Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée de Rined: signal de bordel ^^

2 participants
AuteurMessage
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée de Rined: signal de bordel ^^   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:02

Rined et le jeune homme dont il ne savait pas encore le nom arrivèrent à l'auberge. Le bâtiment n'avait toujours pas changer depuis la dernière fois. Il poussa la porte d'entrée et jetta un oeil à l'intérieur. Il y avait l'aubergiste, plusieurs personnes en train de parler mais surtout les deux gredins (pour être poli Laughing ) en train de boire un verre à une table. Rined entra dans l'auberge et se dirigea directement vers les deux hommes.

"Bien le rebonjour, messieurs. Je crois savoir que je vous dois quelque chose." dit-il tout en regardant les deux hommes qui semblaient apeurer par sa simple vue.

Ils les vit saisir leurs armes et l'attaquer. L'un des deux hommes fonça droit sur lui, Rined prit son épée mesurant presaue 1m50 et se prépara à le recevoir. Il esquiva le coup et lui envoya son épée à la base du cou, ce qui eut pour conséquence une perte soudain pour son adversaire de repère visuel car il voyait soudain le plancher. Il s'écroula sans un cri. Le deuxième voyant que Rined n'hésiterait pas à les tuer, essaya de s'enfuir mais Rined fut plus rapide et lui coupa sa tête avant même qu'il n'est pu atteindre la porte.

"Ca vous fera réfléchir à deux fois avant de vous attaquez à moi."

Il regarda l'aubergiste avec des yeux noirs et lui dit:

"Ne faîtes plus rien à mon encontre ou vous finirez comme eux. Deux pintes de bières, illico presto."

Il alla s'asseoir à une table. L'auberge était silencieuse suite aux meurtres de ces deux hommes. Mais personne n'oserait dire quelque chose dessus, ilsconnaissaient trop bien Rined pour savoir que s'il l'avait fais cc'est qu'il y avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Coud Strife

Coud Strife

Masculin Nombre de messages : 30
Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel)
Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden.

MessageSujet: Re: Arrivée de Rined: signal de bordel ^^   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:23

Quand Coud arriva devant l'auberge ce n'était pas cette image là qui lui était venu à la tête. Elle avait l'air plutôt vétuste et en mauvais état. Le nom de cette auberge non plus ne lui évoquait rien non plus : "La Chose" quel drôle de nom. Quand ils pénétrairent dans l'auberge il vit son compagnon se diriger vers une table où deux personnes louches buvaient. Il leurs dit quelques mots et les deux hommes tirairent leurs armes et attaquèrent le jeune homme. Coud dégéna ses pistolets mais il compris qu'il ne devait pas intervenir car son compagnon se débrouillait trés bien sans lui. Il débarrasa rapidement des deux ennemis et a là s'assoir à une table et commanda deux chopes. Coud alla s'asseoir en face de ce compagnon dont il ne connaisait même pas encore le nom. Coud décida de se présenter.

"Magnifique combat, je suis impréssioné, la décapitation était nette et trés bien éxécuté. Vous maitrisé parfaitement l'épée. Au faite, je me présente, je m'appelle Coud Strife."

Coud lui tendit la main et attendit la réaction de son compagnon.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Arrivée de Rined: signal de bordel ^^   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:34

Coud Strife.... Jamais entendu ce nom. D'où vient-il? Le denommé Coud lui tendit la main et attendit. Rined lui serra la main et dit

"Enchanté. Mon nom est Rined Gil'sayan. Mais appelait moi Rined."

L'aubergiste leur apportèrent les deux choppes et s'en alla avec vitesse sans demander son reste. Cela tira un sourire à Rined. Là il serait tranquille.

"Au fait, d'où venez-vous? Prenez-vous part à cette guerre?"

Rined posa ces questions comme si c'était naturel et attendit la réponse de l'omme assis en face de lui. C'est un peu étrange qu'il lui offre à boire comme ça sans rien connaître de lui.
Coud Strife

Coud Strife

MessageSujet: re   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:25

Le jeune homme sera la main de Coud d'une poignée amicale. Il se presenta alors

"Enchanté. Mon nom est Rined Gil'sayan. Mais appelait moi Rined."

A ce moment l'aubergiste amena les 2 chopes et pris ses deux jambes à son cou. Surment n'avait il pas envie de rester trop prés de Rined aprés le moment qu'il a fait passer aux deux hommes assis à la table toute proche quelque minute plutôt. Rined lui posa alors d'autre question.

"Au fait, d'où venez-vous? Prenez-vous part à cette guerre?"

"Je viens de l'autre continent, j'appartiens à une guilde de mercenaire. J'ai décidé de me mettre à mon propre compte et de voyager à travers la planète pour découvrir d'autres horizons malgré ces temps troublé. Quand à cette guerre, je ne suis ni pour Tarak ni pour Mégère. Je n'ai pas d'objectif qui pourrait me faire entrer dedans. J'offre mes services au plus offrant."

Bizzarement Coud se sentait en confiance avec cette personne et il sentait qu'il pouvait tous lui dire malgré le fait qu'il ne connaisse que son nom.
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Arrivée de Rined: signal de bordel ^^   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:19

"Un mercenaire, hein... Je n'ai jamais eu recours au service de mercenaire. D'ailleurs je n'en ai aucunes raisons mais en ce moment ma situation est plutôt risqué. Je crois que je me suis mis les deux maîtres à dos. A vrai dire, je m'en fous ça va me permettre de me défouler. Ils voulaient chacun réquisitionner mon manoir qui se trouve dans une zone stratégique en m'envoyant des émissaires, j'ai tué leurs émissaires."

En disant cela il souria, ces émissaires ne valaient vraiment pas grand chose au combat, les deux maîtres ne se risquaient pas à envoyer de bons guerriers dans la crainte de perdre des hommes.
Coud Strife

Coud Strife

MessageSujet: Re: Arrivée de Rined: signal de bordel ^^   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:48

"Un mercenaire, hein... Je n'ai jamais eu recours au service de mercenaire. D'ailleurs je n'en ai aucunes raisons mais en ce moment ma situation est plutôt risqué. Je crois que je me suis mis les deux maîtres à dos. A vrai dire, je m'en fous ça va me permettre de me défouler. Ils voulaient chacun réquisitionner mon manoir qui se trouve dans une zone stratégique en m'envoyant des émissaires, j'ai tué leurs émissaires."

Coud se demanda quel pouvait être sa situation actuel pour qu'il puisse avoir les deux maitres à ses trousses. Mais pour le moment, il ne s'y intéréssais pas, il voulait pour le moment visiter la ville de Key et aller observer le tournoi qui allait se dérouler dans la ville pour pouvoir se divertir un moment. Ne sacahant sans pas où se trouve le lieu du tournoi, il pausa la question à son onuveau compagnon.

"Au fait pourrais tu me faire visiter la ville ? Il y a un endroit ou j'aimerais bien aller. Ce lieu se nomme le térrarium, j'aimerais me divertir en allant observer les combats qui s'y dérouleront. J'aime bien observer les prouesses de personnes talentueuses. Cela me permet d'étudier les différents style de combat qui peuvent exister ici. Et puis c'est toujours rigolo de voir des personnes se combattre jusqu'à épuisement. Cela permet de se dépasser."

Coud était impassaint d'observer ce tournoi et de voir de grand combattant à l'oeuvre. Il sentait au fond de lui que son compagnon allait participer au tournoi. Il attendi alors sa réponse.

Dernière édition par Coud Strife le Mar 26 Déc - 4:16, édité 1 fois
Rined

Rined

MessageSujet: Re: Arrivée de Rined: signal de bordel ^^   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:28

"Au fait pourrais tu me faire visiter la ville. Il y a un endroit ou j'aimerais bien aller. Ce lieu se nomme le térrarium, j'aimerais me divertir en allant observer les combats qui s'y dérouleront. J'aime bien observer les prouesses de personnes talentueuses. Cela me permet d'étudier les différents style de combat qui peuvent exister ici. Et puis c'est toujours rigolo de voir des personnes se combattre jusqu'à épuisement. Cela permet de se dépasser."

Voilà qui est étrange, il devait se rendre aussi à cet endroit... Peut être devait-il se rencontrer? Enfin quelque chose de résolu, ils se rendraient donc au lieu du tournoi.

"Tiens cela tombe bien, je me rends aussi au tournoi mais moi en tant que participant, accompagnez moi donc juqu'au terrarium. Mon adversaire s'appelle Tres mais je ne sais pas à quoi il ressemble ni quel arme il manie, je suppose que les organisateurs nous ont soit assemblé par tirage au sort ou par l'arme que nous utilisons pour rendre le combat plus passionnant."
Coud Strife

Coud Strife

MessageSujet: Re: Arrivée de Rined: signal de bordel ^^   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:44

"Tiens cela tombe bien, je me rends aussi au tournoi mais moi en tant que participant, accompagnez moi donc juqu'au terrarium. Mon adversaire s'appelle Tres mais je ne sais pas à quoi il ressemble ni quel arme il manie, je suppose que les organisateurs nous ont soit assemblé par tirage au sort ou par l'arme que nous utilisons pour rendre le combat plus passionnant."

Intéréssant, son nouveau compagnon était l'un des participant de ce tournoi. Coud se disait qu'il pourrait voir les talents de Rined à l'oeuvre et voir ses capacités. Cela permettrait aussi à Coud d'évaluer au mieux le niveau des autres participants. Il espera au fond de lui que Rined gagne le championnat mais cela se décidera dans l'arene.

"Trés bien allons-y alors, j'ai hâte que ce championnat commence. Nous nous séparerons à l'entrée des participant et j'irais rejoindre les spectateurs. Nous nous retrouverons aprés ta défaite ou ta victoire final."

Rined fit un signe de tête lui confirmant les dires de Coud. Coud paya l'addition et les 2 comparses quittèrent la chose pour se diriger vers le terrarium. Aprés quelque temps de marche ils arrivairent en vue du térrarium et Coud se prépara a quitter son compagnon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Rined: signal de bordel ^^   Arrivée de Rined: signal de bordel ^^ Icon_minitime

Arrivée de Rined: signal de bordel ^^
Page 1 sur 1