Nom :aucun
Prénom(s) :Emalia
Age :17ans
Sexe :fille
Métier, ou futur métier : guerrière
Arme : Une espèce de poignard a une lame et un crochet au bout d'une chaine.
IciPhysique :Emalia possède de très longs cheveux roux voir rouges qui la complexaient étant enfant mais qui lui donne une beauté magnifique qu'elle attache lors d'un combat, et des yeux verts pomme assez voyants. Elle est assez grande pour son age et est très fine. Elle s'habille souvent de même façon très simplement de façon a être a l'aise lors des combats. Elle possède également un tatouage sur l'épaule en forme de tête de mort qui montre son entêtement et sa détermination de vaincre. Elle a aussi une cicatrice le long du bras droit dont personne ne sait rien même pas elle.
Caractère :Emalia est une jeune fille très déterminée et énormément entêtée ce qui lui a valu le surnom de cheval de feu lorsqu'elle était enfant. Elle n'est pas prête a tout pour parvenir ases fins mais aime combattre pour la cause de Lynn. Elle est toujours impatiente toujours prête lors d'un combat. D'une nature très impulsive voir trop si elle ne se modère pas elle peut parfois faire des choses qu'elle regrettera par la suite. Elle agi trop sans réfléchir. A l'inverse c'est une fille très généreuse envers ceux qu'elle aime ou qui lui sont apparenté d'une manière ou d'une autre. Elle ne souris presque jamais et cache sa sensibilité sous un air froid.
aime:la sincérité , se battre pour Lynn, donner et le feu.
n'aime pasla naïveté le mensonge qui malheureusement est trop présent en guerre , et Keishi.
Histoire :Emalia est née dans un couple heureux qui s'aimaient. Il semblerait que leur amour soit éternel. Leur fille née ils la chouchoutèrent et lui apprirent les règles principales de vie .Mais un jour la guerre vint perturber cette famille si calme et tranquille. Le père devait aller rejoindre Keishi mais celui ci ne voulant pas abandonner sa femme et sa fille il fut tuer par les femmes. Sa mère mourra d'une dépression elle ne pouvait vivre sans son mari .Ils auraient pu se battre mais n'aimaient pas la guerre aussi leurs armes ne leur servirent pas. Ses parents morts, Emalia prit l'arme de son père et jura de s'en servir au mieux possible devant la tombe de ses parents. Elle rejoint Lynn et la guerre et a partir de ce jour on ne la vit presque jamais sourire. Elle est très animée par la vengeance et se bat avec une telle force en souvenir d'eux et de leur courage.