| FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) | |
|
+4Takeo Inuyama Coud Strife Tres Saya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Sam 9 Déc - 19:35 | |
| Donc voilà il a été vraiment attendue je le sais donc j'ai décider de vous faire plaisir en le créant ! Nous pouvons commençer à nous entretuer ! *Fais la dance de la winneuse* | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 2:55 | |
| question bete a quoi sert ce topique... | |
|
| |
Coud Strife
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lille (avec mon pote Rined ^^) Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel) Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: ??? Dim 10 Déc - 12:15 | |
| Je ne comprends pas l'idée de ce topique !!! Ca mérite des éclaircissement !! | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 12:23 | |
| sa rassure je suis pas le seul | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 12:42 | |
| Nan sérieseument vous savez pas c'est quoi le flood ? flood=endroit ou tu racontes n'importe quoi absolument n'importe quoi et où tu peux tuer les autres qui réssusitent comme tu peux leur raconter ta vie ... | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:29 | |
| attendez, démonstration: *Takeo (qui a miraculesement récupéré sa lance) se jette sur Saya et la découpe en morceau il fait signe aux deux patates qui regardent de faire de même* Saya, c'était vraiment la peine de continuer le massacre sur ce forum? | |
|
| |
Kyn Lee
Nombre de messages : 22 Age : 32 Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:30 | |
| Et m****... je suis tombée sur un forum de barge -_-' | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:31 | |
| Non, non... C'est juste un délire entre Saya et moi! ^^ | |
|
| |
Kyn Lee
Nombre de messages : 22 Age : 32 Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:33 | |
| Ah... et y en a souvent? ^^' | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:35 | |
| Oui, trés souvent... Mais mieux vaut pas t'imaginer en quoi ca consiste. | |
|
| |
Coud Strife
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lille (avec mon pote Rined ^^) Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel) Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: re Dim 10 Déc - 13:38 | |
| si je sais ce que sais le flood Saya. C'est par exemple parler de ton topic et du flood ^^. Tu vois on flood sans le savoir. | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:39 | |
| re de la démo ^^: *Saya se reconstitue, et attrape sa Faux avant de couper la tête de Takeo et de jouer au football avec en invitant les patates présentent* Bah oui il faut répendre le flood barbare ^^ | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:41 | |
| Mais bien sur, ya pas que de la violence. *comme dans un cauchemar, la tete de Takeo commence à léviter et... embrasse Saya avant de repartir sur son corps. S'enfuit ensuite à toute jambe...* Oui, parce que je sais ce qu'elle est capable de faire aprés ca... | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:43 | |
| Mais c'est passionant tout cela... Je m'amuse à immaginer la tête de ma soeur lorsqu'elle va voir le superbe topic que voici ^^ Je suis pas sûre que ça va lui plaire ^^ | |
|
| |
Coud Strife
| Sujet: re Dim 10 Déc - 13:44 | |
| C'est ce que l'on appelle du sport xD. | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:45 | |
| c'est gore une tête volante -_- * rattrape Takeo, lui arrache la langue avant de le pendre par les pieds* aie peur Takeo aie peur ... | |
|
| |
Tres
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:49 | |
| a, ok, vai ouvrir un asile pshycatrique a kei moi mai bon, les patate, c'est pas mon truc, par contre la viande *se taille des steack dans les personne l'eyant appeler patate et se depeche de courir se les faire cuir * | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:52 | |
| Tiens sa me rapelle notre scène d'antropophagie avec de la cuisse de Franz... ^ * à échappé à Tres, sort sa faux lui fait une entraille dans le coup avant de boire son sang, puis quand elle a finit elle le laisse un peu séché pour ensuite le rouler dans du sucre et commence son encas*
je suis entrainée pour les trucs gore ^^ | |
|
| |
Tres
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:59 | |
| t'inquiete moi aussi 'dabor, chope saya, et lui offre un siege: puit sort ses outil de taxidermie et commence a marquer les repere pour decouper precisement la peau: puit decoupe tout cela gentimen et se fai un super manequin | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 13:59 | |
| Yaaaaaaaaark (ben oui, j'ai plus de langue) *Reprend le controle de son corps et comme je reviens de mon forum CDZ... SCARLET NEEDLE* Bon, alors à chaque coup de Scarlet needle, la souffrance augment, vous avez le choix entre devenir fou de douleur ou mourrir au 15eme coup (l'Antares)... | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:00 | |
| ça va gueuler, ça va gueuler... faut surtout pas que je manque ce moment ^^ | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:01 | |
| Euh, elle déteste le flood ta soeur? ^^' | |
|
| |
Coud Strife
| Sujet: re Dim 10 Déc - 14:01 | |
| Encore! Encore! Encore!
ps: desole Takeo ca devient intéréssant comment ils s'occupent gentiment de toi.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Talim Nate
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tres
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:02 | |
| qui est le pire, Talim, qui nous laisse mijoter ou sa soeur qui va nous massacrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) | |
| |
|
| |
| FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) | |
|