Nom : /
Prénom(s) : /
Surnom : Silver
Age : 17ans
Sexe : Masculin
Métier, ou futur métier : Guerrier
Arme : Lame légendaire, seul une lame de la même essensce peux la brisée et elle peux tranché tous ce qu'elle souhaite XD
-http://site.voila.fr/newworldorder/silver.gif
Physique : Silver possède descheuveux mi long, de couleur blanc argenté, des yeux blancs translucide, avec une petite lueur les rendants très proches des cheveux au niveau de la couleur. Son visage est plutot fin et aussi classé comme doux, en fait assez féminin. Silver est d'une taille, pas de géant, pas de nain non plus puisqu'il est d'une taille supérieur a la moyenne mondiale. environs 1m76), plutot fin, il est très loin de ce que l'ont pourait apeller une barbare visuellement, de corpulence. Silver s'habilel toujours de vetements majoritairement blanc pour coller a son nom et ses cheveux et yeux.
Caractère : - Citation :
- Silver est quelqu'un de doux et délicat, il aime, mais ne supporte pas a résciproque de se mot. Cependant, il reste un 'jeune' homme blesser et formater, obeissant aux orders de ses supéreur, un driode pourtant humain ncapable aujourd'hui, de ressentir quelque chose pour un autre etre humain, son seul objectifs eant de servir et obeir. Mais son reve, car il est dauter de cela toujours, serait plus que tout, que la guerre s'arrete, qu'il se souvienne de l'avant reveil dans cet hopital, qu'il compreine enfin pourquoi, il n'arrive plus a se lié d'amitié avec quelqu'un et pourquoi tat de chose semble différente chez lui..
Pour résumer clairemenrt, Silver est quelqu'un de troubler qui cherche dans sa mémoire constament. Hors des combats il est très doux, bénéfique.. Contestant l'autoritée en place sans auser se rendre devant un supérieur. En combat ou devant un supérieur, il devient alors comme un robot, il obeis, il attaque et il tue.
aime: Le calme.. Reste, certainement, l'une des plus merveilleuse choses en ses temps de grandes guerres.
n'aime pas L'agitation, il y en as trop.. Partout, c'est insuportable mais en même temps ennivrent, je n'aime pas cela ous de même.
Histoire : -Avant la Guerre-
Il y as de cela 16ans, dans une petite chaumière.. Une soir, de pleine lune, et d'hiver.. Nacqui le premier fils d'un couple de paysan tous ce qu'il y as de plus simple. A leur plus grande surprise cependant, a eux comme au docteur présent, l'enfant posséder déja une petite touffe de cheveux, des cheveux blancs, ou plutot argenté.. Comme ses yeux. Magnfique c'est ce que tous pensèrent, mais une autre pensée veint a tous, l'enfant, n'avait rien des deux parents.. Ou en tous les cas pas du père. Et c'ets cela, oui uniquement cela 'le problème' de Silver, tous le monde a un gros problemedans sa vie, et Silver, se fut celui-la. Dès sa naissance, le conflict entre se sparents débuta, l'un persuader que sa femme le tromper, et l'autre hurlant que c'était faut.. L'homme, dégouter commencat a battre sa femme, et renia son fils, ne s'occupent pas de lui. Il grandit donc ainsi, a voir sa mère, battue, lui seul, rejeton d'un père qui ne parvenait même pas a se payer ses bouteisse de bière avec sa ferme, ses sorte de lieux devenus complètement obsolète avce le temps, un petit terrains pitoyable et risible. Et Silver, dans cet état de famille, passade longs moments, seul.. Non scolariser, il resta dans les champs a regarder la ville adjascente, une grande et belle ville.
Silver avait 7ans, il venait de fuguer, une fois de trop qu'il venait de se faire insulter par d'autre jeune, de se faire batre pour son mangue de culture, pour son air de gamin des rues, car entre temps, son père avait vendus ses terres, il avait déménager en ville et Silver restat non scolariser. Il partit, loin, dans une baraque abandonnée, et il s'y était endormis, lorcqu'une lumière aveuglante le réveilla.. Une haute stature le fit uvrir ses yeux encore tremper par ses pleurs. Quelqu'un, une haute stature se montra a ses yeux, il ne distingua pas son visage, rien de lui outre sa grande taille.. La personne avenca et s'agenouilla devant le gamin et lui tendit une petite dague.. Et laissa apparaitre un sourire, c'est la seconde chose qu'il vis de lui, un sourire de démon.
Son père était mort le lendemain, innutil de présciser comment, avec se meurtre sa dague prit quelques milliemes de millimetres, et grandirait ainsijusqu'a devenir l'arme dite plus haut.. En grandissant, Silver commenca a se faire de l'argent dans les rues, il devint un gamin voleur, mandiant a l'occasion, mais aussi, tueur.. Un enfant tuer, quoi de plus difficile a retrouver ? Il se fit de l'argent ainsi, en donant beaucoup a sa mere et se paya aussi des etudes, rapidement avec tous cet argent, il pus payer a sa mere un cadeau, a l'epoque de noel. Puis plus tard, la guerre eclata, a cette epoque il avait 15ans.
Rapidement, la ville fut touchée, les femme enfermée ou mise a l'esclavage, Silver n'était pas avec sa mère quant elle se fit emporter par un énèrgumaine, abatue comme une chienne, un simple quadripède incapable de penser.. c'était a sa qu'elle avait était rabaissée dans sa mort. Apprenant la nouvelle froidement, Silver piqua une crise de nerf et tua les gens chargé de cela (des policiers..) et fut en suite emmener en hopital psychiatrique, plonger dans une profonde depression. Mais la guerre nescessiter des hommes, pas de chaire a cannon, il fut envoyer dans la caserne des hommes, entrainer, formater, pendant un ans, les dieux agir alors, il devint comme les autres immortel..
Après cette année, il fut envoyer au front juger assez stable pour ne pas se retourner contre son camp dans une cris e de scyzophrénie. Cependant, dès le premier jour, avant même le premier combat, Silver partis, en courant, il se prit une balle, puis plusieurs disaines avant de s'écrouler au sol.. Après un mois, dans un lit d'hopital, dans un état létargique et donc éveiller, un psychologue le sermenter, le formater plus, toujours plus. Silver était fort, talentueux en combat rapprocher mais surtout posséder un fort esprit stratégique, annalyser durant cette année a la caserne, il n'était pas quelqu'un a perdre. En sortant de l'hopital, Silver ne se souvenais de rien, les portes dans son esprit était comme bloquée, et celle privée était vérouillée de l'intérieur, il ne pouvait plus y entrer, ne plus avoir de penser pour lui, il était, un automate, une machine, un humain tipique.
Silver fut alors envoyée dans l'armée, sur le champ de bataille et cette fois, il obeis betement aux ordres et ce depuis 999ans. Enfuissant petit a petit sa plaie et haine de se royaume par des paroles et des formatages a repetitions, cdenassant de plus en plus sa porte des pensée privée, ne pouvant plus du tout y accéder.
Signe(s) Particulier(s) : Ses yeux et cheveux peut-etre ? XD