Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jiki Haru

+3
Rined
Saya
Jiki Haru
7 participants
AuteurMessage
Jiki Haru

Jiki Haru

Masculin Nombre de messages : 6
Métier (dans le jeu) : Espion
Arme : Une paire d’éventails en acier

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:07

Nom : Jiki
Prénoms : Haru pour les hommes et Arusu pour les femmes…

Métier : Espion
Arme :
Une paire d’éventails en acier que voici :
Jiki Haru 024oiuq4
(Les deux sont identiques à cette image !)

Physique : Le physique d’Haru…Comment pourrais-je décrire ce magnifique jeune homme ?! C’est vrai que le dire « magnifique » n’est guère suffisant…
Alors voilà, ce jeune homme est des plus androgyne, mieux valait pour lui de l’être vu le métier qu’il pratique. Ses cheveux sont d’une étrange couleur rouge/rose pâle alors que ses yeux sont aussi profond que les plus belle abysse, offrant ainsi un merveilleux spectacle de bien-être.
L’on voit rarement un sourire sur ses lèvres fines et féminines, son passé l’en empêchant sérieusement…tout comme sa nature d’ailleurs. Néanmoins, son teint hâlé le rend aussi beau en homme, qu’en femme ! Et oui, ce jeune homme se travesti et cela le rend d’autant plus sexy !
Tout dans ses gestes est grâce et beauté, sa voix aussi douce que la plus pure des eaux en trompe plus d’une mais aussi plus d’un !
Par contre, son style vestimentaire ! Alors, là, c’est assez dure pour lui. Il est aux yeux des femmes « une guerrières » toujours vêtu de pantalon de cuir noir moulant et de haut court de même nature. Aucune d’elles ne s’inquiètent de son manque de poitrine vu qu’elles sont nombreuses à être très hermaphrodite…
Par contre, en homme, cela est une autre histoire ! Il ne s’habille que de baggy et jean avec une jolie chemise en soie ou satin. Son style le rend souvent détaché de tout et très nonchalant !

Caractère : Haru…son caractère ? Il est tout aussi particulier que lui à bien y réfléchir…
En effet, ce jeune homme est, chez les siens, un être nonchalant et bon vivant. Il aime rire et plaisanter mais aussi draguer (je sais, il est homosexuel ! Et alors ?) ! Son sourire est alors assez souvent présent mais n’est qu’un voile lui servant à échapper à de nombreuse situation…Son passé l’a marqué au plus au point et son attitude cache un cœur détruit et n’éprouvant rien d’autre que de la haine, de l’amertume et une rancœur son nom pour ces êtres nommée : femmes. Il les déteste et le montre suffisamment bien lorsqu’il arrive à la fin de sa mission ou se doit d’en tuer une pour protéger sa couverture.
Pourtant, son caractère change d tout au tout dés lors où il revêtit la tenue d’Arusu. Il devient alors une personne froide et cynique mais néanmoins appréciée d’autrui. Pourquoi et comment ? Son franc parler, son attitude emplie de fierté, sa répartie à toute épreuve lui faisant gagner le respect de ses interlocutrices sont les éléments même qui font d’Haru une personne respecté et aimée sous le nom d’Arusu…
Ah ! Avant que je n'oublie ! Ce jeune homme est aussi trés rusé et intelligent d'une grande perspicacité ! Il possède des capacités d'analyse utile dans le milieu de l'espionnage ainsi qu'un véritable don pour la manipulation !
Il aime : Les choses que notre Haru aime vraiment sont peu nombreuses. Il apprécie grandement la nature ainsi que la drague dans son ensemble. Sa passion de la bonne musique et du combat le rendent intéressant mais voilà, il aime par-dessus tout faire souffrir les femmes en les vendant aux siens sans aucuns remords…
Il n'aime pas : Les femmes ! C’est un fait sûr et certain ! Dés qu’il revêtit la tenue d’Arusu, son caractère change car il montre sa haine pour ce sexe…mais tout le monde interprète cela pour de la haine envers les hommes…étrange, non ?
Il n’aime pas non plus que l’on touche au sien, chose fortement compréhensible quand on apprend à le connaître aussi bien que moi je le connais…

Histoire : Haru est né dans une famille modeste où il était le seul et unique enfant. Jeune homme frêle et peu apprécié de sa mère, il vécut avec la tendresse des jours heureux. Mais voilà, un secret régnait sur sa naissance…un secret qui était la cause de la haine de sa mère envers lui…

Sa mère avait été mariée de force à son paternel mais avait toujours aimé un autre…cet autre, appartenait aux pauvres de ce temps qui avait toujours du mal à subsister. L’on pourrait dire qu’elle en avait du courage de vouloir tout quitter pour lui, mais voilà, elle ne voulait rien laisser derrière elle ! C’est ainsi qu’elle assassina froidement le père d’Haru sous les yeux de ce dernier, le choquant à vie. Mais le pire fût lorsqu’elle essaye de le tuer lui-aussi…
Prit de panique, le bonhomme de 8 ans se réfugia dans le garage et tomba sur une étrange arme : un éventail en acier. Il se servit de ce dernier pour se protéger et fini par tuer sa mère…lui l’avait aimé, mais elle non…pourquoi ? C’est encore la question que se pose ce jeune homme au plus profond de son être…

Par la suite, il vécut seul dans la rue, se servant de son éventail dans les cas d’extrême urgence. Il découvrit la « lame-sœur » de son arme et s’en empara, la volant d’une boutique d’antiquité…
C’est à partir de là que tout commença pour lui. Un homme l’avait vu s’échapper du magasin sans s’arrêter avec l’arme sous le bras. Plusieurs rues plus loin, il avait intercepté le jeune homme et lui avait demandé :

« Où cours-tu comme ça mon bonhomme ? »

Surprit par le ton chaleureux de cet homme, Haru stoppa net, ne comprenant plus rien. Les adultes s’étaient montrés violent envers lui depuis qu’il vivait dans la rue, et cet homme, cet inconnu, le traitait comme un humain !? Quel merveilleuse sensation se dit alors le petit bonhomme…
C’est à partir de ce jour qu’Haru se trouva un nouveau père qui lui aussi avait été trahit par les femmes. Les deux s’engagèrent au côté de Keishi, leur haine pour la gente féminine étant plus que réelle…

Il y a peu, l’homme qui devint le père d’Haru mourut. Il mourut sur le champs de bataille avec honneur selon ses compères mais le jeune androgyne n’avait pas plus d’informations. Il suivait une formation, celle pour devenir espion…formation réussit il y a peu…
Quoi qu’il en soit, notre Haru espère d’hors et déjà être envoyé en tant qu’espion sur les terres de ces créatures nommées « femmes » pour ainsi pouvoir les tromper avec plaisir…

Signe Particulier : Le fait qu’il se travestie pour espionner mesdemoiselles et se fasse donc appeler Arusu ? Oui, je crois que c’est son signe particulier…
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:50

bienvenue ^^ afro
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:30

bienvenue
Hé Takeo! Un autre psychopathe de la vie ^^
Je t'explique Jiki, Takeo a dit dans un message que tous les peros dans le site étaient des psychopathes ou des sadiques voir les deux
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:52

Bienvenue!
Ben, faut avouer que quand on vois ce qu'il y a sur le forum...
Mais je ne suis pas blanc comme neige de mon coté, mieux vaux me taire!
Jiki Haru

Jiki Haru

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:38

Merci pour l'accueil ! ^^

Pas de blem, je ne sais jouer que des personnages complétement sadique, pervers, violent...etc.^^
Si vous voyer ce que je veux dire...
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:48

non je vois pas °_°

,mais Takeo et Rined eux surement (HAN n'est-ce pas ?)
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:43

Faudrait faire un classement des membres les plus cinglées de ce forum... =_=

Bon! Passons ^^
Alors, bienvenu, et y a rien à dire tout est parfait! Tu peux commencer à jouer Wink
https://life-with-death.1fr1.net
Jiki Haru

Jiki Haru

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:06

Merci bien ! ^^
Tres

Tres

Masculin Nombre de messages : 59
Métier (dans le jeu) : Tueur
Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:42

bienvenu cheers
l'idee du classement serai asser original
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:40

Je suis pour, mais aprés le tournois! XD
Vous voyez de quoi je veux parler?
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:41

bienvenue (encore un detraqué? chic!)

l'idée du classement serai pas mal je crois que je serai pas dans les plus cinglé j'essai de me faire des personnage clin parce que je suis completement le contraire dans la vrai vie Twisted Evil lol!

vive les detraqué du forum et encore bienvenue!
http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

Jiki Haru Empty
MessageSujet: Re: Jiki Haru   Jiki Haru Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:51

Ben vu le niveau du fofo je crois que je suis dernier lol
Contenu sponsorisé