Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chichiri

3 participants
AuteurMessage
Chichiri
Conseiller du Maître/ sage
Chichiri

Masculin Nombre de messages : 8

Chichiri Empty
MessageSujet: Chichiri   Chichiri Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:08

Prénom(s) : Chichiri

Métier, ou futur métier : Conseiller de Keishi et sage

Arme : Une sorte de sceptre qui se termine par une lame ' voir avatar )

Physique : Chichiri cache son visage derière un masque et les personnes qui on vu sont vrais visage on mystèrieusement disparut , il et assez élancé . A première vu , il parait faible et fragile , mais sous cette apparence douce se cache un personnage d'une forte puissance et d'une grande force physique . Il joue sur sa vitesse pour déstabiliser ses adversaires , il a borgne de l'oeil gauche , a des cheveux couleur Or et son unique oeil et d'un bleu azuré et un visage bien que caché a l'expression douce et rassurante ( Certaine rumeur dise qu'il serait d'une grande beauté mais qu'il cache cette dernière derière son masque ) , c'est un combattant hors du commun .

Caractère :Chichiri est un personnage extrêmement calme , réfléchit et posé, qui pense avant et combat aprés . Il parait distant avec tout les mondes sauf avec Keishi , de tempérament sage , il cache magnifiquement son jeu , car jouant sur cette note de douceur et de gentillesse , et se revèle être d'une extrême froideur pour ses ennemis , on pourrait lui donner deux personnalitées a cause de l'extrême difference qu'il y a entre le premier et le second Chichiri . Il aime être seul et passe des heures a méditer et réfléchir . Il parait nostalgique , mélancolique et triste , mais en réalité se sont ses armes préférés , jouer sur les sentiments pour pouvoir mieux attaquer ( c'est ce que l'on appelle l'effet de surprise ) car apres tout , ne dit on pas que tout les moyens sont bon pour gagner ? Cependant , il est d'une grande générosité et un sens du sacrifice hors norme .

aime:Le calme , la solitude , la méditation et quelquefois le combat , la manipulation sous toutes ses formes

n'aime pasQue l'on cherche a voir son vrais visage , la mort inutile , la précipitation sans réflexion

Histoire :Lorsque Keishi adopta un orphelin alors âgé de trois ans , les parents de Chichir venait de se rencontrer , mais la guerre allait tout chambouler dans leur vie ; Cependant , il vivaient encore des jours heureux , puis vint la naissance et Chichiri , moment de bonheur pour la famille , mais qui fut de tres courte durée , car alors qu'il avait 3 ans , sa mère du partir au côté de Lyan , laissant derière elle son mari et son fils , elle pleurait toutes les larmes qui venaient baigner l'enfant qui ne comprenait strictement rien . Lorsqu'elle fut partie , Chichiri demanda a son père ou est ce que sa mère allait et il lui répondit juste qu'elle partait au travail .

Les années on passé , mais cela n'est rien si l'amour est sincère et Chichiri , qui avait gagné en force et en beautée , continuait a s'asseoir sur le lieu ou lui et sa mère allait certains soir ou le soleil baignait la terre de ses rayons , il y restait et pensait a la vie et la mort , de point distinct du destin . Lorsqu'il eu 17 ans , son père lui appris que le fils adoptif de Keishi venait de succéder a son père et que Chichiri devait se rendre auprés de ce dernier . Pourquoi cela ?Aucune idée mais son père lui avait demandé et il s'executa , cependant au cour du voyage , il fut attaqué par un groupe de personnage ( des femmes sans doute ) , qui le blessèrent a l'oeil Gauche et devint borgne . Voulant cacher cela , il se fit un masque comme un double peau et arriva tant bien que mal auprés du nouveau Keishi ...

Signe(s) Particulier(s) :Il porte un masque pour cacher une son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama

Chichiri Empty
MessageSujet: Re: Chichiri   Chichiri Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:48

Contente de te voir ici aussi...j'espère que tu te plaira parmis nous...je préfère que se soit Keishi qui te valide ou non...
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Arme : Anneaux en métal.

Chichiri Empty
MessageSujet: Re: Chichiri   Chichiri Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:54

Pour moi, c'est parfait! ^^
Et puis tu n'auras pas besoin de jouer ton arrivée. Enfin si tu le veux, moi je n'y vois pas d'objection Very Happy

Donc validé et bon jeu! (rendons leur vie infernal à ces femelles Rolling Eyes )
https://life-with-death.1fr1.net
Chichiri
Conseiller du Maître/ sage
Chichiri

Masculin Nombre de messages : 8

Chichiri Empty
MessageSujet: Re: Chichiri   Chichiri Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:45

Merci pour l'accueil Lyan (alias Shachiko) et Keishi ( alias grand frère de coeur ^^) . Si je souhaite jouer mon arrivé je le fait sur se topic ou autre par ?
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Arme : Anneaux en métal.

Chichiri Empty
MessageSujet: Re: Chichiri   Chichiri Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:52

Tu le crée soit à la nébuleuse, soit euh... autre part ^^ Mais pas ici Wink

Bon aller je verouille Very Happy