Nom : Lee
Prénom(s) : Kyn Mao
Age : 14 ans
Sexe : Feminin
Métier, ou futur métier : Libre/Voleuse
Arme : (Désolée, je n’ai pas d’image ^^)
Kyn a, pour seule arme, une paire de mitaines cloutées. A niveau des phalanges s’aligne deux rangées de pointes en métal. Avec le temps, la jeune fille a parfaitement apprit à s’en servir, et peut maintenant doser la puissance de ses coups. Lorsqu’elle est énervée, il lui arrive de briser des rochers, juste pour se défouler…
Physique :
Kyn n’est pas très grande – environ 1m58- et ceci a toujours été son plus grand complexe. Mais malgré sa petite taille, elle s’impose grâce à d’autres choses, bien plus importantes, comme son caractère.
Kyn est une jolie fille. Malheureusement, elle ne prend guère soin de son apparence. Il faut dire que vivre dans la rue n’a pas aidé à construire sa féminité. Elle s’habille généralement avec un simple débardeur noir, et une jupe courte de la même couleur. Sans oublier ses mitaines, qu’elle n’enlève pratiquement jamais. A sa taille est toujours accroché une grosse ceinture à poche, où Kyn range certains de ses « accessoires ».
Ses longs cheveux noirs sont généralement attachés en une longue queue de cheval, ou alors en grosse tresse. Depuis qu’elle est petite, Kyn se les coupes toujours seule, ce qui donne ce résulta plutôt bâclé, et surtout effiloché.
Les yeux noirs de la p’tite lui donne ce regard sombre et mélancolique, tant connu autrefois chez elle, et sont surmontés par des fins sourcils. Son petit nez en trompette annonce ensuite une petite bouche aux fines lèvres, souvent entaillées.
Caractère :
Kyn est, ce que l’on pourrait appeler, la gentillesse incarnée. Sa générosité la mène souvent dans de drôles d’histoires, et ceci a toujours eu le don pour l’amuser. Jeune fille très altruiste, elle s’assurera d’abord du bonheur des autres que du sien. Depuis qu’elle est toute petite, elle n’a pratiquement jamais rien fait pour elle-même, sauf voler, bien entendu… Mais elle n’a jamais volé par plaisir, mais par obligation, même si maintenant, cela fait partie intégrante de sa vie. Kyn n’aime pas se mettre en avant. Dans son groupe d’amis, elle a toujours été considérée comme la grande sœur du groupe, et certainement pas comme la leader.
Elle ne va pas facilement vers les autres, préférant rester dans l’ombre de ses amis. Ami… ce mot à un sens très particulier pour elle. Si elle n’avait pas connu certaines personnes, elle ne serait plus là à présent. Kyn n’est pas quelqu’un de très facile à vivre. Souvent mauvais caractère, cette partie de sa personnalité contraste magnifiquement avec sa bontée.
Lorsque Kyn se sent mal à l’aise avec une personne, elle deviendra beaucoup plus renfermée, et ne dira plus un seul mot… En revanche, lorsqu’elle est mise en confiance, elle devient totalement différente. Elle devient alors une jeune fille enjouée et amusante, toujours prête à rire. Mais rares sont les personnes qui ont eu l’occasion de voir cette partie de sa personnalité. La jeune fille a trop souffert dans son enfance pour faire confiance à n’importe qui. Elle est devenue méfiante, et toujours sur le qui-vive. Si elle se sent agressée, Kyn n’hésitera pas, et se défendra, soit par les mots, soit par les actes. Et pourtant… elle est tout le contraire d’un bulldozer. Calme et réfléchit, elle ne supporte pas les têtes brûlées, et encore moins les égocentristes et les m’as-tu-vu.
Cette carapace, car s’en est une, a été forgée par l’ado depuis longtemps… Kyn apparaît comme une solitaire, malgré qu’elle a horreur de cela. Effectivement… si elle avait la possibilité, elle ferait tout pour tout changer.
aime: Voler, la baston, ses amis.
n'aime pas La guerre, les têtes brûlées, les adultes.
Histoire :
Avant la guerre
Dans un petit appartement dans la ville de Key, une dispute venait une nouvelle fois d’éclater entre un homme et sa femme, et ceci eut une grave conséquence pour leur jeune fille…
Mais revenons un peu en arrière…
Kyn Mao Lee, tel est le nom de cette petite fille qui courrait pieds nus à travers la ville en riant. Elle n’avait aucune raison de rire, mais cette joie de vivre la rendait absolument adorable. Mais à peine rentré chez elle, son magnifique sourire disparu, pour faire place à des larmes. Et il y a de quoi. Car le spectacle qui s’offrait à elle n’était certainement pas recommandé à une enfant de 5 ans. Il était à peine vingt heures, mais son père, Tao Lee, était déjà totalement saoul… Ce n’était pas la première fois. C’était même une routine. Ce n’était pas la première fois non plus qu’il battait sa femme au sang. Mais c’était bien la première fois qu’il le faisait sans se cacher aux yeux de sa fille… A partir de ce soir là, la petite Kyn eut une vision totalement différente du monde. Bien sûr, sa joie de vivre, elle ne la perdrait jamais. Mais tout n’était plus rose et sublime, comme une fleur. Mais cette souffrance qu’elle vécu ce soir là n’était rien comparé au reste de son enfance.
Fille unique, Kyn connu la solitude très rapidement. Malgré tout, cela ne lui convenait guère. Et la voila qui commençait à sortir en douce, âgée alors de moins d’une dizaine d’années. Elle fit la connaissance de jeune de son âge. Même maintenant, elle se dit que sans eux, elle n’aurait pas réussit à surmonter les épreuves qui allaient suivre.
Pendant la guerre
La guerre venait de débuter. Vivant à Key, âgée de dix ans, Kyn était persuadée que sa famille et elle ne serait pas touchée par cette nouvelle épreuve. Malheureusement, elle se trompait lourdement… Car dans l’appartement des Lee, une nouvelle dispute venait d’éclater, entre son père et sa mère. L’un prétendant qu’il fallait fuir, l’autre affirmant qu’ils étaient en sécurité. La violence verbale fit rapidement place à la violence physique. Et il ne faisait aucun doute que cela allait mal, très mal, se terminer… Mais Kyn ne vit jamais la fin de ce « duel », car, empoignant sa veste, elle sortit en claquant la porte. Elle ne revit plus jamais ni son père, ni sa mère…
Pendant quatre ans, et cela continuait, Kyn vivait dans la rue. Cela pouvait paraître impressionnant, mais, selon elle, c’était bien plus agréable que son ancienne vie. Elle avait des amis, elle pouvait combattre comme elle l’aimait tant, et elle était heureuse. La jeune fille apprit à voler, et devint rapidement un maître en la matière. Elle apprit également à se battre, chose plutôt utile lors de la guerre. En un mot : elle apprit à vivre.
Signe(s) Particulier(s) : Elle possède une force étonnante dans ses poings.