Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La rencontre avec son maître

3 participants
AuteurMessage
Yuki Kanatsuki

Yuki Kanatsuki

Féminin Nombre de messages : 21
Métier (dans le jeu) : Sage
Arme : revolver

La rencontre avec son maître Empty
MessageSujet: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:22

Il se tenait debout à côté de la porte par laquelle il était entré quelque minutes plustôt, le maître lui avait demandé de se rendre ici pour une raison dont il n'était pas encore au courant.

C'était une pièce vaste ayant comme style un mur fait de grosse pierre qui devaient être vraiment ancienne, au centre se tenait une table en bois avec en tout et pour tout 6 grosses chaises qui devaient être en bois massif et sous celles-ci se tenait un grand tapis bordeau au motifs complexe, contre le mur de droite se tenait aussi un gros canapé avec des couvertures, en faite cette pièce ressemblait vraiment un salon où l'on accueillerait des invités, alors pourquoi se trouvait t-elle dans les pièces dites secrètes, pour la tenir à l'écart ? et dans quel but ?

Finalement il se décida à s'asseoir dans le canapé et de se mettre à ses aises car le maître avait pour réputation de ne pas vraiment arriver à l'heure, mais se genre de chose ne dérangeait nullement Yuki, il aurait comme ça un peit moment à se consacrer et pourrait réfléchir à ses petits tracas habituel comme "que vais je manger ce soir?".

Il sortis tout de même un lacets de sa poche et s'amusa à faire la tour eiffel avec celui-ci, on lui avait appris ce genre de chose quand il était enfant pour faire passer le temps. Un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre il rengea con petit lacet et scruta l'encadrure de la porte où une silhouette se dessina.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

MessageSujet: Re: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:01

[Dsl, je fais court, mais j'ai pas le temps de faire mieux ^^]

Un mince sourire aux lèvres, le Maître avançait silencieusement dans les couloirs. L'heure du rendez-vous avec le nouveau sage avait été dépassé depuis un bon moment maintenant, mais Keishi s'en moquait totalement. Il avait toujours adoré faire attendre les gens, pour les faire enrager, pour éveiller leur colère, montrer sa puissance. Egoïste et egocentriste, Keishi n'avait certainement pas d'égal dans tout les Royaumes confondus. Seul sa petite personne importait, alors, pour un simple sage qui venait à peine de débarque...
Malgré tout, Keishi était intrigué par ce nouvel arrivant. De moins en moins d'homme souhaitait être dans les rangs des sages, sachant pertinement qu'être sans arrêt aux côtés du Maître, c'est tendre sa gorge en avant en attendant simplement qu'on la coupe. C'était sans doute un inconcient, ou alors un abrutit. Keishi penchait plutôt pour la seconde possibilité...
Kanatsuki... Ce nom éveillait vaguement les souvenirs du jeune homme. Il avait sans doute déjà eu le père du nouveau sous son commandement. Mais après tout, les hommes allaient et venaient, sans vraiment que Keishi n'y prête une quelconque attention. Tant qu'il avait du pouvoir, rien d'autre n'importait.

Le jeune Maître arriva enfin dans le couloir des salles secrètes. Il avait ses raisons pour avoir fixé le rendez-vous à cet endroit, mais il n'avait strictement aucune envie de les révéler au premier venu...
Il chercha des yeux la bonne salle, et l'ouvrit, sans bien entendu prendre la peine de frapper. Après tout, il était chez lui.
Son regard se fixa sur la seule personne présente, et son fin sourire s'agrandit. Sans un mot, il se rapprocha, les bras croisa, et le sourcil levé.

"Votre nom?""
https://life-with-death.1fr1.net
Yuki Kanatsuki

Yuki Kanatsuki

MessageSujet: Re: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:32

Une magnifique jeune homme se dressa alors devant lui, des yeux d'un gris magnifique et profond, des cheveux presque blanc, il était sans conteste un des plus séduisant étalons qui lui ai été donné de rencontrer dans sa jeune vie, il ne put s'empécher de penser.

*C'est donc lui mon maître ?, la chance est donc avec moi il ne semble pas très agressif et il est d'une beauté ainsi que d'un charisme impréssionnant*

Yuki inspectait minutueusement tout les détails du corps de son nouveau maître, un petit frisson le parcoura, surement l'excitation d'entendre le son de sa voix qui devait sans conteste également tout se qui se dégageait de cette homme. Il ne tardit d'ailleur pas à en entendre la sonnorité puisque le maître lui demanda alors son nom, ne voulant pas non plus paraître un petit chien qui réponds du tac au tac face aux questions, ils attendit, lui sourit, ferma les yeux pour ensuite se lever en allant se poster devant celui-ci il réouvrit les yeux et fit une de ses plus belles révérances ,qu'il réservait personnellement aux personnes en qui il voyait quelque chose de fort prometteur, c'était comme un petit rituel personnel, avant de prononçer distinctement et sa plus chaleureuse et mielleuse voix, il devait tout faire pour plaire alors il n'hésiterait pas et utiliserait résonnablement ainsi que correctement tout se qu'on lui avait enseigné dans le domaine de la diplomacie.

"Yuki ... Yuki Kanastuki"

Il releva enfin son buste et se permis de scruter les yeux de Keishi pendant quelques secondes.
Yuki recula enfin il tourna le dos à son maître et alla jusqu'à la grande table en bois qui se tenait au centre de la pièce il sortis une des chaises en bois brute, qui étaient assez lourde en passant, de sous celle-ci et la présenta de sa main, en s'inclinant légèrement une nouvelle fois, à son maître pour que ci celui-ci le souhaite vienne si assoit car après tout ils seraient beaucoup plus à l'aise tout deux s'ils se trouvaient bien installé pour pouvoir parler.

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 11:04, édité 1 fois
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:18

Keishi se retint de justesse de froncer le nez, sous le dégout que lui infligeait cet individu... Il representait tout ce qu'il n'avait jamais pu supporter, et son comportement ne lui plaisait guère... En temps normal, le Maître se serait déjà occupé à sa manière de cet effronté, lui aurait déjà fait subire le "traitement" qu'il reservait habituellement aux hommes qu'ils n'aimait pas. Mais pour une fois qu'il avait la possibilité d'engager un sage, mieux valait ne pas tout détruire uniquement à cause de manque de patience.
Pourtant... cet homme à l'apparence d'ange, doux et calme... Keishi aussi avait cet apparence, mais il dégageait en plus cette impression de puissance qui le rendait si imposant. Mais cet homme... Yuki Kanatsuki... Keishi le haissait déjà. Effectivement, à le voir comme cela, il n'avait rien d'un guerrier, et le Maître n'avait pas les tapettes. Sans doute était-il catégorique dans ses choix, peut être cataloguait-il ce nouveau venu trop rapidement, mais c'était comme ça. Il était de notoriété publique que Keishi se basait uniquement sur sa première impression, et celle de ce jeune homme était vraiment très mauvaise.

Les anneaux en métal de Keishi, accorchés à sa ceinture le démangeaient atrocement. Il avait furieusement envie de les saisir, et de trancher la tête à cet homme sans demander son reste. Mais étrangement, quelque chose l'en dissuadait, bien qu'il fût incapable de dire quoi... Par moment, il se disait qu'il était trop gentil... Grand bien lui fasse. Alors qu'il était considéré comme la personne la plus froide au monde, lui même se trouvait généreux...

Le jeune homme s'inclina, agaçant une fois de plus le Maître. Et ce regard... Keishi ne le supporait pas. De plus, il osait ouvertement regarder le Maître dans les yeux, alors que cela était considéré comme une insulte, à l'interieure de la Nébuleuse. Mais une fois de plus, quelque chose empêchait Keishi d'égorger cet homme... Allez savoir pourquoi.

"Bienvenue dans la Nébuleuse... J'espère que vous vous sentirez... un peu comme chez vous. ""
Le mince sourire présent sur ses lèvre s'allongea légèrement. La Nébuleuse était le domaine du Maître... alors personne ne s'y sentait chez soi. Et, surtout, Keishi n'avait strictement aucune envie que cet homme s'y plaise. Il allait souffrir, cela ne faisait aucun doute.
Keishi commen çait à s'ennuyer, et il valait mieux que personne ne se trouve à proximité de lui, lorsqu'il s'ennuyait... Car à ces moments là, il défiait quiconque au combat, et personne ne sortait indemne des combats avec le Maître. D'ailleurs... il s'amusa un instant à immaginer ce sage en train de combattre. Il n'avait sans doute aucun don pour cela... Il se ferait massacré par le premier venu. Keishi retint un petit rire, et fixa le jeune homme.

"Vous m'ennuyez... Disparessez à présent. Allez-vous balader où vous voulez, mais ne trainez plus dans mes pattes. Cela vaut mieux pour vous...""

[A toi de voir ce que tu veux faire à présent ^^ ]
Yuki Kanatsuki

Yuki Kanatsuki

MessageSujet: Re: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:09

Bien apparement le maître était déjà lasse de leur rencontre malgrès tout Yuki trouvait qu'il était plutôt amusant mais surtout extrémement, extrémement quoi ? Ah oui il semblait vraiment haïr Yuki et lui s'en amusait car il ne s'en incommoderait pas il ne devait pas se laisser distraire par le simple sentiment de son nouveau maître après tout se genre de chose lui passait bien au dessus de la tête et il aimait paraître pour plus faible qu'il ne l'était alors se regard ne lui déplaisait pas vraiment, il lui apprennait juste qu'il était comme il voulait parraître au regard des autres. Il sentait qu'il devait partir car Keishi commençait à être menaçant même s'il devait être capable de se défendre contre son maître il valait mieux éviter une confrontation pourtant, pourtant il avait envis de s'évaluer, il voulait tester ses capacités contre un combattant digne de ce nom mais non finalement ce n'était pas le moment adéquate il verait un autre jour. Il proposa quand même à son maître une petit chose.

"Sachez mon maître que si vous avez besoin de moi je suis entiérement disponible."

Il voulait tellement aller se promener un peu dans la ville mixte ou dans Tarak qu'il accepterait bien une petite mission en plus cela lui dégourdirait les jambes mais il ne fallait surtout pas que sa requête passe pour une obligation aux yeux de son alors il entrepris de se rattrapper.

"Mais si vous n'avez pas besoin de mes services je vous laisserai et j'irai m'entrainer."

Comme il pouvait être ennuyant et trop respectueux de parler à un supérieur Yuki s'en rendait enfin compte mais il ne devait pas être le seul à être dans cette état d'esprit puisque après tout son maître lui avait déjà demandé de partir c'est que lui non plus ne devait pas aimé les longues et ennuyantes discussions avec ses subalternes mais il devait si plier un minimum.

*Ce n'est peut être pas si bien que ça d'être un chef après tout ...*

Une dernière question lui vint à l'esprit, il ne savait absolument pas où se trouvait ses quartiers, une chambres lui serait surment donner non?

"Mon cher maître pourrais-je vous demander où je devrais loger?"

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 11:05, édité 1 fois
Rined

Rined

Masculin Nombre de messages : 151
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges

MessageSujet: Re: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:18

[évite d'écrire avec une couleur aussi claire, on voit rien,ça fait mal aux yeux ^^]
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:14

"Sachez mon maître que si vous avez besoin de moi je suis entiérement disponible."

Devant un tel affront, Keishi se retourna brusquement. Il n’aimait pas ce genre de remarques, non seulement déplacées, mais surtout très idiotes. Ce Kanatsuki n’était là que depuis quelques heures, mais il tapait déjà sur le système de son Maître. Ce n’était pas vraiment ce que l’on appelait faire bonne impression… De plus, dit comme cela, la phrase de Kanatsuki semblait être un ordre, et Keishi haïssait qu’on lui donne des ordres. C’était lui le maître, et ce petit effronté se permettait déjà de faire des remarques dans sa Nébuleuse…

"Mais si vous n'avez pas besoin de mes services je vous laisserai et j'irai m'entrainer."

Très bien, puisqu’il le prenait comme ça, il allait en avoir une de mission… Et qu’il ne vienne pas se plaindre après …
Keishi afficha un petit sourire, forcé, c’était évident, mais au moins, il souriait. Alors que son regard glacial était plongé dans celui du nouvel arrivant, il réfléchissait à ce qu’il allait bien pouvoir lui demander… Cela faisait un bon bout de temps maintenant qu’il n’avait plus de mission à donner. Après tout, il n’engageait pas n’importe qui, et son « personnel », se débrouillait très bien. Mais… il fallait absolument que cet effronté disparaisse de sa vue pendant un moment. Keishi savait pertinemment qu’il ne lui ferait aucun cadeau, si à un moment donné ou un autre, il venait à se lasser de ce jeune homme.

"Mon cher maître pourrais-je vous demander où je devrais loger?"

Keishi ne pu retenir un soupire. Il n’arriverait décidément pas à en placer une, apparemment. Et par-dessus tout, la conversation s’éternisait, et le Maître avait toujours eu horreur des longues discussions.
Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure pour retenir sa colère, et ferma un instant les paupières. Sans prendre la peine de les rouvrir, il répondit à la question du sage.

« Votre logement ? Débrouillez-vous ! Vous êtes assez grand pour vous débrouillez tout seul je pense non ? A moins qu’il vous faille absolument un doudou ? »

Il rouvrit enfin les yeux, tendis que des sourcils de pincèrent légèrement. Son regard était sévère … Il n’avait jamais été tendre dans ses propos, et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Quant à savoir si Kanatsuki allait supporter ses sarcasmes, il n’en avait strictement rien à faire.

« Et puisque vous tenez tant que ça à avoir une mission, et bien je vais vous en donnez une. Considérez cela comme un cadeau de bienvenu. »

Keishi se tut un instant, son regard toujours fixé dans celui de son interlocuteur. Rares étaient les personnes qui supportaient longtemps le regard du maître. Et à cet instant précis, Keishi mettait en quelque sorte Kanatsuki à l’épreuve…

« Key. Ce sera votre destination. D'après ce que mes hommes m'ont apris, pas mal d'évenements se sont produits ses derniers temps. Ordre: inconnu. Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. Voila ce que je vous demande: rendez-vous là bas, et trouvez moi ce qu'il se trame. Si vous me rapportez des informations que je jugerai bonnes, je vous laisserai peut être en vie.
Disparaissez maintenant. »
Yuki Kanatsuki

Yuki Kanatsuki

MessageSujet: Re: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:38

Après les ordres strictes que Keishi lui avait donné Yuki n'était pas vraiment à l'aise et ce pour la première fois de se vie, il sentait qu'il ne plaisait pas à quelqu'un qui plus ait à son maître mais ne sachant pas vraiment comment réagir il ne préféra pas répondre aux provocations de celui-ci. C'était la première fois qu'on lui donnait des ordres et il restait tout de même assez secoué.

Il sorti de la pièce et tout de suite il se senti plus serein, en fait cet homme lui avait fait perdre son sang-froid et il avait eu un petit début de panique. Yuki marchait dans les longs couloirs, il devait tout le sens inverse de tout à l'heure et en plus il devait se rendre à Key à la belle affaire cette première approche n'avait pas était non plus la meilleure mais cela restait tout de même potable car après tout Keishi aurait put le tuer si il en avait vraiment eu envie alors pourquoi ne l'avait t-il pas fait, il devait surement avoir besoin de lui mais à l'avenir Yuki ferait plus attention à ses gestes et ses paroles pour ne pas risquer sa vie.

Il arriva enfin devant la porte de sortis s'arrêtant, il regarda derrière lui tout était vraiment desert ici, il passa finalement la porte et se dirigea vers le garage où se trouvait sa moto, un des derniers modèles qui permettait de se déplacer assez rapidement dans les airs mais élace elle n'était que monoplace et pas très spacieuces pour ses grandes jambes mais il ferait avec. Il s'envola finalement vers Key, il devait à tout pris trouver les informations que lui avait demandé Keishi, peut être qu'il remonterait ainsi dans son estime mais il aurait surtout droit à la vie sauve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre avec son maître   La rencontre avec son maître Icon_minitime

La rencontre avec son maître
Page 1 sur 1