Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tres Eltharion

+2
Rined
Tres
6 participants
AuteurMessage
Tres

Tres

Masculin Nombre de messages : 59
Métier (dans le jeu) : Tueur
Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:44

Nom:Eltharion
Prenom:Tres
Metier:tueur
ArmesHana,une epee tronçonneuse, 1m40 de long, poignet et moteur compris, elle est ranger dans un etuis special dans son dos
Tres Eltharion Treseef2
et une mitrailleuse
Tres Eltharion Tres2yvc4
Physique:Tres est un jeune homme aux cheveux long et noir, un visage fin et elegant malgrés sa paleur et la froideur de ses yeux de couleur emeraude, ses rare sourire, mince et sans chaleur, transpire le dedain et la haine.De carrure moyenne mais musclé, il porte de nomreuse cicatrice sur les bras et le dos, souvenir infligé par son frere jumeau. Il ne se separe presque jamais d'un long manteau en cuir noir, porter sur une tenue d'apara noir, symbolisant son deuil eternel.
Carractere:Tres est quelqu'un de solitaire,parlant peux et presque toujour froid enver les les autres.Il ne s'enerve pas facilement mais sombre de temp en temps dans une rage incontrolable, notament lors des rencontre avec son frere. Il parle souvent a son epee comme si elle etait vivante. Il lui est deja arrive d'appeler une femme par ce nom, Hana, mais elle disparue tres rapidemen.Il a aussi des tendance canibale, manifestation la plus flagrante de sa folie.
Histoire:Tres est le fils d'un couple de classe social moyenne, Helena et Hengril Eltharion. Il eu une enfance normal,
elevee avec son inséparable frère jumeau, Blaze. Il suivirent ensemble des études de chirurgie, ou Tres rencontra Hana, la femme qu'il se mie a aimer plus que tous. A la fin de leur études, Tres partie avec elle, ouvrant dans la capital un cabinet de chirurgie estetique. Puis, la guerre entre les homme et les femme éclatant, un evenement inattendue se produisis, malgré le fait que Tres et Hana ne voulait pas se mêler de cette guerre, Blaze, le frère jumeau de Tres, estimant les femme et surtout Hana, responsable de sa séparation avec sont frère,les haie au point de crée un mouvement tarakien radicaliste prônant la destruction pur et simple de toute femme. Il brûla la maison de Tres et Hana après les avoir capture pendant leur sommeil.
Puits, pensant sauver son frère, Blaze tortura a mort sa femme devant ses yeux, rendant Tres mue et insensible au torture que lui fit subir son frère pour son refus d'achever sa femme et de rejoindre son groupe. Un jour, il finie par s'echaper de sa cellule, massacrant toute les personne présente a l'aide d'une tronçonneuse,recuperant les fin ustensile de tortue de son frère qu'il transporte dissimuler dans son long manteau en cuir noir. Decider de se venger de son frere, il modifia la tronçonneuse qu'il posedai en une redoutable épée tronçonneuse a deux main qu'il nomma Hana, la manian avec une dextérité sans égale, il trouva aussi une mitrailleuse equiper d'un silencieu qu'il utilise lorsque ses ennemies son hors de porte d'Hana, le redant redoutable. Puis il écuma le monde a la recherche de son frère, torturant et dévorant ses ennemies, trace de la folie qui l'habite. Il travailla pour quiquonque ayant des renseignement sur son frère ou sufisament d'argent, ce qui fit de lui un tueur sans pitier ni remord a la poursuite de son frère.

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 3:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:29

Tout d'abord salut
ensuite bienvenue
et une question tes armes, je pense que tu en as trop et que la deuxième ne va pas être accepter, on attends la connexion de l'admin pour voir mais je pense que c'est ce qui va arriver
Tres

Tres

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:17

salut Rined, la deuxieme arme n'est la que pour palier au fait qu'il
ne peut se defendre contre les arme a distance et comme elle s'utilise toute les deux a deux main, il ne peux en utiliser qu'une.Si sa ne va pas je l'efacerai.sinon, comment sa marche ce genre de forum? scratch
on decide comment les action?
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:47

Super, on a un psychopathe sur le forum lol! Je plaisante ^^

Bon alors, y a 2 ou 3 points à mettre au point....
- Est tu un homme libre, ou un Tarakien?
-Pour ton arme, je suis d'accord que tu aies la 2ème, du moment que tu ne sois pas "invincible" bien entendu...

-Autrement, c'est très facile de jouer. Il te suffit de choisir le lieu où tu veux être, et tu crées une situation. La plupart du temps, un autre joueur te rejoins, et vous créez "votre histoire". Pour mieux comprendre, va voir les differents posts rpg déjà créés.
Que dire de plus... tu peux aller voir ici, sous le point 3 pour les règles d'écriture.

Voila, je pense avoir tout dit... Si tu as d'autre question, n'hésite pas Wink
https://life-with-death.1fr1.net
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:37

argh la tronçonneuse me fait buger xD, sinon bienvenue parmis nous Smile et sois pas trop méchant avec nous xD je veux pas mourir Laughing
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:05

Bienvenue!
Y a de moins en moins de gens qui choisissent leur camp...
La guerre stagne! XD
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:24

tkt si tu veuc à la fin de la mission je deviens une meegérienne comme ça on va se tapper xD, nan c'est pas vrai ^^
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:08

ben moi mon perso est un dragueur sans le vouloir donc il peut pas être tarakien ^^
et je continue à peenser qu'une mitraillette avec silencieux c'est trop fort
personne ne peut se déplacer aussi vite que les balles
Tres

Tres

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:14

j'enleve le silencieux, et Tres n'est pas un tres bon tireur, il ne s'en sert que contre les masse d'ennemie ou il est sur d'en toucher un ou deux Rolling Eyes
sinon je travaille pour celui qui a des info sur Blaze, qui est un activiste de tarak ou de l'argent, donc meme si ce n'est pas un fervan suivan de Keishi, il travaille souvent pour lui, en esperen entendre des info interesante dans les couloirs et les bar. Pour resumer c'est un tarakien, que par intere personnelle, il trouve les ideaux de Keishi idiot mais le servira tan qu'il y aura un intere

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:36, édité 1 fois
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:46

Très bien, donc tu es validé, et tu peux commencer à jouer Wink
https://life-with-death.1fr1.net
Tres

Tres

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:57

merci beaucoup, bon lets go!
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:01

Bienvenue a toi ^^
http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

Tres Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Tres Eltharion   Tres Eltharion Icon_minitime

Tres Eltharion
Page 1 sur 1