Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

petit jeu sans concequence...

AuteurMessage
Kaede Yutsuko

Kaede Yutsuko

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^)
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : poison

petit jeu sans concequence... Empty
MessageSujet: petit jeu sans concequence...   petit jeu sans concequence... Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:02

kaede étaient assise,dans une grande cathédrale gothique en ruine,entrain de jouer a la poupée avec un homme qu elle venait de droguer,elle lui fesait boire du thé,avec l une de ces nombreuses tasse de sa dinette en porcelaine préféré.

-oooh mais non ne pleure qu est ce qui t arrive?...quoi?tu veux un autre ami mais bien sur!!!!! voyons

elle regarda partout autour d elle et aperçut un chat.C était un petit chaton vers les 5 mois,a peu prés,avec un poil blanc de la patte au museau.

-oooh un chat

elle alla vers ce petit chaton et lui tendit la main.

-viens la monsieur chat

Le chaton s approcha doucement de Kaede,qui le pris dans ces bras.

-oooh tu es gentil monsieur chat viens jouer avec nous!!!!!

Kaede le frappa violament contre l un des murs,encore debout,car Kaede n aimait pas faire souffrir les animaux, et l amena vers l homme drogué.

-et voila je te presente monsieur chat

Elle fit un grand sourire a ce pauvre homme qui était condamné a mourir torturé par cette jeune fille au visage d ange.
Revenir en haut Aller en bas

petit jeu sans concequence...
Page 1 sur 1