Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un caillou dans la foret...

+2
Keishi
Takeo Inuyama
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

Un caillou dans la foret... Empty
MessageSujet: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:45

Le temps s'assombrissait au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de leur destination. Quand Takeo appercut la foret, ce fut plutot le mot "désert" qui apparut dans son esprit.

C'était un endroit nu et épineux. Les arbres étaitent sérrés les uns contre les autres, ils formaient un massif menacant et sombre. Plus ils se rapprochaient, plus cette foret ressemblais à une mer de bois.
Aucun arbre ne portait de feuille et rien ne semblait pouvoir vivre dans les environs. Le sol était sec, juste de la terre et de la poussière.
Il ne voyait aucun caillou, et surtout pas un rouge.

Derrière lui, Karen s'agrippait à sa taille et Saya faisait de meme à Karen. Ce contact l'avait d'abord déconcentré, il avait d'ailleur fait des virage assé risqués sans le vouloir, mais il avait finit par s'y habituer.

Il s'arrétat à la lisière des arbres. Tout semblait calme mais Takeo n'aimait pas du tout cet endroit. Il descendit de son speeder, les filles l'imitèrent. Les arbres étaient trop sérrés, il ne pourrait pas utiliser le speeder dedans. Ils devraient le laisser ici et cette idée ne lui plasait pas. Heuresement, en activant un des mouchards qu'il avait dans son sac, il pourrait le localiser.

[Si un admin pourrait nous donner quelques indiquations plus précises sur cette foret, ce serait simpas parce qu'on sait pas à quoi elle ressemble. Et si Talim veut bien nous dire si son caillou est de nature "banal" ou "hyper-rare" ca aiderait aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:52

[Alors... je transmet le message de la part de Talim ^^ Son caillou est plutôt rare, c'est pour ça qu'elle vous l'a demandé (je cite: "mon perso voulait pas se salire les mains...). Pour la forêt... ben y a des image ici, la déscrpiton en dessous du nom, et autrement, et bien fait marché ton immagination Wink très irrégulière, dangereuse, avec des collines, des fossés, des cavernes... j'en sais rien XD]
https://life-with-death.1fr1.net
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:46

[et comment on le trouve ce caillou? Les filles, je voudrait que tout le monde ait posté un message avant de commencer les recherches]
Talim Nate

Talim Nate

Féminin Nombre de messages : 69
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:02

[débrouillez-vous ^_^]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:07

[T'appelle ca une quete? Mais c'est vraiment idiot, tu sais meme pas ce qu'on vas faire... Pour me venger, je vais envahir Dominacium! Je vous ai deja repéré toutes les deux. Dommage, comme je compte etre Liber, je vais devoir libérer Keishi... Talim en psy? C'est quoi cette blague??? (Comme quoi vous devez vous attendre au pire!)]
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:44

[moi je poste pas avant que Karen ait posté :p, et pour le caillou c'est vrai que sa à l'air un peu foireux -_-]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:14

[argh sa stagne! Karen silteplait pense à écrire un truc (qui nous fasse bouger) limite là je déprime -_-, désolé si je poste pas beaucoup mais bon les devoirs sa m'acapare, comme vous je pense ^^]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:27

[C'est pour ca que Karen c'est pas connectée depuis des lustres je pense. Les vacances de la Toussaint devrait la faire bouger! XD]
Talim Nate

Talim Nate

Féminin Nombre de messages : 69
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:30

[Etant donné ma grande bontée (le premier qui dit un mot, je m'arrange pour qu'il ne puisse plus jamais avalé une soupe à la cuillère...), je vais vous donner quelques éléments (en échanche de 1000 billets bien sûr...). ^_^
Le caillou est un élément chimique crée par un groupe de révolutionaire ayant instalé leur base dans la forêt. Donc faudra improvisé des combats, et expliquer comment vous récupéré ce ****** de caillou ^^

Innutile de vous dire que je suis pliée en deux devant mon écran...^^ ]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:12

[Je le devinait un peu... Je sens que je vais devenir védétarien alors... T'appelle ca des infos???? XD Je te déteste... Et puis tu choisie le bon moment en plus!!!]
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:37

[ça vous dérange si je fais le chef des révolutionnaires? lol! ça départagera et ça aideras tout le monde et on a qu'a dire que la pierre était un essais de fabrication de la pierre philosophale qui a pas marché (on fait passer talim pour une voleuse et une bonne à rien takeo) non talim je plaisante ] lol!
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:57

[Moi ca me convient parfaitement! Twisted Evil ]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:28

[ genre limite là la pseudo quête de la pierre rouge par en cacahuète mais bien quoi -_- ]
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:23

[Tu n'as qu'à lui ramener du minerais de fer, c'est rouge à l'état brut lol! Razz]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:47

[je pense qu'on a beaucoup attendu. Saya, tu poste et Karen rattrapera (j'en ai marre d'attendre!) En plus on aura qu'a se séparer donc y aura moins de problemes]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:30

Le voyage était enfin terminer, ils venaient de s'arrêter devant les arbres qui étaient beaucoup trop peu espacés en tre eux pour permettre le passage du véhicule. Saya se mit à terre:

°Enfin la terre ferme...°, soupira t-elle intérieurement, elle n'appréciait pas vraiment les machines modernes de son époque.

Puis Saya fit fasse à la forêt peu accueillante, entendant des bruits bizarres une sueur froide lui parcoura la colonne vertébrale elle se leva aussitôt et alla calmement ,sans montrer un quelconque signe d'inquiètude, se mettre dérrière Takeo; après tout c'était un peu de sa faute si elle se retouvait ici à la recherche de cette pierre alors s'il devait y avoir un problème ce serait lui qui devrait y faire fasse, elle ne fairait que le soutenir.

Takeo et Karen ne semblaient pas avoir entendus le bruit sourd de la forêt ils se mirent donc en marche et entrèrent avec Saya derrière eux dans le sinistre et lugubre bois.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:52

Les filles ne prononcèrent pas une parole mais Takeo remarqua que Saya fixait la foret et semblait tendre l'oreille.
Le jeune homme l'imita mais il n'entendit que les bruits habituels d'un foret... elle n'était peut-etre pas habituée.

Quand elle eut un mouvement pour se réfugier derrière lui, un petit sourire apparut sur son visage. Il trouvait particulièrement amusant que certaines personnes s'inquiète pour si peu. Mais il lui accordait tout de meme que la foret était particulièrement imposante.
Mais ils n'avaient pas le choix, pour récupérer leurs armes, ils devaient y rentrer.

Il s'avanca, suivi des deux filles. Sous les feuillages, aprés quelques centaines de mètres, le soleil avait quasiment disparu. Il faisait comme nuit.
Takeo avait sbuit des entrainements de survie dans ce genre de forets, il savait donc que ca serait plus dur de progrésser durant l'aprés-midi. Mais il ne comptait pas s'éterniser aussi longtemps sous ces arbres.

Le terrain ne laissait voir aucune trace de rouge. Le noir et le vert. A part ca, aucune couleur.
Parmis les murmures normaux de la foret, il entendit un bruit venant du haut d'une pente qui les surplombais. Un bruit un peu trop fort pour que ce sois un petit rongeur...

[A toi la suite, j'ai pas le temps ce soir...]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:32

L'énorme chose s'avançait vers d'un pas lourd et menaçant, dans ce décore sombre et lugubre la bête apparraissait comme une magnifique lueur claire et pâle, fière et digne se dressant devant nous comme un Roi il nous observa d'un air interrogateur avant de courir vers nous avec fougue et agressivité.

Saya, Takeo et Karen se mirent à courir à grande enjambé vers les bois encore plus dense dans l'espoir de pouvoir freinner l'animal avec les arbres bien trop près les uns des autres pour permettre son passage. Malheureusement pour eux l'animal ne semblait pas du tout géné par le décor environnent déchiquetant les arbre sur son passage avec une facilité déconcertante °_°.
Saya remarqua alors qu'ils ne pourraient pas échappés au fauve s'ils restaient groupés, elle poussa Karen et Takeo dans deux direction totalement différente qui dans la course ne revienrent pas en arrière et continuèrent chacun dans leur sens respectif. Puis pour éviter le danger à ses amis elle provoqua l'animal pour qu'il la suive; c'est ainsi qu'une course folle commença entre les deux êtres jusqu'au moment où Saya s'arrêta d'un coup et fit face à la bête pour connaître sa véritable nature.

UN LION !, il s'agissait d'un magnifique lion blanc, musclé et jeune; Saya tomba tout de suite sous le charme et ne put s'empêcher de serrer la bête dans ses bras qui se laissa faire ...

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 4:09, édité 1 fois
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:33

[tu délires là!! Un lion dans une foret....]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:10

[lol oui un peu je voulais pas mettre un tigre ou un loup c'est moins chou XD ...]
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:53

[je suis pas d'accord avec toi, un loup blanc c'est très "chou" comme tu dis et très beau Razz lol! ]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:50

[3 raisons pour ne pas aimer ton dernier post: 1) on est séparés 2) Tu as enticipés nos mouvements 3) J'ai emmené plein de nourriture dans mon sac et je refuse de partager avec un lion]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:03

[tu me prend un peu la tête à toujours revendiqué mes post tu pourrais prendre en compte aussi mes envies de comment pourrait tourner l'histoire sinon ça devient pas vraiment très intérréssant de poster pour moi si je dois toujours suivre tes directives voilà]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:15

[Euh, ben ca fait pas trés réel ton truc... Tu te vois te balader dans les rues avec un lion? Et puis mes envies, je te signale que ca veut rien dire. Tu peux pas choisir mes mouvements à ma place! C'est une des principales règles des forums RPG! XD]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:28

[On est pas dans le réel je te rappel et non plus au 21eme siècle donc tu peux pas savoir ce qui est réel ou non dans cet espace temps, et en ce qui concerne tes mouvements désolé donc si tu veux je peux reformuler cette partie de façon à ne pas faire faire des choses à ton perso que tu veux pas, et en ce qui concerne le fait d'être séparé tu change facilement d'avis car la dernière fois tu m'étais qui serait mieux de l'être, donc voilà je fais quoi maintenant ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Un caillou dans la foret... Icon_minitime

Un caillou dans la foret...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant