Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

N'ai pas peur Talim *sourire sadique*

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devons-nous taper Talim Nate ? (répondez-nous nombreux !)
OUI, taper Talim !
N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Vote_lcap55%N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NON, faut pas c'est mal !
N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Vote_lcap18%N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Franchement j'en ai rien à peter ...
N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Vote_lcap27%N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Empty
MessageSujet: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:16

Cela faisait déjà une bonne heure que Takeo et Saya était sur le speeder, ils n'avaient pas fait une seule pose et la fatigue se ressentait, surtout dans ses bras qui étaient restés accroché à Takeo pendant un bon bout de temps mais déjà sans le vouloir elle desserrait son étreinte. Puis parlant assez fort pour que Takeo l'entende.

"J'aimerais bien faire une pause, je ne tiens plus là ..."

Les blessures que Rined avait soigné la lançait encore et tout son corps en était engourdis. Il faudrait qu'elle voit quelqu'un dans la ville qui puisse lui prodiguer des soins plus approfondis car sinon elle ne donnais pas cher de son rétablissement, elle n'avait pas la force physique pour ce régénerer toute seule. En plus sans Mon elle devenait vraiment faible et n'importe qui aurait le dessus sur elle sauf peut être un enfant de 8 ans et encore.
Son bras droit se mit à la brûle affreusement et elle lacha prise, elle ne se tenait plus qu'avec son bras gauche ce qui faisait augmenter les douleurs dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:05

Takeo était en pleine forme, ce qui n'était pas le cas de sa cooéquipière. Il n'avait pas entendu la demande de Saya mais lorsqu'il senti un de ses bras se dégager brusquement, il comprit que quelque chose n'allait pas. Lentement il immobilisa le speeder sur une petite colline au milieu d'une grande plaine herbeuse et aida Saya à descendre.

"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait dans cette base? Tu tiens difficilement debout."

Takeo s'en voulu de na pas l'avoir demandé plus tot. Il avait oublié un truc aussi important, ca lui arrivait de plus en plus souvent ces fautes d'innatention, faudrait régler ca...
Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:39

Takeo ne s'arreta que quand il sentit un des bras de Saya qui ne le serrait plus. Ils s'arrêtèrent en haut d'une petite coline dans une grande plaine. Là il l'aida à descendre et lui demanda.

"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait dans cette base? Tu tiens difficilement debout."

Elle le regarda avec un petit sourire avant de lui répondre.

"J'ai été électrocuté par la barrière donc j'ai un peu mal ..."

Une fois assise dans l'herbe Saya enleva son haut pour voir l'étendu des dégats qu'avaient provoqué ses multiples brulures, ses bandages étaient tous rougis de sang. Doucement elle enlève un à un les pansements improvisés, avant de demander à Takeo.

"Tu aurais dequoi me soigner en attendant de trouver quelqu'un en ville ?"
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:01

Electrocuté par la barrière, rien que ca? Takeo comprenait les faiblesses de Saya quelques heures plus tot à présent... Quand il la vit retirer son haut, il détourna le regard.

"Tu aurais dequoi me soigner en attendant de trouver quelqu'un en ville ?"

"Je dois voir ca..."

Takeo fouilla dans son sac et trouva la réserve de bandages, il en avait toujours un rouleau sur lui. Il prit en meme temps une pilule pour la douleur et un désinfectant. Il se retourna... débardeur blanc. Il sentit le rouge lui monter légerement aux joues à nouveaux.

"Prend ca." Elle regarda la gelule avec un drole d'air. "C'est pour que ca fasse moins mal." Takeo la lui mit dans la main. "Je suppose que je dois t'aider à les mettre..."

Ben évidament, elle pouvait pas les mettre dans son dos toute seule, impossible... Takeo attendait qu'elle prenne la pilule avait d'appliquer le désinfectant.
Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:18

Takeo fouilla dans son sac pendant quelques secondes avant de lui remettre un petit pillule qui d'après lui devait soulager ses douleures. Elle avala celle-ci mais toussota un peu car elle n'avait pas prit d'eau en même temps, la petite gellule avait un goût assez bizarre un mélange entre le plastique et le fer.
Une fois qu'elle eue avalée celle-ci, elle se retourna pour se mettre dos à Takeo, elle s'occupa d'abord de ses bras où elle appliqua le désinfectant toute seule avant de mettre assez peu habilement les nouveaux bandages que Takeo lui avait donné.
Elle retourna sa tête vers Takeo et lui demanda si il pouvait s'occuper de son dos car c'était le seul endroit qui lui était inaccessible.

"Si tu ne veux pas tant pis mais vus que je vois que tu as les bandages dans les mains je ne pense pas que se soit pour faire jolie."

Elle prit ses cheveux dans ses mains pour les mettrent sur son buste puis elle souleva un peu son débardeur au niveau de ses omoplates uniquement dans son dos.

"Nous repartirons quand tu auras fini. D'accord ?"
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:11

Takeo regarda Saya mettre ses bandages sur ses bras sans rien faire. Elle n'avait pas de grandes qualités en soins si il croyait ce qu'il voyait.

"Si tu ne veux pas tant pis mais vus que je vois que tu as les bandages dans les mains je ne pense pas que se soit pour faire jolie."

Et puis quoi encore? Ce n'était pas parce qu'il était émotif qu'il en était empoté! Takeo eut un petit soupir d'éxaspération à l'encontre de Saya qui avait l'air de le prendre pour une limace. Il appliqua le désinfectant sur toutes les brulures visibles dans son dos. Elles étaient assez entamées, le désinfectant aurait du lui faire mal mais apparement la gelule avait fait son office, Saya ne devait sentir que de légers picotements. Une fois le désinfectant passé, Takeo enroula les bandages d'une main experte autour de la taille de Saya. Cela terminé, il se leva et regagna le speeder.

"On a été plus rapide qu'a l'aller, on sera à Key dasn environs un quart d'heure. Il t'es arrivé quoi lorsqu'on à été séparés?"

A présent que Takeo s'en souvenait, ca lui semblait indispensable qu'il sache ca.
Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:41

Saya s'était relevée et se tenait maintenant debout devant Takeo qui avait regagné le speeder. S'aperçevant qu'elle avait oublié de remettre elle se retourne brusquement pour ramasser son haut qui se trouvait au sol et elle s'habilla. Quelques secondes plus tard Takeo lui demanda une petite chose.

"On a été plus rapide qu'a l'aller, on sera à Key dans environs un quart d'heure. Il t'es arrivé quoi lorsqu'on a été séparé?"

Saya eue une petite mine surprise par cette question, lui qui d'habitude ne s'intérressait pas vraiment à se genre de chose. Elle détourna le regard et semblait chercher quelques bribes de souvenir de qui s'était passé.

"Eh bien ... , elle avait une voix peu assurée, j'ai eu un petit trous de mémoire juste avant de te retrouver donc je ne me souviens même pas de ce qui a pus se passer, mais le plus important c'est que maintenant tout va bien non ?"

Sur ses dernières paroles elle avait esquicé un petit sourire, embellissant son visage qui avait été un peu plus tôt le témoin de nombreuses douleurs. Elle se rapprocha de Takeo d'un pas un peu lent, puis elle monta tout en finesse derrière celui-ci avant de lui murmurer un timide remerçiement pour l'avoir soignée, elle n'aimait pas avoir des dêtes envers les autres et ici c'était exactement ce qui se passait. Elle s'accrocha à sa taille et se prépara à se qu'ils décollent.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:32

Saya baissa les yeux, comme si elle avait du mal a se souvenir des dernières heures. Surpris, Takeo leva un sourcil.

"Eh bien ... , elle avait une voix peu assurée, j'ai eu un petit trous de mémoire juste avant de te retrouver donc je ne me souviens même pas de ce qui a pus se passer, mais le plus important c'est que maintenant tout va bien non ?"

Il ne répondit pas à cela. Pour Takeo, le fait de savoir un maximum de choses était essentiel dans sa vie, perdre une partie de sa mémoire lui aurait donné des cauchemars pendant une semaine. Ne pas connaitre un passage de sa vie, avoir un blanc dans son existence sans pouroir savoir ce que l'on a fait, Takeo en avait froid dans le dos. Ca le surprenait que Saya n'y prete pas plus d'attention. Ou alors elle lui cachait quelque chose en prétextant une perte de mémoire... Les remerciements de Saya le tirèrent de sa petite réverie, Takeo démarra dés qu'il sentit ses bras autour de sa taille.

Comme il l'avait prévu, ils arrivèrent à Key vingt minute plus tard. Sans hésiter, Takeo conduisit jusqu'au magasin de Talim. Pendant le trajet, il s'était préparé à la rencontre avec la femme qui l'avait forcé à tuer pour récupérer son arme, Talim allait lui fournir pas mal d'explication.

Fermé... De 12h à 14h30... C'était l'affiche sur la vitrine qui le montrait. Pendant quelques secondes, Takeo crut qu'il allait devenir fou. 3 fois en 2 jours. Mais avec un peu de chance, Talim mangeait chez elle. Il tambourina à la porte sans retenu en espérant que cette femme était encore là.

[Vous avez été nombreux à voter... Le résultat me convient parfaitement! ^^]
Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:07

Saya et Takeo étaient enfin arriver en ville en à peine 20 minutes comme il lui avait prédit. Ils s'arrêtèrent devant la porte où se trouvait la maison de Talim et Takeo se mit à tembourriner comme pas possible sur la porte le bruit exaspéra Saya qui au moment d'un de ses coups lui attrapa vivement le bras et lui soufflant à l'oreille.

"Je vais m'en occuper ..."

Sur ce elle prit un peu d'élan et envoya un violent coup de pied dans la serrure de la porte qui se brisa sous le choc, là la pièce était enfin sous leur yeux et si Talim était là elle avait surement dû entendre ce qui s'était passé alors peut être qu'elle allait arriver avec tout un attiraillle d'arme.
Saya passa d'abord l'entrebaillure de la porte en regardant à droite et à gauche pour vérifier que Talim ne se cachait pas prête à la matraquer dès qu'elle rentrerait dans la pièce.
Il semblait à Saya avoir entendu un bruit dans la pièce du fond mais n'en étant pas sure elle regarda Takeo et attendit qu'il soit rentré pour continuer l'exploration de la maison.
Talim Nate

Talim Nate

Féminin Nombre de messages : 69
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:40

* 'Tin... Y sont longs quand même. C'est pourtant pas compliquer de trouver un p'tit caillou...*

Talim était assise dans un des nombreux canapés dont était meublée sa baraque. Une mitrailleuse à la main, elle l'astiquait soigneusement, tout en buvant une tasse de café, et en croquant dans une tartine à intervales réguliers. Quiconque la connaissant pouvait assurément dire qu'elle n'était pas du genre... patiente. Et, surtout, elle avait toujours eu horreur de s'ennuyer. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas participé à une baston générale. Enfin... il y avait eu une baston la veille, à la Chose, mais ce n'était certes pas la même chose qu'un vrai combat à mort.

D'ailleurs... les deux qui trainaient comme des phoques sur la banquise... A cet instant precis, Talim n'avait qu'une seule envie: les passer à la moulinette, et balancer leur arme dans le conténaire qui longeait son atelier.
Celui ci était, par ailleurs, totalement en foutoire. Ce n'était pas vraiment inhabituel, mais cela commençait à gêner Talim dans ses travaux. Pendant un instant, elle envisagea d'ebaucher les
deux autres pour leur faire faire le ménage. Cela aurait été comme une compensation pour services rendus. Mais après tout, elle devait être trop généreuse, car elle supprima finalement cette idée de son esprit. Elle avait un bon coeur mine de rien.

Un bruit... une série de bruit. Quelqu'un tambourinait à la porte. Talim n'eut pas le temps de reflechir, car quelques secondes plus tard, elle entendu sa porte voler en éclas. Sans pour autant être destabilisée, Talim mis la mitrailleuse sous son bras gauche, enfonça sa tartine dans sa bouche et saisit sa tasse de café avec sa main droite.
Dans le hall se trouvait les deux personnes que, quelques minutes auparavant, elle avait eu le plus envie d'étripper.

"Mfffmphh..."

Traduction: Et ben c'est pas trop tôt!
Mais cela n'eut pas l'effet recherché. Car au lieu d'obtenir des regards furieux, comme elle l'avait espéré, elle obtint des regards inquiets. C'est alors qu'elle se rendit compte que la mitraillette se trouvait encore sous son bras. Sans un mot, elle la déposa sur une table, et afficha un grand sourire à l'attention des deux tourteraux.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:36

[Des deux ... quoi? XD Comme si on avait pas assez envie de te taper!!!]

Takeo laissa faire Saya, sachant que cela leur vaudrait certainement des ennuis... Mais des ennuis acceptables! Il se délecta de voir cette porte sortir de ses gongs. Mais lorsqu'il vit Talim les acueillir avec une mitrailleuse sous le bras, Takeo se demanda soudainement si il n'avait pas fait une grosse erreur au départ en acceptant un marché avec un folle. Mais, avec une tartine dans le bouche, la fabriquante parrassait soudainement moins impressionnante.

"Mfffmphh..."

*Bien joué? Maintenant c'est fini? Merci? J'ai pas réparé vos armes? Je vous em*****?*

Attend de possibilités qui défilait dans l'esprit de Takeo pendant un instant qui était peut-etre son dernier. Mais non, Talim déposa son arme sur la table. Bon, Takeo pouvait recommencer à respirer. Il pénétra dans le magasin en ignorant la porte éventrée et s'arréta à quelques mètres de Talim.

"Tu n'avais pas l'intention de nous faire avoir une crise cardiaque dés notre arrivée rassure moi? Et si tu pouvais éviter de parler et manger au meme moment ca faciliterais le dialogue."

Depuis ce matin, Takeo avait perdu son air d'enfant de riche et avait décidé de tutoyer Talim. Il ne vouvoyait que les personnes non-proches de lui qu'il estimait, et Talim n'en faisait pas partis. Au cas où, il se tenait pret à saisir une des armes qu'il avait gardé de sa balade dans les bois...
Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:07

Elle venait d'enfonçer la porte de Talim et la seule chose qu'elle était capable de lui dire c'était un petit baragouinement incompréhensible avec une tartine de je ne sais quoi enfonçée dans la bouche...

"Mfffmphh..."

Elle avait aussi une mitrailleuse dans les mains ce qui ne rassura pas vraiment Saya car elle n'avait rien, absolument rien pour se protéger et qu'elle n'allait pas prendre Takeo comme bouclier tout de même.
Finallement Talim regarda son bras avant de feindre qu'elle avait oublier l'arme sous celui-ci, elle posa lourdement la mitrailleuse sur la table la plus proche et en regardant Takeo et Saya elle fit un grand sourire enjolleur comme si elle était heureuse de les retrouver tout deux sain et sauf, Saya eue une énorme envie de la décapité sur plase, c'était carrément du foutage de gueule, comment pouvait leur sourire SURTOUT comme ça!

Puis d'une voix blasée elle murmura presque.

"...n'importe quoi ..."

Elle observa finallement Talim et s'appuya contre un tabouret haut qui trainait dans l'atelir de celle-ci, elle attendait des explications et mieux valait qu'elles soient valable pour Talim sinon il y aurait surement du crepage de chignon...
Talim Nate

Talim Nate

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:16

*Bruit du vent...* C'était sans doute le plus grand moment de froid de toute l'histoire des mauvaises ambiances foireuses... et cela, Talim le ressentait très bien. Entre Takeo qui lui parlait comme à une gamine de 15 ans, et Saya qui la regardait, apparemment blasée, elle se demandait comment elle pouvait encore sourire... Etrangement, ils ne semblaient pas avoir prit du plaisir dans la mission qu'elle leur avait confié. Elle avait pourtant prit soin d'en choisir une avec de l'action. Et voilà qu'ils faisaient la gueule! Nan mais sincerement, elle avait 6 ans de plus qu'eux, elle était majeur, contrairement à eux, ils étaient dans SA maison, dont ils avaient défoncé la porte, elle avait une plus grand experience de la vie, et ils se permettaient de faire la gueule!

*Ben voyons mes p'tites poules, j'aurais aussi pu vous laisser vous débrouiller tout seuls pour vos armes!*

Elle ne dit cependant rien, et sourit d'un air amuser. C'était idiot, mais elle venait de remarquer qu'ils allaient drôlement bien ensemble. Ils se ressemblaient beaucoup, ils avaient le même âge, le même caractère à chier...
Talim se laissa prendre dans ses pensées, tandis que les deux tourteraux s'impatientaient...

"Tu n'avais pas l'intention de nous faire avoir une crise cardiaque dés notre arrivée rassure moi? Et si tu pouvais éviter de parler et manger au meme moment ca faciliterais le dialogue."

"...n'importe quoi ..."

Et Talim ne disait toujours rien. Il ne faisait aucun doute que, si Takeo avait fait quelques beaucoup centimètres de plus , il l'aurait sûrement envoyé pêtre depuis longtemps. C'était ça le problème d'être un court sur pattes...

*Mince... ça, ça risque de poser problème si ils se marriaient.*

Elle commençait à les immaginer, devant l'autel, alors que Takeo était sur le point d'embrasser la mariée... Et voilà elle, Talim, demoiselle d'honneur, bien évidement, apportait un escabot, et le glisser sous les pieds du jeune homme. Et lorsqu'ils auraient des enfants... Elle croisa les bras pour qu'ils n'aient pas la couleur de cheveux de leur père. C'était le meilleur moyen pour faire fuir les gonzesses. Le mieux, ce serait qu'ils aient la taille, la beautée, la couleur de cheveux... enfin... qu'ils aient TOUT de Saya. C'était plus simple.

"Bon!"

Elle se reveillait enfin. La main tendue vers Takeo, le regard grâve, elle murmura un "il est temps", sombre... comme si elle allait passer à l'acte....
Le plus amusant pour elle, c'était que les deux amours ne savaient toujours pas à quoi allait servir se caillou...
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:13

[Tatalynn, ne m'énerve paaaas... :3]

Toutes les impressions et les idées que Takeo s'était fait de Talim ressurgissaient en lui. Son idée sur son esprit défiscient ne faisait que se confirmer. Comme il s'y attendait, elle les prenait de haut... Comme un adulte, ou un chef, ou un maitre... Pas de chance pour elle, Takeo na la considérait pas du tout comme cela.

En voyant la main tendue de Talim, il ouvrit son sac et mit violament dans la main de Talim l'objet qu'elle leur avait donné, l'étrange appareil électronique sans fonction. Ce fut a son tour de la regarder avec un sourire, froid et sans aucune intention bienfaisante.

"Il ne nous a absolument servit à rien. J'en déduis donc que, malgrés les apparences, il servait à nous suivre ou à nous écouter. Donc si tu as terminé de t'amuser avec notre petite escapade en foret, j'aimerais que tu nous explique ce que tu as à faire avec ces rebelles, et ce que tu comptais faire du caillou."

Sur la fin de la phrase, Takeo avait perdu tout sourire, il était devnu d'un sérieu effrayant. Il jeta un regard vers Saya, puis vers la porte enfoncée pour lui faire comprendre ce qu'il voulait. Pour finir il referma son sac pour marquer son attente des explications.
Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:43

Talim prononça un "Bon" comme pour se réveiller d'on ne sait qu'elle torpeur, puis elle tendit sa main vers Takeo surement pour qu'il lui remette le caillou entre les mains mais comment pouvait-elle savoir que le caillou était en la possession de Takeo et non de Saya? Talim ne reçu pas le caillou comme elle avait dû l'espérer mais l'objet qu'elle avait donné à Saya juste avant leur départ. Saya ne broncha pas et oberva la scène, Takeo commençait à s'enerver et se faisait de plus en plus menaçant quand à Saya elle attendait la suite des évènements et réagirait en fonction de la suite. Takeo prit enfin la parole.

"Il ne nous a absolument servit à rien. J'en déduis donc que, malgrés les apparences, il servait à nous suivre ou à nous écouter. Donc si tu as terminé de t'amuser avec notre petite escapade en foret, j'aimerais que tu nous explique ce que tu as à faire avec ces rebelles, et ce que tu comptais faire du caillou."

Il ne souriait plus tout ça ne l'amusait absolument plus, il jeta un regard à Saya puis à la porte comme pour lui demander de la fermer pour éviter de se faire entendre par tout le quartier et riquer de se faire incendier par les autres habitants pour le tapage qu'ils allaient surement faire.
Saya se dirigea vers la porte et la referma tant bien que mal et donnant un coup dans celle-ci pour la forçer à se refermer. Voilà ils étaient tout les trois et cette fois-ci belle et bien seuls, ils pouvaient donc crier comme ils le souhaitaient et surtout se frapper, se derniers semblait être plus que probable. Puis sans attendre Saya se dirigea vers un autre atelier qui se trouvait derrière Talim et elle lui murmura à son passage près d'elle.

"Je vais chercher mon arme..."

N'attendant pas la réponse de la vieille et en même temps jeune femme pour d'autres (c'est elle qui arrête pas de dire qu'elle est plus vieille ...) elle se dirigea donc dérrière celle-ci et put apercevoir son arme. Mon était à quelques mètres d'elle, un frisson la parcoura lorque qu'arrivé à sa hauteur elle la prit avec amour dans ses bras. Puis elle demeura dérrière Talim tendit que Takeo se trouvait toujours en face, il l'encerclaient en sandwich et ne lui permettaient pas vraiment de sortie. L'explication allait arriver et mieux vallait qu'elle ne soit pas décevante sinon elle ne lui donnerait pas la pierre mais avança elle la giflerait pour l'avoir tenue aussi loin de son objet le plus précieux à ses yeux.
Talim Nate

Talim Nate

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:13

Le regard avec lequel Takeo fixait Talim rendit celle ci de très, très mauvaise humeur... Jusqu'à présent, elle les avait gentiment taquinés, peut être même leur avait fait voir un mauvais côté de son caractère. Mais elle était certaine que tout cela ne valait pas la mauvaise foie et le méprit dont le jeune homme faisait preuve avec elle. Il la prenait de haut? Et pour quelle raison... Il n'y en avait strictement aucune, sauf peut être si il était un macho né, et qu'il se croyait supérieur aux femmes. Cela ne semblait pourtant pas être son genre, mais, malgré tout, si tel était le cas, Talim lui ordonnerait immédiatement de quitter sa demeure. La discrimination sexuelle était sans aucun doute la chose la plus apte à la mettre hors d'elle.

La jeune femme était du genre plutôt cool… assez indulgente – envers les autres en tout cas – mais il y avait malgré tout des limites. Depuis le début, elle avait passé outre le nombre de fois où les deux jeune gens l’avaient insulté, l’avait maudit, avait eu envie de la frapper… Et pourtant, elle avait suivit quasiment chacun de leurs mouvements. Elle n’avait pas réagi à tout ça… Elle ne les avait pas giflé à leur arrivée – et elle aurait eu de bonnes raisons de le faire. Elle n’avait pas souligné le fait qu’ils avaient défoncé sa porte, qu’ils s’étaient incrustés chez elle… cela, ils ne s’en rendaient pas compte, mais c’était quand même une entrée avec effraction... Dès leur arrivée, ils avaient fais la gueule, ils ne l’avaient même pas salué, ils s’étaient totalement introduit chez elle- sans son avis bien entendu. Ils l’avaient presque agressé verbalement… Bien sûr. Un sourire, c’est tellement difficile à offrir ! Ça ne coûte pas d’argent, mais ça leur coûte beaucoup dans le mentale… Une bande de gamins malpolis, trop sûrs d’eux, qui n’ont encore aucune expérience de la vie. Voilà ce qu’ils étaient.

Takeo ne souriait plus. Et bien elle non plus. Entre temps, Saya avait pris ses aises dans la maison, et était déjà allé chercher son arme. Elle se trouvait à présent juste derrière Talim, tandis que Takeo se trouvait en face de celle-ci. Un sandwich ? Ben voyons… Et qu’est ce qu’ils allaient bien pouvoir faire ? Ils se trouvaient sans doute très malin… Ils croyaient sans doute qu’ils allaient pouvoir la frapper, la faire souffrir…

Talim tourna sa tête en direction de la jeune fille. Elle ne souriait plus non plus. Parfait. Pour une ambiance plombée, on ne pouvait pas rêver mieux. Et ils avaient encore le culot de lui en vouloir… Bien sûr, elle allait réparer leur arme, mais cela, on s’en moque complètement.
Son regard se refixa sur le jeune homme. Elle-même gardait un petit sourire léger, presque imperceptible sur ses lèvres. Les mains dans les poches, totalement détendue, elle était prête à leur donner une leçon…

« Vous faites la tête? Vous m’en voulez ? Vous voulez me frapper ? Et moi dans tout ça ? Vous pensez que j’ai envie de quoi ? Un être humain… voilà ce que je suis. Et un être humain a besoin de chaleur, de sourires… Mais cela… j’imagine que vous l’ignorez… Vous êtes perdu dans votre petit monde qui ne tourne qu’autour de votre nombril… Ouvrez les yeux les enfants… Le monde, c’est autre chose que vous-même. »

Une fraction de secondes plus tard, la main droite de Talim était sortie de sa poche, et dégainait un revolver, très bien nettoyé, très bien chargé… en parfait état de fonctionnement… De plus, ce serait un affront pour Talim que les deux jeunes croient qu’elle ne savait pas se servir d’un gun… Elle était une maître d’arme – pas n’importe laquelle d’ailleurs – et ce gun, elle l’avait crée elle-même, et il était d’une précision remarquable…
Une mèche de cheveux de Takeo s’envola, tandis que la balle vint percutée le mur d’en face…

« La prochaine foie, je ne vise pas tes cheveux, mais un point vital…»

Elle était totalement sérieuse, et cela se voyait… Si les deux ne comprenait pas, cette fois, c’est qu’ils étaient bien plus idiots qu’elle ne l’aurait pensé… Ils étaient deux, mais avec des armes défectueuses, faces à une maître d’arme, qui ne rigolait plus du tout….

« Et, Saya, je te conseille de ne pas essayer de m'attaquer par derrière ^^»
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:53

Enfin Talim perdait son sourire elle aussi, la vraie conversation allait pouvoir commencer... Mais bon, le mouvement de Saya ressemblait trop à une disposition pour un reglement de compte violent, et Takeo ne voulait pas de ca. La lame de la faux de Saya était toujours en mauvais état, forcément... Talim n'allait pas commencer son travail sans le caillou. Ca dégénérait trop rapidement. Si chacun commencait à prendre chaque mot pour une insulte, ils ne s'en sortirait pas sans morts...

« Vous faites la tête? Vous m’en voulez ? Vous voulez me frapper ? Et moi dans tout ça ? Vous pensez que j’ai envie de quoi ? Un être humain… voilà ce que je suis. Et un être humain a besoin de chaleur, de sourires… Mais cela… j’imagine que vous l’ignorez… Vous êtes perdu dans votre petit monde qui ne tourne qu’autour de votre nombril… Ouvrez les yeux les enfants… Le monde, c’est autre chose que vous-même. »

Takeo avait parfaitement vu l'arme dans la main de Talim, mais il ne réagit pas quand elle tira. Ce n'était clairement pas le genre de Talim de conclure comme ca, avec un coup, aprés ce qu'elle venait de dire. Aprés le coup de feu, il resta là à fixer Talim, sans qu'elle abaisse son arme.

« La prochaine foie, je ne vise pas tes cheveux, mais un point vital…»

Un nouveau visage de Talim qui s'offrait à présent à eux, le visage de la colère profonde et brutale. Bon, elle savait se battre, ca Takeo le savait, mais ca ne changeait rien. Il soupira d'éxaspération. La culpabilité ne l'écrasait pas.

"Je suis désolé de la manière dont on a pénétré ici. Crois-moi, on avait pas du tout l'intention de te combattre. On va dire qu'on a démarrer sur un malentendu. D'ailleurs, si on avait voulu te tuer on l'aurait déjà fait et on n'aurait pas pris le temps de taper la discut avec toi. Donc, maintenant que c'est clair qu'on ne te combattra pas, Pas la peine que ce sois toi qui ouvre les hostilités."

Takeo se rendait compte qu'il aurait du retenir Saya, ou faire autre chose. Son niveau d'erreur dans la journée le consternait, il avait quoi aujourd'hui?

"Maintenant, pèse un peu plus tes paroles et applique tes conseils à toi-même d'abord. D'accord, j'admet que on a pas eut beaucoup de tact sur l'entrée ici mais... Je te signale que tu nous a envoyé, désarmés, sans réels informations sur notre mission, dans une foret dangereuse. Et si nous avions été des gens comme les autres? Nous serions morts. Tu te rends compte que tu a envoyé deux personnes au casse-pipe juste pour t'amuser? Parce que je te signale que c'est l'impression que tu donne, avec un objet pour nous suivre et une mission quasi-impossible. Sans quelques coup de bol, nous serions morts d'ailleur. Tu nous donne ensuite des lecons sur notre petite personne?"

C'était ca, elle les envoyait se tuer pendant qu'elle se tournait les pouces ici. Sans le lion et l'évason de Rined et Michiyo, Saya et lui n'aurait eut aucune chance de sortir vivants de cette base!

"Je pourrais continuer la liste des choses qui te font passer pour une personne totalement irresponsable mais je garde ca pour plus tard. On ne te donnera pas ton caillou tant que tu ne nous aura pas dit pourquoi nous avons tué et failli etre tués. Et surtout quels sont tes liens avec ses rebelles dans la foret. Pas la peine de faire pression avec nos armes, je préfere les savoir entre les mains de scientifiques de confiance plutot qu'entre celles d'une maitre qui nous cache beaucoup de chose.

Takeo avait exposé la situation de son point de vue. Si Talim n'était pas d'accord avec quelque chose et qu'elle répondait par la violence, elle mourrait.
Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:32

Talim commençait à s'énerver et pas qu'un peu elle avait carrément sorti son arme et avait tiré sur Takeo et faisant s'envoler une des mèches de celui-ci. Ok ils n'étaient pas venus à elle très agréablement mais les avait-elle mit en garde sur ce qui allait leur arriver dans cette forêt, c'était-elle seulement soucier de se qui pouvait se passer en les envoyant dans un endroit aussi hostile?
Non la vérité était qu'elle devait vraiment s'ennuier et qu'elle avait voulu mettre un peu de piment dans sa vie, c'est vrai après tout risquer la vie de deux gamins c'était vachement amusant et en plus on ne pourrait pas dire qu'elle était fautive si l'un des deux mourrait puisque que rien ne le prouvait. Et maintenant elle boudait car elle n'avait pas était accuillis en sauveuse ou on ne sait quoi d'autre et qu'on lui avait cassé sa porte qui ne réssistait même pas à un simple coup de pied de Saya qui n'avait pas vraiment dû y mettre tout sa force.

Takeo avait commencer à s'expliquer avec Talim apparament il ne cherchait pas la bagarre, remarque il avait raison car si il y avait un mort ici ce ne serait pas vraiment bon pour qui que se soit dans cette pièce et encore moins pour Takeo et Saya qui n'était pas chez eux.
Saya les écoutait tout deux sortaient leur argument qui se valait, en fait la seule que Saya pouvait réellement se reprocher s'était d'avoir cassé la porte de Talim mais bon une porte et une vie ce n'était pas vraiment le même prit alors elle n'allait pas lui en vouloir pour si peux alors que Saya lui avait déjà presque pardonné pour avoir oser mettre sa vie et sa santé physique en danger.

Saya vînt se remettre prêt de Takeo avec sa faux toujours à la main et cette fois-ci si une balle était tirée elle pourrait y faire face sans problème en utilisant la lame de sa faux pour parer les balles.
Talim Nate

Talim Nate

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:53

10 minutes… Non… beaucoup plus. En tout les cas, cela faisait un sacré bout de temps que Talim ne comptait plus les minutes qui passaient. Takeo lui livrait tout ce qu’il avait sur le cœur, et ce n’était pas forcément mal. Au moins, il aurait les idées claires. Le seul soucis de la jeune femme, c’était peut être qu’ils la cataloguait avant de savoir… Ils la faisaient passer pour la méchante, pour la vieille qui aime faire souffrir les autres. Pour celle qui s’amuse, avec les autres. Ceci donna le haut de cœur à la jeune femme. Ils croyaient savoir totalement raison, être dans le vrai… C’était ça d’avoir 16 ans. Cette pensée rendit le sourire à Talim, bien que Takeo continuait ses semi insultes, car elle commença à se remémorer sa propre jeunesse. Mais qui disait la jeunesse de cette jeune femme disait également désespoir et désolation. Malgré tout, elle parvint à se maîtriser, en refoulant les quelques larmes qui commençaient à envahir ses yeux verts.

Au moment même ou Talim recommença à écouter la conversation, Takeo finissait son discours, en sortant quelques mots du genre « iresponsable », « liens », « rebelles » «pression », et « dissimuler ». La jeune femme se mordit la lèvre inférieure discrètement, sans que, ni Takeo, ni Saya ne puissent remarquer quoi que ce soit. Elle n’avait pas envie qu’ils croient qu’elle s’en voulait. En réalité, si elle se mordait la lèvre ainsi, c’était surtout pour s’éviter de bailler. Ce n’était pas pour dire, mais elle n’avait pas dormit depuis un sacré bout de temps.

Takeo semblait très fier de lui. Tant mieux, au moins, il était certain d’avoir marqué un point, et il se la fermerait pendant un petit moment. Mais, malheureusement, il ne la lâcherait pas avant d’avoir obtenu des explications, et ce n’était certainement pas Saya qui allait la laisser filer non plus. Seul bémol, malgré tout : Talim n’avait strictement aucune envie de livrer le parce que du pourquoi. Oh, bien sûr, elle n’était pas stupide au point de les « envoyé, désarmés, sans réels informations sur leur mission, dans une foret dangereuse », comme le disait si bien Takeo. Mais elle savait tout simplement que, quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, elle serait en faute pour les deux adolescents.

Puis la jeune femme bougea. Peut être que T&S, comme elle avait décidé de les surnommer, croyait qu’elle voulait les attaques, leur faire du mal… Mais elle se déplaça simplement jusque dans sa cuisine, toujours en souriant. Elle sortit une tasse, une machine à café, et un gâteau au chocolat, apparemment carbonisé… Talim avait toujours été une véritable quiche en cuisine. Toujours sans un mot, la jeune femme se prépara un petit remontant, en laissant en plan les deux ados.
Mais soudain, elle se retourna, l’air grave et inquiet, puis ouvrit lentement la bouche.

« Je suis navrée… Vous voulez une tasse de café ?»

Elle se doutait bien que T&S n’allaient pas beaucoup apprécier cette remarque. Mais, sincèrement, elle n’en avait strictement rien à faire. L’heure des explications n’était sans doute pas arrivée, même si cela faisait enrager ses deux visiteurs. Et, même si ils s’en allaient, tout cela n’aura pas été vain finalement.

Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:36

Finalement Saya oberva Talim qui bougeait pour aller prendre place à la table de sa cuisine tranquillement comme ci de rien n'était, ce qui amusa légèrement Saya, Talim était vraiment indomptable et elle changea tout aussi rapidement. La jeune fille avait un sourire au coin des lèvres qui se fit un peu amical quand Talim leur proposa une tasse de café.

Du café, au même du chocolat fairait largement l'affaire pour la jeune fille qui ne comptait même plus les jours où sont petit déjeuner était inexistant et cette proposition l'allécha encore plus qu'elle n'aurait dû. Elle alla s'asseoir prêt de Talim ayant posé sa faux sur un des comptoir de l'atelier, puis elle lui dit d'une voix discrète que seule Talim put entendre.

« Désolé pour ta porte ... »

Puis regardant la tasse de Talim d'un air gourmand elle lui demanda si elle pouvait en avoir une elle aussi, il lui semblait que Talim leur laissait une autre chance où cette fois ci ils se comporteraient tout les trois de manière beaucoup plus civilisé que précédement.
Saya était quelque peu intimidée par la jeune femme qui tout à coup lui semblait beaucoup plus accessible et plus agréable, à cause de sa proposition pour le café?, oui c'était surement à cause de ça mais peu importe tant que Saya se sentait capable d'apprécier la jeune femme s'était le principal. Elle avait les mains entre ses cuisses et la tête un peu baissée comme font les enfants quans ils attendent et qu'ils font leur timide.
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:16

Takeo commencait à penser que Saya allait les laisser comme ca pendant le reste de la soirée. Qu'elle ne veuille pas leur révéler ses secrets tenaient encore mais ils avaient assez fait d'idioties pour la journée. Saya s'était mis à coté de lui mais il ne voyait pas vraiment à quoi ca servirait. Avec Talim en face de lui, il s'attendait à peu prés à tout de sa part. Donc il ne bougea pas lorsqu'elle partit dans la cuisine. Elle n'allait quand même pas les attaquer au couteau de suisine, si? Quoique même avec un couteau Talim pouvait faire mal...

Il la regarda sortir une machine à café en souriant, ainsi qu'autre chose qu'il ne pouvait voire d'où il était mais à l'odeur il devinait que c'était un gateau... Par contre les ingrédients étaient impossibles à définir tellement l'odeur était indescriptible...

*Navrée de quoi? D'avoir failli nous tuer ou pour la chose qui sort de ton four?*

Takeo hésitait entre lui décrire ce qu'ils avaient fait aux gardes ou attendre jusqu'à ce qu'elle parle. Saya se dirigea vers Talim et s'assit à coté d'elle. Takeo attendit un peu avant d'aller s'assoir à son tour.

"Non merci, ca ira pour moi."
Talim Nate

Talim Nate

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:48

On pouvait dire ce que l’on voulait, mais Talim était véritablement inquiète de la santé mentale de Saya… Soit elle s’était cognée à la tête, soit elle devenait folle… Quoi qu’il en soit, la jeune femme était agréablement surprise par la nouvelle face de l’adolescente. S'il commençait à régner une bonne ambiance entre les trois, ce serait un énorme pas en avant. Bien sûr, c’était sans compter sur Takeo qui faisait toujours la tête… Mais lorsque Saya s’assit près de Talim, en lui murmurant certains mots à l’oreille, la jeune femme dut faire un énorme effort pour ne pas afficher le grand sourire qui commençait à apparaître sur son visage… Elle parvint à se contrôler, mais sourit malgré tout d’un air amusé à Saya, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne voulait plus parler de cet incident.

L’air attiré de Saya envers la tasse laissait clairement paraître son envie d’en tenir une entre les mains… Talim lui servit un grand bol de café bien chaud, tout en retourna devant ses placards pour chercher quelque chose que comestible à manger… Mais, autant l’atelier/baraque de la jeune femme était un vrai champ de bataille, autant ses placards ressemblaient à un vieux village de Western, à savoir, désespérément vide… Malgré tout, au bout de longues et laborieuses minutes de recherche, Talim parvint à dégoter un paquet de gâteaux secs, certainement très secs, mais sûrement encore mangeable… Elle les posa sur la table, avec le gâteau au chocolat totalement brûlé… Mais si on avait suffisamment faim, on pouvait manger n’importe quoi…

Puis Takeo se décida enfin à s’asseoir avec elles, mais en refusant malgré tout une tasse de café. Talim n’insista pas, en sachant pertinemment qu’il ne changera pas d’avis, et encore plus si c’était elle qui insistait. Les jambes croisées, la tasse à la main, Talim regardait tour à tour les deux jeunes gens. Comme à son habitude, elle était habillée de façon très extravagante – cette fois ci, elle était affublée d’un ample pantalon en lin vert vif, assorti au foulard noir d’une longueur interminable qu’elle avait enroulé autour de son cou. Elle portait également un débardeur noir avec inscrit en paillettes vertes fluo « BANANA’S TIME». Ses cheveux étaient, quant à eux ramenés en un chignon évasif et totalement inutile du point de vue pratique étant donné que la majorité des mèches s’en échappait, sans compter les quelque petites nattes que la jeune femme s’était amusée à se faire, et qui ne semblent pas vouloir rester en place. Tout cela pour dire que Talim semblait réellement à une femme échappée d’un asile, mais, au moins, elle ne se prenait pas au sérieux.

Après de longues minutes de silence, elle se décida finalement à parler. Elle posa sa tasse sur la table, et, tout en croisant les bras, et en décroisant ses jambes pour les recroiser dans l’autre sens, elle fixa d’un air malicieux ses deux « visiteurs ».

« Bon alors les jeunes… Qu’est ce que vous voulez savoir ? ?»
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:34

Takeo avait attendit un bon moment les yeux dans le vide en attendant qu'une des deux femmes prennent la parole. Il pensait à ce qu'il pourrait faire une fois son arme récupérée. Keishi avait-il levé son "arret de rigueur"? Les soldats de la base en foret allaient-ils déplacer leurs locaux? Le gateau de Talim était-il aussi mauvais qu'il le sentait? Des questions existencielles quoi...

« Bon alors les jeunes… Qu’est ce que vous voulez savoir ? ?»

Les propos de Talim le sortirent de sa réverie. Takeo avait oublié les questions les plus petites mais ce souvenait des plus grosses...

"On voudrait savoir ce que tu vas faire avec ce caillou principalement. Personnellement j'aimerais savoir ce que tu sais de ces rebelles, ca suffira pour le moment."

Pour Takeo, son objectif était de retrouver sa lance. Mais si il trouvais des informations sur ces rebelles de la foret, ca pourrait interresser Keishi, et à son point n'importe quoi était bon à prendre pour récupérer la confiance de son maitre. Cela faisait donc de Talim son informatrice, à ne pas contrarier plus que ca.
Saya

Saya

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:30

Saya prit la tasse que lui avait donné Talim, elle se réchauffa d'abord ses mains quotidiennement glacées, le doux contact avec le récipient chaud lui fit esquisser un petit sourire tellement il était agréable.
Elle tendit finalement la tasse à ses lèvres où elle but d'un trait tout ce qui se trouvait dedans, comme-ci qu'il avait s'agit de petit lait et rien d'autre, la simple caféine coula le long de sa gorge mais aussi le long de son coup, elle se sentait requinquée et s'essuya le coin de la bouche avec sa langue d'un air gourmand.
Elle ne toucha par contre pas du tout aux gateaux que Talim avait cherché pendant un petit bout de temps, elle disait oui aux boissons chaudes mais non aux biscuits secs, chacun ses préférences.

Entre temps Takeo était venus les rejoindre mais avait refusé tout offre de Talim et se tenait assis près d'elle, elle le regardait en coin se demandant ce qu'il attendait comme ça mais il ne fut pas long à finalement poser une ou plutôt deux questions à Talim qui avait elle aussi totalement changé de caractère par rapport à tout à l'heure.

"On voudrait savoir ce que tu vas faire avec ce caillou principalement. Personnellement j'aimerais savoir ce que tu sais de ces rebelles, ca suffira pour le moment."

Le voilà qu'il se prononçait en son nom pour ses interrogations, même si il n'était pas vraiment loin de la vérité elle rectifia vite la question du jeune homme en prenant la parole à son tour.

"Personnellement, je voudrais savoir ce qu'à de si particulier ce caillou et non ce que tu vas en faire ..."

Elle envoya un discret petit sourire à Takeo qui voulait dire qu'elle avait envis de le contredire à moitié, histoire de ne pas être tout le temps de son avis car sa en deviendrait vite lassant. Elle avait depuis tout ta l'heure sa tasse dans les mains et ce décida donc à la reposer doucement sur la table avant de rediriger son regard sur Talim croissant les jambes et s'accoudant à la table tout en retenant sa tête qui basculait un peu sur le côté. Elle allait boire les paroles qu'elle prononcerait et les croiraient ou non suivant la véracité dont elles pourraient être pourvus.
Talim Nate

Talim Nate

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:03

Takeo dormait, Saya était silencieuse… Mes amis, que d’ambiance dans cette baraque ! Talim était presque au bord du suicide… Elle qui haïssait le silence, c’était vraiment le pied. Enfin… ceci n’allait pas durer longtemps, car il suffit qu’elle prononce ces fameux quelques mots pour qu’une nouvelle ambiance naisse… Le gosse aux cheveux roses se réveilla enfin, et paru soudain… très intéressé. Talim sourit d’un air amusé. Elle savait parfaitement ce que les deux jeunes gens allaient lui demander, mais elle préférait entendre les questions de leur bouche directement. De plus, cela lui permettait de les voir se… révolter ?

"On voudrait savoir ce que tu vas faire avec ce caillou principalement. Personnellement j'aimerais savoir ce que tu sais de ces rebelles, ça suffira pour le moment."

Et d’un. Talim paru presque déçue… Elle s’attendait à plus de questions, et des questions un peu plus… importantes. Bref, elle omni se détail, et se tourna vers Saya, attendant ses propres questions, un air interrogateur affiché sur son visage.

"Personnellement, je voudrais savoir ce qu'à de si particulier ce caillou et non ce que tu vas en faire ..."

Talim soupira d’un air las... Elle était totalement exaspérée, et commença à observer sa fenêtre d’un air très attractif. De peu, elle se jetait par la fenêtre. Mais, elle songeait à cela avant de se rappeler que sa cuisine était au premier étage. Puis, elle reporta son attention sur les deux jeunes. C’était bien des ados pour poser des questions aussi inutiles et inintéressantes. Bon, au moins, pour une fois, ils n’étaient pas totalement du même avis. Il était vrai que les frères et sœurs siamois se faisaient rares, et que c’était amusant au début… Mais au bout d’un certain temps, c’en était lassant.

« Bon alors… laissons le caillou de côté pour le moment. Ces rebelles, si l’on peut leur donner ce nom, sont, ou plutôt étaient, des trafiquants… Mais de quoi, me direz vous ? De toxic principalement… De produits chimiques dévastateurs. Leur particularité, contrairement aux libres, est qu’ils ne souhaitent pas simplement stopper cette guerre. Ils souhaitent reconstruirent le monde.

Talim stoppa sa parole quelque seconde, le temps de reprendre une gorgée de café. Enfin, ceci était surtout un prétexte, pour ne pas avouer qu’elle observait ses deux interlocuteurs, essayant de voir s’ils avaient compris où elle voulait en venir. AU bout de quelques secondes, elle reprit.

« En d’autre terme, contrairement à ces deux imbéciles de maîtres, excusez moi pour le terme, ils ne se contentent pas de détruire les hommes, les femmes, ou les libres. Ils veulent tout détruire. Et la base que vous avez attaquez, c’était la base la plus importante. Sans elle, ils ne peuvent plus rien faire.

Talim reposa sa tasse, et recroisa ses jambes, observant tour à tour Saya et Takeo, guettant leur réaction. Elle espérait qu’ils soient autre chose que des gosses sans cervelle, et qu’ils comprendraient la gravité de la chose.

« Pour répondre à ta question Saya, ce caillou est un élément chimique. Il est composé de nombreux poisons de divers type. Inutile de vous dire qu’il est très dangereux… »

Une nouvelle gorgée de café… Le regard de la jeune femme scruta attentivement les deux ados. Elle n’était pas loin de la crise du fou rire, en voyant leur expression. Puis, lentement, elle reposa sa tasse pour la troisième fois, et se leva soudainement. Elle sortit de la cuisine quelque seconde, et revint avec deux armes à la main. Deux armes que les ados connaissaient bien, et qui étaient flambant neuf. Elle les posa délicatement en face des deux jeunes, très sérieusement. Elle avait vraiment du se retenir, lorsque Saya avait saisit la maquette crée spécialement par Talim avec amour…

« Et… je pense que je vais en faire un presse livre. La couleur rouge concorde parfaitement avec mon étagère. Au fait, pour vos armes, ça vous dirait quelques modif'? Je les ai réparés, mais je les trouve un peu "plates"...»

[On ne tue pas la maîtresse de maison ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'ai pas peur Talim *sourire sadique*   N'ai pas peur Talim *sourire sadique* Icon_minitime

N'ai pas peur Talim *sourire sadique*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant