| Kaede Yutsuco | |
|
+3Takeo Inuyama Keishi Kaede Yutsuko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaede Yutsuko
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^) Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : poison Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Kaede Yutsuco Sam 25 Nov - 12:13 | |
| Nom :Yutsuco
Prénom(s) :Kaede
Métier:tueuse
Arme :toute sorte de poison
Physique :kaede est une jeune femme de 1m67 avec une longue chevelure dorée et ondulée et des yeux rose qui lui donne un air assey mignon seulement lorsque son envie de tuer prend le dessus son regard peu devenir extremement effrayant.Toujours habillée en rose et souvent avec des robe a froufrou.Lorsque qu elle s apprete a tuer une personne elle s habille toujours en rouge.Malgrés sont physique encore assez enfantin,elle a tout d une femme fatal.Son physique d ailleur lui permet souvent d avoir tout se qu elle veut.
Caractère :Kaede est se que l on peut appeler une pure sadique psychopathe,lorsqu elle empoisonne une personne elle resent un bien etre totale qui disparait bien trop vite a son gout.Kaede n a pas grandi elle agis toujours comme une enfant,elle est extremement capricieuse.Lorsqu elle trouve un nouveau "jouet" elle fera tout pour l avoir ,pour ensuite le torturer,et pour finir lorque se "jouet" la lasse elle le tue.Les rares fois ou l on peut voir pleurer kaede c est lorsqu elle n arrive pas a avoir son "jouet".
aime:les bonbons,la fraise,le sang,tuer,le rose,la pluie. n'aime pas:que quelqu un lui refuse quelque chose.
Histoire : Issue d une famille aisée d ou son caractere capricieux.Ces parents ont toujours voulu le meilleurs pour elle.La premiere fois que kaede a tué quelqu un elle avait 8 ans , c était sa nourrice avec de l'arcenic.A partir de la elle a exigé avoir des "jouets" tout les mois.Mais bien vite elle se lasse de ses "jouets" de mauvaises qualités (des bonnes) et commence a droguer des nobles pour les rendre inofencif lorsqu elle joue avec.Quand la guerre eclate,ces parents fuient en la laissant derriere eux avec une grosse somme et une gigantesque villa,qu elle transformera en musée pour ces "poupée vivante".En apprenant qu elle est libre,elle se met dessuite au service des Mégeerienne en tant que tueuse,et prend plaisir a realiser toutes ces missions .Mais le fait de ne plus pouvoir jouer avec eux la frustre,du coup en dehors de son travail kaede se remet a capturer ses propres "jouets" hommes et femmes confondus.Plus tard elle retrouve ces parents et les tuent pour en suite les empailler et en faire la piece maitresse de sa collections de "poupée".
Signe(s) Particulier(s) :elle garde toujours avec elle une mini poupée fait a partir de sa premiere victime.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Sam 25 Nov - 12:42 | |
| Alors... Bienvenu, tout d'abord ^^ Ensuite, si tu pouvais étoffer ton histoire, ce serait génial (c'est minimum 10 lignes, normalement...). Et il faudrait me dire si tu es libre, ou si tu es une Mégeerienne? Autrement... fais très attention aux fautes d'orthographe et à la ponctuation | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Sam 25 Nov - 13:20 | |
| Bienvenue! ^^ Kaede? heu... (repense au "clan des Otoris"...) Je peux commencer à paniquer? (fatigue du samedi soir...) | |
|
| |
Kaede Yutsuko
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : a cotés de vous je vous vois mouaaaaa mdr (je rigole n appelé pas la police^^) Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : poison Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Dim 26 Nov - 8:57 | |
| roooh zut desoler quand je l ai ecrit il y avait 10 lignes mais une fois sur la page sa c est reduit a 7 lignes T-T
et je suis une Mégeerienne ^^ | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Dim 26 Nov - 12:09 | |
| Très bien, alors je te VALIDE, et tu peux commencer à jouer ^^ | |
|
| |
Kaede Yutsuko
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Dim 26 Nov - 12:39 | |
| merci ^^
euh je commence ou? | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Dim 26 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Dim 26 Nov - 13:55 | |
| bienvenue! une tueuse en plus ! | |
|
| |
Kaede Yutsuko
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Lun 27 Nov - 9:20 | |
| @Keishi:oki je vais chercher un bon endroit alors lol
@Tres:tueuse et sadique en plus | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Lun 27 Nov - 13:01 | |
| bienvenue une sadique ça va donner ^^ | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Lun 27 Nov - 22:47 | |
| bienvenue a toi. sadique?? interressant... ^^ | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Mar 28 Nov - 4:19 | |
| bienvenue bienvenue, tu fais partie des traumatisées de la vie comme moi (pour le persos lol) xD | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Mar 28 Nov - 6:21 | |
| moi c'est pshycopate | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Mar 28 Nov - 9:44 | |
| a part des psycopthe et des sadiques et moi, il y a quoi sur ce forum? | |
|
| |
Tres
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Mar 28 Nov - 9:49 | |
| Keishi? ah non, il est pas nette lui non plus ben,heu........le lion de Saya? | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Mar 28 Nov - 9:54 | |
| lol, exacte mais il aime pas Takeo xD | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Mar 28 Nov - 9:57 | |
| Je disais pas ca pour chercher un ami... Tu as un doute sur Keishi? Mais c'est surement le plus sadique de tous! | |
|
| |
Tres
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Mer 29 Nov - 0:41 | |
| c'est pour sa que je me suis corriger | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Mer 29 Nov - 9:52 | |
| Dites le blabla c'est en dessous ^^ sinon vous m'avez oublié, vous me classez dans quoi? | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco Jeu 30 Nov - 9:00 | |
| Folie passagère... Je te met dans les psychopathes à temps partiel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaede Yutsuco | |
| |
|
| |
| Kaede Yutsuco | |
|