| vener voir ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: vener voir ^^ Jeu 15 Fév - 9:52 | |
| Je vous informe que demain cela ferat 1 mois entier que notre admins ne serat pas venu sur le forum alors j'ai décidé de refaire le même forum avec sûrement quelques différences tout de même mais toujours dans la même ambiance, bien sur je ne le ferait que si demain Keishi n'a toujours pas donné de nouvelles, cet autre forum pourrat accueillir comme ça d'autres menbres et on ne laissera pas tombé la bonne histoire que notre admins a écrit donc voilà ^^. | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vener voir ^^ Jeu 15 Fév - 12:03 | |
| pas mal! je me propose libre pour faire un des autres persos importants pour l'histoire. Mais le blem est comment vas-tu récupérer les textes faits? | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vener voir ^^ Jeu 15 Fév - 12:05 | |
| En fait ce sera comme une continuation de celui là donc je ne reprend aucun texte d'ici ^^ enfin tu comprendras mieux quand tu veras le new fofo | |
|
| |
Araï
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : surement dans mon lit... Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : Baton de combat Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vener voir ^^ Ven 16 Fév - 11:10 | |
| hé hé hé....MHWOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. voila, j'ai exprimé mes desirs.... et takeo, c'est pour quand lol? on se comprend...... | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vener voir ^^ Ven 16 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
Araï
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : surement dans mon lit... Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : Baton de combat Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vener voir ^^ Ven 16 Fév - 12:23 | |
| c'est normal, mais tu es dans ......... non, laisse tomber. lol | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vener voir ^^ Ven 16 Fév - 12:29 | |
| Trop tard ... Je suis dans quoi ? | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: vener voir ^^ Ven 16 Fév - 13:05 | |
| quoi? mais j'ai rin dit, j'ai rien dit................... (pas taper pas taper!pitier!) LOL | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vener voir ^^ Ven 16 Fév - 13:20 | |
| mais de quoi tu parles Oo ? Tu bugs ? | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: vener voir ^^ Sam 17 Fév - 2:01 | |
| ceci serait probable MHWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: vener voir ^^ Sam 17 Fév - 13:29 | |
| Pour ceux qui demande, moi et Saya on prend les places de Keishi et Lynn. Notre forum à lieu 4 ans aprés les faits relatés dans celui-ci.
Araï, tu devient peut-être le chef des rebelles, mais si tu parle de ce que je pense... Ta gueule. | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vener voir ^^ Sam 17 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vener voir ^^ Sam 17 Fév - 23:03 | |
| qui a tué lynn et keishi? ça dérange si c'est moi qui l'aie fais? | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: vener voir ^^ Dim 18 Fév - 6:12 | |
| L'Histoire, c'est MOA qui la change. Ils sont pas mort Keishi et Lynn... On a jamais retrouvé leurs corps...
Rined, tous les rôles de chef sont attribués. Tu peux jouer leur bras droit si tu veux. Mais ce serais peut-être une idée de trouver un gouverneur pour Key si tu es volontaire... | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vener voir ^^ Dim 18 Fév - 9:44 | |
| donc si j'ai bien compris: les moderateur(keishi et lyn) ne venan plus, takeo et saya on cree un deuxieme forum dans lequelleil sont les nouveau maitre c'est sa??? et que deviene les personnage qui sont sur ce forum??? | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vener voir ^^ Dim 18 Fév - 9:46 | |
| eh bien ils viennent sur le nouveau forum le seul truc c'est qu'il prenne 5 ans de plus mais sa c'est pas obligé tu peux toujours triché de 1 ou 2 ans | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vener voir ^^ Dim 18 Fév - 9:54 | |
| mon perso aurai 30 ans et va faloir que je reflechisse a ce qu'il a fai entre temps.... | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vener voir ^^ Dim 18 Fév - 9:56 | |
| lol c'est pour ça que je te dis que tu as le droit de triché un peu sur son âge mais pas trop non plus XD, et sinon oui il faut que tu réfléchisses sur ce qu'il a fait en 5 ans de temps ^^. J'espère que tu vas venir sur l'autre forum en tout cas ^^.
(sinon c'est à toi de répondre dans le topic de RP) | |
|
| |
Tres
| Sujet: Re: vener voir ^^ Dim 18 Fév - 10:02 | |
| je me suis deja inscri sur le nouveau forum et je suis en train de d'ecrire le texte pour repondre et de reflechire a ma reaction face a toi^^ et aussi a l'evolution qu'il a pu subir lord de ses 5 ans, dure dure quoi^^ | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vener voir ^^ Dim 18 Fév - 10:06 | |
| Lol oki bon bah amuse toi bien moi je laisse le PC au profil d'une feuille de papier et d'un crayon | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: vener voir ^^ Dim 18 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Tres
| Sujet: Re: vener voir ^^ Lun 19 Fév - 3:44 | |
| takeo, saya, vous aller faire comme lyn et keishi?rester a attendre les visite de sujet loyaux ou on risque de vous croiser asser regulierement? | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: vener voir ^^ Lun 19 Fév - 3:46 | |
| Au début, on va faire pareil, attendre nos hommes pour donner les ordres. Ensuite, ça se pourrait bien qu'on bouge un peu plus que Lynn et Keishi de nos camps, on va voir... | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: vener voir ^^ Lun 19 Fév - 7:41 | |
| je veux bien être gouverneur de Key mais je préviens que je ne resterais pas que dans Key mais Saya, peux-tu créer un endroit dans la ville qui s'appelle la maison du gouverneur comme ça quand les gens viendront voir le gouverneur je pourrais répondre ^^ J'ai pris par lors de la bataille de Key et j'ai sauvé la population en les prévenant et en leur permettant de s'enfuir par les catacombes ainsi j'ai été nommé gouverneur de key à vie ok?
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: vener voir ^^ Lun 19 Fév - 7:46 | |
| Je m'en charge. (en fait j'avais proposé ça parce que Araï te voulais dans ses rebelles! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vener voir ^^ | |
| |
|
| |
| vener voir ^^ | |
|