| le topic des topics sans réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeva Verae
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : in my dream... Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : un lasso éléctrique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: le topic des topics sans réponses Mer 20 Sep - 12:08 | |
| encore une idée de topic pourri: le topic des topics sans réponses (vous suivez?) j'ai piquée l'idée sur un autre forum, si vous voulez que quelqu'un vous réponde, marquez le ici (bon c'est surtout valble quand il y a plein de membres mais ça pourra servir par la suite!) Maeva .: Key .: Sombri .: Toute seule, attends quelqu'un, un homme de préférence (rien que pour faire chier le monde) .: ICI ! >>> https://life-with-death.1fr1.net/viewtopic.forum?p=85#85Voili voilou... bonne idée ou flop ce topic?
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Mer 20 Sep - 12:22 | |
| Bonne idée! | |
|
| |
Maeva Verae
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : in my dream... Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : un lasso éléctrique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Mer 20 Sep - 12:27 | |
| Merci Merci ... comem ça on sait de suite ou se référencer si on ne sait pas ou poster! D'ailleurs, si vous avez quelqu'un qui vous a répondu, merci de rayer votre demande, ce sera tellement plus simple ... | |
|
| |
Duriel
Nombre de messages : 22 Age : 34 Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps Arme : Sniper/Desert Eagle Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Sam 23 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Maeva Verae
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Sam 23 Sep - 11:35 | |
| Ben étant donné que jpeux pas pénétrer là dedans ^^ MDR et pis fallait vnir me voir ^^ Na ! | |
|
| |
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Sam 23 Sep - 11:40 | |
| Oua lors, Dureil supprime son post et va te voir sur le tiens Maeva... | |
|
| |
Duriel
Nombre de messages : 22 Age : 34 Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps Arme : Sniper/Desert Eagle Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Sam 23 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Sam 23 Sep - 11:45 | |
| il y a déjà Eliot qui lui à répondu | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Sam 23 Sep - 11:50 | |
| Désolé Duriel, je t'aurais répondu avec plaisir mais je suis déjà sur un post | |
|
| |
Sephora Volasoa
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Ven 29 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
Maeva Verae
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Ven 29 Sep - 12:53 | |
| un seul mot: j'arrive (dés que j'ai un peu de temps, c'est à dire ce soir. Par contre je serais pas souvent là, je m'en exuse ^^ surtout que je déménage bientot ^^) | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Dim 8 Oct - 9:14 | |
| Deux messages attendent une réponse ^^ Key - Sombri"Se repose", par Saya ( ici) Key - La chose"Se retrouve dans une auberge charmante" , par Karen ( ici) | |
|
| |
Maeva Verae
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses Mar 10 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des topics sans réponses | |
| |
|
| |
| le topic des topics sans réponses | |
|