Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: la bête de compagnie Mer 8 Nov - 12:36
J'aurais voulus savoir si on pouvait avoir un animal qui nous suivrais durant toute l'histoire du personnage, genre là j'ai rencontré un lion dans la fôret et j'aimerais bien l'avoir comme animal de compagnie sa serait possible ou non ? voilà merci ^^
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: la bête de compagnie Jeu 9 Nov - 13:44
tu veux un lion o_____O ben... y aurait pas un animal plus petit qui t'irait? XD ou alors un tigrounet? ou tu veux un vrai gros lion de 180 kg? -_-'
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: la bête de compagnie Jeu 9 Nov - 13:55
Oui, un lion un vrai de 222 kg exactement xD, mais il serait tout gentil, mignon ^^ alors silteplait je peux ?! *l'oeil du cocker*
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: la bête de compagnie Ven 10 Nov - 3:43
Moi je veux une belette! XD
Saya
Sujet: Re: la bête de compagnie Ven 10 Nov - 15:06
alours alours je peux avoir mon petit Lion Blanc ?! silteplait ^^ *oeil du cocker*
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: la bête de compagnie Dim 12 Nov - 5:08
Mais euh o_O vous voulez me tuer XD
Bon... j'accepte, mais tu te débrouilles pour le faire bouffer lol.
Saya
Sujet: Re: la bête de compagnie Dim 12 Nov - 5:22
MERCI ! *^^ trop trop contente* tkt il sait chasser donc à se niveau pas de problème ^^
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: la bête de compagnie Dim 12 Nov - 10:13
Et en ville? Comment tu compte faire? Il va bouffer les gens?
Saya
Sujet: Re: la bête de compagnie Dim 12 Nov - 10:25
C'est une possibilité à ne pas écarter ^^ nan je déconne , je lui acheterai de la viande chez le boucher où on ira dire bonjours au berger du coin ^^
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: la bête de compagnie Mar 14 Nov - 14:08
moi je prends un loup blanc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la bête de compagnie
la bête de compagnie
Page 1 sur 1