| vos fan arts | |
|
+4Rined Takeo Inuyama Keishi Michiyo Ishimaru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: vos fan arts Mer 22 Nov - 8:22 | |
| bon je propose qu'on poste tout nos petit fan arts qu'on veux montrer ici ^^ | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Dim 3 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Lun 4 Déc - 9:18 | |
| Kingdom hearts; DBZ; Naruto; Chobit, Pita ten, et j'ai même reconnu une Taki de soul calibur (ou en tout cas elle y ressemblait...). Pour tes propres dessins, c'est pas mal, mais tu devrais faire très attention au proportions. Les têtes sont soit très grandes soit beaucouo trop petites... Une tête, du haut du crâne au menton, équivaut environ à la moitier du buste (d'une épaule à l'autre). Une main déployée recouvre presque un visage entier. Les james (pied jusqu'à entre-jambe) est égal au reste du corps (entre jambes => haut du crâne). Pour t'aider, tu peux te servir de ce shémaAutrement, Kairi ressemble drôlement au dessin d'origine... ^_^ Met nous vite la suite! | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Lun 4 Déc - 10:49 | |
| Bluffé... M'avoue vaincu... XD Keishi... ou te vois Taki toi? Moi je mettrai la suite de vos caricatures plus tard (quand elles seront faites, j'ai pas le temps). | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Lun 4 Déc - 13:48 | |
| dsl je peux pas donner mon avis l'avis d'un amateur ne sert à rien ^^ | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: vos fan arts Lun 4 Déc - 22:28 | |
| je pense que c'est la fille ninja qu'il voit en tant que Taki mais nan c'est pas Taki c'est une fille de mon invention ^^^pour les autres faut juste que je les redimensionne et ensuite je les mettrai | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Mar 5 Déc - 11:05 | |
| Moi, je trouve trouve que la robe ne va pas à Misha! ^^ D'ailleur, je lui ai montré, elle est d'accord avec moi. (Une copine à moi qui se prend pour Misha dans des rp... Je vous l'ai épargné!) | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Mer 6 Déc - 4:21 | |
| | |
|
| |
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Mer 6 Déc - 9:55 | |
| C'est superbe! Par rapport aux truc misérables que je sais faire.... respect^^ | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Jeu 7 Déc - 11:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Coud Strife
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lille (avec mon pote Rined ^^) Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel) Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Les dessins Jeu 7 Déc - 11:26 | |
| Pas mal les dessins moi je sais que déssiner des épées et des guns alors pour dire le talent ^^. Sinon y a de belle oeuvre, j'avoue mais je m'y connait pas trop ... . | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vos fan arts Jeu 7 Déc - 11:50 | |
| bah mets des images de tes dessins aussi car j'aimerai bien les voir ^^ | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: vos fan arts Jeu 7 Déc - 12:53 | |
| Pas mal Saya. Par contre, ton scanner soit avoir un problème... Et pourquoi tu nous a mis le cadeau pour ta copine? | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: vos fan arts Jeu 7 Déc - 16:33 | |
| Oui mon scanner est bien pourris ^^ et je l'ai mis car je trouve que le dessin que je lui ai fait est super jolie mais ne rend pas aussi bien que en réalité ici | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vos fan arts Ven 8 Déc - 6:26 | |
| j'aime bien tchii et le deuxieme, mas il sont super claire, c'est ton scanner? tien, une voiture et un personage imaginaire: | |
|
| |
Coud Strife
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lille (avec mon pote Rined ^^) Métier (dans le jeu) : homme libre (mercenaire à temps partiel) Arme : Deux pistolet, l'un se nommant Hadès et l'autre Eden. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: voiture Ven 8 Déc - 6:32 | |
| Tres, je vois que tu dessine aussi !!! J'aime bien le dessin de la voiture il est bien fait. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: vos fan arts Ven 8 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fan arts | |
| |
|
| |
| vos fan arts | |
|