Life with Death Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...? |
|
| Erre sans but | |
| | Auteur | Message |
---|
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Erre sans but Dim 3 Déc - 13:01 | |
| Ingrid venait de quitter Eliot il y a quelques minutes, le laissat seul au Bazar. Elle marchait sans but, sans aucune volontée précise. Ses pas la portaient nulle part.
Elle se sentait assez frustré de son échec avec Eliot. le jeune homme avait su se montrer prudent. Elle s'était fait de faux espoirs. Maintenant, puis qu'aucune mission précise lui avait été donné, elle était obligé de rester à Tarak et de trouver une information pour sa maîtresse...
Quel genre d'information valait la peine de revenir? Une offensive, une arme secrète, un renseignement sur ce "cher" Keishi? Elle pouvait tout aussi bien trouver ce qu'elle cherchait en attendant. Mais elle avait passé plusieurs années de sa vie à errer pour trouver ce fichu antidote que personne ne connaissait! Personne, sauf... Sauf cet éminent scientifique de Tarak. Celui qui s'occupait de toutes les recherches pour Keishi. Mais il lui avait semblé qu'il se méfiait d'elle. Pourtant, elle était assez connu chez les scientifiques -sous son apperence masculine, bien sûr...- et pourtant, elle était repartie de cette réception sans aucune information et avec l'impression que sa vie filait sans qu'elle puisse faire quelque chose.
Elle eut un soupir agacé, puis releva la tête, cessant de fixer le bout de ses bottes. Elle était arrivé aux Passerelles. L'endroit était assez joli mais il croulait sous les boutiques inutiles d'arnaqueurs. Elle évita un groupe d'hommes plutôt musclé et marcha près du bord, en jetant de temps à autres des coups d'oeils pensifs en-dessous. Et si elle se rendait à la Nébuleuse? Non, elle n'avait rien à y faire et elle n'avait aucune envie de joueur au chat et à la sourie.
Elle finit par se tenir immobile contre la parapet, préoccupée et sans faire attention à ce qui l'entourait....
[désolée pour ce post bidon, mais LIBRE^^] | |
| | | Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Erre sans but Dim 3 Déc - 13:50 | |
| Toujour a la recherche d'une mision ou au moin une occupation, Tres se retrouva a deambuler dans les passerele etfinie par croise le regard d'un jeune homme, plutot fin, presque effemine et un peu plus petit que la moyen, etrengement, il lui disait quelque chose, ou l'avait-il deja croiser? dans les mehandre de Kei, non, il l'aurai remarquer, dans les trefond de la nebuleuse peut-etre? Oui, c'est cela, a une reception, il parlai a des scientifique, il en connaisai une bonne partie, ancienne relation de travaille ou des compagnon de classe.
"Allons le voir Hana,il connait peut etre Blaze et sa localisation"
Tres caressai le manche de son arme proeminente, porte dans un fourreau fixer dans son dos, tout en se raprochant, il regardai fixement le jeune homme en s'en approchant,l'avait-il remarquer? Tres s'en souciai peu, il voulai lui parler, arriver a sa hauteur, il lui adressa la parole d'une voix vive: "-Bonjour, jeune homme, vous sembler songeur, non?" l'homme le regarda rapidement dans les yeux, Tres repris la parole avan lui: "-Votre visage m'est familier, mais ou l'ai-je vue?"dit-il en le regardant fixement | |
| | | Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Erre sans but Mar 5 Déc - 11:13 | |
| Toujours plongé dans une rêverie des plus mélancoliques, Ingrid ne remarqua pas l'homme qui se glissa silencieusement derrière elle. C'est pourquoi son coeur fit un grand bon lorsque quelqu'un lui adressa la parole de but en blanc.
"-Bonjour, jeune homme, vous sembler songeur, non?"
Les épaules de Ingrid tressaillirent, puis elle pivota pour se retrouver face à un homme plus grand qu'elle et de bien plus forte carrure. Surtout des muscles, en fait. Ha hem. Elle était obligée de lever le visage pour l'observer. Elle détestait ça à un point très élevé, car ce geste lui donnait une désagréable impression d'infériorité. Elle le dévisagea rapidement, histoire de peser les plus et les moins face à un tel interlocuteur. L'homme était légèrement plus âgé qu'elle. Il avait des cheveux noirs et souples, plutôt long, qui encadrait un visage d'une pâleur extrême. Ses yeux étaient d'un vert étincelant, mais ils jaugeaint Ingrid d'un air complétement froid et indifférent. Quant à ses vêtements.... Il était revêtu d'un manteau noir, probablement en cuir souple.... Ok. Message reçu. pas provoquer monsieur -il pourrait la balancer par-dessus les passerelles en un clin d'oeil- et surtout pas faire le malin. Il ne semblait toucher par ce genre de fantaisie... Enfin, ça, ce n'était que la face visible. Elle se demanda furtivement ce qu'elle pourrait voir dans la face caché....
-Votre visage m'est familier, mais ou l'ai-je vue?" ajouta alors le monsieur.
Elle fit à son tour un rapide tour de ses souvenirs... Et vu ce qu'elle y trouva, elle préféra répondre d'un timbre neutre, assez grave, légèrement rauque -enfin, pour ça, elle n'y était pour rien:
-En effet, monsieur... Nous nous sommes peut-être déjà croisé à la Nebuleuse. Il m'arrive d'y aller. Vous êtes?
Elle désirait conserver une prudente neutralité dans tous ses propos, puis, par un tour de volontée, elle ne fut plus Ingrid mais Billy... Ce qui incluait tout un nombre de manière qu'elle n'avait pas à Méeger et d'autres habitudes et d'autres souvenirs... Elle repoussa une mèche de ses cheveux pour mieux voir son interlocuteur et s'adossa tranquilement à la barrière qui protégeait les passants du vide, les mains pendant sans rien faire, l'air calme. Pourtant, le personnage qu'elle venait de rencontrer éveillait sa vive curiosité et son esprit était vif, dans toutes ses facultés. | |
| | | Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Erre sans but Jeu 7 Déc - 1:18 | |
| Le jeune homme donna une furtive impression de surprise, il devait être trop perdue dans ses penses pour remarque la présence de Tres, il se reprit pourtant rapidement, observant de bas en haut la personne qui avaient soudainement interrompu ses pensés. Il sembla réfléchir a la dernière question posée, "normal,"pesa Tres,"il n’avait peut-être pas prêter attention a lui lord de la réception ou il avait vu, lui ou peut-être même Blaze ailleurs ….."une question posée par le jeune homme interrompit cette soudaine rêverie de Tres d’une voie grave et légèrement rauque :
-En effet, monsieur... Nous nous sommes peut-être déjà croisé à la Nébuleuse. Il m'arrive d'y aller. Vous êtes?
Tres sourie, même si se sourire ressemblai probablement plus a une grimace qu’a un sourire, il se souvenait l’avoir vue, mais es que c’était lui ou son frère jumeau ? Question qui torturai l’esprit de Tres, il finie par répondre avec une voix plus tendue que tout a l’heur, trahissant probablement son impatience de voir la réaction du jeune homme a son nom :
-Je me nome Tres Eltharion, je suis un chirurgien, et vous monsieur, comment vous appelez-vous ?
Tres fut tenté d’utiliser le prénom de son frère, pour vérifier si se n’était pas son frère qu’il avait rencontre, mais cela pourrai sembler bizarre de poser des question sur soit même a un inconnue il s’abstins donc, observant avec intéré les réaction du jeune homme a sa réponse……. | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: Erre sans but Mer 13 Déc - 9:27 | |
| L'homme eut un sourire avant de répondre:
-Je me nomme Tres Eltharion, je suis un chirurgien, et vous monsieur, comment vous appelez-vous ?
Tres Eltharion. Ingrid réfléchit un instant. Hum, oui, on devait bien lui en avoir parler lors de cette réception, même si ce n'était plus très clair. Enfin, si Ingrid devait se souvenir de tous les visages de tous les gens qu'elle rencontrait, elle n'était pas sortie de l'auberge, loin de là. Ce n'était pas le cas et d'ailleurs, le plus important lorsqu'on était espion, c'était de se souvenir de ce que l'on disait. pas de ce que disait les autres. Enfin, cette technique mise à pieds par certaines personnes connaissait une fin lamentable. Elle leva une main pour repousser une mèche de cheveux jais derrière une oreille tout en répondant d'une voix calme:
- Billy Gaur, Monsieur, à votre service.
Elle savait très bien qu'on lui donnait facilement 17 ou 18 ans. Tres semblait plus âgé. C'est pourquoi Ingrid essayait de faire preuve dela politesse qu'un jeune adulte utiliserait face à un homme plus âgé de quelques années. A ce propos, Ingrid se demanda quel âge excat pouvait bien avoir l'homme en question. Il ne semblait pas très âgé, mais ce n'était pas un vieil adolescent non plus.
- Ainsi, vous êtes chirurgien? demanda Ingrid. C'est un intéressant métier. Vous devez connaître pas mal de scientifique grâce à cela, non?
Si sa supposition était vrai, avoir comme source de renseignements Tres serait une mine d'or pour elle et sa maîtresse. Elle pourrait peut être savoir comment se procurer ce fameux médicament dont elle avait besoin ou un renseignement d'une autre importance nationale. | |
| | | Tres
| Sujet: Re: Erre sans but Ven 15 Déc - 6:38 | |
| Le jeune homme, toujours légèrement adosser au parapet, rejeta une mèche de cheveu derrière son oreille et répondis d’une voie calme et pose :
- Billy Gaur, Monsieur, à votre service.
Il regarda Tres quelques secondes, puits reprit la parole :
-Ainsi, vous êtes chirurgien? C'est un intéressant métier. Vous devez connaître pas mal de scientifique grâce à cela, non?
Billy avait dit ça avec une petite touche d’intere dans sa voix, en quoi les connaissances professionnelles pouvaient intéresser ce jeune homme ? Tres y réfléchie tout en répondant à sa question :
-Oui, je connais des scientifiques, surtout d’anciens camarades de classe, ainsi que quelque chercheur en biologie et clonage, même si cela fait longtemps que je n’ai plus pratique ou revue ces connaissances.
Tres observa les réactions du jeune homme, curieux de savoir si ses connaissances l’intéressai. Puits, Tres posa la question qui lui brûlai les lèvres depuis le début :
-Excusez-moi, mais connaitrie vous une personne nommer Blaze ? C’est mon frère jumeau, nous avons été séparez après le début de la guerre et je n’ai pas pus le retrouver depuis
Tres avais dit cela d’une façon étrangement calme en comparaison de son impatience, mais son regard, observant le jeune homme d’un regard intéresser avait probablement trahit cette impatience… | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: Erre sans but Dim 17 Déc - 9:52 | |
| Tres répondit d'un ton pensif:
-Oui, je connais des scientifiques, surtout d’anciens camarades de classe, ainsi que quelque chercheur en biologie et clonage, même si cela fait longtemps que je n’ai plus pratique ou revue ces connaissances.Excusez-moi, mais connaitrie vous une personne nommer Blaze ? C’est mon frère jumeau, nous avons été séparez après le début de la guerre et je n’ai pas pus le retrouver depuis...
Il laissa sa phrase en suspen, l'air placide. Ingrid se redressa légèrement dans une attitude plus attentive... Peut-être avait-elle une chance de se mettre en contact avec certaines conaissances de Tres? ca ne lui serait que bénéfique... Du point de vue personel et du point de vue professionel. Elle pourrait toujours glaner quelques informations pour Lynn... Lynn, qui haissait si cordialement ce "cher" Keishi... Cette guerre était vraiment stupide, elle en était la preuve. Cet homme qui s'adressait à elle comme un égal alors qu'elle était en fait une femme... Bon, elle accordait un gain de cause puisque elle était vêtue et camoufler pour ce but... Mais cela ne résumait-il pas l'absurdité de cette guerre? Si elle y participait *de façon discrère, elle en convenait- c'était juste pour avoir un meilleur accès à sa guérison peut être inexistente. Enfin bon. Mode philosophie off. Il fallait se concentrer sur son interlocuteur, ce personnage intriguant. Que lui avait-il demander, déjà? Ah oui. Si elle -enfin, il- connaissait un certain Blaze, qui serait son frère jumeau... La réponse était toute faite:
- Non, j'en suis désolée pour vous. Pensez vous qu'il lui est arriver malheur? Ou est ce.. pour autre chose?
De toute évidence, c'était soit de l'amour fraternel, soit une sombre histoire. Cette question allait lui permettre de savoir le but de la recherche de Tres... | |
| | | Tres
| Sujet: Re: Erre sans but Mer 20 Déc - 2:55 | |
| Le jeune homme se redressa, semblant être plus attentif, puits répondit à la question de Tres :
-Non, j'en suis désolée pour vous. Pensez-vous qu'il lui est arriver malheur? Ou est ce.. pour autre chose?
Cette réponse, même s’il s’en doutai, était décevante et Tres ne pu s’enpecher de faire un horrible rictus, qu’il effaça rapidement de son visage. Il ne connaissait pas Blaze, ce garçon perdait une petite partie de son interai. Cette déception n’enpecha pas Tres de continuer cette discutions, après tous, se faire des "ami" était une chose essentiel en cette période trouble, même si ce dernier n’est qu’une source de renseignement ou une personne qui pourrait simplement l’aider dans ses combats. Tres lui répondit finalement:
-Je recherche mon frère pour régler un petit………différent………il a tue des amis a moi et m’a laisse quelque....."souvenir"…….
Tres termina sa phrase en relevant sa manche, dévoilant les horribles cicatrices couvrant ses bras devenus assez muscle à force de manier Hana. Il prit bien garde de ne pas préciser que s’était sa femme que Blaze avais tue, se vanter de vouloir venger une femme a Tarak avait une mauvaise influence sur l’espérance de vie…Tres remonta ses manches et poursuivie :
-Vous semblez vous intéresser au scientifique, il y a-t-il une raison particulière a cella ?
Il s’était déjà fait aborder lord de visite, ces hommes voulaient qu’il lui fournisse des stupéfiants, comme de la morphine ou de l’endorphine, substance facile a obtenir pour un médecin. Tres avait d’ailleurs récemment fourni des guerriers qui voulaient une drogue anti-douleur pour les combats, ce qui lui avait permis de se faire un petit paquet d’argent, qu’il put utiliser pendant ses recherches….Soudain, un telephone portable sonne, Tres repondit d'un ton pensif et ajouta:
-Je suis desole, mais une urgence m'attend, il faud que je vous laisse, tenner mon numerot de telephone portable...
Tres donna au jeune homme une carte et partis promptement...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre sans but | |
| |
| | | | Erre sans but | |
|