Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo

2 participants
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)

arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Empty
MessageSujet: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:48

Michiyo et Rined arrivèrent tout deux devant un bâtiment avec une enseigne ou était inscrit le nom du lieu: "La Chose". Le bâtiment était grand plutôt d'un style moderne et très attrayant. L'intérieur était tout aussi attractif il y avait des décoration moderne dans un salon dans un autres des décorations rustique qui donnait un coté chaleureux au salon.
Il y avait de grandes tables entourées de bancs et un bar. Un tableau en ardoise était sur le bar ou était affiché le menu du jour.
Il y avait beaucoup de monde dans cette auberge, surtout des hommes; certains avaient l'air ivre d'autre prenait du plaisir a jouer au cartes sur des petite tables des femmes discutaient avec des hommes en essayant sûrement de les seduire.
Michiyo avait si peu l'habitude de voir du monde qu'au début elle fut surprise en rentrant dans l'auberge. Elle commença a aller s'asseoir a une table, méfiante de tout ce monde donc toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:41

Ils arrivérent à l'auberge. Il y avait encore cette pancarte à moitié éffacé indiquant le nom de l'auberge La Chose. Il regarda Michiyo qui paraissait apprécier l'auberge vu de l'extérieur.
Michiyo rentra suivi de Rined. Celui-ci rigola en la voyant surprise qu'il y est du monde.
Quand il rentra, certains visages se tournèrent vers lui, il faut dire qu'avec ses cheveux et ses yeux rouges ainsi que sa grande épée blanche, il ne passe pas inaperçus.
Il la vit s'asseoir à une table et s'apréta à la rejoindre, quand soudain, un homme ivre vint vers lui en l'interpellant.

"Hé toi! Oui, toi! Qui t'es? c'est la première fois que je te vois!"
Rined lui répondis doucement:
"Je ne suis qu'un passant qui cherche à boire un verre et manger un repas."
Il lui dit:
"T'as pas répondu!"
"Je n'ai aucune envie de dévoiler mon identité ici mais puisque vous semblez y attacher une certaine importance, je vais vous le dire, je m'appelle ..."
Rined s'arréta, un bruit de verre cassé convrant sa voix, un deuxième homme s'approcha et dit:
"Hé! Mais je reconnais ce blason, c'est le blason de la famille Gil'sayan! Celle qui a été massacré! Où est-ce que tu l'as volé, toi ?!"
Mais c'est pas possible pas moyen d'être tranquille! pensa-t-il et gardant son calme répondit avec énervement
"Bien si vous me laissez répondre, je vous dirais qui je suis, je m'appelle Rined Gil'sayan et je suis l'unique survivant du massacre alors si vous voulez bien me laissez passer j'ai un repas à prendre"
Sur ce, il alla s'asseoir en appelant l'aubergiste.
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:55

Michiyo fut encore plus surprise après avoir assisté à la scène qui s'était déroulé, Rined avait cloué le bec à ces deux hommes ivres qui s'était énervé pour un rien.
Elle ne savait pas quoi dire tandis que l'aubergiste arriva tranquillement pour prendre les commandes. Michiyo regarda ce qu'il y avait a manger, tout ce qu'il y avait a la carte lui était inconnu, elle qui n'avait jamais mangé autre chose que ce qu'elle chassait tout les jours dans la foret ou dans la prairie ou elle avait élu domicile. Elle restait devant le menu a le regarder en se demandant ce qu'elle pourrait demander. Elle se sentait confuse de faire attendre l'aubergiste, mais elle ne connaissait pas elle ne pouvait pas prendre quelque chose au hasard.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:21

Il voyait l'aubergiste s'impatienter et afin de tempérer les choses, il décida de commander son repas et de demander quelques renseignements sur les plats.
"Mon amie n'est jamais venue dans la région, pouvez-vous lui indiquer quelques renseignements sur les plats? Pour ma part, je me contenterais d'une viande grillée avec quelques légumes. Pourriez-vous m'indiquer aussi le prix d'une chambre ici pour mon amie?"
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:26

-une chambre?? oh non! ce ne sera pas la peine je n'ai pas besoin de chambre et euh pas la peine de me donner de renseignement je veux juste de la viande grillé merci je suis désolé de vous avoir fait attendre pardonnez moi.

Michiyo commencer a montrer des signes de nerveusité et elle s'exitait dans tout les sens pour s'escuser aupres de l'aubergiste et de Rined.

-je veux aussi un verre d'eau et puis ça ira mais pas de chambre je me trouverai un coin tranquil ailleur pour passer la nuit il ne faut pas que vous vous inquiétiez.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:38

"Bon si mademoiselle ne veut pas de chambre je ne vais pas l'obliger. héhé!
bien en tout cas vous me donnerez la note et passez moi un verre de bière, s'il vous plait." s'adressa-t-il à l'aubergiste
Tournant la tête vers Michiyo, il lui souria:
"Mais ne vous excusez pas, enfin. Il n'y a aucune raison à cela. Pourriez-vous m'expliquer où vous allez dormir afin de ne pas m'inquièter plus. De plus, j'aurais aimé savoir comment avez vous survécu après l'incendie de votre maison et que vous me racontiez un peu votre vie si je ne suis pas indiscret. Dans notre monde, il est toujours agréable d'avoir des amis surtout en ce moment."
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:59

-ben euh... je vais passer la nuit dehors, mais j'ai l'habitude, il ne faut pas que vous vous inquiétiez. chez moi je vivais seule au milieu d'une prairie sauvage je vivais de la chasse et de la pêche j'était coupé du reste du monde et ce depuis la mort de ma famille, l'incident a eut lieu quand j'étais partie chasser quand je suis revenus j'ai vus tout ces hommes qui me cambriolait et ensuite qui ont brûler ma maison en me voyant arriver, j'ai tout fait pour les empêcher mais ce n'était pas la peine j'ai juste eut le temps d'aller chercher mon katana a l'intérieur avant que la maison ne s'effondre; après tout ça je vivait toujours de la chasse et je dormais au pied d'un arbre dans une grotte suivant ce que je trouvais comme abris.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:18

Voyant que remuer ces souvenirs avait un effet négatif sur son interlocuteur, elle commencait à avoir les larmes aux yeux, Rined changea de sujet:
"Je vous plains, cela a dû être dur de survivre à la mort de votre famille. Qu'allez vous faire maintenant? Tout ce que j'éspère c'est que vous ne rejoindrez pas les forces de Mégeer, c'est tout. Sinon je serais dans l'obligation de vous tuer et ce serait désolant."
En disant cela, il la regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse.

[désolé j'ai du broder un peu car tu ne m'as mis aucune indication lors de ton dernier post]
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:05

[escuse moi j'etait un peu pressé par mon frere]

-je ne pense pas que je rejoindrait les forces de qui que ce soit dans cette guerre. Quand a la mort de ma famille je ne me souvient pas de ce qui c'est passé et je ne me souvient pas beaucoup d'eux.

La guerre la rendait furieuse.
Par contre Michiyo parlait d'un ton indifférent en parlant de sa famille, comme si cela ne lui faisait rien de ne pas les avoirs connus et que ça n'aurai rien changer de toute façon qu'elle les ai connu ou non.

L'aubergiste revint avec les plats commandés et servit Rined et Michiyo.

Michiyo resta silencieuse a regarder son assiette ou été posé sa viande grillé.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:00

Rined continua de la regarder droit dans les yeux

-je ne pense pas que je rejoindrait les forces de qui que ce soit dans cette guerre. Quand a la mort de ma famille je ne me souvient pas de ce qui c'est passé et je ne me souvient pas beaucoup d'eux.

Il lâcha un soupir de soulagement. Enfin quelqu'un qui ne s'engage pas dans des guerres pour rien car vu le ton qu'elle avait pris, ça ne voulait dire que cela. Mis il fut étonner du ton pris quand elle parlait de sa famille, on aurait dit qu'elle n'en avait rien à faire.
L'aubergiste arriva et leur servit les plats et la chope. Rined but une grande gorgée et aller commencer à manger quand il vit que celle-ci ne toucher pas à sa viande, étonnant pour quelqu'un qui n'a pas manger depuis quelques jours.

"Qu'y-a-t-il? Cela ne vous plaît pas?"

Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:40

Michiyo releva la tête de son assiette soudainement.

-si si ça me va ça a l'air très bon.

Michiyo prit la fourchette et le couteau et commença a couper la viande elle goûta cette viande et trouva celle ci très bonne; elle mangea donc le reste avec appétit et bu un grand verre d'eau après cela. Cette nourriture l'avait rassasié pour le moment et ceux jusqu'au lendemain sûrement et même plus.

-c'était vraiment bon ça me change de tout ce que j'avais bien put manger auparavant.

Apres avoir dit cela elle resta silencieuse un moment.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:37

[dsl panne sèche d'inspiration+examen (stress) j'arrive pas à avoir d'inspi et méga à la bourre dans le boulot donc mode boulot intensif (4 h par jour de travail perso) Sad affraid pale ]
Rined

Rined

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:38

Rined la regarda manger avec appétit, il souria. Si ce drame ne s'était pas passer il aurait été comme cela, insouciant, affamé et heureux.
Un soupir lui échappa et il commenca à manger, il avala la nourriture et soudain senti sa tête tourner, on lui avait tendu un piège, Michiyo s'était déjà endormi, il se retourna et vit les deux hommes qui l'avaient interpellé ricaner.
Soudain Rined s'écroula, tout se fit noir.

Arrow La forêt, un caillou rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo   arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo Icon_minitime

arrivé à l'auberge de Rined et Michiyo
Page 1 sur 1