Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre

2 participants
AuteurMessage
Coud Strife

Coud Strife

Masculin Nombre de messages : 30
Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel)
Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden.

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:51

Coud immobilisa sa moto au milieu du chemin et comtempla la cité de Key qui se profilait à l'horizon. Il sentait que le destin le guidait vers cette ciyé et su que cette ville serait pour lui un lieu plein d'expérience. Il relanca le moteur de sa moto et parcourus le reste de la distance qui le séparait de cette cité. Il entras dedans par la voie principale qui était bondée de monde et de commerce aussi divers les uns que les autres. Il fut surpris d'observer la richesse de ce quartier. Il poursuivi jusqu'à déboucher sur la place principal. Il observa qu'une statut se dréssait au milieu. Cette statue était plutôt veille au vu de la rouille dont elle était recouverte. Il se gara sa moto sur le bord du trottoir et se demanda où il pourrait bien se loger ce soir et les lieus a visité dans cette ville. Il interpella un passant portant un épée avec de drôle de motif sur le pommeau.

"Excusez moi, pourriez vous m'indiquer un endroit où je pourrait me reposer et les différents lieus que l'on peut visiter dans cette ville"

La personne se retourna et Coud aperçu un tatouage représentant un dragon qui partait de dessous l'oeil gauche vers la poitrine de cette personne. elle avait un regard plutôt froid et Coud se demanda si il ne l'avait pas froissée.

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coud Strife

Coud Strife

Rencontre Empty
MessageSujet: euh...   Rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:53

[Bon voilà mon première essaye, je ne suis pas encore trés à l'aise dans la narration donc j'espère que cet essaye vous plaira (Rined oublie de répondre) ^^]
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:17

Rined marchait le long de la rue quand d'un seul coup, quelqu'un l'interpella:

"Excusez moi, pourriez vous m'indiquer un endroit où je pourrait me reposer et les différents lieus que l'on peut visiter dans cette ville."

Rined se retourna et le passant eut un mouvement de recul. Il le regarda, il s'agissait d'un homme habillé de blanc aux chevaux marrons et yeux bleus. Rined se reprit, apparemment le mode berserk n'était pas tout à fait fini.

"Oui, bien entendu. En fait, il n'y a qu'une seule auberge dans cette ville, vous ne pouvez pas la manquer, elle s'appelle La Chose. Excusez-moi si je vous est paru brusque mais je reviens d'un massacre, bien entendu que j'ai fais, alors je suis fatigué. Veuillez m'excuser mais je retourne chez moi."
Coud Strife

Coud Strife

Rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:01

Malgré son appriori vis à vis de cette personne, Coud fut surpris du ton sur lequel cette personne lui répondit.

"Oui, bien entendu. En fait, il n'y a qu'une seule auberge dans cette ville, vous ne pouvez pas la manquer, elle s'appelle La Chose. Excusez-moi si je vous est paru brusque mais je reviens d'un massacre, bien entendu que j'ai fais, alors je suis fatigué. Veuillez m'excuser mais je retourne chez moi."

Coud se demanda à quel massacre cette homme avait-il pu bien participé mais il cela ne l'intéréssait pas. Ces genres de choses sont monnaie courante dans ce monde. Coud se permis de demander de demander à l'étranger de l'accompagner à cette auberge pour lui offrir à boire

" Encore une chose, pourriez vous m'accompagner à cette auberge. J'aimerais vous offrir un verre pour les renseignements fournis."
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:47

" Encore une chose, pourriez vous m'accompagner à cette auberge. J'aimerais vous offrir un verre pour les renseignements fournis."

Un verre. Vilà qu'un étranger lui offrait un verre. Voilà qui est étrange. La dernière fois qu'il avait été à La Chose, il s'était retrouvé endormi au somnifère et emmené dans une prison paumé au milieu d'une forêt. Aller à l'auberge permettrer de régler certains comptes, de couper quelques têtes. Bah! Après tout! Un peu de distraction ne fait pas de mal.

"Je vous montre le chemin et allons boire un verre mais je vous préviens, là-bas, j'ai quelques comptes à règler donc si le sang ne vous fait rien, c'est bon."

Rined s'en réjouissait de plaisir de voir la tête de l'aubergiste quand il rentrerait dans la salle. A son avis, il ne s'attendrait pas à le voir arriver tranquille, limite les mains dans les poches. Rined éspérait que ces deux acolytes étaient là, eux, n'étant pas indispensable au fonctionnement de l'auberge, mourreront en tant qu'exemple. On ne se fout pas d'un memebre de la famille Gil'sayan.

Arrow La Chose
Contenu sponsorisé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Rencontre
Page 1 sur 1