Life with Death Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...? |
|
| Berserker en route (rien à voir XD) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Lun 19 Fév - 13:39 | |
| Rined avait l'air étonné. Mais de quoi? Quelqu'un cherchant à venger la mort de ses compagnons était si dur à comprendre?
« Tu me provoques et me dit que je suis responsable de leurs morts mais je vais te faire réfléchir un peu, le vrai responsable est Keishi qui les a envoyé m’exécuter et eux-mêmes qui n’étaient pas capables de me tuer. Mais puisque tu tiens tant à te battre, je vais le faire. J’y pense, tu ne m’as jamais vu en pleine puissance n’est-ce pas ? Je vais te faire regretter tes paroles ».
"Rined, tu penses qu'un capitaine n'est pas au courant des missions de ses hommes? J'étais parfaitement au courant de leur mission. En te voyant de la forêt, je pensais qu'ils t'avaient manqué pendant que tu étais avec nous. Apparament, je t'avais sous-estimé. La guerre est la guerre, si je ne les ait pas suivis c'était parce que j'était relevé de mes fonctions. J'aurais normalement du me trouver avec eux. Tu comprends maintenant?"
Oui, avant de voir son Maitre, il avait parlé avec ses hommes de leur prochaine mission... Tuer un seigneur qui controlait une zone stratégique sans ralier de camps... C'était de bonne guerre, il ne fallait pas en vouloir à ces soldats qui faisaient leur boulot. Rined avait son point de vue sur la guerre, Takeo et ses hommes un autre, il fallait considérer cela.
Takeo observat simplement Rined lui foncer dessus pour le frapper. Sa petite danse devait lui avoir servit à quelque chose, mais ça ne suffirait pas. C'était simple à esquiver, Takeo se baissa quasiment en un grand écart. L'arme de Rined était trop lourde pour lui permettre de réajuster son coup. Takeo se releva immédiatement une fois la lame passée. D'un simple mouvement des bras, il fit entrer en contact la lame métallique de l'épée avec celle électrique de la lance. Takeo aurrait aussi bien put perforer Rined, mais il n'en voyait pas l'utilitée. Takeo s'écarta de son adversaire de plusieurs mètres.
"Contre un ennemi capable d'esquiver tes coups, comment tu es sencé gagner?" | |
| | | Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Lun 19 Fév - 15:26 | |
| L’homme en face décida enfin à entamer le combat, ce qui était normal puisque c’était lui qui lui avait demandé de descendre de Suzuki pour venir se mesurer à lui. Il était vraiment grand et semblait expérimenté mais ceci n’effraya nullement la jeune fille après tout ne l’avait-on pas engagée pour tuer Keishi soit l’homme le plus puissant de son temps, aussi gardait-elle un minimum de confiance en elle mais se méfiait tout de même de l’inconnu à l’épée tronçonneuse impressionnant. Le Tarakien se dirigea vers Saya à vive allure, tenant fermement sa monstrueuse épée entre ses mains il la fit rencontrer un énorme rocher se trouvant à gauche de la jeune fille, aussitôt de petit cailloux furent projetés vers elle, elle disposa rapidement sa faux entre sa tête et la direction des cailloux pour éviter de s’en prendre un en pleine tempe et s’écrouler au sol un peu comateuse. Le coups porté au rocher ne s’averra être qu’une feinte pour attirer l’attention de la jeune fille sur les cailloux pas lesquels elle serait attaquée, il se dirigea alors vers son épée perpendiculaire au sol effectuant un mouvement de circulaire impressionnant que la jeune fille évitât avec beaucoup de peine la preuve en est qu’elle se fit quand même blesser par une des dents monstrueuse de l’épée, portant sa main à son flan gauche là où le sang coulait la colère de s’être fait avoir par un homme lui montât à la tête entamant presque de la mettre dans une folie meurtrière, elle détestait se retrouver avec une blessure avant de commencer une mission de plus celle-ci était la plus importante de toute sa vie. S’étant dégagée plus loin, à une bonne distance de l’homme elle mit vite fait bien fait un bout de tissus là où se trouvait sa blessure et regarda rageusement l’homme, certes elle ne paraissait que peu redoutable mais les apparences sont bien trompeuses; aussi se mit-elle correctement debout regardant le Tarakien avec un peu plus de respect que tout à l’heure puisque après tout il avait réussi à la toucher, elle lui adressa ces mots essayant peut être de ce convaincre elle-même de leur véracité.
« Joli coups, mais je ne me laisserais pas d’avantage faire … »
L’homme venait d’effectuer un mouvement lourd demandant tout de même beaucoup de force aussi elle avait quelques minutes pour riposter en espérant ne pas avoir trop de résistance, elle se dirigea à grande enjambées vers lui et se dirigea vers son flan droit pour finalement feinter et donner un violent coups de pied dans l’une des mains du Tarakien, son mouvement avait été effectué avec force et il serait normal qu’un des doigts du jeune homme se soient briser tellement l’impact avait été violent. Elle reporta sa main à son propre flan gauche une fois qu’elle fut à bonne distance de lui, cette fois-ci elle se trouvait derrière lui mais ne put encore effectuer une attaque car sa blessure c’était un peu plus ouverte.
[dsl je ne sais pas trop comment se déroule un combat alors peut être que je fait des trucs qui ne te plaisent pas si oui dis le moi ^^] | |
| | | Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Mar 20 Fév - 2:00 | |
| Takeo, tu anticipes un peu trop mes mouvements]
"Rined, tu penses qu'un capitaine n'est pas au courant des missions de ses hommes? J'étais parfaitement au courant de leur mission. En te voyant de la forêt, je pensais qu'ils t'avaient manqué pendant que tu étais avec nous. Apparament, je t'avais sous-estimé. La guerre est la guerre, si je ne les ait pas suivis c'était parce que j'était relevé de mes fonctions. J'aurais normalement du me trouver avec eux. Tu comprends maintenant?" Takeo esquiva aisément son attaque, Rined l'avait sous-estimé mais celui-ci ne lui porta pas de coups et il se contenta de contrer son attaque avec sa lance avant de s'éloigner de quelques mètres.
"Contre un ennemi capable d'esquiver tes coups, comment tu es sencé gagner?" A ces mots, Rined sourit, lui par contre le sous-estimé toujours, peut-être pensait-il que le mode berserk ne servait à rien. Lors de sa précédente attaque, il avait tenu son épée à une main mais là il la saisit à deux mains et se prépara à attaquer avec un rictus de fou furieux.
"Ne te crois pas intouchable. De plus, apparemment tu veux ma mort et je ne ferais pas ce plaisir. Ne pense pas que ma danse ne serve à rien."
Il s'élança alors à nouveau vers lui et réenchaina un mouvement circulaire mais plus en diagonale de façon à ce que l'épée vienne se planter dans le sol plus rapidement et stopper l'élan lui permettant d'attaquer une seconde fois de suite. | |
| | | Araï
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : surement dans mon lit... Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : Baton de combat Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Mar 20 Fév - 7:03 | |
| [ne jamais attendre les autres avant de s'amuser hein???tsssssss]
Araï entendit une réplique qui venait de derrière lui. Il vit le jeune de tout à l'heure, apparemment il avait abandonné son combat contre la femme en armure. Dommage. Apparemment, le jeune connaissait Araï. Etrange, car même s'il ne se souvenait pas de sa tronche, elle lui disait quelque chose. *Mais oui....j'y suis....C'est le commando, le capitaine Takéo...*
Soudain, il remarqua sur le coté que le "médecin" allait se battre contre la fille su son lion. Cette dernière en descendit et entama le duel. Le "médecin était puissant, très puissant, tandis que la fille était plus rapide et agile.
Tandis que de leur coté, le jeune et le "rouge, après s'être légèrement "engueulé", se battait. Araï, qui trouvait tout cela amusant, se posta sur un monticule de débris et regarda les 2 combats. La fille se battait bien et avait de l'avenir. Tandis que Takéo se battait très bien, parant magnifiquement les coup du rouge. *ces 2 la ont de l'avenir dans l'métier*
Araï remarqua qu'il riait. Il ne s'en était pas rendu compte. Après tout, il font la même idiotie qu'il avait fait. Ils voulaient s'étriper, en duel peu équilibrés. Car, bien que Takéo était rapide, il avait vraiment mit le "rouge" en colère", et il avait l'air d'avoir ses forces décuplés. Pour l'autre combat, Bien que la fille soit agile, sont adversaire pouvait facilement le couper en 2 d'un revers de main...
C'était tout simplement amusant. Mais Araï commençait à s'ennuyer. Il décida qu'il allait regarder les 2 jeunes gens se faire écraser et il partirait...
[Ouai chui un spectateur!!! ALLER RINED ET TRES!!!!!!!!!!] | |
| | | Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Mar 20 Fév - 8:00 | |
| La diversion de Tres a marcher, la jeune fille dut parer la pluie de caillou avec sa faux, la distrayant et l’empêchant de voir son adversaire, permettant a ce dernier d’exécuter une attaque dévastatrice, même si la jeune fille l’avait éviter de justesse, non sans y laisser quelques plumes, comme le prouvent la plaie ornant maintenant son flanc gauche, cette fille est intéressante, de nombreux guerrier aurai finit couper en deux suite a une attaque pareille. La jeune fille se mit a une distance raisonnable de Tres et aveugla sa blessure avec un bout de tissus composent ses vêtements, elle adressa ensuite un regard rageur au responsable de cette blessure et se redressa, regardant Tres dans les yeux et lui parla :
-Joli coups, mais je ne me laisserais pas d’avantage faire …
Elle bougea ensuite avec une vivacité étonnante, surtout avec sa blessure au ventre, feintant une attaque au flanc droit. Tres tenta d’éviter cette attaque, lorsqu’il vit un changement dans sa démarche et elle frappa violemment du pied le manche d’Hana. Tres sentie une vive douleur dans sa main droite. Il recula, tirant un coup sec sur Hana, qui atterrit derrière lui en un mouvement circulaire, prête a réattaquer au moindre mouvement suspect de la jeune fille, qui venait de s’éloigner a une bonne distance de lui, reportant sa main sur sa blessure. Tres en profita pour jeter un œil rapide sur sa main douloureuse et remarqua un hématome en formation sur la base de l’annuaire, elle lui avait sûrement briser une phalange, mais ce n’est pas pour sa que Tres va s’arrêter, son adversaire est plus toucher que lui et semble souffrir de cette blessure au ventre. Avec un peux de chance, elle ne pourra plus attaquer ou esquiver les attaques Tres très longtemps, il se mit a lui parler, essayant de gagner du temps, car il jouait en sa faveur au vu du sang s’ecoulant lentement de sa blessure :
-Tu te défend bien, tu pourrai me dire ton nom? Que je sache contre qui je me bat…
Tres attendit la réponse, prêt a contre attaquer d’un revers propulser par la chaîne de son arme si elle avait la folle idée de l’attaquer a cette distance…
[moi non plus je ne sais pas exactement comment sa se passe, c’est mon premier combat et premier RP en ligne…mais tan que c’est réaliste, sa me va^^. En faite, je cherche un moyen de finir le combat sans tuer un des deux personnages, mais ce n’est pas dans quelque année que tu doit t’infiltrer a Tarak ?? Et merci Arai, c’est sympas de m’encourager^^] | |
| | | Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Mar 20 Fév - 14:51 | |
| La jeune fille peinait à tenir encore debout, le coups de pied qu’elle avait donné à l’homme en face d’elle avait bien ouverte sa plaie, la douleur l’a prenait lui picorant le flan comme l’aurait fait un oiseau. Elle ne connaissait pas vraiment la douleur physique c’était une des première fois qu’elle se faisait couper la chair ainsi, une des premières fois où elle apercevait son propre sang couler sur ses vêtements les tachant d’un rouge qu’elle connaissait peut. Cette vision lui brouillât un peu les yeux premièrement parce qu’elle n’était pas en symbiose avec la présence de son sang dégoulinant d’elle mais aussi parce qu’elle en perdait beaucoup tout de même, elle improvisa un bandage beaucoup plus résistant qui stoppa la rivière de sang qui s’écoulait de sa blessure. Saya se remit en position pour attaquer l’homme elle ne devait pas perdre contre lui et surtout ne pouvait pas perdre contre lui que dirait les femmes de Mégeer si elles savaient qu’elle avait du mal à battre un homme, elles riraient sûrement et ça elle ne pouvait pas leur permettre. La douleur ayant pratiquement disparue elle observa un peu autour d’elle et remarqua s’un autre combat avait lieux entre son cher Takeo et Rined, d’ailleurs elle se demandait d’où était sortit le jeune homme car avant son combat elle ne l’avait pas vu avec eux. Elle reporta son attention sur l'homme qu'elle combattait qui venait de lui reposer la même question.
"Je m'appelle Saya."
Elle avait parlé sans réfléchir et s'en voulut tout de suite après, puisque si elle combattait l'homme devant elle c'était principalement parce qu'elle n'avait pas voulut lui dévoiler son nom, se mordant la lèvre inférieure elle regarda l'homme et se remit en position de combat, si il voulait encore se battre qu'il se bouge donc au lieu de blablater avec elle.
[aucune inspiration dsl] | |
| | | Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Mer 21 Fév - 7:33 | |
| [Euh... Rined, ou tu vois de l'anticipation? Tu allais feinter quelque chose? J'ai juste fait continuer ton attque comme tu l'avais décrit.]
Takeo était étonné que Rined n'ai pas chancelé. La décharge électrique de sa lance n'était-elle pas enclanchée? Il n'avait pas encore tenté d'assaut parce qu'il analysait le style de combat de Rined. Peut-être aurait-il dut.
"Ne te crois pas intouchable. De plus, apparemment tu veux ma mort et je ne ferais pas ce plaisir. Ne pense pas que ma danse ne serve à rien."
Takeo éclata de rire, ce n'était pas la bonne situation pour rire mais Rined disait quelque chose qui n'avait pas vraiment de sens aux yeux du commando. Oui, Rined ne l'inquiétait pas du tout, c'était peut-être ce qu'on appellait sous-estimer quelqu'un. Et non il ne voulait pas le tuer, juste lui foutre dans le crâne que ces hommes ne méritent pas une humiliation comme celle qu'il leur avait fait subir! Sa danse... C'était donc pour ça qu'il n'avait pas senti la décharge? Elle augmentait sa force, sa vitesse, sa résistance... Interressant comme technique, mais ça ne changeait pas grand chose. Takeo était déterminé à battre Rined à son propre jeu.
Rined tenta, à la grande surprise de Takeo, la même attaque circulaire. Le commando s'attendait à ce que Rined change de mouvement pour le surprendre... Si il retentait la même attaque, c'était qu'il voulait que Takeo esquive à nouveau non? Le commando ne bougea pas, il mit sa lance en position pour qu'elle bloque l'épée de Rined. Malgrés cela, le choc de l'épée et de la lance arracha Takeo à ses position et il fut éjecter sur le coté par la force du coup de Rined. Il se retrouva plusieurs mètres plus loin, à terre. Le bras qui tenait sa lance lui faisait mal mais n'avait pas de blessure. Il allait falloir éviter les confrontations de force avec lui. Takeo se releva et essuya le sang qui coulait de sa lèvre.
"Mouais, un peu répétitif... Rined, si tu veux pas aller plus loin, excuse-toi devant moi pour ces hommes et retourne d'où tu viens. Je m'occuperait de ce qui reste d'eux... Ils ne méritaient pas ça."
Takeo régla la puissance des décharge de sa lance à la puissance maximal. Même si il était en mode berserk, Rined devrait sentir passer le courant si leurs lames s'entrechoquaient. On pouvait clairement voir des éclairs sur les deux lames du mode "fourche" de la lance de Takeo. Les décharges électriques passaient d'une lame à l'autre dans un faible bourdonnement. Takeo attendait la réponse de Rined avant de faire quoi que ce soit. | |
| | | Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Mer 21 Fév - 15:54 | |
| Tres profita de ce répit pour reprendre son souffle, et remarqua enfin que Rined se battait contre le jeune homme qui s’était fait attaquer par une jeune femme blonde en combinaison rouge un peu plus tôt, même si le résultat de leur combat était incertain, il semblait très violant au vu du vol planer que fit le jeune homme au cheveu violet. Mais Tres avait autre chose a faire que de regarder leur combat, le sien continuai, la jeune fille répondit enfin a sa question :-Je m'appelle Saya.Tres connaissait enfin le nom de sa jeune adversaire même si elle, par contre ne semblai pas apprécier qu’on le connaisse, elle l’a sûrement dit par réflexe. Elle semblai souffrire de sa blessure, refaisant un bandage plus convenable. Elle se remit dans une position d’attaque, Tres compris qu’elle ne discuterai pas plus. Pas grave, Tres se sentait en parfaite forme en ignorant, bien sur la douleur de son doit briser. Il se raprocha de la jeune fille lentement au début, puit, se mit a soudainement a courir pour porter une attaque circulaire de droite à gauche, même si cette assaut était très rapide et impressionnant, son but n’était pas de toucher Saya, même si il avait des chance de la tuer, non, Tres voulait se servir de cette attaque pour distraire Saya et s’approcher suffisamment prêt d’elle grâce a l’élans de son assaut pour lui assener un coup de talon dans le ventre ou mieux, sa blessure si il pouvait l’atteindre, cela permettrai probablement à Tres de la capturer vivante et de l’interroger plus longuement par la suite…[ pas beaucoup d’inspiration non plus ] | |
| | | Saya
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Mer 21 Fév - 18:08 | |
| La jeune fille n’avait absolument pas l’intention de discuter avec cet homme même s’il ne manquait pas de charme ; Saya aimait beaucoup les hommes qui ne se laissaient pas faire et qui savaient combattre d’ailleurs c’était bien pour ça qu’elle avait un petit faible pour les deux jeunes hommes qui se battaient un peu plus loin d’elle, elle se demandait franchement lequel des deux allait réussir à prendre le dessus sur l’autre car avec Takeo en mode énervé et Rined en mode Berserk le combat était plus douteux quant au gagnant de celui-ci; Surtout maintenant qu’elle avait commencé à se battre avec celui-ci, de plus il l’avait bien blessée et elle voulait absolument lui rendre la pareille, être la seule à souffrir d’une blessure profonde et ouverte ne lui plaisait guère, elle allait lui mettre un petit coup de faux bien placer histoire de remettre les compteurs à zéros en eux, elle n’avait pas réussi à devenir une tueuse pour rien, elle savait se battre et allait se donner à fond. D’un coup elle vit que le jeune homme recommençait le combat, okay elle souffrait de sa blessure mais ça ne l’handicapait pas pour autant, elle allait lui faire regretter de l’avoir sous-estimé à ce moment précis. Il s’approchât doucement puis se mit un courir vivement avant de lui asséner une nouvelle attaque circulaire avec son épée tronçonneuse, Saya ne bougea pas d’un pouce ce n’est qu’au moment où elle sentit que l’homme en face d’elle ne pouvait plus arrêter son coup qu’elle se baissa d’un seul coup, son dos rasant le sol de très près, la jeune fille était souple et beaucoup plus libre de ses mouvement que lui, elle allait en profiter au maximum. Après avoir magnifiquement esquivé l’attaque de l’homme elle appuya ses mains sur le sol tenant toujours sa faux dans l’une d’elle, et elle souleva d’un mouvement habile son passé et ses jambes comme pour se relever mais la proximité de l’homme signifiait pour lui un magnifique double coup de pied en pleine figure et ça il aurait du mal à l’ éviter ou a contre attaquer avec son épée tronçonneuse qui était complètement à l’opposé de Saya. Saya ne fit pas attention à si elle avait réussi à toucher ou non l’homme en face d’elle, elle n’avait ressentit aucun choc aucune sensation dans ses jambes, la seule chose qu’elle ressentait c’était sa chair qui s’était ouverte après ce dernier coup, elle était retombée lourdement à terre, le souffle court, les yeux dans le vague à la recherche d’une quelconque lueur à laquelle s’accrocher pour ne surtout pas flancher et partir dans on ne sait quel délire. Elle porta la main à son front le massant quelques secondes cherchant à revenir parmis ceux qui étaient en plein combat, dans sa tête trottait cette petite phrase remise continuellement en boucle comme une chanson à laquelle on est totalement accros.
* Je ne dois pas perdre … je ne dois pas perdre … je ne dois pas perdre …*
Mais pourquoi ne devait-elle pas perdre, elle avait droit à un peu de repos nan, elle s’était donnée à fond ces derniers temps alors perdre un petit combat ne serait pas si dur que ça en encaisser, si ? Elle commençait à peine à reprendre ses esprits même si sa tête tournait toujours, elle tentât désespérément de se relever pour faire face de nouveau au Tarakien à l’épée tronçonneuse mais son corps lui ne le voyait pas de cette façon, il demandait un temps soit peu de respect et surtout du repos, après avoir perdu autant de sang il n’était pas raisonnable pour elle se reprendre le combat, qu’allait-elle donc faire alors ? , Se laisser découper par lui ? Ou bien ... non elle n’avait pas d’idée autre que celle de se faire découper sans réagir. Elle mit doucement sa main devant ses yeux cherchant à faire un tout petit peu d’ombre et essayant de distinguer la carrure de celui qu’elle combattait. Peut l’avait-elle mit un peu KO et que lui aussi gisait sur le sol à moitié dans les vapes.
[j'avais envis d'écrire un pavé j'ai réussi ? XD] | |
| | | Tres
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) Jeu 22 Fév - 14:58 | |
| Comme l’attendait Tres, Saya avait parfaitement esquiver l’assaut direct qu’il venait de lui porter. Tres savait parfaitement qu’une force brute et sans finesse était inutile face a ce genre d’adversaire, petit, rapide et agile , seul la ruse, voir un petit peux de traîtrise lui permettrai de gagner face a eu, comme ce qu’il venait de faire, une attaque direct et sans aucune finesse pour se rapprocher et porter une attaque en traître sur la blessure de l’adversaire. En effet, Saya venait d’esquiver le coup d’épée-tronçonneuse avec une grande aisance, en ce renversant en arrière. Elle tentât de riposter, prenant appuie sur ses mains, elle souleva le bas de son corps pour propulser un double coups de pied ver le visage de Tres. La chance lui sourie, grâce a son attaque en traître, un coup de talon dans la blessure qu’il lui avait faite un peu plus tôt et en prenant en compte le fait que saya est plus petite que Tres, ses deux semelle s’arrêtèrent a quelque centimètre de son visage, la jeune fille s’écroula ensuite au pied de Tres, balbutiant des paroles inintelligibles. C’est a ce moment que Tres sentie une vive douleur dans la jambe qui venais de frapper la jeune fille, regardant sa jambe, en se laissant tomber en arrière, Tres vit un objet métallique ressortir de sa cuisse, une faux, la faux que tenait cette jeune fille quelque seconde auparavant était maintenant planter dans la cuisse de Tres qui poussa un râle, plus de rage que de douleur. S’étant retrouver assis sur les rocher constituant le sol, Tres se dépêcha de retirer la faux de sa blessure, il remarqua qu’elle était superficielle, surement provoquer par un reflex de la jeune fille. Il se servit ensuite de la faux pour découper son pantalon et bander sa plaie avec le tissu épais le composant. Tres remarqua que le lion, qui n’avait pas bouger jusqu'à présent, venait de commencer a se rapprocher, sans doute inquiet pour sa maîtresse gisant a coté de Tres. Il se saisit de sa mitrailleuse cacher dans son manteau et tira une salve en direction du lion. Tres maudit sa médiocre habiliter au tire quand il se rendit compte qu’il n’avait réussi qu’a faire quelques trous de plus dans le paysage désoler de cette zone. Mais la salve avait eu l’avantage de restaurer la méfiance que le lion avait envers Tres, celui-ci étant repartit se poster sur un monticule a une dizaine de mètre de lui. Tres s’accorda quelque seconde pour récupère, puit il se releva, se servant de la faux ensanglanter comme d’une canne pour se tenir droit plus facilement. Tres avait couper le moteur d’Hana et laissa l’arme au sol pour se rapprocher de la gamine, refrénant son envie de la tuer pour lui avoir infliger cette blessure, il devait d’abord lui poser des questions, il verrait ensuite ce qu’il ferai d’elle. Il s’agenouilla a coter d’elle, lui ligotant solidement les pied et les main pour pouvoir la soigner tranquille, la blessure n’était pas belle a voir, mais par chance pour la gamine, aucun organe vitaux n’était toucher. Tres recousue la blessure et fit un bandage correcte, en récupérant un peux de tissu sur le pantalon de la jeune fille. Ceci fait, Tres ramassa Hana et la replaça sur son dos, il drogua la jeune Saya pour pouvoir la transporter tranquillement, le monde présent ici ne permettrait pas a Tres de l’interroger tranquille, il décidât de l’emmener dans une maison qu’il avait dans les quartiers mal fréquenter de Key, il pourrait prendre son temps pour délier la langue de la gamine... Il la mit sur son épaule, la légèreté extrême de la jeune fille étonna Tres, il pourras rapidement atteindre sa voiture qu’il avait dut laisser pas très loin, il serait obliger de revenir en arrière mais c’était peux important. Il s’éclipsa discrètement et rapidement, le lion sur ses talons, sens que les trois hommes présent ne s’en rende compte, trop occuper par leur combat…
[si ça ne va pas, dit le moi, j'editerai^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserker en route (rien à voir XD) | |
| |
| | | | Berserker en route (rien à voir XD) | |
|