| personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... Jeu 16 Nov - 6:28 | |
| Juste pour savoir si ce serait pas possible d'envoyer un mail aux personnes qui ne viennent plus sur le forum et leur demander si elle souhaite encore resté sur ce forum, on leur donne un certain temps pour répondre et si elles ne répondent pas on les éfface ou autres. Comme ça sa pourrait un peu les motivés pour revenir. | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... Jeu 16 Nov - 9:01 | |
| tout à fait d'accord sauf pour michiyo elle a donné son excuse, elle est punie d'ordi donc ça s'est bon | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... Jeu 16 Nov - 9:23 | |
| C'est de la malchance... Chaque personne acrive est avec une non-active... A force, les actifs bloqués s'en vont. Maeva est bloqué avec l'autre tueuse... Les admins n'ont personnes dans les forteresses. Karen à trop de boulot. Y a eut un malentendu entre les deux espions, l'un était absent, l'autres s'est lassé d'attendre et quand l'un est reveu, l'autre d'était plus là. Lord Kain et Duriel étaient bien partis mais ils sont portés disparus. Pour le reste je sais pas. Mais faire un "rappel des troupes", je trouve que c'est une bonne idée. Je suis sur que certain que quelque uns ont juste oubliés ce forum. | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... Jeu 16 Nov - 13:09 | |
| Il faut demander les adresse à Keishi pour leur envoyer des messages | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... Jeu 16 Nov - 13:16 | |
| je propose que les maîtres se badent au minimum dans leur leur domaine soit que keishi se balade dans Taraak et pas seulement dans la nébuleuse et que lynn se balade dans mégeer | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... Jeu 16 Nov - 13:25 | |
| Pour ce qui se passe dans leurs domaines... C'est pas ca qui vas changer grand chose. Et les messages, mieux vaut que ce soit Keishi elle-meme qui les envoit. | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... Jeu 16 Nov - 13:30 | |
| ben en fait je peux pas faire grand chose dans ces domaines vu que je suis libre et ne mets soumet pas aux ordres de keishi ou de lynn (dans l'histoire je parle ) | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Rined
| Sujet: Re: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... Ven 17 Nov - 15:25 | |
| En même temps pourquoi limité les domaines, il y a même pas d'escarmouche entre les deux camps, on pourrait en faire quand il y aura plus de monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... | |
| |
|
| |
| personne ne vennat plus sur le forum depuis lontemps ... | |
|