Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Boulet retrouvé Mer 1 Nov - 0:59
Salut je suis rentré de vac et j'ai deja une question j'ai fais ma signature mais pas moyen de la mettre sur le forum (dans mon profil) si quelqu'un peut m'expliquer merci
The boulet of the fofo
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Boulet retrouvé Mer 1 Nov - 1:33
En fait c'est bon, j'ai réussis à mettre ma signature mais par contre, comment fais-t-on pour mettre la signature en attachement automatique sans avoir à cocher la case "attacher la signature"?
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Boulet retrouvé Mer 1 Nov - 5:43
Facile, dans ton profil, tu va dans "préférance", tu cherche "Toujours attacher sa signature" et tu clique "oui" ^^
Rined