| FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) | |
|
+4Takeo Inuyama Coud Strife Tres Saya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:04 | |
| *échappe à l'attaque de Takeo car elle a pris Tres comme bouclier ensuite Saya prend LE BIC rouge et l'enfonce par petit trous successif tout autour du coeur de Tres avant d'arracher celui avec sa main et de lui faire une bise sur le front car la il a vraiment du souffrir, il meurt* ^^ j'adore | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:04 | |
| Ma soeur... Elle est à la cuisine... vous voulez que je l'appelle? | |
|
| |
Coud Strife
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lille (avec mon pote Rined ^^) Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel) Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: re Dim 10 Déc - 14:05 | |
| Le coup de sa soeur je le sens pas mais vraiment pas alors !!! (c'est la calme avant la tempète j'ai l'impression) | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:08 | |
| snif je sens que ma fin est proche puisque c'est moi qui l'ai créé ... | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:08 | |
| mort saya a la gorge lorsqu'elle lui fai une bise sur le fron,se releve, et tape dessus avec hana , pui se met a l'abrie pour dormir | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:09 | |
| Mais naaan Saya... Bon moi j'y vais ^^ De toute façon, je préfère pas trop poster sur ce post... Ben oui... j'habite avec Keishi moi ^^ Et j'ai pas envie de finir étripé... Bonne nuit all! | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Dim 10 Déc - 14:15 | |
| --------------------Silence de mort-------------------- | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Lun 11 Déc - 12:20 | |
| ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... OH MY GOSH!!!! Ô_____Ô 3 pages!!! En à peine quelques heures =_=' Là je suis sciée XD Bon serieusement... ça aurait été sympa de demander avant ^^ Le flood, c'est certainement pas ce que je préfère... Bon, je laisse le topic, mais c'est pas pour poster n'importe quoi, uniquement pour augmenter votre nombre de message | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Lun 11 Déc - 12:48 | |
| Ralala... Toi et le nombre de message... Ca t'obsède on dirait! XD C'est juste pour ce défouler, quest-ce qui te fait toujours dire que c'est pour avoir un maximum de message??? On fait juste ca pour se défouler, sur un forum rpg, avoir beaucoup de post ne signifi rien, on sait tous ca. | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Lun 11 Déc - 12:55 | |
| - Takeo Inuyama a écrit:
- Ralala...
Toi et le nombre de message... Ca t'obsède on dirait! XD C'est juste pour ce défouler, quest-ce qui te fait toujours dire que c'est pour avoir un maximum de message??? On fait juste ca pour se défouler, sur un forum rpg, avoir beaucoup de post ne signifi rien, on sait tous ca. Et bien... tu as l'air vénère toi ce soir ^_^ Il y a une chose qu'il faut que tu apprennes: c'est le sens du mot humour | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Lun 11 Déc - 13:05 | |
| Moi? Au contraire, je suis... [voir ma localistation] Par contre, TON humour ressemble à une réprimande... à améliorer! XD Mais si c'est vraiment de l'humour...
*Takeo s'pproche de Keishi avec un sourire sadique... Il dépli sa lance qu'il cachait dans son dos et commence à le frapper avec un sourire sadique...* Désolé Keishi mais c'est la règle, toute personnes postant dans le flood peux etre attaquée... | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Lun 11 Déc - 13:15 | |
| *Keishi rassemble son armée, et lance une attaque directe sur Takeo. Le gringalet de 15 ans aux tifs roses, completement perdu, ne peut rien faire, et se fait peu à peu engloutir par le flot de soldats, chacun esperant porter le coup qui lui sera fatal.
On ne revit plus jamais Takeo.*
Mon humour? nan il va très bien ^^ | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Lun 11 Déc - 13:21 | |
| Héhé... Je vois que tu commence à comprendre... Mais on peut mélanger les forum ici! XD PAR L'EVEIL MAXIMAL *le champ de bataille est dévasté, l'armée de Keishi anéantie* | |
|
| |
Yuki Kanatsuki
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : Sage Arme : revolver Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mar 12 Déc - 10:02 | |
| snif personne me répond à moi *Tue Takeo d'un coup de matraque dans la tête* | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Ven 15 Déc - 13:40 | |
| hihi talim commence à mettre de l'action chez elle ^^, mais j'aime pas ça ya des trucs qui me font culpabiliser maintenant dans ce que tu as écrit Talim. la vilaine Saya *coup de déprime* | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Sam 16 Déc - 6:54 | |
| Pour la porte, tu as raison de culpabiliser. Pas pour le reste, Talim n'est pas blanche comme neige dans cette affaire. | |
|
| |
Kyn Lee
Nombre de messages : 22 Age : 32 Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:23 | |
| Bon! Pour faire bouger le post ^^ Vous faites quoi pour les fêtes??? Moi, je pars à New York Je suis contente, ça fait un moment que je n'y suis pas retournée... Dis Lynn... Tu ne m'as pas dis que tu y allais? | |
|
| |
Talim Nate
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:24 | |
| Tu te fous de moi!!! C'est génial! On pourra se voir! Tu y vas quand? | |
|
| |
Kyn Lee
Nombre de messages : 22 Age : 32 Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:26 | |
| XD tu veux qu'on se voit? Ben après tout pourquoi pas... J'ai jamais été aussi proche d'une personne sur internet ^^ Ben en fait, je pars demain | |
|
| |
Talim Nate
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:30 | |
| Demain? La chance, nous (avec Talia et Yann), on pars le 23... Dis, tu vois où elle est Macy's? | |
|
| |
Kyn Lee
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:33 | |
| Ben ouai, c'est au Herald square non? Tu veux qu'on se retrouve là bas? ^^ | |
|
| |
Talim Nate
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:34 | |
| Chiche? ^^ Moi je suis partante! Et je viens de demander à Talia et elle est totalement d'accord XD. Bon, Yann lui il s'en fout, mais on arrivera à le convaincre | |
|
| |
Kyn Lee
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:36 | |
| Ok, chiche ^^ Le 23 vers 6.00 pm? Heure de là bas bien sûr ^^ Mais à quel entrée? Par contre, je suis désolée, mais je viendrai accompagnée ^^ (on sait jamais... te vexe pas ) | |
|
| |
Talim Nate
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:38 | |
| L'entrée? Heu... là ou y a les parfums... Je crois que c'est celle en face de l'Empire state... Et t'inquiète, moi j'aurai super Talia et super Yann avec moi ^^ Par contre... pour se reconnaître... on fait comment ? XD | |
|
| |
Kyn Lee
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) Mer 20 Déc - 11:40 | |
| Je portrai des chaussures de ski!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) | |
| |
|
| |
| FLOOD forever(la prononciation de forever comme dans podium) | |
|