Life with Death Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...? |
|
| Arrivé et demande. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jiki Haru
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Dans les deux royaumes selon ma convenance Métier (dans le jeu) : Espion Arme : Une paire d’éventails en acier Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Arrivé et demande. Ven 1 Déc - 14:20 | |
| Un jeune homme parcourait les couloirs sombre de la Nébuleuse avec la ferme intention de voir le maître des lieux. Il avait fini sa formation depuis plusieurs années mais voilà, jamais encore il n'avait vraiment rencontré le grand maître marionetiste de ce domaine. Haru avait l'intention de savoir pour qui il allait partir se travestir et plongé dans le monde de mesdemoiselle. Il avait besoin de savoir pour qui il allait espionner ! J'avoue que cela devait paraître étrange qu'une personne demande à en voir une autre pour seulement vérifier quelques chose.
Arrivant devant la porte de la Salle, on le laissa passer avec un regard en biais. Il fallait avouer que son attitude nonchalente, ses vêtements nikel mais donnant l'impression qu'il était en vacance ainsi que son petit sourire en coin laissait perplexe. C'était pas tout le monde qui allait voir Keishi dans ce genre de tenu ni même avec ce genre d'attitude !
"Monsieur...je me présente, je suis Jiki Haru. Ma visite va vous paraître impromptue mais j'aimerais savoir pour qui je vais travailler..."
Il est vrai que quoiqu'il arrive, Haru ira quand même s'amuser à espionner mais voilà...le ferait-il pour lui ou pour ce maître ? Irait-il seulement s'amuser à faire souffrir ces femmes où le ferait-il avec un but et une motivation autre que personnel ? C'était des questions clés... | |
| | | Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé et demande. Sam 2 Déc - 15:47 | |
| "Monsieur...je me présente, je suis Jiki Haru. Ma visite va vous paraître impromptue mais j'aimerais savoir pour qui je vais travailler..."
Une personne venait de rentrer dans la salle, sans qu’il en ait été averti… Cela déplaisait beaucoup à Keishi. Surtout lorsqu’il était en pleine discussion avec un espion, qui, par ailleurs, venait de l’informer de quelque chose de vraiment intéressant… Son agacement commençait déjà à apparaître, alors que le nouveau venu n’y était franchement pour rien… C’était surtout, selon Keishi, à cause de ces imbéciles de gardes. Ils seraient capables de laisser entrer Lynn en personne dans la Nébuleuse… Le Maître se tourna lentement en direction du jeune homme. Et là, ce fut un beau moment de stupéfaction, pour l’homme le plus crains de tous les Royaumes réunis. Pour bien commencer, il avait les cheveux roses. Cela ne dérangeait pas particulièrement Keishi en soit, mais cela faisait un sacré choc, malgré tout. Mais comme cela ne suffisait pas, ses vêtements étaient tout à fait déplacés dans un endroit comme la Nébuleuse, et surtout, il affichait un étonnant air de…. nonchalance. Ce n’était pas vraiment une attitude à avoir en face du Maître…
Mais cela piqua la curiosité de Keishi. Il haussa un sourcil, tandis qu’un fin sourire apparaissait au coin de ses lèvres…
« Oui... je vois… Vous êtes sans doute le nouvel… espion ? »
Keishi accentua sur le dernier mot. Car si ce qu’on lui avait raconté était vrai, ce Haru était un espion très particulier.
« Alors comme cela, vous n’avez pas laissé votre courage derrière vous… »
Son ton était froid, comme d’habitude, mais c’était bien une des rares fois où Keishi avait du mal à retenir sa curiosité…
« Et bien, Mr, je ne vois absolument pas pourquoi vous deviez me rencontrer avant. Je crois bien que les consignes de votre mission étaient parfaitement claires. Malgré tout, si vous avez encore des questions…»
Les quelques gardes présents ouvrirent grand les yeux. C’était sans doute la première fois que le Maître se montrait aussi… prévenant.
| |
| | | Jiki Haru
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Dans les deux royaumes selon ma convenance Métier (dans le jeu) : Espion Arme : Une paire d’éventails en acier Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrivé et demande. Sam 2 Déc - 18:02 | |
| Jiki ne se laissa absolument pas démonté par l'attitude de son supèrieur ni même par ses propos. Mais voilà, Haru décela chez son interlocuteur une once de curiosité...étrange, tout le monde disait que Keishi était un glaçon ambulant ! Pas grave, cela arrangeait Haru d'avaoir à faire à autre chose qu'un iceberg.
"Je suis bel et bien le nouvel espion, cependant...je n'ai aucune question quand à mon boulot : je le connais sufisament comme ça ! Néanmoins, je voulais savoir si la personne qui possèderais les informations que je reléverais en valait la peine..."
Scrutant du regard l'étrange Keishi...Haru ne put s'empêcher de le trouver charismatique. Cela était rare de sa part, lui si détacher de ce qui l'entourait en temps normal...qu'il se permi un petit sourire en coin...préférant de loin attendre la réponse de son maître, plutôt que de reprendre ce qu'il avait en tête.
C'était sa manière à lui de jouer, de s'amuser avec les autres et les mots. Il savait que ce comportement n'était que peu toléré et le rendait insolent. Mais voilà, l'éducation n'avait jamais été son fort et les réglements...on se demande à quoi ils servent ! Je crois que c'est en ça que les choses sont étrange chez lui...personne ne peux changer autant du tout au tout seulement en changeant de vêtement ! Mais lui, si on regarde de prés, était actuellement un être que l'on pourrait catalogué chez les "je m'en foutiste de première" ! Or, son comportement chez les femmes étaient tout le contraire...et ça, tous le savais chez les hauts gradés... | |
| | | Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé et demande. Dim 3 Déc - 12:25 | |
| Keishi commençait sérieusement à se poser des questions concernant l’éducation de ce gamin… Enfin, le terme « gamin » n’était peut être pas le plus approprié. Certes, il n’avait pas une carrure de bûcheron, mais il ne devait pas avoir moins de 19 ans. Enfin bref, il ne devait pas avoir conscience que certaines règles existaient dans le monde, comme le respect de ses supérieurs. Dans ses dernières paroles, il disait clairement qu’il avait un doute quant à la valeur de son propre Maître… il avait vraiment un sacré culot. Chez n’importe qui d’autre, cela aurait valu une tête tranchée. Keishi n’aimait pas vraiment être remis en question… Mais pour ce nouveau bonhomme, le Maître remarqua qu’il avait envie de le voir continuer à vivre plus longtemps… Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée. Mais il trouvait ce Jiki relativement intéressant. Bien sûr… Keishi avait bien d’autres hommes avec un caractère intéressant. Celui là n’était qu’un de plus. Mais bon après tout, tout le monde avait le droit à une chance. Mais même si Keishi était indulgent sur ce coup là, son attitude changerait immédiatement à la seconde où ce nouvel espion le décevrait… Et là… il ne valait mieux pas être en la présence du Maître si l’on ne supportait pas les massacres gratuits.
Pendant toute sa réflexion, Keishi avait gardé ses yeux gris fixé dans ceux de son interlocuteur, sans une seule fois y faire défaut. C’était un amusement pour lui de scruté les personnes lui faisant face sans aucune gêne, ni retenue. Cela agaçait d’ailleurs pas mal de monde… Après un long moment de silence qui s’était abattu dans la salle, Keishi se décida enfin à parler.
« Et bien alors ? Vous êtes rassurez ? »
Il referma un instant les yeux, laissant même apparaître un sourire doux sur ses lèvres…
« Que vous soyez satisfait ou non, je m’en moque. Vous êtes là pour une raison bien précise, et vous êtes parfaitement conscient de ce qui vous arrivera si vous échouez… »
Le ton de sa voix indiquait clairement son désire de voir cette conversation se clore, et ses gardes l’avaient vite compris. Ils commençaient à se resserrez autour de Jiki, lorsque le Maître reprit étonnement la parole…
« Une dernière petite chose… Savez-vous vous battre ? » | |
| | | Jiki Haru
| Sujet: Re: Arrivé et demande. Dim 29 Avr - 10:59 | |
| [Désolé !!!!! Cela faisait longtemps que j'étais pas venu ! Je suis en plein coeur des cartons et mon ordi avait cramé avant...donc...c'est dur de gérer déménagement et forum ! Cependant, je ne part pas ! Pas d'inquiétude !]
Haru avait gardé un maintient désabusé face à cet être qui lui était supérieur. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il était ainsi ! On ne refait pas son caractère dans un claquement de doigts...non ? Plus il observait cet homme, plus il se dissait qu'il avait bien fait d'accepter l'offre d'emploi. Un tel charme, un tel regard...et un caractère aussi, particulier ? Oui, particulier...cet homme était diffèrent des autres et cela suffissait au gamin qu'Haru était.
"Je dois bien avouer que je m'attendais à trouver un vieux fou aussi coincé et glacé que la banquise...et que je suis agréablement surprit. En outre, je suis rassuré !"
Sa voix était celle d'un enfant amusé et heureux de quelque chose que lui seul pouvait comprendre. Il avait peut-être bien choisit son camps finalement...ô Joie, ô Désepoir ! Le gaki sait ENFIN ce qu'il veut ! J'hurle au miracle là ! Au moment même où il allait s'en aller, rassuré mais aussi intéréssé à découvrir qui était vraiment on supèrieur...ce dernier lui posa une étrange question. Pourquoi étrange ? Peut-être car on lui demandait s'y savait se battre... Alors, il se retourna vers cet homme, encrant de nouveau son regard étrange dans celui de son maître...pour lui répondre, un petit sourire désabusé sur les lévres :
"Si je sais me battre ? Plus que vous ne pouvez l'imaginer milord..."
L'insinuation était forte ! Ben quoi, le ton de ce jeune homme n'était pas anodin, et son sourire était légérement emplie de perversité...avouons-le, Jiki Haru est un dingue à faire interner !!!! | |
| | | Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé et demande. Mar 14 Aoû - 4:39 | |
| Bizarre que j'ai pas vu ce post plus tôt moi! Oo Jiki-kun, si tu repasses par ici un jour va voir cette adresse: http://daywithnight.xooit.com/index.phpC'est une nouvelle version du forum se déroulant 5 ans aprés celui-ci fait par moi et Saya. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé et demande. | |
| |
| | | | Arrivé et demande. | |
|