Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: et oui encore et toujours moi ^^ Mar 5 Déc - 12:53
J'aurais voulu savoir si je pouvais changer d'avatard et en mettre un qui reste dans les principaux caractère physique de mon perso mais qui le vieillis un peu ?
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mar 5 Déc - 13:18
Bien sûr, pas de problème
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mar 5 Déc - 22:39
elle pose ce genre de question pour avoir celle qui poste le plus de sujets ^^
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 6 Déc - 8:11
Non, mais elle a enfin remaquée que son avatar faisait un peu fillette! Non, c'est pas ca? (vengeance pour le coup de pied dans les ******** ma chère...)
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 6 Déc - 8:14
Quel coup de pied dans ********? J'étais pas au courant!
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 6 Déc - 8:25
C'est sur un autre forum Rined. Mais j'ai quand meme hate de voir ce qu'elle va nous proposer à la place!
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 6 Déc - 8:44
*Prend la tête de Etienne et l'explose contre le sol*
Pardon pas fait exprès, c'est sur le coup de l'émotion ...
Rined
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 6 Déc - 8:46
je suis d'accord avec Takeo ^^
Takeo Inuyama
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 6 Déc - 8:57
Bien ton nouvel avatar! ^^ Tu a bien fais de changer!
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 12:53, édité 1 fois
Saya
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 6 Déc - 8:58
C'est tellement sympathique de ta part de dire ça que *fais une bise à Takeo*
Rined
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 6 Déc - 9:16
Tout à fait d'accord il est mieux il fait beaucoup plus adulte
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Jeu 7 Déc - 0:17
c'est vrai qu'il est mieu
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Lun 18 Déc - 13:46
je change moi aussi d'avatar mais je voudrai savoir si ça change pas trop par raport a mon autre
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mar 19 Déc - 11:08
Pas de problème
Saya
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mar 19 Déc - 11:11
au fait Keishi je voulais savoir si tu pouvais augmenter la taille des avatards 32ko moi je peux pas mettre mon image au dimension que je lui ai mit et sa la rend toute laide ou alors si tu savais comment faire pour qu'elle soit moingrande en Ko mais qu'elle garde ses proportions sa fairait aussi l'affaire ^^
Keishi Admin
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 20 Déc - 3:44
Il suffit que tu l'héberge, et que tu colle le lien dans la case "lier un avatar à partir d'un autre site" ^^
Saya
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^ Mer 20 Déc - 4:36
Oki merci beaucoup ^^ !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et oui encore et toujours moi ^^
et oui encore et toujours moi ^^
Page 1 sur 1