Une jeune femme marchait d'un pas ferme à travers les couloirs sous-marins de la Citadelle vers la salle où devait se trouver son Maitre. Elle portait une étrange combinaison et parraissait en colère. Miwa était toujours comme ça, elle détestait ses période d'inactivité militaire où il ne se passait rien. Les moment de la vie que Miwa était capable d'apprécier se situaient toujours pendant ses missions. Avant ou aprés, c'était l'attente longue et frustrante d'un ordre.
Les nerfs lachèrent au bout de deux semaines, Miwa ne pouvait tenir plus. Elle avait pénétré dans les quartiers réservés aux rencontres avec Maitre Lynn sans y etre invité et demandait à chaque personne qu'elle croisait où se trouvait celle-ci. Les réponses étaient trés différentes les unes des autres, c'était à ce demander si quelqu'un connaissait réellement les déplacement du Maitre. A moins que personne n'ai envie de décevoir une femme qui les agresse dans un couloir en leur posant une question à dont ils ne connaissent pas la réponse.
Aprés la salle de réunion, la salle d'observation et les appartements de Lynn, Miwa se préparait à pénétrer dans la salle où son Maitre se retirait pour penser seule, parfois appellé le "boudoir du Maitre". Devant l'entrée se trouvait un nombre assez élevé de gardes, Miwa avait donc finit par la trouver. Elle demanda au gardes une entrevue avec Lynn. Elles ne bougèrent pas, sachant pertinament qu'elle détestait etre dérangée quand elle se retirait dans son "boudoir". Miwa ressentit une peur lui serre un peu la poitrine. Pas la peur de mourrir pour avoir interrompu le calme dont Lynn voulait s'entourer mais la peur de la décevoir en rentrant sans y etre invitée. Un des gardes finit par frapper timidement à la porte, il était bien trop tard pour reculer à présent.