Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cherche Lynn...

AuteurMessage
Aeylinel
Invité

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:37

Aeylinel passa la porte de la citadelle,lieu ou vivait celle qu'elle rêvait de rencontrer depuis si longtemps,Lynn.Elle balaya d'un regarda furtif le décor sombre qui l'entourait.Aucune lueur naturelle vu qu'elle était sous terre,nuit ou jour,hiver ou printemps elle ne le savait pas.Elle s'avança dans les appartements ,sa longue cape flottant et virelolant derrière elle en une traînée écarlate.Son épée sincintillait ,accorchée à sa taille fine.La jeune femme se tenait droite,attentive à chaque son,chaque murmure,chaque geste.Mais l'endroit semblait désert et le silence y régnait.Son coeur battait à tout rompre mais son visage ne trahissait l'exitation fougueuse qui résonnait dans son corps tout entier.

Après un quart d'heure,chose inattendue,elle croisa une personne d'apparence frêle qui la conduisit dans une pièce circulaire,avec pour seule indication que la grande Lynn viendrait l'y chercher.Aeylinel considéra pendant quelques instants la pièce.Elle était originalement décorée.Le visage pâle de la jeune fille restade marbre et elle garda la silence,attendant Lynn avec patience,chose pour laquelle elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:18

Lynn surgit du sol, non pas de façon surnaturelle, loin de la, mais tout simplement parce qu'elle avait utilisé l'un des tunnels qui sillonait la citadelle sous-marine. Elle se redressa, élégament, comme a son habitude et d'un pas gracieux, suivi de son interminable traine, elle s'avanca, jusque devant la jeune fille qui venait d'arrivée dans la citadelle et se mit à la dévisagée, sans éprouvé aucune gêne. Satisfaite, elle s'avanca vers la baie vitrée, à l'extérieur, il était impossible de dicerner quoi que se soit, mis à part, les aller et retour des visiteurs de la citadelle. Après un long moment de silence, pensant, Lynn décida de prendre la parole. Fatiguée et énervée par quelques mauvaises nouvelles, elle ne prit pas la peine de prendre un ton douceureux et délicat:

"Qui êtes vous?"

Elle abandonna son observation des profondeurs, abyssales et se tourna vers la jeune fille.
Aeylinel
Invité

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:37

Aeylinel regarda Lynn avec une insistant qu'elle ne voulait gênante.L'humeur de Lynn n'avait pas l'air d'être bien meilleure que la sienne et son ton froid ne la choqua nullement.Elle prit une insiration avant de répondre à Lynn.

-Je me nomme Aeylinel Djall.Je viens d'être admise en tant que guerrière et l'on m'a dit que je vous trouverais ici.je ne pouvais refuser de vous rencontrer.

Elle attendit la réponse de Lynn avec la même patience que tout à l'heure.Son coeur s'était mit à battre plus vite et elle essayait de ne pas paraître trop stressée.Puis après un petit effort,sa respiration se calma et elle put attendre tranquillement la réaction de Lynn,le visage de marbre,les yeux dépourvus de toute expression.Elle évita de croiser le regard de la jeune femme.Rien qu'en la voyant,elle sut qu'elle lui devait respect et obéissance;la jeune femme rien qu'avec son apperence inspiraitsagesse et droiture,indifférence et courage.Le cas de aeylinel qui s'était promise de jurer fidélité à cette personne qu'elle admirait.
Lynn
Admin
Lynn

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:32

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lynn n'aprécia pas du tout le ton et les paroles de la dénommée Aeylinel, elle se tourna, prete à gifler cette dernière mais le regard de celle ci la clama légérement, elle en fut même légèrement charmée, dans ces yeux, brillaient une lueur de respect qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours. Elle s'avanca vers elle et se remit à la dévisager:

"Bien sur que vous n'avez pas le choix!!"

Comme la jeune guerrière ne sembla pas comprendre la phrase de la dirigeante, Lynn lui dit:

"Afin de devenir une guérrière de Mégeer, il vous faut me rencontrée au préalable..."

Elle lui jeta un regard en coin avant d'ajouter sur un ton sec et légèrement méprisant:

"Vous instructices ne vous l'on pas dit?"
Aeylinel
Invité

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:20

Aeylinel continua de regarder Lynn avec respect et obéissance.Elle répondit d'un ton docile.

-Paraît-il qu'il faut se battre contre vous,afin de montrer ses "capacités à au combat" je me trompe ?

Elle regarda Lynn avec une pointe d'interrogation dans les yeux.Lynn semblait en colère,contre quoi ? Contre elle ou autre chose ?Doutait-elle de ces capacités ?Aeylinel ferait n'importe quoi pour faire ses preuves.Elle était bien décidée à devenir guerrière de Mégeer car elle avait confiance en elle et désirait participer à la guerre.

-Je veux me battre pour vous Lynn,je veux devenir guerrière.

Elle parla d'un ton tranquille qui ne s'ensauvagea pas après le ton sec qu'avait adopté sa supérieure.Si elle voulait être guerrière,elle devrait respect à cette jeune femme.Autan commencer tout de suite.
Lynn
Admin
Lynn

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:16

Lynn la regarda de haut, une lueur de mépris dans les yeux. Elle soupira un moment, agacée, avant de dire, d'un ton sec:

"Pourquoi devrai je me battre avec vous?"

Elle lui lança un regard intense et brulant:

"Dites moi où étiez vous auparavent!"

Cela ne faisait aucun doute, il s'agissait d'un ordre précis et Lynn n'aimait pas le mensonge et surtout...elle n'était pas connu comme étant patiente. Malheureusement pour elle, la jeune fille ne semblait pas savoir quoi répondre.

"Votre mère était elle au service de ma propre mère?"
Aeylinel
Invité

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:03

-Non.Pas ma mère.Ma tante en revanche était au service de votre mère.
Elle a péri dans l'une des batailles,il paraît qu'elle était guerrière.Ma mère a refusé la guerre j'ai honte.

Elle avait répondu à une totale franchise mais sans aucune fierté.Elle préféra consever son timbre tranquille et raisonnable devant Lynn.
Elle baissa les yeux devant le regard de sa supérieur qui la transperça comme une lame.En temps normale,Aeylinel aurait gifflé la personne qui lui aurait parlé comme cela.mais il se trouvait que c'était présentement un autre contexte.
Elle garda le silence.Elle avait honte que sa mère ne veuille se battre pour Lynn,pour finir cette guerre et vaincre l'ennemi,tel était l'objectif d'Ayelinel.Elle se batterait quoi qu'il arrive,elle vengerai sa tante.
Lynn
Admin
Lynn

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:42

Lynn sourit un moment avec que son sourire ne se transforme en rictus, qui ne laissait rien prévoir de bon pour la pauvre Aeylinel. Elle s'avança à quelques mètres de son visage et put observé que la jeune femme n'était plus aussi à l'aise qu'il y a quelques secondes. D'un geste quasiment invisible à l'oeil nu, Lynn attrapa sa faucille et, se détendant prodigieusement, elle bondit et déroula la chaine de sa faucille, d'un geste magistral. La faucille exécuta un mouvement parfait, elle se dirigea vers le visage de la jeune guerrière et un filet de sang se mit à couler sur la joue de celle ci, qui n'avait même pas eu le temps de réaliser que Lynn avait bouger, tant la scène avait été rapide. Lynn retomba sur un genoux et se releva avec grace. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers la jeune femme, qui avait porté sa main fébrilement jusqu'a sa joue et lui dit en riant.

"Et bien? J'attend..."

Elle attrapa sa faucille dans sa main droite et la chaine dans sa main gauche, elle était préte.
Aeylinel
Invité

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:27

Aeylinel n'eut pas le temps de dire un mot quequelque chose lui griffa la joue et elle sentit un filet de sang chaud couler sur sa peau.Elley porta une main mais ne prit le temps de l'essuyer et se leva.Puis elle vit que la grande Lynn se tenait devant elle,prête au combat.Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle dégainait son épée et la placa à la verticale,à la hauteur de ses yeux,de façon à viser comme il le faut.Elle attendit quelques secondes,le coeur battant à tout rompre,les yeux fixés dans sur la faucille de sa supérieure et tout en silence sauta à la hauteur de la jeune femme avant de fendre l'air de son épée puis de retomber sur ses pieds.Se dispensant de gestes compliqués et inutiles,Aeylinel dirigea l'épée sur la faucille,préparant que sa supérieure se défende,elle se cabra en avant...
Lynn
Admin
Lynn

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:15

Lynn regarda attentivement la jeune femme avant d'éclater de rire, et de retourner s'assoir sur son trone. La jeune femme la regarda incrédule.

"Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui..."

Elle lui fit un sourire crispé, la main négligement portée a son épaule. Lynn claqua dans ses mains et une servante entra. Lynn lui murmura des mots a l'oreille et la servante vint près de la guérrière. Lynn expliqua d'une voix forte

"Bienvenue parmis nous...guérrière!"
Aeylinel
Invité

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:28

Surprise,Aeylinel se redressa.Elle ne comprit pas tout de suite le sens de la phrase ni le pourquoi elle avait refusé de se battre contre elle.Elle laissa la nouvelle pénétrer en elle mais s'abstint de tout sourire.Son visage resta de marbre tandis qu'elle essuyait d'un revers de main le mince filet de sans coulant sur sa joue d'une paleur de mort.Sa y était,elle succédait à sa grand mère.Elle allait se battre contre ses hommes.
Elle regarda devant elle ,n'osant croiser à nouveau le regard de Lynn,elle se contenta de fixer le trône magnifique sur lequel sa supérieure avait prit place puis avec quelque méfiance mêlée de réticence elle regaina son épée sur le côté gauche de ses hanches avnt de s'incliner devant Lynn
.

-Merci grande Lynn.
Contenu sponsorisé

Cherche Lynn... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lynn...   Cherche Lynn... Icon_minitime

Cherche Lynn...
Page 1 sur 1