Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Sam 9 Déc - 11:41 | |
| Takeo fut rassuré de la voir prendre sa main, signe qu'elle s'était calmée."Tu aurais compris que ça l'était si tu n'avais pas été seulement obsédé par la réponse à ta question ..."Ca, ca faisait un point pour Saya, il aurait pu le prévoir en étant plus attentif à ses expréssions. Takeo leva les yeux au ciel pour se le repprocher à lui-meme."Au fait je te dois ça pour ta mauvaise blague ..."Avant meme qu'il esquisse un mouvement, la tete de Takeo avait changé d'angle. Une violente douleur lui saisi la joue mais il n'en laissa rien paraitre, son visage restait serein. Il souriait meme, le caractère de Saya lui convenait parfaitement. Mais le contact des lèvres sur sa joue lui fit perdre toute son assurance."Et ça c'est pour ne pas avoir insisté et avoir compris."En la regardant monter sur le speeder, il posa une main sur sa joue. Autant pour calmer la douleur que pour se demander si il n'halucinait pas. Quand il croisa le regard à nouveau insistant de Saya, il rougit un peu et remonta à son tour sur le véhicule. La seconde suivante, Saya s'accrochait à sa taille pour éviter de s'aplatir sur le sol 3 mètres plus bas.[ET ON SORS ENFIN DE CETTE FORET DE *****!!!!] Key | |
|
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Dim 10 Déc - 12:30 | |
| - Rined a écrit:
- Tandis que Rined et Michiyo cherchait un moyen de sortir de la forêt, un animal sauvage s'approcha. C'était un lion, d'une carrure et d'une stature imposante, d'un pelage blanc et qui aurait pu tuer les deux gardes à l'entrée. Rined eut un petit mouvement de recul face au lion puis se ressaisit, il saisit son arme et attendit que le lion attaque. Le lion ne sembla pas vouloir attaquer mais Rined était toujours méfiant, il baissa son arme en voyant que le lion n'avait pas l'intention d'attaquer. Le lion s'approcha d'eux puis fit demi-tour comme si il leur demandait de le suiver. Rined n'hésita pas une seconde et le suivit, Michiyo suivit le mouvement.
Le lion les accompagna juqu'à l'orée de la forêt et se retourna vers la forêt. Il se retourna vers Michiyo et lui dit:
"Je crois que nous avons un bienfaiteur et je lui devrais toujours quelque chose que je rembourserais tôt ou tard." Quand l'animal avait approché Michiyo avait reconnut l'odeur qu'elle avait sentit et elle savait qu'il ne leur voualit pas de mal Rined avait un peu reculé et etait mefiant face a l'animal. celui s'eté retourné et faisait comprendre qu'il fallait venir avec lui. Michiyo monta sur le dos de l'aniaml apres Rined et le lion partie en galopant pour les laisser a l'orée de la foret. Michiyo pensa: "merci pour nous avouir envoyer cette animal pour nous faire sortir." puis elle se tourna vers Rined.-nous pouvons partir facilement maintenant essayons de retourner a Key et essayons cette fois de ne pas nous faire avoir dans une auberge. | |
|
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mar 12 Déc - 5:08 | |
| Michiyo le regarda et lui dit que nous pouvions partir maintenant. Rined la regarda et lui dit:
"Je veux bien que nous repartions mais je me dirige vers ma demeure désormais. Veux-tu m'y accompagner et y loger pour aujourd'hui ou désires-tu continuer comme d'ahabitude?
[dsl c'est hyper court mais j'essaie de faire transition avec coud ^^] | |
|
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... Mar 12 Déc - 11:21 | |
| Michiyo repondit calmement a la question de Rined.
-je vais faire comme d'habitude j'irai peut etre a la taverne un peu plus tard mais pour le moment il faut que je me repose. merci quand meme.
Elle sourit chaleureusement a Rined en faisant une petite courbette pendant qu'elle le remerciait, puis elle se tourna d'un coté et partie en marchant dans un endroit calme assez éloigné de la foret, mais assez pres de la ville de Key pour pouvoir y aller un peu plus tard, ou elle pourrai se reposer tranquilement avant de se trouver quelque chose a grignotter comme des rongeurs des oiseau ou plus gros des biches ou des cheuvreuils. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un caillou dans la foret... | |
| |
|