne "normal", elle sentait quelque chose de puissant émaner de la direction de Rined . | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Lun 20 Nov - 14:04 | |
| Il vit Saya tué son adversaire et se dirigé vers lui. Elle lui pris la tête entre ses mains et le regarda dans les yeux et d'un seul coup le lacha, eut un mouvement de recul et ferma les yeux. Quelque chose sembla l'effrayer apparemment c'était lui mais il n'en était pas conscient. Un peit instant passa et Rined reprit conscience, il regarda Saya qui toujours les yeux fermés semblé avoir des suées froides. Il alla près d'elle et posa une main sur son épaule. Il attendit qu'elle ouvre les yeux et lui demanda: "Ca va? Qu'est ce qu'il y a?" | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Lun 20 Nov - 14:12 | |
| Saya avait presque les larmes au yeux, se qu'elle avait vus était t-il réel où l'avait t-elle simplement imaginé ?, elle sentit la main de Rined se poser sur son épaule, elle ouvrit les yeux et ... qu'elle ne fut pas sa surprise de le découvrir normal, elle avait donc révé?, elle était donc si mal en point que des hallucinations lui parvenait ? Le choc fut si violent pour la pauvre petite Saya trop de choses ce passait elle n'arrivait plus à tout analysé, elle avait besoin de réconfort et après s'être jetée dans les bars de Rined elle tomba en larme.
"Je n'en peux plus..., j'en ai marre ! "
Elle s'accrochait au coup de Rined avec de plus en plus de force, elle voulait être tranquille retourner tranquillement à la ville ... | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Lun 20 Nov - 14:26 | |
| Saya semblait être vraiment en état de choc. Qu'est ce qui l'avait fait devenir comme cela? Et si? Non ce n'est pas possible, il était conscient, et s'il était tombé en état de berserk. Il allait lui poser la question quand elle fondit en larmes et lui sauta dessus en lui mettant les bras autour du cou. Il avait été surpris ret ne savait pas trop comment réagir. Il décida d'attendre qu'elle se calme. Elle s'arréta de pleurer mais elle continua de l'enlacer et là il la pris dans ses bras pour qu'elle se calme et enfin elle décida de la lacher ce qu'il fit de même. Il en profita pour lui poser une question: "J'ai une question à vous poser. Avais-je une attitude étrange, des yeux de fous il y a peu?" En attendant sa réponse, il la regarda droit dans les yeux en attendant la réponse. | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mar 21 Nov - 8:06 | |
| La jeune fille était littéralement ne train de l'étouffer, puis peu à peu elle déserra ses bras et ses larmes ne vinrent plus couler sur ces joues humides, la crise était passée et avec elle tout ses derniers souvenirs c'était éteints. Elle se retrouvait en face d'un garçon dont elle avait dû connaître le nom mais ces quelques informations ne faisait pas surface, il la regardait dans les yeux, elle semblait un peu perdut que c'était t-il passé ?, elle arrivait à se souvenir de Takéo, de son enlévement et ... d'une ombre qui se trouvait avec elle dans sa chambre, se pouvait t-il que cette ombre soit ce jeune homme? Elle n'osait lui poser la question de peur de le vexer, et surtout peut être qu'elle le connaissait depuis plus lontemps qu'elle ne le pensait alors se serais peut être un choc pour lui si il venait à l'apprendre. Elle regarda peut être que ses souvenirs lui reviendrait si elle l'examinait, mais non rien ne lui vînt si ce n'est du rouge aux joux car le jeune homme la regardait intensément dans les yeux comme-ci qu'il attendait quelque chose. Elle finit par baisser les yeux pour s'adresser à lui.
"Je ... je suis désolé mais ... mais je ne me souviens pas ... de vous, ni de ce qu'il c'est produit depuis mon réveil dans la pièce sonbre et je suis troublée de me retrouver ici sans une bribe de souvenir."
Elle eue un petit soupir après sa réponse cela faisait tellement lontemps qu'elle n'avait pas dit autant de mots en une seule fois qu'elle en eue d'ailleur un léger vertige, celui-ci éveillat des douleurs au niveau de son ventre ainsi que sur tout son corp, elle s'éxamina de plus près pour découvrir des brulures qui lui rappellèrent une vilaine barrière électrique mais son ventre lui était inconnu au bataillon des parties mise à l'épreuve ces derniers temps donc cela devait s'être passer il y a peu pour ne pas qu'elle s'en rappelle. Saya se releva et s'appuya contre le mur, elle regarda une fernière fois le jeune homme en fronçant les sourcils avant de sortir dehors où elle vit les deux hommes mort au sol mais cela ne la perturba pas plus que ça, finalement elle se retourna vers le jeune homme.
"Vous venez ... ?"
Elle sentait qu'elle ne devait pas rester ici et se doutait que Takéo la cherchait quelque part donc s'il se cherchait tout les deux en même temps peut être qu'il irait plus vite.
°Bon et bien nous verons bien si nous arrivons à nous rassembler ou non, pour le moment je dois marcher là où il irait, je dois penser un peu comme lui ... , sa va pas être facile -_-°
Elle se dirigea vers l'aile Sud à petit allure et se retourna pour voir si le jeune homme la suivait. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 7:09 | |
| - Takeo Inuyama a écrit:
- [Vous estimez à combien le nombre des gardes? Au rythme où moi et Rined on va, y en aura bientot plus un seul]
Une fille, qui avait apparement pleuré mais ayant de bons réflexes... Pale avec des cheveux roux... Elle était habituellement armée d'aprés le geste que Takeo avait décelé et identifié comme celui d'un bon sabreur... Beau visage inexpressif, elle ne semblait pas vouloir laisser parraitre la moindre faiblesse à son adversaire. Plus agée que lui, sans doute majeure.
Cette petite étude terminée, il reporta son attention sur les paroles prononcées.
"Un commando en vacance... Il n'y a pas d'autres prisonniers dans la section apparement. Vous n'en avez pas vus?"
Vrai, dans le fond... En attendant la réponse, il vérifia que le couloir était sécurisé. Michiyo répondit calmement toujours sans laisser rien paraître de ses émotions et sur ses gardes ne laissant a la personne en face d'elle aucune ouverture s'il voulait l'attaquer même si elle n'avait pas son arme sur elle pourrait se défendre assez bien.-je n'ai vu personne la seule chose que j'ai vu ici c'est ma cellule et maintenant vous.Elle fixait attentivement cette personne qui lui faisait face elle voulait voir si elle aurai une ouverture pour pouvoir s'enfuir et chercher son katana. Elle resta longuement en silence avant de reprendre avec hésitation.-dois je craindre quelque chose de vous? Pouvez vous m'aider à sortir d'ici?Elle attendit une réponses toujours méfiante et prête à tout. | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 7:42 | |
| Takeo n'avait repéré aucun prisonnier dans les autres cellules, il s'était trompé de bloc! Et cette fille ne pouvais rien lui apprendre de plus.
"Je suis en infiltration. C'est pas le moment de parler, il y a déjà 2 cadavres dans cette base, je vais bientot me faire repérer."
Sur ces mots, il jeta le corps du gardien dans une cellule afin d'en retarder la découverte. Mais aprés lui avoir retirer ses armes et ses vetements qu'il jeta à la jeune fille. Ca devait etre à peu prés sa taille.
"Si vous voulez sortir en vie d'ici. Soyez discrete, naturelle et suivez moi"
Takeo avait déjà perdu assez de temps, si il restait plus longtemps idans l'aile ouest il risquaient de se faire prendre. Chose naturellement à éviter! | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 7:57 | |
| Michiyo prit les vêtements et les armes que le jeune homme lui avait lancer elle mit les habits et répondit:
-compris. Merci
Michiyo avait écoutait attentivement les indications et fit la plus naturel possible mais elle se sentait assez mal a l'aise dans ce costume.
-Est ce que tu sais ou peuvent être entreposer les armes des prisonniers?
Elle avait complètement oublié l'idée de s'évader et s'était rendu comte que cette personne pouvait l'aider. Elle repensa a Rined qui devait lui aussi être prisonnier elle ne savait pas ou et espérer qu'elle aller le retrouver sauf et rapidement. | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 8:41 | |
| Elle ne fut pas longue. C'était déjà ca. Les vetements étaient un peu trop grand pour elle mais ca se voyait moins que pour Takeo.
-Est ce que tu sais ou peuvent être entreposer les armes des prisonniers?
"Aucune idée. On va d'abord allez dans l'autre prison."
Sans laisser le temps à la fille de demander quoi que ce sois, il repartit d'un bon pas. Elle le suivi sans discuter. Ils ne croisèrent personne pendant leur progression. Un cul-de-sac les forca à monter au deuxième étage. Au sommet des escaliers se trouvaient 3 soldats devant un porte d'acier fermée. Sans hésiter Takeo continua comme si c'était normal, la moindre hésitation parraitrai suspecte. Mais l'un d'eux l'arreta lorsqu'il voulu les dépasser.
"Montre ton passe."
"Quel passe? On nous a dit de monter!" Jouer l'incompréhension restait la meilleur chose à faire.
"Encore des nouveaux appellés à la direction, laisse!"
*Sauvés!*
"Mouais, pas grave s'il t'on pas encore donné ton passe. Montre ta carte ID et ca devrait suffir."
Takeo n'avait pas la moindre idée de ce don il parlait et meme si il l'avait su, la moindre photo sur la carte en questions les trahissait. Sans hésiter, il se jeta avec deux couteaux sur le garde le plus proche et tenta de l'égorger mais il ne parvint qu'à le faire tomber. Le soldat entraina Takeo dans sa chute et ils roulèrent de quelques marches vers le bas.
*Pourvu qu'elle s'en sorte mieux!* | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 8:59 | |
| Michiyo vit le jeune garçon tomber avec l'un des garde et des qu'elle se retourna les deux autres gardes commencer a avancer pour l'attaquer. Elle se mit en garde et avec habileté elle esquiva les coups des garde et pris un couteau a l'un d'eux avec une rapidité surprenante elle égorgea l'un des deux garde et attrapa l'autre prête a l'égorgé a son tour le garde avait lâché son arme et ne bougeait plus. Avant de l'égorger elle l'interrogea:
-c'est quoi cette histoire de passe et de carte ID?
ce sont des objets qui servent a nous identifier au cas ou il y aurai usurpation d'identité c'est tout les passes servent a pouvoir aller dans certaine pièce. Mais vous ne pourrai jamais nous les prendre il y a nos photo dessus et c'est embêtant pour passer les gardes et il y en a plein a ce niveau.
-Bien. Merci.
Michiyo l'attrapa par la tête et lui cassa le cou d'un coup et rangea le couteau dans sa botte.Elle laissa son compagnon de route se dérouiller avec l'autre garde. | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 9:11 | |
| Plutot imposant ce type. Il maintenait les bars de Takeo hors de portée de sa gorge. Mais lorsque le commando lui trancha les veines d'un habile tour de main, il le lacha immédiatement pour tenter de s'enfuir. Au lieu de le faire souffrir, Takeo lui planta un des couteau dans la nuque. Un bref regard circulaire lui fit comprendre que c'était déjà le dernier advesaire. La jeune fille était déjà entre les cadavres des deux autres.
"Merci, c'est quoi ton nom?"
En mission normale, Takeo n'aurait pas prit la peine de la remercier ou de lui poser cette question. Il avait l'habitude de mener ses hommes sans réellement les connaitre et sans exiger quoi que ce soit d'eux. Mais cette fille n'était pas du métier.
Takeo fouilla le cadavre d'un des gardes et trouva le passe en question. Il le fit passer dans la borne et la porte s'ouvrit. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 9:29 | |
| Michiyo repondit calmement.
-je m'appelle Michiyo Ishimaru vous n'avez pas besoin de me remercier on est dans le meme camp c'est normal de s'entre aider.
elle fit une petite courbette en signe de respect pendant qu'elle se presentait. Michiyo sourit pour la premiere fois depuis qu'elle accompagnait le jeune homme.
-en fait toi tu t'appelle comment?
elle attendit la reponse pendant que celui ci avait ouvert la porte grace au passe. | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 11:43 | |
| La jeune fille était en train de l'étouffer. Enfin elle dessera son emprise. Rined la regarda droit dans les yeux. On aurait dit qu'elle était perdu dans ses pensées, elle ne fit tout d'abord pas attention à son regard mais peu à peu elle rougit. Rined se dit qu'elle avait du être génée du fait de l'avoir pris dans les bras. Il la vit baisser les yeux et lui dire:
"Je ... je suis désolé mais ... mais je ne me souviens pas ... de vous, ni de ce qu'il c'est produit depuis mon réveil dans la pièce sombre et je suis troublée de me retrouver ici sans une bribe de souvenir."
Rined fut surpris de sa phrase, comment ça elle ne se souvenait de rien, elle se moquait de lui ou quoi? Peut-être est-ce le choc qui lui a fait perdre la mémoire? Elle poussa un soupir. Elle se releva et s'appuya contre le mur, elle se tenait le ventre, elle le regarda en fronçant les sourcils, elle sortit et se retourna vers Rined en disant:
"Vous venez ... ?"
Il la vit se diriger vers l'aile sud mais ne la suivit pas, elle se retourna comme pour voir si il la suivait. Rined soupira, il la regarda et lui dit:
"Je suis désolé. Peut-être allez-vous vers l'aile sud mais moi je me dirige vers l'aile nord, je ne peux leur laisser mon arme. De plus, si ils m'ont enlevés, une de mes amis doit être prisonnière ici aussi et ils ont surement mis nos armes au même endroit, elle va donc chercher à se rendre vers l'aile nord. Je vais ainsi à sa rencontre. Si vous ne voulez pas venir avec moi, je ne vais pas vous y obliger mais dans ce cas c'est ici que nous nous séparons, certainement devez vous avoir vos raisons pour aller vers l'aile sud mais j'ai mon propre but aussi."
Sur ce, il tourna les talons et commenca à enpreinter le couloir menant à l'aile nord.
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 12:36 | |
| Takeo hésitat un moment sur la question de Michiyo. Devait-il lui donner sa vraie identitée ou une autre? Mais comme elle l'avait dit, ils étaient sur le meme bateau et ca n'allait pas le tuer!
"Takeo Inuyama." Il se pencha en avant pour répondre à son salut. "Aprés ca, ils ne vont pas tarder à apprendre notre présence. Marchez vite."
Takeo entendit alors l'un des talkies des gardes biper.
"A tous les hommes disponibles, deux prisonniers se sont échappés de la prison. Interceptez-les!"
Deux prisonniers... Donc ils n'avait pas encore trouvé pour Michiyo. Ca devait donc etre Saya depuis l'autre bloc carcéral. Une idée émergea dans son esprit. Rapidement il balanca les corps du haut de l'escalier et les planqua en dessous aprés etre redescendu. Il repassa ensuite devant Michiyo qui ne semblait pas comprendre. Une fois dans le couloir il cria à plein poumons.
"Les prisonniers sont vers la prison est! Vite par la-bas!"
La réaction ne se fit pas attendre. Les gardes des différentes pièces de l'étage sortirent, la plupart était déjà dans le couloir en train de se diriger vers un escalier. Ils se précipitèrent dans la direction qu'il avait indiqué sans poser de questions. Aucun d'entre eux ne repéra les trois cadavres sous l'escalier. Lorsque le dernier eut disparu à l'angle du couloir, Takeo eut un petit rire mauvais. Ces types étaient de vrais nuls!
Il fit ensuite signe à Michiyo de le suivre et ils continuèrent dans le couloir désert, toutes les portes grandes ouvertes donnaient sur des pièces vidées. Majoritairement des labos ou des alles de réunion. | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 13:35 | |
| Saya se retourna, le jeune homme ne la suivait pas alors elle se retourna complétement et il lui adressa la parole pour lui confier qu'il ne souhaitait pas se diriger par là. Elle le regarda puis lui demanda d'une voix qui ne se voulait pas imposante.
"Cela ... cela vous gênerait-il que je vienne avec vous ?"
Elle s'était dirigé vers le Sud par pur hasard et avait agis sans réfléchir, si elle s'était retrouvé avec le jeune homme dans ce couloir ce ne devait pas être par hasard, elle se rapprocha donc de lui et lui sourit. Elle avait un peu courut pour le rattraper et avait le souffle rapide. Finalement elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et le prit par le bras toujours avec son petit sourire chaleureux.
"Puis-je savoir votre nom?"
Juste après cette question elle se sentie un peu fautive et enchaina tout de suite sur une excuse.
"Désolé ... de ne pas me souvenir ..." | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 14:02 | |
| Saya s'arréta et posa la question qu'il attendait:
"Cela ... cela vous gênerait-il que je vienne avec vous ?"
Rined lui sourit et l'invita à le suivre: Elle se rapprocha de Rined et lui sourit. Elle avait un peu couru pour le rattraper et avait apparemment le souffle rapide. Finalement elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et le prit par le bras toujours avec son petit sourire chaleureux.
"Puis-je savoir votre nom? Désolé ... de ne pas me souvenir ..."
Rined fut étonné qu'elle ne s'en souvienne toujours pas.
"Bien entendu que vous pouvez le savoir, mon nom est Rined Gil'sayan. Au fait désirez vous un résumé de ce qui s'est passé ou voulez-vous laisser tomber? Enfin dans tout les cas, vous ne m'avais pas ce que vous faites ici. "
Soudain, il se reprit car il a vu qu'il disait un bétise et une impolitesse:
"Je suis curieux, je vous prie de bien vouloir excuser mon comportement" | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mer 22 Nov - 14:14 | |
| Saya regardait le jeune homme alors comme ça elle le connaissait puisqu'il venait de lui demander si elle ne s'en rappellait pas et son nom était donc Rined. Saya réfléchisit à la dernière question du jeune homme et finalement répondit.
"Non, si j'ai soudainement oublié c'est que j'en avais besoin ..."
Saya le regardait elle voulait tellement se souvenir du jeune homme mais elle n'y parvenait pas et elle ne voulait surtout pas qu'on le lui rappelle elle voulait s'en souvenir seule. Finallement le jeune homme s'excusa pour son comportement mais Saya ne l'avait même pas remarquer.
"Ce n'est pas grave ce n'est pas comme ci que vous ne me connaissiez pas"
Sur ces quelques mots elle finit par le lacher et avança dans le couloir sur la pointe des pieds comme cç qu'elle redoutait quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... | |
| |
|
| |
| Un caillou dans la foret... | |
|