| Michiyo Ishimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 13:29 | |
| Nom :Ishimaru Prénom(s) :Michiyo
Métier, ou futur métier :[/bfemme libre [b]Arme : Katana a longue lame (comme le reiki dans tenjû tenge)
Physique :Michiyo est une jeune fille au visage pale et sans aucune expression, ses yeux rouge presque noire montre un vide total. Elle a des cheveux long et roux. Elle s'habille d'un style gothique. Elle est plutôt jolie mais ne séduite personne à cause de son style. Elle est souple et rapide et elle est assez forte. Elle sait faire en plus beaucoup de chose diverse et à de grandes connaissances sur les plantes. En gros elle a tt pour plaire mais aussi pour déplaire. Caractère :elle est plutôt calme et posé mais elle peu s'emporter un peu trop rapidement elle ne montre pas ses émotions et on a l'impression qu'elle est morte a certain moment. Elle n'est pas sociable mais ça s'explique par sa vie retirer du monde. Elle est parfois dépressive et suicidaire mais elle peut aussi être toute folle et faire rire tt le monde ou mettre la honte sur tt le monde. Elle est imprévisible. aime:se poser des question existentiel, rester seule, les animaux. n'aime pas...
Histoire :Michiyo est une jeune fille de 18 ans qui vit dans sa bulle. Elle essaie de se cacher des autres depuis toujours et a vécu seule depuis sa plus tendre enfance. Elle a malheureusement perdu ses parents mais n'a plus aucun souvenir de cet événement. Elle a eu un passé douloureux a cause d'une différence qui gène tout le monde; en effet elle est plongé dans le "gothisme". A cause de son caractère elle peu risquer de blesser du monde. Au début de la guerre Michiyo a été seule la encore des armé on traversé l'endroit ou elle logeait et on piller sa demeure pendant qu'elle était partie chasser depuis elle vagabonde un peu partout et essai de s'abriter ou elle peu et n'est dans aucun camp en particulier dans cette guerre.
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 11:54, édité 3 fois | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 14:16 | |
| Ton personnage à l'air sympas mais par contre il faudrait que tu le décrive plus au niveau de son physique et de son caractère, sinon bienvenue parmis nous ^^. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 14:27 | |
| je ne sais pas quoi rajouter de plus pour son caractere il faut le decouvrir au fur et a mesure de l'histoire et son physique ben ya mon avatar qui represente mon personnage sinon je peux rajouter qu'elle se mutile les veine sur les avant bras et donc qu'elle a plein de cicatrices mais c'est pas une description qu'on aime faire ça | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 14:52 | |
| Lol je suis d'accord avec toi sur la description de ses cicatrices (qui n'est pas nécessaire, tu dis juste qu'elle en as sur les bras) mais par contre tu dois d'écrire ton personnage même si on le voit avec ton avatard et pour le caractère tu dois quand même nous en dire plus pour que nous sachions comment elle réagit etc ... car sinon on ne saura pas comment parler, interréagir avec ton personnage tu comprend ^^ ? | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 14:55 | |
| oki je voit je vais essayer de faire un peu plus je garantie rien | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 14:59 | |
| oki ^^, si tu veux de l'aide tu me demande | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:15 | |
| merci beaucoup pour t'as proposition enfin j'ai essayer d'y ameliorer j'y trouve encore plus nul ^^' | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:18 | |
| Moi je trouve que ce que tu a rajouté est bien, je cerne mieux ton personnage ^^, mais par contre pour les admins je sais si tu as fais assez de ligne faut voir avec eux ^^ . | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:21 | |
| j'espere que ça leur ira parce que c'est le maximum que je peu faire je pourrais pas mieux | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:30 | |
| Alors, tout d'abord, bienvenu Ensuite, fais très attention à l'orthographe, et aux majuscules! Utilise word pour t'aider C'est vrai que pour les lignes, c'est limite limite, mais je vais faire une exeption ^^ Juste, concernant le jeu, tu vit dans les zones mixtes j'immagine? | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:32 | |
| oui je vie ds les zone mixte et pardon pour les fautes d'orthographes je ferai plus attention | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:44 | |
| Très bien bon je te valide, et j'ai réecrit sa fiche. Si tu pouvais comparer les deux, si tu as le temps,ce serait cool Nom :Ishimaru Prénom(s) :Michiyo Age : 18 Sexe : femme Métier, ou futur métier :(je ne sais pas encore) Arme : Katana a longue lame (comme le reiki dans tenjû tenge) Physique :Michiyo est une jeune fille au visage pâle et sans aucune expression. Ses yeux rouge, presque noirs montrent perpétuellement un vide total. Ses cheveux, longs et roux, lui tombent gracieusement sur ses épaules fines. Elle est plutôt jolie, mais malheureusement, elle ne séduit personne à cause de son style. En effet, elle s'habille uniquement en "gothique". Elle est souple, rapide et assez forte. Elle sais faire en plus beaucoup de chose diverses et a de grandes connaissances sur les plantes. En résumé, Michiyo a tout pour plaire mais aussi pour déplaire. Caractère :Michiyo est d’un naturel plutôt calme et posé, mais elle peut malgré tout s'emporter très rapidement. Elle ne montre jamais ses émotions, et les personnes qui l'entourent ont parfois l'impression qu'elle est morte, à certain moment. Elle n'est pas très sociable mais cela s'explique par sa vie retirée du monde. Cette jeune fille est parfois dépressive et sucidaire, mais elle peut aussi être toute folle et faire rire les personnes qui l'entourent, ou alors mettre la honte sur ces mêmes personnes. Michiyo est une jeune fille très imprévisible! aime:se poser des question existencielles , rester seule, les animaux. n'aime pas... Histoire :Michiyo est une jeune fille de 18 ans qui vit dans sa bulle. Elle essaie de se cacher des autres depuis toujours, et, depuis sa plus tendre enfance, elle vit seule et loin du monde. Malheureusement, elle a perdu ses parents, mais la jeune fille n'a plus aucun souvenir de cet évènement. Elle a eu un passé douloureux à cause d'une différence qui gêne tout le monde; en effet, elle est plongée dans le "gothisme". A cause de son caractère changeant, elle risque de blesser du monde, même sans le vouloir. Au début de la guerre, Michiyo était toujours aussi seule, et là encore, des armée ont traversé l'endroit où elle logeait, et ont piller sa demeure, alors que Michiyo était partie chasser. Depuis, elle vagabonde un peu partout et essaie tant bien que mal de s'abriter où elle peut. Dans cette cruelle guerre, Michiyo ne fait partie d'aucun camp en particulier. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:49 | |
| Merci beaucoup euh je commence quand je veux? (desolé je suis un peu peru et en plus je suis fatigué ^^') | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:57 | |
| ouep dès que tu es validé tu peux commencé à jouer ^^ | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Jeu 26 Oct - 15:59 | |
| ok ben c'est parti alors merci encore ^^ | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Ven 27 Oct - 4:41 | |
| Tiens! Encore une nouvelle! Salut! Encore une fille, on est en infériorité numérique là! XD Déjà, ton avatar est un ange donc je te considère comme sympa et cool... mdr | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Ven 27 Oct - 5:06 | |
| merci pour l'accueil Takeo mais faut pas se fier a mon avatar ^^ | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Ven 27 Oct - 10:20 | |
| Tout d'abord le bienvenue est de rigueur c'est avec plaisir que je te souhaite la BIENVENUE | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Ven 27 Oct - 10:24 | |
| merci pour ce grand bienvenue ^^ | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru Ven 27 Oct - 10:25 | |
| Plus on est de fous, plus on rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michiyo Ishimaru | |
| |
|
| |
| Michiyo Ishimaru | |
|