Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Berserker en route (rien à voir XD)

+3
Coud Strife
Araï
Rined
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

Berserker en route (rien à voir XD) Empty
MessageSujet: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:25

Rined arriva le long de la zone de transition, bien décidé à la franchir pour aller rendre des comptes à cet enfoiré de Keishi pour qu’il arrête d’envoyer des émissaires à son manoir et pour bien lui faire comprendre qu’il ne rejoindrait pas son camp. Il avait envoyé un de ses messagers à la nébuleuse pour lui expliquer mais celui-ci en est revenu aveugle. Il s’était vengé en renvoyant les têtes de tous les messagers que ce sale petit morveux lui avait envoyé et si celui-ci ne voulait pas le laisser tranquille, il lui trancherait la tête et arrêterait enfin cette stupide guerre, de plus, il voulait avoir de plus amples informations au sujet de sa sœur, au fait que sa sœur serait encore en vie et qu’elle serait au côté de Lynn, la maîtresse des femmes. Peut-être une simple rumeur, mais elle était suffisante pour aller le voir en personne. La zone de transition était sinistre, saccagée par les batailles passées, les animaux y avaient mutés suite aux nombreux gaz toxiques lâchés de façon à devenir féroce et extrêmement dangereux, le décor en lui-même ne donnait pas de réconfort, le chemin y était extrêmement étroit, simple tunnel suspendu par de vieilles cordes faisant reculer les plus faibles et dont le cœur en lui-même est faible, dangereux par la chute de roches et autres matériaux composant ce sol complètement pollué, l’air étouffant et ,qui plus est, cette zone est réputé pour être une zone de combats intense car elle est à la frontière des trois zones.

« Attends Keishi ! J’arrive pour te foutre ta raclée monumentale, tu vas voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï

Masculin Nombre de messages : 37
Métier (dans le jeu) : Tueur
Arme : Baton de combat

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:08

Araï s'ennuyait. Il n'avait pas recut de mission, et il trainait le long de la zone de transition. Il avait rencontré le Maitre un peu plus tot, et depuis il était tout troublé...
Il avait appris à aimer un home qui défendait les opignons des hommes, mais il ne les défendaient pas. En voulant exterminé toutes les femmes, il n'y aurai pas d'avenir pour l'Humanité...
Mais tout cela le dépassait! Après tout, il n'était la que pour tuer et espionner. Araï s'arreta. Il regarda autour de lui, et il vut que le paysage formait une arène naturelle. Amusé par cette idée, il s'amusa à faire quelques passes avec son baton.
Soudain, il entendit des pas qui se dirigeaient dans sa direction. De crainte de devoir affronter un ennemis en un terrain aussi découvert, et vu que cette personne était seul, ce qui prouvait sa force de se balader sans personne, Araï pensait n'avoir aucune chance!
Il sauta derrière une pille de débris, et se prépara a sauter sur son adversaire.
Il vut un homme, aux yeux rouges ainsi que les cheveux, ce qui faisait étrange avec ses habits noir. Ill possédait une épée impressionante, mais cela n'effraya pas Araï.
Il ne savait pas si c'était un allié, alors il se leva, gripa sur les débris avec une voie forte:
"Amis ou ennemi de Tarak?
Si vous etes un alliés...bonjour.Tandis que si vous etes un ennemis, sachez que nous ne sommes pas en zone neutre, donc je vous étriperai!"
Coud Strife

Coud Strife

Masculin Nombre de messages : 30
Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel)
Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden.

MessageSujet: lut   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:42

( Je peut incruster dans votre délire ??? :p . Je vais pas laisser mon poto se faire tabasser tous seul quand meme. Araï j'adore ton orthographe surtout pour opignons lol, oignons serait revenu au meme xD. Bon d'accord je suis naze je sors. C'est pas de ma faute c'est a force de fréquenter Rined et ses blagues pourris surtout quand c'est ton mailleur pote. )
Tres

Tres

Masculin Nombre de messages : 59
Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:39

Tres avait du quitter précipitamment les passerelles suite a un appelle téléphonique, pour une information, soi-disant importante, mais cella ne s'avérai n'être qu'un tuyau percé, une information sans aucun intéret. Enerver par cette perte de temps, Tres partis rapidement, et coupa par la zone de transition. Apres avoir passer sa rage sur une pauvre créature mutante qui voulu le mettre a son menu, Tres finie par apercevoir un homme de dos, marchand a vive allure, portant une chevelure d'un rouge flamboyant des vêtements a prédominance noir et une épée imposante, il allai essayer de le rattraper
quand un cris retentie:

"Amis ou ennemi de Tarak?
Si vous étés un alliés...bonjour. Tandis que si vous étés un ennemis, sachez que nous ne sommes pas en zone neutre, donc je vous étriperai!"

'Encore un fanatique' pensa Tres, tout en saisissant le manche d'hana, se préparant a passer a l'attaque, puit, après une rapide réflexion, il se ravisa et attendis les réaction de l'homme au cheveu rouge, histoire de connaître ses motivation tout en essayent de repérer la cachette de la seconde personne...
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:37

Cela devait faire quelques heures que Saya avait quitté Key, toujours au galop sur son lion blanc, le vent lui faisait face et elle pouvait ressentir sur son visage toute la fraîcheur qui régnait dehors, son visage lui semblait déjà plus sec et peu être même un peu endoloris. La grosse capuche noire qu’elle avait mise n’était pas entièrement porter par la jeune fille alors elle la réajusta pour plus de protection, il faisait vraiment froid cette année et elle en était un peu étonnée puisque d’habitude elle n’avait pas besoin d’une aussi grande cape.

Tout en galopant la jeune fille se rappela un peu ce qu’elle avait dit à Takeo et Talim avant de laisser, elle avait dit qu’elle était attendue quelques part mais en faite la personne qu’elle était partis voir n’était absolument pas au courant de sa visite, elle venait rendre visite à Rined un ami qu’elle s’était fait au cours de son aventure avec Takeo pour retrouver le fameuse pierre rouge/rouille qui servait maintenant de presse papier.
La jeune fille était dans la forêt depuis déjà quelques minutes, toujours en direction de la grande villa où devait se trouver le jeune homme qu’elle cherchait, pour le moment elle n’avait rien vu, aucune vie aux alentour en plus la nuit commençait à peine à tomber et tout devenait de plus en plus sombre, ce n’est que lorsqu’elle arriva à quelques mètres de deux ombres qu’elle entendit une voix de jeune garçon résonner à travers le tunnel.

« Amis ou ennemi de Tarak? Si vous êtes un allié... Bonjour. Tandis que si vous êtes un ennemi, sachez que nous ne sommes pas en zone neutre, donc je vous étriperai! »

Saya fronçât un peu les sourcils et distingua des cheveux rouges au loin, ce ne pouvait être que Rined mais il ne s’agissait nullement de sa voix, alors elle murmura à l’oreille de Suzuki qui accéléra la cadence et arriva près des jeunes hommes en un rien de temps. L’animal s’était interposé entre la jeune voix et Rined, là elle distingua un jeune homme aux cheveux blanc flocon comme les siens ; Elle le dévisagea et le trouva bien fluet pour ce prendre autant au sérieux en pensant qu’il pouvait tenir tête à Rined rien que quelques secondes, d’après son physique et son caractère on reconnaissait bien là un adolescent.

Saya avait toujours sa capuche sur la tête mais il était presque certain que Rined l’avait reconnu, aussi quand elle tourna vers lui les yeux cachés, seul sa bouche visible lui adressa un petit sourire amical et chaleureux. Elle s’apprêtait à descendre quand elle sentit un petit changement de comportement chez Suzuki ce qui signifiait qu’ils étaient plus de trois dans les parages …

[moi ça me pose pas de problème que tu nous rejoignes]
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:57

Rined continua de marcher jusqu’à ce qu’une voix l’appelle

« Amis ou ennemi de Tarak?
Si vous etes un alliés...bonjour.Tandis que si vous etes un ennemis, sachez que nous ne sommes pas en zone neutre, donc je vous étriperai! »

Rined souria, ce genre d’appel ne pouvait signifier qu’une chose, une bonne baston en vue. Il regarda un peu plus haut et vit un garçon à peine âgé de 17 ans qui devait être à peine sortit de l’académie militaire et vu la forme de son corps ne devait pas être fait pour les combats brutaux mais plutôt pour les techniques de tueur ce que ne supportait pas Rined. Pour lui, l’honneur est de pouvoir mourir dignement sur le champ de bataille et non dans son sommeil ou par traîtrise. Il allait répondre quand une personne encapuchonné chevauchant un lion blanc se mit entre leurs champs de vision. Saya…. Elle ne pouvait pas s’en empécher. Il y a d’autres façons d’arriver que de se mettre entre les gens. Elle semblait analyser le jeune adolescent. Pendant ce temps là, Rined sentit une présence mais le fait que Saya tourna sa tête et lui fit un sourire fit oublier à Rined cette sensation. Rined la vit faire un geste pour descendre mais Suzuki ne la laissa pas faire. Rined en avait désormais la certitude.

« Qui que tu sois, montre toi ! Je déteste me faire épier et si tu ne le fais pas je le ferais par la force ce qui ne me plairait pas ! »

Puis il se dirigea vers le jeune garçon en contournant le lion et lui dit :

« Je vais t’apprendre plusieurs choses que tu devrais savoir avant de t’adresser aux gens de cette façon. Premièrement, nous sommes encore dans une zone neutre, c’est juste qu’elle est plus surveillé que la normale. Deuxièmement, si tu es un des esclaves de ce clown, tu dois savoir que celui-ci s’en fiche totalement que nous soyons en zone neutre ou pas, s’il le veut, il peut envoyer tout de même ces esclaves dans la zone neutre comme ce cher Takeo ou l’autre qui se cache derrière. Troisièmement, ne me menace plus jamais ! »

Sur cette dernière phrase, il lui jeta un regard noir et glacial qui aurait pu faire au moins sourciller le plus courageux de ses adversaires et l’on sentait à travers sa personne, son envie de tuer et sa force.

« Mais avant n’importe quel action, je vais d’abord me présenter, je m’appelle Rined Gil’sayan. A quel esclave de Keishi ai-je l’honneur ? »

[Tu peux te moquer de Araï, Coud! Araï a ses "opignons" mais toi tu as ton "mailleur" ! XD]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:32

Takeo avait finit par quitter Talim aprés que celle-ci ai apporté des modifications à son arme. Il étaitparti depuis plus d'une journée de Tarak et si il tardait plus longtemps à revenir, il aurait de gros ennuis. Du genre éxécution pour désertion. En plus, il aurait de la chance si il ne tombait pas en disgrace aux yeux de Keishi.

Le jeune commando était donc partis sur son véhicule et voyageait à vive allure vers Tarak en négociant dans sa tête son entrée dans la ville. Mais étant donné a semaine qu'il avait eut... On voyait à son pilotage qu'il tombait de fatigue... Le garçon passat au-dessus d'un cirque rocheuxet appercu des formes colorées qui contrastaient fortement avec les couleurs grises et tristes de la zone de transition. Ceux qui étaient en bas entendirent surement à ce moment une sorte de bourdonnement puissant au-dessus de leurs têtes. Aprés avoir dépassé le relief, il fit demi-tour pour pouvoir voir ce qui se passait dans cet endroit isolé. Takeo se stabilisa avec son speeder au bord de goffre et put obsever une drôlr de scène.

Un garçon, au milieu du défilé, qui défiait un rouquin de regard (rouquin qui se trouvait etre Rined) et au milieu des deux, on voyait une ombre sur un lion blanc... C'était facil de deviner qui se cachait sous cette capuche: Saya.

Derrière Rined, on pouvait aussi voir un grand homme qui tenait dans sa main... UNE TRONCONNEUSE??? C'était quoi ce malade-là encore?! Apparement, il était arrivé assez discrétement pour qu'on ne le remarque pas. D'ailleur, Rined continua ce qu'il disait:

« Je vais t’apprendre plusieurs choses que tu devrais savoir avant de t’adresser aux gens de cette façon. Premièrement, nous sommes encore dans une zone neutre, c’est juste qu’elle est plus surveillé que la normale. Deuxièmement, si tu es un des esclaves de ce clown, tu dois savoir que celui-ci s’en fiche totalement que nous soyons en zone neutre ou pas, s’il le veut, il peut envoyer tout de même ces esclaves dans la zone neutre comme ce cher Takeo ou l’autre qui se cache derrière. Troisièmement, ne me menace plus jamais ! Mais avant n’importe quel action, je vais d’abord me présenter, je m’appelle Rined Gil’sayan. A quel esclave de Keishi ai-je l’honneur ? »

Takeo commençait à comprendre la situation, un jeune de Tarak avait défié Rined ou un truc dans le genre.... Et Rined ne cherchait pas vraiment à calmer le jeux. Ety d'ailleur... l'autre esclave Takeo le remerciait bien! Si il commençaient à se battre, Takeo interviendrait, mais dans quel camp? Ca, il commençait à en douter...
Tres

Tres

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:10

On allait de surprise en surprise, après un homme aux cheveux rouge et un tueur embusque, une personne encapuchonnée, certainement une femme, voir une jeune fille, au vue de la carrure et des formes, s'interpose en chevauchant un lion blanc, elle s'apprêtai à descendre du lion quant il tourna la tête dans la direction de Tres, le regard haineux.
Pensant que le lion avait sentie sa présence, Tres allait parler quand l'homme au cheveux rouge, parla de vive voix, coupant Tres dans son élan:

« Qui que tu sois, montre-toi ! Je déteste me faire épier et si tu ne le fais pas je le ferais par la force ce qui ne me plairait pas ! »

Ces paroles persuader Tres, détachant les attache de sécurité qui maintenait son arme sur son do, pour pouvoir la sortir plus vite, il se leva et approcha pendant que l'homme au cheveux rouge se dirigeai ver l'homme qui lui avait adresse ses menaces et lui dit:

« Je vais t’apprendre plusieurs choses que tu devrais savoir avant de t’adresser aux gens de cette façon. Premièrement, nous sommes encore dans une zone neutre, c’est juste qu’elle est plus surveillé que la normale. Deuxièmement, si tu es un des esclaves de ce clown, tu dois savoir que celui-ci s’en fiche totalement que nous soyons en zone neutre ou pas, s’il le veut, il peut envoyer tout de même ces esclaves dans la zone neutre comme ce cher Takeo ou l’autre qui se cache derrière. Troisièmement, ne me menace plus jamais ! »

Ce n'est donc pas un simple exécutant obéissant à Keishi, chose qui se fessait rare par les temps qui cour et qui donnai de l'intérêt a cet homme.
Apres un cour silence il ajouta:

« Mais avant n’importe quelle action, je vais d’abord me présenter, je m’appelle Rined Gil’sayan. A quel esclave de Keishi ai-je l’honneur ? »

Tres souris, cet homme a un sens de l'étiquette Tres prononcer, sûrement d'origine noble. Amuser Tres parla, comme pour répondre au parole prononcer par Rined:

"Je me nome Tres Eltharion, simple médecin de passage, préférant éviter les rixes sans intérêts....."

Ces derniers mots furent prononcer en dévisagent d'un regard l'homme qui avait menacer celui s'appelant Rined, tout en s'arrêtant à quelque mètre du lion, qui regardait comme une menace l'homme qui venait d'apparaître dans son champ de vision....
Miwa Sato

Miwa Sato

Féminin Nombre de messages : 9
Métier (dans le jeu) : Guerrière
Arme : Armure

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:03

Miwa était partie pour faire de la reconnaissance à la limite du territoire masculin. Normalement c'était de la routine mais elle osait espéré que c'était pour préparer le terrain à un prochain assaut. Un guerre de position était loin de lui convenir. La jeune femme avait à peine prit une combinaison foncée par-dessus son armure et un sac à dos avec dedans de quoi survivre pendant la journée car elle espérait en terminer vite avec cette corvée.

Miwa avait déjà poussé sa reconnaissance jusqu'à la frontière et était sur le chemin du retour vers Mégeer lorsqu'elle manqua de tombé dans un de ces cratères formés par les bombardements entre hommes et femmes. Quelques petits caillou allèrent s'écraser en bas et c'est en les suivant qu'elle remarqua ce qui se passait en bas. Un groupe de quatre personnes, sexes confondus, était réuni en bas. Aprés réflexion, ce n'était pas un groupe puisque l'un semblait bloqué le passage à l'autre et un autre intervenait... Ca avait l'air joyeux, la journée de Miwa n'était peu être pas perdue finallement... En plus, le fanatique qui bloquait le passage avait l'air d'avoir besoin de buter quelqu'un dans la minute pour préserver le peu d'intégrité mentale qui lui restait. Si ça terminait en massacre, la jeune fille se joindrait à la fête sans se poser de question, mais toutes les histoires qui précédaient ne l'interressaient pas du tout.

En remontant la tête vers le haut, elle vit de l'autre coté du trou un garçon qui regardait lui aussi la scène. A voir sa son visage c'était certainement un ado en manque d'émotions fortes qui trainait dans les parages. Génial, ça lui servirait d'appéritif avait d'attaquer le plat principal. Miwa décriva un large cercle pour rester hors du champ de vision du gamin qui restait les yeux collés sur le spectacle en contre-bas. Losrqu'elle fut dix mètres derrière lui, elle utilisa la puissance que lui procurait son armure pour se ruer sur le lui. Sans rien comprendre, il reçus un coup de poing dans le dos, suivit d'un puissant coup de coude dans les abdos qui eut pour effet de le faire se plier en deux. Miwa n'eut ensuite qu'à redresser son poing pourqu'il atterisse dans le nez du gamin, qui renvoya sa tête en arrière. Durant cette seconde, Miwa aurait put le tuer avec un coup sec dans la carotide mais elle décida de perdre son temps en attendant que les autres en bas se décident tout seuls. Elle se contenta donc d'un coup de pied dans le ventre qui l'expédiat au moins deux mètres en arrière.

"Tu sais pas qu'espionner c'est mal petit?"

Il y avait pas plus doux comme entrée en matière. Surtout que là, Miwa devait se vider de deux semaines d'inactivités. Elle allait s'amuser avec le gamin, et si les autres ne s'étaient pas décidés quand elle aurait finit, la jeune fille leur donnerais un coup de main. Il faudrait commencé par fermer le clapet du gamin pour que les autres n'entendent pas...
Coud Strife

Coud Strife

Masculin Nombre de messages : 30
Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel)
Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden.

MessageSujet: incruste   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:55

Apres avoir fait un tour au tournoi, Coud décida de quitter Key pour visiter la région en s'entrainer un peu. Il quitta Key et son voyage l'amena en direction de la zone de transitionlà où il avait le plus de chance de pouvoir s'entrainer. Il avait entendu dire que cette zone était là où il y avait eu beaucoup de bataille et que les animaux avaient mutés et donnés naissance à des monstres en tout genre.

Il cacha sa moto dans une impasse rocheuse peut visible et se mit en route pour prendre conaissances des lieux. Ses investigations le menèrent vers une zone dans laquelle se trouvait une sorte de tunnel ou de passerelle suspendu par des cordes. Au vue du décor, ce pont n'avait pas l'air solide et les éboulement plutôt fréquents. En avancant un peu plus prés , il observa un attroupement de personne. Ce groupe était composé de trois homme, d'une fille et d'un lion.

Coud identifait le premier homme comme Rined (grâce aux cheveux) avec qui il avait sympathisé à l'auberge de Key. La fille avait des cheveux blancs et une faux et apparement le lion lui appartenait. Les deux autrse était inconnu a Coud, l'un portait une épée tronçonneuse plutôt imposante et l'autre était plutôt fluet et discret comme un assasin ou un espion. Coud décida de ne pas s'approcher plus et de suivre l'évolution de la situation au loin. Au vue des personnes présentes, elles devaient être en pleine conversation plutôt mouvementée. Coud se mit a attendre et à observer la suite des évènements et a intervenir de loin avec ses armes si des risques étaient encourus.

(j'espère être bien caché :p).
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:59

[Je préviens que Araï n'a plus Internet pour le moment, va falloir faire sans lui pendant quelques jours.]

En bas, le type à la tronçonneuse se présentait à Rined. Un médecin de passage qui ne cherchait pas la baguarre et qui se baladait avec une épée-tronçonneuse... Y avait un truc qui clochait. C'était difficile à croire. Les pensées du garçon furent interrompues par une horrible douleur. Tout d'bord on lui jeta un truc dans le dos, trés fort. Puis la même chose dans le ventre la seconde suivante. Plié en deux, il vit une main fermée lui rentrer dans le visage. Takeo sentit nettement quelque chose se briser. Autre chose lui percuta le ventre et il se retrouva lui derrière. Il avait l'impression d'avoir fait une chute de ski, dans ces moments où on perd un peu le sens de l'orientation. Il entendit vaguement une voix lui parler.

"Tu sais pas qu'espionner c'est mal petit?"

Une femme? Depuis quand était-elle là?! Et d'où elle sortait. Takeo voyait rouge. Non pas de colère, mais parce que il y avait tellement de sang qui sortait de son nez et de sa bouche qu'il avait du mal à respirer. Il tata son nez, oui, il avait un truc cassé. Le commando souffla voilement du nez et toussa de la bouche pour dégager un peu et se mit debout en dégainant sa lance nouvelle version. Mais les modifications n'étaient pas visibles en surface. Il détailla un peu la fille devant lui. D'abord, on voyait nettement ses cheveux clairs. Ensuite ce qui sauta aux yeux de Takeo, c'était le fait qu'elle ne portait pas d'arme. Comment elle l'avait mit à terre avec ses seuls mains? C'était physiquement impossible! Les femmes avaient-elles invité le terminator?!

"Allons bon, qu'est ce que tu me veux toi? Et puis non, ne répond pas. Bientot tu ne seras plus personne."

Takeo prit sa lance à deux mains, la pointa vers la jeune femme en face de lui et lui fonça dessus. Quelqu'un qui le connaissait penserait que ça ne lui ressemblais pas d'y aller à la bourrine. Et pourtant... Takeo levat sa lance pour lui donner l'impression qu'il voulait la frapper à la tête, mais en fait il se baissa pour lui balayer les jambes. Sans s'arreter là, il continua son mouvement tournant pour lui donner un vrai coup de lance, en tranche cette fois. L'adrénaline commençait à monter en lui. Avant qu'elle ne l'emporte dans sa danse meurtière, Takeo couru vers son speeder et ouvrit son sac pour prendre deux gants qui se trouvaient à l'intérieur. Il les mit à ses mains. Le commando aurait pu achever la femme au moment où elle était à terre, mais elle avait gagné le droit d'etre la personne qui subirait la première les foudre de sa nouvelle lance. Takeo se tournat à nouveau vers elle, sa bouche et son nez en sang, mais avec une lumière meurtrière dans les yeux.

[Maintenant on arrete de faire les mouvements des autres, ok? -__-']
Araï

Araï

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:37

Araï sentait la crise cardiaque venir... La zone de transition n'était pas réputée comme un centre de passage aussi intensif! Mais en quelques secondes, huit personnes s'étaient rencontrés...
Devant lui, il y avait un type au cheveux rouges qui n'aivait pas l'air d'aimer le Boss... Derriere, il y avait un médecin armé d'un grosse...non TRES grosse épée. Quoi de plus normal?
Puis y avait une fille sur un lion blanc. Ca aussi, c'était normal. Après un autre type qui se croyait planqué derrière des rochers, mais qui n'était pas si discret que ca. Ensuite, il y avait un gosse, armé d'un bout de bois circulaire. Entrain de le tabasser, y avait une autre fille.
Bon, pour Araï c'était pas loin de la situation la plus ironique qu'il avait vu, mais pas loin.
Soudain, l'homme aux cheveux rouges insulta Keishi, et ce devant Araï! Il senti une bouffée d'adrénaline monter en lui. Araï savait qu'aujourd'hui, il n'allait pas se battre à son habitude, traitreusement en assassin, mais en gros barbar, que l'on pourrai nommer de "fanatique".
Cette dernière pensé fit sourire Araï...
Fanatique? Pourquoi pas?....

"Tu es peu etre plus fort que moi pauvre arogant, mais en insultant mon Maitre, tu vient de signer ton arret de mort! Je suis fanatique, certe, mais pas de mon Boss....Je suis fanatique de ma contrée, de Tarak!
Mais reston poli! Je suis Araï, celui qui va t'étriper et te faire regrèter d'avoir injurié le chef de ma Nation!"

Sur ce, Araï sorti son baton et se prépara à corriger cet insolent! Pour qui se prenait ce gars aux cheveux rouges? Araï ne voulait pas le tuer finalement, juste lui montrer que les Tarakiens ne sont pas des "lopettes fanatiques"!
Enfin, Araï fonça sur l'homme avec une rapidité surprenante. Il fit semblant de faire une attaque par le haut, mais au dernier moment, il arreta son coup pour frapper le bras droit de son adversaire.............

[Rined.... comme je ne suis pas sensé te connaitre, j'peu t'appeler le "rouge"? lol]
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:34

Rined le regarda et attendit patiemment que le gamin devant lui décide enfin de lui répondre car celui-ci était apparemment en train d’analyser la situation. De nouvelles personnes avaient rejoint le groupe et s’était devenus le vrai bordel, un combat entre 2 gosses à peine sortit de la puberté sur la droite, un gamin le provoquant devant lui et un psychopathe avec une épée tronçonneuse aussi grande que la sienne se cachant derrière le métier de médecin mais pour l’instant, celui que devait craindre Rined était le gamin qui l’avait provoqué, il se questionnerait sur les autres après. D’un seul coup, celui-ci prit la parole.

"Tu es peut être plus fort que moi pauvre arrogant, mais en insultant mon Maître, tu vient de signer ton arret de mort! Je suis fanatique, certe, mais pas de mon Boss....Je suis fanatique de ma contrée, de Tarak!
Mais restons poli! Je suis Araï, celui qui va t'étriper et te faire regretter d'avoir injurié le chef de ma Nation!"

Après avoir fait ces pseudo-menaces, celui-ci l’attaqua et tenta de lui donner un coup vers sa tête. Rined leva les mains pour se protéger mais il avait parfaitement lu dans le jeu de son adversaire et bloqua le coup qu’il avait tenter de lui porter sur son bras droit avec son épée que sa main gauche tenait. Rined lui donna ensuite un coup de pied pour le faire s’éloigner tout en disant :

« Je te déconseille de ne pas me sous-estimé. Ton maître voulait que je le rejoigne mais j’ai décliné son offre et depuis il m’envois des émissaires tout le temps, je suis juste venus les lui rendre, en partis,… »

Sur ce, d’un geste de la main droite, il lui montra le panier et se mit à parler à Saya tout en gardant un œil sur le gamin.

« S’il te plait, peux-tu l’ouvrir pour lui montrer ce qu’il y a dedans ? merci ! »

[Y'a aucun problème pour que tu m'appelle le rouge vu que je t'appelle le gamin XD! Et puis, désolé pour le retards, de nombreux problèmes m'ont empéchés de me connecter.]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:06

Pendant que les deux jeunes hommes discutaient Saya avait légèrement changé de place et laissait les deux garçons se faire face, son petit lion tendait la tête vers un sac qui sentait bizarre, il se trouvait qu’il s’agissait du sac de Rined, il l’avait déposé à terre quand le jeune fanatique aux cheveux blancs avait commencé à lui parlé. Il sembla à Saya voir comme des petites traces rouges sur le tissu. La jeune fille regardait de loin, se demandant bien ce qui pouvait avoir provoqué ces taches et si Rined n’avait pas fait quelques choses malheureuses à un pauvre homme.

*Qu’est ce qu’il transporte là dedans ? , j’espère que ce n’est pas ce que je pense …*

Tout en ayant regardé le sac au sol Saya n’avait pas fait attention et le jeune homme c’était lancé sur Rined, avec ! , Avec un bâton, elle soupira après le petit air surpris qu’elle avait eu. Espérait-il vraiment faire du mal à Rined avec … un bout de bois, il était un peu ridicule ce gamin, peut être devrait-elle dire à Rined de ne pas faire de mal au pauvre gosse qui à première vue n’était vraiment pas adapté à un combat contre son ami.
Les deux jeunes hommes échangèrent quelques coups et finalement le gamin se fit un peu éjecté par un coup de pied de Rined, elle regardait le jeune garçon et se demandait si il était vraiment naïf ou suicidaire, elle reporta son attention sur Rined qui lui adressait la parole.

« S’il te plait, peux-tu l’ouvrir pour lui montrer ce qu’il y a dedans ? Merci ! »

« Bien sur. »

Un petit sourire sur ses lèvres se forma, elle allait savoir ce qui se trouvait enfin dans le truc au sol, elle descendit de Suzuki se déplaçant lentement allant vers le sac, sa cape traînant derrière elle, on ne distinguait aucune parti de son corps, elle était cachée de toute part. Saya s’agenouilla enfin devant le sac, l’ouvrant et regardant à l’intérieur, une odeur de sang sec en sortie, elle détourna la tête tandis que son lion s’approchait pour sentir les effluves qu’il connaissait si bien; Saya prit à deux mains le sac et le retourna vers le sol, tout d’abord la chose coinçât un peu au début mais elle finie par tombé sur le sol et roulé près des pied du jeune garçons aux cheveux blancs.

[dsl pour se poste pourris mais je pouvais plus vous faire attendre alors autant posté ça et je le corrigerais pour qu'il soit mieux quand j'aurais l'inspi, gomen ...]
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:53

[désolé j'ai oublié de te dire ce qu'il y avait dedans, en fait, il y a les têtes de plusieurs des émissaires de Keishi, c'est pour ça que je disais des parties d'eux XD]
Tres

Tres

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:57

Pendant que Rined et Arai continuai de se provoquer, un bruit attira l’attention de Tres, une jeune fille venais de sauter toute griffe dehors sur un jeune homme, qui encaisse quelque coup avant de pouvoir répliquer . Même si ce spectacle était intéressant, une nouvelle tirade d’Arai le tira de sa rêverie :

-Tu es peu être plus fort que moi pauvre arrogant, mais en insultant mon Maître, tu vient de signer ton arrêt de mort! Je suis fanatique, certes, mais pas de mon Boss....Je suis fanatique de ma contrée, de Tarak!
Mais restons poli! Je suis Araï, celui qui va t'étriper et te faire regretter d'avoir injurié le chef de ma Nation!

Fanatique de la Nation? Encore un jeune complètement formater et sous contrôle, un pion de plus dans le grand jeu d’échec que se donne Keishi et Lin. Et vu la façon don c’est parti, sa finira en bain de sang. Arai attaqua Rined qui se defendi de manière efficace, envoyant voler son adversaire et ajouta :

-Je te conseille de ne pas me sous-estimé. Ton maître voulait que je le rejoigne mais j’ai décliné son offre et depuis il m’envois des émissaires tout le temps, je suis juste venus les lui rendre, en partis,…

D’un geste de la main droite, il montra le panier et se mit à parler à la jeune fille cache sous sa cape puit ajouta :

-S’il te plait, peux-tu l’ouvrir pour lui montrer ce qu’il y a dedans ? merci !
-Bien sur. Répondit elle

La jeune fille, qui avait d’ailleurs l’air de s’intéresser au panier, l’ouvris et observa le contenu, suivie par sa monture, puit elle prit le panier et le retourna, en esquissant un petit sourire que Tres perçue dans son mouvement. Les têtes qui était sorti s’éparpiller un peu partout.
Tres observait le spectacle depuis le début eu envie de s’en mêler. S’approchant a une soixantaine de cm de la jeune fille qui avait retourner le sac et lui dit :

-Bonjour jeune fille, comment appelle tu ? connaît tu un de ses homme?

Tres regardai la jeune fille, s’étant accroupie pour voir son visage, sous le regard inquisiteur du lion……
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:23

Saya toujours accroupie regardait les têtes roulées jusqu’au pied du jeune garçon qui avait provoqué Rined, elle attendait de voir la réaction du garçon quand elle sentit une présence près d’elle, elle détourna un peu la tête pour s’apercevoir qu’il ne s’agissait pas de Suzuki comme elle avait crut mais d’un homme, d’une assez grande taille, il s’était lui aussi accroupit laissant son long manteau traîné sur le sol. Elle le regarda avec un air interrogateur d’habitude quand elle était près de son lion personne ne pouvait l’approcher de près puisqu’il tentait toujours de les croquer.
Ils étaient à peine à 60 centimètres l’un de l’autre, elle replaçât sa capuche un peu plus sur ses yeux pour ne pas le laisser distinguer mieux son visage, aujourd’hui elle n’avait pas envie de se montrer à tout puisqu’elle se rendait à Meeger comme on lui avait demandé. Elle allait reculer et sortir Mon quand l’homme lui adressa la parole tout en fixa son visage à demi caché.

« Bonjour jeune fille, comment t-appelles-tu ? Connais-tu un de ses hommes? »

Ainsi donc il venait la voir de plus prêt sans connaître le danger que cela pouvait représenter pour lui rien que pour lui demander son nom et savoir si elle connaissait l’un des deux hommes, elle le regarda d’un air un peu moqueur, comme-ci elle allait faire ami-ami avec lui alors qu’il semblait être un Tarakien et qu’à preuve du contraire elle était en guerre contre les hommes, sauf les neutres. Se relevant vivement elle remonta sur Suzuki, et approche le lion de l’homme, il était maintenant à côté du flan de l’animal, elle le regardait de haut et lui répondit d’un ton moqueur.

« Comme-ci j’allais révéler ma vie à un inconnu qui plus est un homme. »

Sortant sa faux de l’endroit où elle l’avait cachée, elle commençât à menacer l’homme qui était toujours accroupit, tenant Mon d’une seule main elle mit en joue l’homme.
C’est ce moment là que Suzuki choisit d'emmener sa maîtresse à une vingtaine de mètres de l’homme.

* Est-il donc si dangereux ? *
Araï

Araï

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:44

Araï voltigea, mais retomba sur ses pieds. Cet homme était donc fort. Normal pour quelqu'un qui se croit tout permit.
Araï savait que tous autour de lui pensait qu'il était un simple fanatique de Keishi, juste embobiné qui se croit combattre pour son peuple. Cela le rendait heureux, car comme tout le temps, il avait réussit à tromper ses ennemis sous un masque de faiblesse pathétique. Le rouge demanda à la fille sur son lion d'ouvrir un sac. Celle-ci s'exécuta, et Araï reconnut d'anciens amis à lui.
Cela le mit hors de lui...

"Tu te dit meilleur que Keishi, mais vu ce que tu fait à ses diplomates, je ne te pense supérieur à personne.
Je les connaissait, et c'était des hommes de bien dévoués à leur mission! Tu ne devrais pas en être fier... Mais bon, je ne devrais rien te reprocher, vu que j'agis de même, en partie."

[i]Araï, en levant la tête, vu 2 personnes se battre. Un jeune garçon et une fille. Sûrement des ennemis.
*Tien tien... c'est la fille qui a l'air de gagner...dommage, il avait l'air sympa ce gars...*, pensa-t-il.
*Quand à moi, faut vraiment que j'me calme... Attaquer des gens à la moindre parole...je ne me reconnait plus...*

Toujours dans ses pensé, Araï remarqua que le "médecin" alla parler à la fille. celle-ci méfiante grimpa sur son lion et s'éloigna. Tandis que l'homme planqué dans les rochers épiait leur conversation. Un espion? Possible...
Après tout, Araï avait quitté Tarak sans permission, et vu que le chef n'était pas d'humeur terrible ces temps ci, Araï risquait la cours martiale. Mais qu'importe, tout le monde meurt un jours.
Araï revint à la situation présente...

"Tu sais...Tarak est bien gardée. Donc comment tu veut livrer ton "colis" répugnant à Keishi?"

En même temps, Araï refixait son baton sur son dos.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:48

"Tout simplement en entrant puisqu'il qu'il a l'autorisation de pénétrer à l'intérieur."

Takeo en avait finallement eut marre d'attendre un mouvement de cette fille ét était descendu pour voir ce qui se passait en bas. Lui aussi connaissait les têtes éparpillées un peu partout. Surtout deux... Le capitaine de commando finit sa descente et s'approcha du tueur. En comparaison à lui, Takeo faisait un peu maigrichon, mais bien sur, ça ne voulait rien dire.

"Araï, estime-toi heureux de n'avoir pas encore sérieusement énervé ce type, tu te serais fait déchiqueté. Le seigneur Gil'Sayan à le droit de passage à travers Tarak..."

Takeo se mangeait un peu le lèvre. Il devait venir en aide à cet inconscient d'Araï. Bien que le tueur ne s'en souvienne sans doute pas, ils s'étaient déjà rencontrés. Mais Takeo était déjà commando à cet époque, alors qu'Araï s'appretait à peine à sortir de l'Académie militaire. Et Rined avait peut-être commis l'irréparable. Le jeune commando fit quelques pas vers Rined, sa lance était repliée à sa ceinture. Lance que Rined n'avait jamais vu...

"Rined, j'espere que ces hommes sont mort par accident. Le pire cas étant que tu les ais tué de ta main. Rassure-moi, tu n'a pas fait une telle imbécilit, si?"

Takeo affichait un air grave à l'homme qu'il avait rencontré dans la foret. Même si Rined les avait aidé lui et Saya, si il avait tué ces hommes, le berserker ne serait pas beau à voir en arrivant à Tarak.
Tres

Tres

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:37

La jeune s’était arranger pour empecher Tres de voir son visage, il cru apercevoir un petit sourir moqueur, se redressa et remontat sur le lion, et l’approcha de Tres. Le flanc du lion etait sufisamment proche de lui qu’il pourrai presque le carrese. La jeune fille le regardais maintenan de haut, comme pour se donner un air de superioriter et lui repondi d’un air moqueur :

- Comme-ci j’allais révéler ma vie à un inconnu qui plus est un homme.

Elle sorti une faux comme par magie et commença a menacer Tres avec cette faux finement ouvrager, ce qui avait pour effet de rendre Tres particulièrement en colère, son sourire s’effaça rapidement. Il s’apprêtai a saisir Hana et a l’abattre sur la jeune fille, mais le lion se retira rapidement a une vingtaine de mètres de lui. Tres était de mauvaise humeur, il ne voulait pas se battre aujourd’hui mais il était hors de question de se laisser faire par cette enfant, il sortis Hana de son fourreau et alluma le moteur dans un rugissement mécanique et parla d’une voix plutôt calme :

-je ne voulais pas me battre, mais si tu veux en venir aux armes, je suis à ton service, descend de ce lion et vient te battre…

Quand ces dernier mot ont été prononcer, Tres remarqua que le garçon qui se battais au dessus s’était débarrasser de sont adversaire et était venus faire la morale a celui qui prétendait s’appeler Rined, tandis que son adversaire semblai s’être calmer, mais Tres avais d’autre chose a faire, il devais s’occuper de cette jeune fille …
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:49

La jeune fille se trouvait maintenant à une vingtaine de mètres du jeune homme, Suzuki l'avait sauvé de justesse car l'homme sortit une énorme épée, il semblat à Saya que la taille de l'arme devant elle était plus grande que la jeune fille elle-même mais ce fut le bruit que fit la grande épée qui étonna le plus Saya, alors comme ça il s'agissait aussi d'un espèce de tronçonneuse, plutôt impressionnant l'attiraille de cet homme... Un petit sourire se disposat sur les lèvres de la jeune fille qui sentait la confrontation arriver entre eux deux mais elle se demandait comme faire pour éviter de se faire découper en deux par l'énorme arme que se trimbalait le Tarakien en face d'elle. Déjà elle remarque qu'il était fortement ralentit par celle-ci et qu'il devait la tenir à deux mains pour pouvoir la manier correctement, se serait un réel avantage pour la jeune fille qui elle avait une main libre et une liberté de mouvement importante par rapport à la légèreté de Mon. Une fois l'épée tronçonneuse de l'homme mit en route il lui avoua d'un calme irritant.

"Je ne voulais pas me battre, mais si tu veux en venir aux armes, je suis à ton service, descend de ce lion et vient te battre…"

Sans attendre un mot de plus Saya mit pied à terre, d'un mouvement agile et avec grave elle ôta sa grande cape noir laissant découvrir son corps et son visage à celui avec qui elle allait combattre. Sa cape alla se poser sur le dos de Suzuki qui emmit un léger grognement en signe de réprobation au combat qui allait se dérouler, Saya prit sa faux dans main droite et enfila un gant noir dans sa main gauche dont elle seule connaissait la consistence. Un petit sourire sur les lèvres elle répondit au Tarakien en face d'elle.

"J'arrive de suite ..."

Elle tenait fermemant sa faux dans sa main droite, le dos un peu courbé son bras gauche écarté vers l'extérieur, prête à parrer n'importe coups que voudrait lui infliger le jeune homme en face d'elle, surtout qu'aujourd'hui elle était en pleine forme et le combat lui avait manqué cruellement.
Elle s'avançat près du Tarakiens pour arriver à 10 mètres de lui, d'un mouvement elle toucha le sol pour le palpper et fit un petit sourire tout en regardant l'homme en face d'elle.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:17

Saya et l’homme derrière lui s’apprétaient à se battre. Saya avait apparemment réussis à le foutre en rogne.
Pendant ce temps, le jeune tarakien se rétablit souplement. Après que Saya est ouvert le sac, le jeune parut énervé, hors de lui, comme l’attendait Rined, l’effet du sac eut l’effet escompté.

"Tu te dit meilleur que Keishi, mais vu ce que tu fait à ses diplomates, je ne te pense supérieur à personne.
Je les connaissais, et c'était des hommes de bien dévoués à leur mission! Tu ne devrais pas en être fier... Mais bon, je ne devrais rien te reprocher, vu que j'agis de même, en partie."

Il le vit lever la tête et il la leva aussi, un homme était en train de se battre avec une femme et celui-ci semblait en mauvaise posture, c’est là qu’il reconnu Takeo.

"Tu sais...Tarak est bien gardée. Donc comment tu veut livrer ton "colis" répugnant à Keishi?" dit-il en refixant son arme dans son dos.

"Tout simplement en entrant puisqu'il qu'il a l'autorisation de pénétrer à l'intérieur."

Il reconnu la voix de Takeo et regarda dans sa direction, il était en train de descendre tranquillement laissant tomber la fille qui paraissait éberlué de son action.

"Araï, estime-toi heureux de n'avoir pas encore sérieusement énervé ce type, tu te serais fait déchiqueté. Le seigneur Gil'Sayan à le droit de passage à travers Tarak..."

Pour une fois, Takeo lui faisait plaisir en calmant ce jeune impétueux venu le provoquer alors qu’il ne le connaissait même pas. Takeo se tourna ensuite en direction de Rined et lui dit tout en affichant un air grave sur le visage :

"Rined, j'espere que ces hommes sont mort par accident. Le pire cas étant que tu les ais tué de ta main. Rassure-moi, tu n'a pas fait une telle imbécilit, si?"

Rined porta la main à sa tête et se recoiffa. Il regarda les deux tarakiens puis se retourna et s’avança vers le panier. Arrivé à celui-ci, il se retourna et dit aux deux tarakiens :

« Vous savez, vous commencez sérieusement à me souler … si Keishi s’était pris la peine de m’envoyer de vrais diplomates, je n’aurais pas eu besoin de faire cela. Je vous raconte, écoute bien fanatique, ça pourrait t’ouvrir les yeux sur ton maître. Il m’a d’abord envoyé un diplomate que j’ai fichu dehors ce qui n’a apparemment pas plu à Keishi puisqu’il m’a envoyé une bande d’assassin dont voici les têtes puis il m’a encore envoyé un de ses « diplomates » pour vérifier que le travail avait été fais et voici sa tête. Du coup, comme ils ne pouvaient plus marcher, je me suis proposé pour les renvoyer à leur maître. Cela vous suffit comme raison ? Takeo, t’as toujours l’intention de te battre, si c’est le cas, je suis à ton entière disposition pour te foutre mon pied au cul. » dit-il en rigolant et il attendit la réaction des deux tarakiens
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:55

Takeo enleva sa veste pour laisser voir sa combinaison de combat: jaune et noire, sans manches et avec un trou rectangulaire qui laissait voir sa peau. Il déplia ensuite sa lance sans rien dire. Il avait peut-être une dette envers Rined mais là s'en était trop.

"C'était mes hommes Rined..."

Plus un murmure qu'autre chose. Takeo appuya sur sa lance à un endroit. La lame de sa lance se scinda en deux parties qui allèrent chacunes se placer d'un coté du manche. La lance était en mode "fourche". Une fois cela fait, il appuya sur un autre bouton. L'arme se chargea en électricité du manche à la lame. Il n'y avait aucun effet sur Takeo puisqu'il portait des gant pour le protéger des décharges. Par contre, si Rined n'avait pas de protections et qu'il croisait le fer avec lui, il serait electrocuté.

"Montre moi si tu sais faire autre chose que parler ou donner des fessés à des gamins!"

Takeo se mit en garde devant ce type qui lui devenait de plus en plus antipathique. Il tenait sa lance pointée vers Rined avec une main sur le manche et l'autre applatie sur la lame. Takeo était vraiment déterminé, il devait se prouver à lui-même qu'il s'était rétabli de son affrontement avec Keishi.
Tres

Tres

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:54

Au mots de Tres, la jeune fille descendit du lion du manière agile et gracieuse. Elle retira d’un geste sa cape et la laissa choir délicatement sur le dos du lion, émettant un léger grognement réprobateur, puit il dévisagea Tres, comme une menace ouverte si il osait essayer de blesser sa maîtresse. La jeune fille qui se dévoilai au regard de Tres avait un corps svelte et athlétique, habiller d’une tenue moulante n’entravant pas les mouvements, elle avait des yeux rouge rubis et de long cheveux blanc, elle ne devait pas avoir plus de 17 ans mais cela n’enlevai rien sa verve et son air hautain, elle mit un gant à sa main gauche et répondit en souriant :

-J’arrive de suite ….

Tres attendit que la jeune fille se rapproche, elle s’approcha avec vitesse et une agilité remarquable, palpant le sol a une dizaine de mètres de lui, lui souriant….
Tres sourie aussi a la jeune fille, puit se déplaça a vive allure, oblitérant un rocher sur la droite tout en envoyant ses débris sur la jeune fille, histoire de la distraire. Puis, Tres fit ensuite glisser le bout se son arme sur le sol tout en donnant une gosse accélération du moteur pour propulser un coup circulaire a une vitesse fulgurante, le rendant quasiment imparable…Tres fit ensuite retomber son arme lourdement, observant le résultat de son attaque..
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:33

Takeo enleva sa veste laissant place à une combinaison jaune et noir.

"C'était mes hommes Rined... Montre moi si tu sais faire autre chose que parler ou donner des fessés à des gamins!" dit-il en dépliant sa lance en forme de fourche qui plus est semble électrique.

Rined le regarda d’un air étonné. Ainsi il voulait se battre.

« Tu me provoques et me dit que je suis responsable de leurs morts mais je vais te faire réfléchir un peu, le vrai responsable est Keishi qui les a envoyé m’exécuter et eux-mêmes qui n’étaient pas capables de me tuer. Mais puisque tu tiens tant à te battre, je vais le faire. J’y pense, tu ne m’as jamais vu en pleine puissance n’est-ce pas ? Je vais te faire regretter tes paroles ».

Rined prit son épée et la planta dans le sol puis il s’agenouilla et commença un chant secret et sacré de la famille Gil’sayan tout en tendant sa main vers le ciel puis en l’abaissant sur le tranchant de l’épée de façpn à former une croix par des légères entailles avant de s’appliquer la main sur le visage et en se balançant de gauche à droite et de droite à gauche.
Puis il se releva et prit son arme et la tendit en direction de Takeo, Rined venait de passer en mode berserk. Il fonça sur Takeo, épée tendu et tenta de le frapper par un mouvement de gauche à droite avec son épée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD)   Berserker en route (rien à voir XD) Icon_minitime

Berserker en route (rien à voir XD)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant