Keishi Tanaka
Nom : Tanaka
Prénom(s) : Keishi
Age :21 ans
Sexe :Masculin
Métier, ou futur métier : Dirigeant de Tarak
Arme : Keishi garde toujours sur lui une arme, ou plutôt deux, assez spécial.
IciIl se sert d'un de ces anneaux comme boumerang, tandis que l'autre est spécialisé dans le combat rapproché. Les lames sont extrêmement tranchantes, et la plupart du temps, sont couvertes de sang...
Physique : Comme son père adoptif, Keishi est beau. Mais ce n'est pas un "beau" plat et superficiel, mais c'est un "beau" avec un sens tout à fait différent...
Lorsque l'on rencontre ce jeune homme pour la première fois, les poils se dressent sur les bras, et les regards ne parviennent pas à se détachés de lui. Grand et musclé, Keishi pourrait faire croire à la caricature parfaite du bellâtre, mais très vite, on se rend bien compte qu'il est totalement différent. Son physique est aussi froid que son caractère, et ce ne sont pas ses cheveux gris/blanc, jamais coiffé qui lui donneront un air plus chaleureux. Pas plus que ses yeux gris qui vous scrutent jusqu'a vous donnez l'impression d'être mis à nu devant des millions de gens. Car lorsque l'on croise le regard du Maître, on est paralysé, à la fois par la stupéfaction que par la peur. Keishi peut faire avoué ce qu'il veut à qui il veut simplement avec son regard. Il dégage une aura incroyable.
Kesihi ne sourit jamais. C'est comme ça, car selon lui, être satisfait de quelque chose est une marque de faiblesse. Il s'assurera bien que personne ne se trouve près de lui pour sourire, et ce sera plutôt une esquisse de sourire qu'un véritable sourire... Ses vêtements, quasiment tout le temps noir ou gris, mettent en valeur sa musculature généreuse.
Caractère :Le caractère de Keshi n'est absolument pas compliqué à déchiffrer. On le connaît d'ailleurs rien qu'en voyant son physique. Jeune homme froid, sans pitié, impassible dans n'importe quel situation, voila comment la plupart des gens le décrivent, et ceci est très proche de la réalité.
Keishi est très égoïste. Il ne prêtera jamais attention aux autres, sauf ci ceci lui rapporte quelque chose. Il tue sans l'ombre d'une hésitation et se lasse très rapidement de quelque chose... ou même de quelqu'un. Si un de ses guerrier ou tueur personnel perde de leur "hargne", il ne s'en encombrera pas plus longtemps.
Pour lui, dans la vie, il existe deux catégorie de gens: Les vainqueur, et les vaincu, ou autrement dit, les dominants, et les dominé. Il est dominant, et ne se gênera pas pour le faire savoir. Si quelqu'un lui désobéi, il ne lui laissera jamais de 2ème chance... Il n'en donne jamais d'ailleurs.
Keishi arrive toujours à ses fins, et le plus souvent sans aucun problème. Selon lui, tous les moyens sont bon ça. Ses intérêts passent avant tout le reste, si quelqu’un s’opposera à lui, il fera en sorte que cette personne ne puisse plus jamais le faire…
Malgré qu’il se lasse rapidement de quelque chose, sa patience ne connaît que pour limite l’ennui. Il pourra écouté quelqu’un sans l’interrompre pendant des heures, du moment que ce qu’il raconte soit intéressant, ou alors que ça rapporte quelque chose au jeune homme….
Mais, malgré son caractère froid et odieux, quelqu’un n’avait –il pas réussit à apercevoir une étincelle de « cœur d’or » dans le cœur de son Maître ? Malheureusement… cette personne n’est plus là pour l’affirmé aujourd’hui…
Aime :Le pouvoir, la puissance, la manipulation, lui-même, …
N’aime pas : Lynn, les faibles, ceux qui se mettent en travers de sa route…
Histoire :3501 - KeyLes premiers signes de guerre commencent à apparaîtrent. Le premier combat d’un homme contre une femme eu lieu à Key, sur la place principale. Puis, après maint effort d’arrangement entre Keishi Tanaka et Lynn Minami, leur couple fut brisé, et les Hommes et les Femmes finirent par se séparer définitivement.
Key seule demeura une ville mixte, ou les Hommes et les Femmes vivent en paix…et parfois même en couple.
3504 – Capitale de TarakKeishi Tanaka adopte un tout jeune garçon orphelin, alors âgé de trois ans, qu’il nomma par son propre prénom. Le jeune Keishi fut donc élevé entouré par la haine contre les Femmes et devint rapidement un parfait combattant, pour qu’un jour enfin il puisse reprendre le rôle de son père adoptif. Mais ce que tous les Hommes apprirent quelques temps plus tard, c’était que du côté de Mégeer, Lynn Minami avait exactement les mêmes projets. L’éducation du jeune garçon fut donc renforcé par la haine qu’il devait porté à cette « nouvelle » Lynn, qui possédait d’ailleurs exactement le même âge que lui…
3522 – TarakKeishi, alors âgé de 21 ans, s’apprête à prendre la place de son père, décédé peu de temps auparavant.
Signe(s) Particulier(s) : -Une cicatrice sur la hanche, signe de son premier et unique combat contre Lynn.
-Un tatouage représentant
le signe de l’infini sur le haut du dos.