Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

~°Les arrivées°~

+3
Saya
Kyn Lee
Talim Nate
7 participants
AuteurMessage
Talim Nate

Talim Nate

Féminin Nombre de messages : 69
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:57

~°Les arrivées°~ Stadezq3

Une chose était sûre… Le Terrarium n’était vraiment pas accueillant. C’était un stade très sombre, éclairé par de simples torches accrochées aux parois des gradins. De plus, le terrain changeait toutes les trente secondes. Cela pouvait aller du terrain d’eau, aux rochers en passant par la prairie… Bref, personne ne pouvait avoir d’avantage sur ce point là. Le type qui avait conçu ce stade devait être d’un sadisme impressionnant.
Une musique s’élevait de l’intérieur [ici], et se propageait dans les deux kilomètres à la ronde. Et Talim avait été attirée par cette musique. Bon, bien sûr, la ville de Key était surchargée de prospectus, qui annonçait un tournoi futur. Mais la jeune femme n’y avait guère prêté attention. Elle n’avait jamais aimé les tournois, qui étaient, le plus souvent, remplis d’abrutis incapables de se battre convenablement. Le niveau était toujours très bas, et, en tant que maître d’arme, Talim n’aimait pas les incapables. Elle voulait de la vraie baston. Mais finalement, elle s’y était rendue. D’ailleurs, elle était la première ; dans chaque direction dans laquelle elle tournait son regard se trouvait le vide… Ce n’était pas vraiment rassurant.

Pour l’occasion, Talim abordait un somptueux ensemble noir. Son short court et son débardeur déchiré contrastait superbement avec sa bonne humeur. Une grosse ceinture argentée était fixée à sa taille, et retenait la nouvelle arme de Talim : une grosse chaine en métal forgé. Elle eétait resistante, et lui offrait la capacité de combattre de loin comme de près. Habillée ainsi, Talim était assez impressionnante…
En tout cas, ce tournoi n’affectait en rien sa bonne humeur. Elle était relativement confiante, et n’avait pas d’envie de meurtre… Tout allait bien. Bien entendu, elle savait pertinemment que tous n’avaient pas son état d’esprit, et elle se doutait bien que les participants n’allaient pas faire la fête entre eux dès qu’ils se verraient. Surtout que, contrairement à elle, la majeure partie des participants n’en voulait qu’au premier prix…. Quelle mauvaise foie. Talim n’avait qu’une envie : gagner. Et même si le premier prix, elle s’en moquait totalement, elle voulait absolument remporter ce tournoi.

D’un air las, la jeune femme s’adossa contre le mur, à côté de la grande porte menant à l’intérieur du stade, tout en écoutant la musique qui s’en élevait. Elle reflétait parfaitement l’ambiance qui allait sans aucun doute avoir lieux…

[Merci de ne pas faire un roman ;-) Indiquez juste la manière dont ous avez pris connaissance du tournoi, votre arme, votre état d'esprit, et votre habillement (si vous le désirez).
Une dernière chose: Vous pouvez envoyer vos attaques à Keishi. Elles doivent contenir un nom, et la description de l'attaque. Lors des combats, vous devez à chaque fois indiquer le nom de l'attaque que vous exectuez Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Lee

Kyn Lee

Féminin Nombre de messages : 22
Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse
Arme : Gants cloutés

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:48

Cela faisait un bon moment que Kyn marchait, mais elle n'était toujours pas arrivée à destination... Pourtant, elle avait un excellent sens de l'orientation. Mais… il fallait dire qu’elle n’était jamais sortie de Key, ou tout du moins du centre de la ville, et elle s’était légèrement perdue en se rendant au Terrarium. Quoi qu’il en soit, elle finit par y arriver, deux heures après avoir quitté la place principale. Il fallait dire qu’une musique l’avait guidé… Elle était incapable de dire pourquoi elle l’avait suivit, mais quoi qu’il en soit, elle était arrivée à bon port. C’était le principal.

Trois jours auparavant, Kyn avait entendu parlé de ce tournoi. Rien de mieux que le bouche à oreille pour s’informer des nouveautés. Et, vivant dans la rue, Kyn était certainement la mieux placée pour être au courant de tout. Bref, dès qu’elle avait entendu le mot « tournoi », elle s’était immédiatement renseignée, puis inscrite. Bien sûr... à la fin des tournois, il y avait toujours des prix à gagner. Et, le plus souvent, il s’agissait de grosses sommes d’argent… L’argent, c’était peut être la seule raison qui poussait la jeune fille à participer. Mise à part sa passion pour le combat.

Malgré tout, Kyn était légèrement inquiète. Elle se doutait bien que ce n’était pas n’importe qui qui s’inscrivait à ce genre de tournoi, et son jeune âge risquait de lui porter préjudice. Et ses futurs adversaires n’allaient certainement pas négliger ce petit détail. D’un geste presque machinal, la jeune fille joignit ses mains, toutes deux équipées de ses gants cloutés. Au moins, elle était sûre de maîtriser parfaitement ses « armes ».
Lorsqu’elle arriva devant le stade, il n’y avait qu’une jeune femme, assez impressionnante. Kyn se sentit rougir, et s’adossa à un arbre, sans un mot…

[J'aime pas faire des petits posts -_-' Au fait Talia, je t'ai envoyé mes techniques Wink ]
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:23

Saya avait cherché pendant une bonne demi heure avant d'enfin trouver l'endroit qui l'avait t'en intérré lors de la découverte de celui-ci sur une affiche en plein coeur de la ville de Key. Son désir du combat avait été le plus fort et la voilà qui se présentait parmis d'autre à se tournois, elle y évaluerait ses forces et se rendrait compte si elle était devenue plus forte ou non, de plus c'était une occasion à ne pas manquer.
Les seules personnes qu'elle connaissait de nom était Talim et Rinned qui à première vus c'étaient eux aussi présentés, elle espérait pouvoir les combattre se serait vraiment amusant de voir si ils étaient pareils que dans la vie de tout les jours en plein tournois.
Quand elle arriva enfin à l'intérieur du Terrarium Talim s'y trouvait déjà ainsi qu'un autre jeune fille, elle n'alla pas vers Talim mais plutôt prêt d'un mur qui était surplombé par les gradins un peu plus haut, puis elle se laissa doucement glisser sur le sol en adossa délicatement sa Faux à ce même mur attendant comme les deux autres déjà présentes que tout le reste des autres participants arrive pour enfin débuter le tournois.

[On me dit court, je fais court ^^]
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:58

Takeo avais un peu de temps libre avant de retourner à Tarak, alors il se souvint de l'affiche de tournois qu'il avait croisé en allant vers la chose. Il lui fallut un petit moment pour retrouver un affiche semblable et noter toutes les informations qu'il lui fallait. Arriver au Terrarium ne lui avait ensuite prit que quelques minutes grace à son véhicule.

Takeo laissa ses vetements normaux dans le vestiaire pour ne garder que sa tenue de combat. Sa lance était replié et attachée à sa ceinture, en fait on ne pouvait pas vraiment savoir qu'il était armé. Pour Takeo cette histoire de tournois était surtout une manière de passer le temps mais aussi ca lui permetait de savoir ce qu'il valait. Il avait affronté beaucoups de personnes mais sans savoir quel était leur réel niveau. Ce tournois ne regroupait que les meilleurs, ca aiderait à se fixer. Donc il était plutot calme et pret à perdre, mais uniquement aprés avoir donné le meilleur de lui meme. Le prix ne l'interressait pas plus que ca.

L'arène était un peu lugubre, sombre, avec un éclairage vert... Le sol inégal était meme glissant par endroits. Les autres participants arrivés étaient une fille adoosé au seul arbre de l'arène, ainsi que Talim habillé normalement pour une fois. Il s'adossa à un mur prés de l'entrée pour pouvoir observer les autres arrivants. Il remarqua finallement Saya assise contre le mur un peu plus loin. La moitié des participants étaient donc présents. Les yeux de Takeo se firent absents, il commenca à visualiser les combats et à les ouer à l'avance pour se préparer.
Tres

Tres

Masculin Nombre de messages : 59
Métier (dans le jeu) : Tueur
Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:44

Tres se rapella que le tournois dont il avait entendue parler a la chose se deroulerait bientot.Il partie donc de Tarak a la recherche de ce lieu nomme terrarium, il finie par trouver quequ'un pour lui indiquer la route.

Tres finie par trouver et gara sa voiture non loin, s'allegent des objet qui lui etait inutille.Il entra par la porte reserver au concurent en caressent le manche de son arme qui de passer derriere son dos et observa la salle,
il y avai quatre personne une jeune fille adosser a un mur avec une faux, une autre adosse reveusement a un arbre, une troisieme adosser au mur pres de l'entre et garcon qui l'observai a son arriver, cella annoncai un combat varier et interresant.Tres se dirigea vert un coin et s'assit en attendant le debut du combat...........
Yuki Kanatsuki

Yuki Kanatsuki

Féminin Nombre de messages : 21
Métier (dans le jeu) : Sage
Arme : revolver

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:00

Quand Yuki arriva dans l'arène la seule chose qui lui vînt à l'esprit fut: *Mais qu'est ce que je fous là?*.
La pluplart des participants aux combats étaient arrivés sauf quelques retardataire dont ils faisaient un peu partis. Il sruta les alentours à la recherche de tête connus et vit le jeune fille qu'il avait rencontré à Key, il n'alla pas la saluer autant ne pas trop montrer les personnes que l'on connaissait dans cette arène car qui sait ce qui pouvait s'y produire si on y révélait un tant soit peu de soie.
Le terrarium était beaucoup plus impressionnant que les dires des passant dans la rue qu'il avait écouté, c'était grâve à ces gens qu'il se retrouvait maintenant ici toujours en quête d'information comme à l'accoutumer. Yuki alla se poser comme tout les autres participants près du mur et ne fit que s'y adosser attendant qu'un arbitre ou autre régisseur du tournois montre le bout de son nez.
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:52

Rined arriva au terrarium, arène de roche éclairé par de simples torches accrochés aux murs. Rined entra et remarqua qu'il était l'un des derniers arrivés. Il se concentra donc, prit une grande impulsion et cria:

"Salut tout le monde!"

Encore une entrée qui se ferait remarquer, il vit Saya adossée au mur et alla à sa rencontre, un grand sorire aux lèvres, celle-ci l'avait inquiété depuis la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés.

"salut! Comment ça va depuis?"
Saya

Saya

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:09

Quand Rined vînt lui parler elle le regarda s'avançer tout en se relevant et lui adressa un sourire. Il avait saluer tout les participants d'un "Salut tout le monde!" et s'était approché d'elle pour finalement lui demander personnellement comme elle elle allait.

"salut! Comment ça va depuis?"

Elle le regardait tout en scrutant son corp pour voir si il n'avait pas été trop malmené quand elle l'avait laissé seul dans le grand batiment gris de la forêt.
A première vus rien, aucune trace de blessures importantes et de plus si il participait au tournois c'est qu'il devait être en forme sinon tout ça ne rimerait à rien pour lui. Après le court moment de silence qui avait suivis les parole du jeune homme Saya ouvrit enfin la bouche pour lui répondre.

"Tu as l'air en forme ..."

Elle n'allait pas lui dire si elle était en forme ou non car elle ne savait pas si elle l'aurait comme adverssaire ou non alors autant garder pour le plus d'information possible sur son état physique. Puis sans attendre qu'il ne parle ou ne bouge elle le prit à la main et le fit s'adosser près d'elle à côté du mur tout en lui chuchotant à l'oreille.

"Tu es le dernier normalement donc ne te fait pas trop remarquer car les autres on beaucoup attendus, maintenant il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au début du match."

Elle reprit sa faux en main et le regarda avec un doux sourire avant d'observer les autres participants pendant l'attente de l'annonce du début du tournois.
Rined

Rined

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:26

Il y eut un moment de silence, Rined commençait à trouver le temps long et cmmenca à se demander si elle ne se méfiait pas de lui, enfin elle ouvrit la bouche

"Tu as l'air en forme ...

Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, c'est lui qui posait la question et c'était elle qui répondait sur sa santé:

"T'exagère pas un peu, tu pourrais répondre à ma question"

Soudain, elle le choppa par la main et le colla contre le mur en lui chuchottant à l'oreille:

"Tu es le dernier normalement donc ne te fait pas trop remarquer car les autres on beaucoup attendus, maintenant il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au début du match."

Elle reprit sa faux en lui donnant un doux sourire et se mit à regarder les autres participants. Rined s'approcha d'elle et se pencha vers son oreille en lui susurrant:

"C'est mon plaisir de me faire attendre et tu me connais je me fais tout le temps remarquait donc je ne vais pas pouvoir m'en empécher. A propos, je pense que celui-ci va être mon adversaire." dit-il en montrant du doigts un homme assis dans le coin tenant une grosse épée à dent de scie.
Saya

Saya

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:36

Rined lui sussurat doucement à l'oreille quelques mots qui extirpèrent un large sourire à Saya.

"C'est mon plaisir de me faire attendre et tu me connais je me fais tout le temps remarquait donc je ne vais pas pouvoir m'en empécher. A propos, je pense que celui-ci va être mon adversaire."

Elle lui mit un doigt sur la bouche pour lui faire signe de se taire car les autres allez commençé à les regarder bizarrement, puis elle chuchota très bas en le regardant presque sévèrement dans les yeux.

"Chut fais toi plus discret déjà que tu as fait attendre tout le monde ... Tu veux te faire réprimander ou quoi ?"
Rined

Rined

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:46

"Chut fais toi plus discret déjà que tu as fait attendre tout le monde ... Tu veux te faire réprimander ou quoi ?"

Rined la regarda et ne put s'empécher d'éclater de rire, c'est la première fois qu'on lui parlait comme cela et cela le faisait se tordre de rire.

"Non mais on dirait ma mère! Allez! Détends toi! De toutes façons qui irait me réprimander, j'ai le droit de parler et de crier si j'en ai envie, rien ne m'en empèche."

Et sur ce, il regarda les autres présents et se mit au milieu de l'arène et cria

"Sur ce, je vous provoque pour le spectacle et pour le public, n'hésitez pas à donner du spectacle ce sera plus marrant!"
Saya

Saya

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:15

Saya vint le chercher au milieu de l'arène d'un pas qui voulait en dire long sur son état d'esprit, son régard était diriger vers le sol et il parraissait assez mauvais. Elle l'entraina presque d'un pas vif jusqu'au mur de l'arène où elle le plaqua violement avec un bruit sourd, puis tout en le retenant contre celui-ci elle lui dit d'un ton qui était loin d'être aussi agréable que tout à l'heure.

"Par qui? Par moi, j'attends depuis tout à l'heure et j'ai mal au crane comme ya pas donc arrête de hurler comme un dégénéré. Et évite de rigoler aussi ouvertement en me ridiculisant publiquement."

Puis son regard changea du tout au tout et elle relacha doucement son étreinte avant de prendre la tête de celui-ci et de déposer un baiser sur son front comme pour empécher qu'une tempête n'éclate entre les deux jeunes gens après l'autorité dont elle avait fait preuve. Elle ne lui adressa pas un regard de plus et commença à s'éloigner doucement de lui.

Dernière édition par Saya le Mer 27 Déc - 4:39, édité 1 fois
Rined

Rined

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:30

Après son élocution, il fut tiré par Saya qui avait l'air d'être en rogne et se fit plaquait contre le mur. Rined en avait marre d'être plaqué contre le mur et commenca à se débattre pour se faire lâcher mais elle lui parla sur un ton qui confirma les apréhensions de Rined.

"Par qui? Par moi, j'attends depuis tout à l'heure et j'ai mal au crane comme ya pas donc arrête de hurler comme un dégénéré. Et évite de rigoler aussi ouvertement en me ridiculisant publiquement."

Rined avait voulu empécher Saya de s'énerver, il s'en voulait, il n'avait pas l'intention de la ridiculiser. Mais il la regarda dans les yeux et vit que son regard avait changer, elle l'avait laché aussi. D'un seul coup, elle lui prit la tête et l'embrassa sur le front. Rined fut le premier étonné de ce changement d'humeur et de ce coup bas qui voulait dire ferme la mais gentillement. Mais avant qu'il est pu réagir, elle commenca à s'éloigner.
Rined l'attrapa par la main et se pencha vers son oreille et lui dit calmement, doucement et chaleureusement.

"Je suis désolé si je t'ai humilié, ce n'était pas dans mes intentions. J'éspère que tu me pardonnes."

Et là, chose inattendue, il l'embrassa sur le front et lui répondit.

"Comme ça on est à égalité."

Et il commenca à s'éloigner.
Saya

Saya

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:14

Rined la rattrapa à la main avant qu'elle ne soit plus loin et il s'excusa auprès de Saya pour le fait de l'avoir humiliée et lui demanda si elle lui pardonnait, mais avant qu'elle n'ai plus ouvrir la bouche et lui répondre il avait déposé sur son frontun doux baiser et avait donner pour seul explication à se geste un vague.

"Comme ça on est à égalité."

Le rouge lui monta presque aux joues et elle le poussa devant elle tout en ayant la tête baissée vers le sol tellement elle était gênée. Cela faisait bien lontemps qu'on ne lui avait pas donner une marque de tendresse comme celle-ci et elle était assez désapointée par la situation mais elle se ressaissie et rattrapa rined dans son élan. Elle le prit alors pas surprise et le tînt dans ses bras contre le dos du jeune pendant quelques secondes avant de murmurer un petit "merci" et de relacher son étreinte avant de dire.

"Bonne chance, j'espère qu'on s'affrontera ..."

Puis avec un petit sourire elle se retourna en direction de là où se trouvait sa faux et avança.
Rined

Rined

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:48

Elle avait la tête baissée vers le sol après son geste, il la vit rougir et se dit bien fait c'est chacun son tour de rougir et de se sentir géné, c'est alors qu'elle le prit dans ses bras alors qu'il était retourné, il sentit le rouge monté et était plutôt mal à l'aise car il n'aimait pas faire ce genre de choses en public. Elle murmura un merci et relacha son étreinte avant de dire.

"Bonne chance, j'espère qu'on s'affrontera ..."

Elle s'éloigna de lui vers sa faux mais Rined la rattrappa et lui dit

"Moi j'ai pas envie de te rencontrer, j'ai pas envie de te faire du mal."

Et sur ce, il lui tapota sur la tête en lui disant

"Bonne chance pour la suite" et il s'éloigna
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:10

Takeo regardait entrer les autres concurrents. Il faillit éclater de rire lorsqu'il vit le petit spectacle de Rined. Celui-là était dans un bon était d'esprit pour gagner, a ne pas sous-estimer. Saya c'était le contraire apparement, pas envie de se ridiculiser en public... Il se désinterressa de la suite de la scene, ca faisait trop histoire à l'eau de rose pour etre crédible.

Les autres concurents avaient tous remarqué leur manège et le public aussi. Tous les spectateurs avaient les yeux fixé sur eux. Takeo trouvait ca particulièrement amusant, il ricana doucement, la situation était grotesque. Si ils avaient des choses comme ca à se dire avant de commencer à se batre, mieux valait les renvoyer dans le vestiaire!

Mais en fait Takeo était de plus en plus tendu.

*Que les arbitres se dépechent de mettre fin à ca! Qu'on en finisse!*
Saya

Saya

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:44

Saya le laissa filer tandis qu'elle boullonnait intérieurement pour ce qu'il avait dit. Comme-ci qu'il pouvait lui faire mal, à elle! Elle l'aurait bien assomé avec sa faux si elle l'avait eue en main mais ce n'était pas le cas alors elle retourna rapidement retrouvé son arme.
Le fait est qu'en regardant autour d'elle elle remarqua qu'elle était au centre de toutes les attention elle porta sa main à son front et soupira d'exaspération, puis elle se déplaça pour aller se mettre dans un endroit qui empéchait les spectateurs et les autres participants de la voir tant qu'il ne bougeait pas de place.
Puis tout en attendant que tout ce qui venait de se passé se calme et qu'elle ne doit plus l'objet de toutes les attentions. Elle jeta un regard à Takeo qui ne la regardait pas et fit un petit sourire en pensant à ce qu'il devait se dire, il la prenait surement pour une vrai débile, mais bon tant pis elle n'allait pas se traumatisé avec ça et de toute façon il n'avait pas vraiment l'air de s'intérréssé à elle alors autant faire la même chose que lui et presque l'ignorer sauf pour lui dire bonjour ou autre.

*Je pourrai peut être tirer partie de ce qui c'est passé à l'instant, les autres seront moins méfiant à mon égard et donc plus faible, ce qui prouvera qu'on ne peut se fier qu'à sa première impression ...*,un petit sourire presque sadique se déposa sur ses lèvres.
Rined

Rined

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:52

Rined qui était bien en forme surtout après sa petite altercation avec Saya passa vers de nombreuses personnes et leur dit bonjour. Il s'arréta à Takeo et lui fit un grand sourire.

"Salut! Ca va? Pffff! Y'en a marre d'attendre! Quand est-ce que ça commence? J'ai qu'une envie, c'est me battre moi!"

Il se tourna vers les portes regarda et se retourna pour regarder Takeo.

"Sinon comment ça s'est passé avec Saya pour sortir de la forêt? je vais pas lui demander, elle va encore me faire la gueule!"
Talim Nate

Talim Nate

Féminin Nombre de messages : 69
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:28

[Stop... ce n'est pas un chat ^^ Bon, plus personne ne post, on zappe le reste, et Tak tu me rejoint pour le combat d'ouverture (ou personne d'autre ne postera...]
Contenu sponsorisé

~°Les arrivées°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Les arrivées°~   ~°Les arrivées°~ Icon_minitime

~°Les arrivées°~
Page 1 sur 1