Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un caillou dans la foret...

+2
Keishi
Takeo Inuyama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)

Un caillou dans la foret... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:43

Michiyo avait trouvé cette diversion astucieuse de la part de Takeo maintenant ils seraient tranquilles à cet étage.
Takeo lui fit signe de le suivre ce qu'elle fit silencieusement elle regardait attentivement les pièces grandes ouvertes qui était autour deux dans certaine étaient entreposé dans des capsule remplis d'eau des expériences raté qui donné vraiment une impression de dégoût par leur apparences. Dans des salles il y avait simplement de grandes tables avec des chaises pour des conférences. Ce couloir vide était sinistre Michiyo avait un mauvais pressentiment. Elle continuait tout de même d'avancer derrière Takeo restant sur ses gardes.
Au bout du couloir il y avait une intersection, deux chemins opposés se dressaient devant Takeo et Michiyo; l'un allait vers le Sud l'autre au Nord.

-Et maintenant on va où?

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:36

[va vers le nord si tu veux nous retrouver, enfin l'aile nord comme ça on se retrouve sur le chemin ^^]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:37

Takeo réfléchissait déjà à la question de Michiyo avant meme qu'elle la pose. Selon le chemin qu'ils avaient pris, le chemin Sud les ramenerais certainement à l'entrée par laquelle il avait pénétré le batiment tandis que le Nord les emmenerais vers une destination inconnue. Chacun des couloirs tournaient au bout de quelques dizaines de metres et on ne distinguait aucune porte. Takeo vérifia ses arrières, par précotions.

L'une des portes ouverte dans le couloir derrière eux laissait filtrer une lumières rougeatre. Quand ils étaient passés devant cette salle, Takeo avait crus voir une sorte de carte architecturale. Il retourna sur ses pas et pénétra dans la pièce. Il fut saisi de ce qu'il voyait.

La lueur était émise par un bocal dans un des coins de la pièce. PLus précisemant par une pierre... rouge! C'était la pierre qu'ils étaient venus chercher lui et Saya! Takeo n'aurait jamais curt la trouver ici, dans ces circonstances. Talim était donc forcément au courant pour ce centre, pour ces activités... Mais en quoi cette fabricante d'arme avait-elle un rapport avec ca tout ca?!
Il remit ses interrogations à plus tard. Le plan n'était pas celui de la base apparement, donc sans importance. Takeo sortit une arme à feu et brisa le verre qui entourait la pierre. Aucune alarme ne se déclencha. Il saisit la pierre et la fourra dans son sac. Maintenant il ne restait plus qu'a récupérer Saya, sortir d'ici et retrouver Karen.

En sortant de la pièce, Takeo affichait une mine satisfaite et sereine. Il passa devant Michiyo sans réellement la voir et prit le couloir Nord, sans donner aucune bonne explication.
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:39

Michiyo vit Takeo passé devant elle sans la remarquer; elle n'avait rien compris de ce qui s'était passé et resta figé sur place essayant de comprendre un peu. Des qu'elle se repris elle vit Takeo qui etait deja dans le couloir Nord et courra pour le rejoindre. elle avait toujours un mauvais presentiment elle ne savait pas pourquoi et elle regardait autour d'elle mefiante et sur ces gardes. Elle resta silencieuse pendant un moment ou Takeo et elle marchait dans ce couloir vide. Au bout d'un moment elle s'arreta net entendant des bruits de pas dans le couloir elle tira takeo par ses vetment pour essayer de ce cacher a l'angle d'un tournant et elle resta sans bouger contre le mur attendant de voir une partie de ces personnes qui avancer pour soit les attaquer soit faire mine de ne pas les avoir vu.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:20

[Ca peu pas etre des gardes, je vous porpose de se retrouver ici ok?]
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:43

[des gardes des soldats ou autres ben tant pis j'était pressé des que j'ai le tps je modifie si tu veux. et ouai on peu se retrouver la tous ^^]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:32

[Saya? Rined? Ca s'adresse à vous aussi]
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:23

[je suis d'accord ^^, mais bon là moi je suis bloqué par rined car il répond pas alors que c'est à lui]
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:59

Rined et Saya avancèrent dans le couloir, il vit Saya avancait prudemment et il se mit à rire.

"Franchement! T'as rien à craindre! Les ennemis sont morts! hahaha!"

Sur ce, il entendit une voix criait

"Les prisonniers sont vers la prison est! Vite par là-bas!"

A la suite de ça, il entendit un bruit de verre cassé.
Là Rined commença à se méfier, il sentait que quelqu'un les avaient entendus marcher deplus, lui même avait entendus des bruits de pas qui s'étaient tue d'un seul coup.
Rined se crispa sentit une présence à un angle du couloir, il s'approcha discrétement et d'un seul coup regarda et saisi la première personne en lui plaquant un couteau sur la gorge.
D'un seul coup, il la lacha, il avait reconnu Michiyo.
Il s'exclama:

"Ah! Michiyo! C'est toi! Tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était encore des gardes! hahaha"

[désolé j'avais du boulot et je ne pouvais pas me connecter]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:22

Les pas dans le couloir se rapprochaient, Takeo se crispait à l'angle. Michiyo était devant lui et attendait, pendant qu'il se préparait à tirer.

*Apparement, ils n'ont pas tous mordus à l'hamecon...*

Brusquement, sans qu'il s'en rende compte, une main apparu à l'angle et saisi Michiyo. Takeo réagi dans l'instant en jaillissant du couloir et en pointant son arme sur la tete de l'homme qui avait capturé Michiyo.

"Ah! Michiyo! C'est toi! Tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était encore des gardes! hahaha"

Sans réellement comprendre ce qui se passait, Takeo resta interdit et pointait toujours son arme sur la tete de l'homme. Il vit Saya qui était derrière lui. Sa présence le rassura, si elle était avec cet homme, elle devait avoir confiance en lui. Et vus comment elle accordait sa confiance...

Il finit par ranger son arme aprés un moment assez long. Takeo commenca à interroger du regard Saya, puis Michiyo...
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:26

Elle venati enfin de retrouver Takeo, malgrès que les retrouvailles soient un peu violentes pour une jeune fille du nom de Michiyo qui avait eu droit à un couteau sous la gorge.
Finalement Saya se décrocha de dérrière Rined se planta toute droite devant Takeo et lui fit son sautage dans les bras surprise de la dernières fois, c'était tellement marrant la première fois qu'elle l'avait fait, elle se mit près de Takeo maintenant qu'elle retrouvait enfin une personne en qui elle avait pleinement confiance elle ne le lacherait pas de sitôt et en plus il était surement venus la chercher dans ces batiments dangereux remplis de fous furieux aux problèmes mentaux sérieux.

Saya regarda plus attentivement la jeune fille mais toujous de loin car après tout elle ne la connaissait pas et que même si elle se trouvait avec Takeo celà ne voulait rien dire car après tout une connaissance de celui_ci les avaient bien menés dans ce bourbier, de plus elle n'avait plus trop envis de faire confiance à tout le monde elle en était déjà à trois personnes dont une personne et demi donc c'était déjà pas mal pour elle, elle cherchait à la connaître plus tard si celle-ci lui semblait intérressante.

Au final se s'aisit du bras de Takeo pour avoir comme un suport, elle avait encore ce petit coups de fatigue de tout à l'heure, et son corps retenait encore cette petite faiblesse.
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:43

Michiyo se fit attraper a la gorge et sans tout de suite comprendre sous le choc de la violence du coup elle ne compris pas tt de suite que c'etait Rined qui l'avait prise pour un garde. elle fut tres heureuse de retrouver Rined elle ne savait plus quoi dire; elle le pris simplement dans ses bras tellement contente de le retrouver. elle remarqua ensuite la jeune la jeune fille qui sauta dans les bras de Takeo apparement tout le monde s'etait retrouvé et c'etait une bonne nouvelle. La jeune fille l'observait elle fit une petite courbette vers elle pour lui montrer qu'elle ne lui ferai aucun mal elle avait remarquer qu'elle avait l'aire craintive et n'accordait surement pas sa confiance rapidement. elle repris un air serieux et se tourna vers Rined.

-je suis contente de te revoir mais il faut sortir d'ici maintenant je sais que je casse un peu les retrouvaille mais les gardes risque de se rendre compte assez rapidement de notre ruse et vont surement venir par ici. Rined a tu trouver les armes??

Michiyo attendit la reponses de Rined tout en reflechissant a un moyen de sortir d'ici.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:41

Il fut surpris de voir un jeune homme pointé un flingue sur sa tête. Il attendit patiemment que celui-ci daigne baisser le pistolet. De plus, le pistolet braqué sur la tête commancait à l'énerver, pourtant il avait laché Michiyo. Combien de temps lui fallait-il pour qu'il baisse enfin son flingue?
Après une long moment, celui-ci baissa son pistolet. Il vit Saya sautait sur le jeune homme comme elle lui avait déjà fais à lui-même et étouffa un rire en voyant l'air mal à l'aise de celui-ci. Il fut surpris en sentant Michiyo le prendre dans ses bras.
Il la vit ensuite faire une courbette à Saya qui la regardait puis se retourna vers Rined en lui disant

"je suis contente de te revoir mais il faut sortir d'ici maintenant je sais que je casse un peu les retrouvaille mais les gardes risque de se rendre compte assez rapidement de notre ruse et vont surement venir par ici. Rined a tu trouver les armes??"

Là Rined reprit son air sérieux et lui répondit:

"Quand j'ai tué un des gardes, l'un deux m'a dit que l'on avait emmené nos armes dans l'aile nord. Mais avant toute chose,..." Il se retourna vers le jeune homme. "je voudrais savoir comment vous vous appelez si ce n'est pas trop indiscret. En tout cas, je me présentes, je m'appelle Rined Gil'sayan"

Tout en disant cela, il effectua une courbette et vint se placer directement vers le jeune homme.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:24

Il n'avait meme pas remarqué que Saya s'était plantée devant lui. Quand elle lui sauta au cou, il rougit violement. Pourquoi est-ce qu'il n'existait pas d'entrainements pour survivre à ca?! Takeo se dégagea un peu brusquement d'elle. Il fut un peu surpris de la sentir se servir de lui comme d'un accoudoir, ils n'étaient pas proches à ce point!

Il avait suivi de loin la conversation entre Michiyo et le dénommé "Rined". Selui-ci semblai avoir la confiance de Michiyo et de Saya mais cela ne suffisait pas. Meme Saya était loin d'avoir sa confiance, alors d'autres... Takeo faisait confiance à ses coéquipiers pendant ses missions, parce que c'était leur boulot, autrement ce genre de pensées lui étaient déconseillées.

"Je voudrais savoir comment vous vous appelez si ce n'est pas trop indiscret. En tout cas, je me présentes, je m'appelle Rined Gil'sayan"

Gil'sayan? Cette famille avait été détruit par la guerre d'aprés ce qu'il savait. Takeo avait devant lui le dernier survivant? Ou un imposteur? Pour son identité, Takeo commencait à en avoir assez de la révéler à n'importe qui n'importe où, n'importe quand! Mais impossible de mentir, Michiyo le contredirait!

"Takeo Inuyama. Je croyait que tous les Gil'sayan étaient morts, a part l'ainée bien entendu. Vous pouvez me fournir une explication?

Peut-etre parraissait-il impoli mais ce n'était guere le bon moment comme l'avait fait remarquer Michiyo. Saya s'apuyait toujours sur son bras. Il vit les marques dans son dos.

"Saya, on peu partir, j'ai le caillou. Ca va toi?"
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:50

Le jeune homme fut surpris à l'énonciation de son nom et celui-ci lui répondit toujours avec Saya accrochée aux bras:

"Takeo Inuyama. Je croyais que tous les Gil'sayan étaient morts, a part l'ainée bien entendu. Vous pouvez me fournir une explication?"

A l'énonciation de sa soeur, Rined prit un visage sombre. Il ne savait pas pourquoi à chaque fois une tristesse sans égale le submergait.

"Je ne vais pas vous cacher que ceci me gène mais je vais vous l'expliquer, cependant faisons le en marchant, je vous prie, de plus, en retrouvant mon arme cela devrait vous montrer que je ne mens pas."

En disant cela, il se retourna vers Michiyo et lui fit un sourire un peu timide et commenca à lui parler:

"Alors que s'est-il passé pendant que je n'était pas là?"
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:05

Michiyo avait suivit attentivement ce qui se passait entre Rined et Takeo puis Rined s'dressa a elle. elle lui repondit calmement.

-Je suis resté longtemp dans une petite salle sombre et j'ai essayer de m'en echaper, j'ai dut dormir pendant un long moment avant, ensuite Takeo est venu dans ma cellule croyant surement retrouver la jeune fille qui le colle et ensuite on est resté tout les 2 pour pouvoir retrouver la jeune fille et te retrouver. sur le chemin j'ai tué deux garde qui avait commencé a nous attaquer et on a errer dans les couloir jusqu'a ce qu'on vous retrouve tout les deux.

Michiyo fit un grand sourir a son ami puis elle resta sielncieuse pendant que tout le monde reprit la marche.
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:27

A la question de Takeo Saya fit oui de la tête elle reprenait petit à petit ses habitudes comme ne pas beaucoup parler de plus cela paraîtrait bizarre à Takeo si elle commençait à lui faire entendre le son de sa voix plus souvent il était tellement peu habitué.

Elle reporta son attention sur Rined à première vus se devait être le moment où ils se quittaient en deux groupes mais elle n'en était pas encore sur, plus la conversation avançait entre les deux jeunes hommes plus Saya en apprenait sur Rined alors comme ça il était le dernier survivant de sa famille?
Ce petit détails fit remonté les souvenirs du passé chaotique de Saya elle se replongea alors dans ses pensées les plus lointaines le dernier moment qu'elle avait accordé à sa famille, son meurtre lui revint en tête chaque détails le plus minime soient t-ils, les cris et les lamantaions de ses parents, les petites gouttes de sang qui perlaient sur son visage tout, absolument tout mais dans ce décor aucun regret aucune peine ne venaient troublés ce morceau de sa mémoire et dans ce décor funeste elle reconnut se petit sourire qui s'était dessiner au coin de ses lèvres quand elle s'était enfin sentit libérée d'un poids; elle revint brusquement dans le présent parmis les autres.

*... agréable et violent à la fois ...*

Bon ils devaient reprendre leur chemin et sortir de cette espèce de prison, en plus ils avaient la pierre donc plus rien ne les retenait ici et Saya avait très envis de retrouver son gros chaton blanc tout doux qui devait surement l'attendre en dehors de la zone où se trouvait la cloture électrique.

Commençant à marcher elle remarqua que pour le moment ils ne s'étaient toujours pas diviser en deux petits groupes et elle se demandait si il ne serait pas plus difficile de s'échapper à quatre plustôt qu'à deux de toute façon elle était avec Takeo donc elle était pratiquement sur de pouvoir s'enfuir.
Elle avait relacher son emprise au bras de Takeo et marchait seule et dérrière lui.

* et si je coupait la tête de cette femme en revenant ?... en plus Mon sera parfaite à mon retour ... *

Saya retrouvait enfin son véritable état d'esprit, ce petit voyage avait vraiment dû la troubler pour que sa personnalité sa aussi changeante, peut être était se à cause du gaz qu'elle avait hinalé qui l'avait quelque peu rendut bizarre.

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 4:44, édité 1 fois
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:22

[Saya faut que tu changes, j'ai pas expliqué à Takeo mon histoire donc tu peux pas la connaître ^^]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:46

[dsl voili voilou hier j'ai bugé sur plein de truc trop fatigué et en plus j'écrivais en même temps autre part donc ... BUG ^^]
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:06

[La bande des 4 clampins continuaient d'avancer dans cette foutu base avec des foutus gardes pour trouver une connerie de pierre rouge ou plutôt caillou rouge et retrouver des armes (ben ouais faut bien se taper dessus).
dsl petit délire et résumer de la situation ^^]

Ils décidérent d'avancer le long de ce couloir rectiligne avec du bâti moderne mais un certain charme dans la construction. Rined remarqua que Takeo le regardait fixement et se rappela qu'il devait lui expliquer ce qu'il s'était passé avant. Il tourna la tête vers Takeo et engagea la conversation:

"Vous vouliez savoir ce qu'il s'était passé avant, n'est-ce pas?"

Et sans attendre la réponse de son interlocuteur, il continua:

"Vous connaissez le système de la famille Gil'sayan? C'est un système basé sur un héritier féminin ou masculin donc je peux vous dire que je n'étais pas l'héritier mais que c'était ma soeur. Malgrès le talent que j'avais pour le combat, ce serait ma soeur qui hériterait, je m'y été résigné. Jusqu'au jour lors de la création des deux camps, pendant la nuit, ma soeur qui avait décidé de rejoindre les tropues mégéeriennes trahit mes parents les tuant dans leur sommeil, elle voulut se débarasser de moi aussi mais je m'en été aperçus et je me suis défendus ce qui fais que je l'ai tué et hérité ainsi des biens de la famille. Vous devez connaître, j'ai un château près du lac du chaos."

Puis il attendit la réaction de Takeo à son histoire.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:28

Apparement, personne ne savait réelement où allez, si ce n'est que c'était vers le nord pour retrouver les armes de Michiyo et Rined et au sud pour la sortie...

Saya affirmait qu'elle allait bien mais elle avait un peu de mal à marcher. Ensuite, Takeo se mit à marcher à coté de Rined pour tenter de le comparer au père Gil'Sayan dont il avait vu une photo. Ca collait, meme forme de visage, couleur de cheveux... Mais ca ne prouvait pas entièrement. Rined finit par raconter son histoire...

*Un truc ne colle pas, il dit avoir tué sa soeur alors qu'on prétend qu'il y a une Gil'Sayan à Mégeer...*

[Si tu es pas sur de sa mort, on dit qu'elle est vivante et si tu es sur, on fait passer ca pour une rumeur de guerre ok? lol! ]

Ils arrivaient à un embranchement nord-sud. Ils se séparaient donc ici.

" Je suppose que je suis obligé de vous croire. Par contre à votre place je m'inquièterai pour mon manoir en zone mixte. Une place forte comme celle des Gil'Sayan pourrait décider du controle de la zone pas un des deux camps. Mais je ne vous apprend rien je suppose, c'est votre domaine." Takeo stoppa au croisement. "Si vous comptez récupérer vos armes, faites vite. Les hommes que jai envoyé dans la mauvaise prison risquent de faire demi-tour et de se retrouver entre vous et la sortie. Nous on a ce qu'on était venu chercher, on prend le chemin sud. Bonne chance."

Selon les usages militaires, il tendit sa main aux membres qui quittaient l'équipe.
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:58

Takeo semblait perplexe à cette histoire et il vint se mettre prêt de Rined pour en savoir d'avantage sur l'histoire du jeune homme. Saya ne menqua pas de retenir toute l'histoire de Rined autant en savoir un peu plus sur les personnes qu'elle avait et qu'elle cotoyait.
Elle marchait devant Michiyo silencieuse et interdite, elle se trouvait juste derrière les deux jeunes hommes parlant tranquillement de la famille de Rined et puis ensuite de la guerre, mais Saya décrocha à cette partie de la discussion. Elle se laissa aller à ses pensées comme de nombreuses fois et s'essaya à échapper à cet endroit en visualisant d'autre chose.

*Suzuki ... envie de grande plaine ...*

Saya murmurait faiblement une petite chanson dont elle s'était souvenue peu de temps auparavant, douce et triste avec pour image réveuse un petit papillon noir voletant dans une grande plaine verte et ... rouge, la jeune fille aimait bien les coquelicots des pétales aussi flamboyantes que fragiles...
"...in this crazyness, you gave me life ...
... in this crazyness, uncertainty..."

Arrivant à une intersection séparant le couloir en deux l'un vers le Nord, l'autre vers le Sud ils s'arrêtèrent, elle les regarda sortant de ses pensées. C'était donc ici que finissait ce petit bout de chemin entre eux.
Saya fit une faible et petit révérance au deux jeunes gens et se tourna vers la sortis Sud, elle se détourna la tête à demi en attendant Takeo.

*esperont qu'ils ne se fassent pas prendre ... je ne tiens pas à être encore séquestrer pour cause d'avoir donner mon nom ...*
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:37

Pendant tout le chemin jusqu'a l'intersection Michiyo était resté silencieuse écoutent attentivement les conversation et marchent derrière tout le monde elle avait un regard vide elle ne pensait plus a rien pendant cette marche qui lui paraissait longue. Quand tout le petit groupe arriva à l'intersection nord-sud Michiyo se repris et fit une courbette vers Takeo puis vers Saya.

-bonne continuation. Merci pour tout Takeo.

Elle se releva et prit le chemin allant vers le nord elle s'arrêta et attendit Rined pour pouvoir continuer la route pour retrouver les armes.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:44

Rined remarqua que Takeo le dévisageait. Avait-il quelque chose de bizarre ou peut être essayait-il de faire le rapprochement avec un membre de sa famille décédé? Rined ne le savait pas et il attendait que Takeo prenne la parole.
Takeo lui parla soudainnement et lui dit qu'une rumeur circulait comme quoi il y aurait une Gil'sayan à Mégeer.
Rined lui répondit en restant abasourdi par cette annonce, personne ne lui en avait parlé :

"Si c'est le cas, je retournerai Mégeer pour la trouver et la tuer"

Ils arrivaient à un embranchement nord-sud et Takeo s'arréta et commenca à parler :

" Je suppose que je suis obligé de vous croire. Par contre à votre place je m'inquièterai pour mon manoir en zone mixte. Une place forte comme celle des Gil'Sayan pourrait décider du controle de la zone pas un des deux camps. Mais je ne vous apprend rien je suppose, c'est votre domaine. Si vous comptez récupérer vos armes, faites vite. Les hommes que jai envoyé dans la mauvaise prison risquent de faire demi-tour et de se retrouver entre vous et la sortie. Nous on a ce qu'on était venu chercher, on prend le chemin sud. Bonne chance."

Sur ce, Rined lui répondit :

"En effet, si vous ne vouler pas nous accompagner, nous en resterons là. Pour mon manoir, je suis au courant, j'ai reçu de nombreux émissaires de la part des deux maîtres s'ils leur manque des personnes dans leurs rangs qu'ils ne s'étonnent pas." dit-il avec un sourire carnassier. "Et nous allons tacher de faire vite comme cela nous nous reverrons certainement ailleurs. Oh! au fait! Takeo Inuyama, quand nous nous reverrons, dites moi comment va Keishi" lui dit il en riant

Sur ce, il salua Saya et serra la main à Takeo et reparta avec Michiyo en direction du nord.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:12

Takeo fut surpris par la dernière phrase de Rined. Comment avait-il deviné? Il devait etre assez fort ce type... Takeo n'avait jamais révélé qu'il travaillait pour Keishi, et pourtant ce type avait deviné! Il espérait ne pas le recroiser plus tard. Il resta un moment à les regarder s'éloigner puis se tourna vers Saya.

"On rentre à Key ou on cherche Karen?"

Takeo reprit la route en la laissant réfléchir. Le choix se posait, il détestait laisser des portés-disparus mais ca lance commencait à lui manquer. Si ils ne retrouvait pas Karen, elle risquait de se faire tuer dans la foret et meme si elle s'en sortait, il lui faudrait une journée de marche pour rentrer à Key, elle n'avait pas le physique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... - Page 4 Icon_minitime

Un caillou dans la foret...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant