| Arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Arrivé Ven 27 Oct - 5:51 | |
| Michiyo arriva dans la forêt après avoir marché longtemps et errer comme une vagabonde, armée et seule. Elle regarda autour d’elle, la forêt, épineuse sans âmes qui vive, une ambiance froide y régnait et une odeur de mort envahissait l'atmosphère. Elle se posa contre un arbre pour se reposer un peu, après avoir parcourut le monde pendant plusieurs jours en mangeant très peu. Elle reprendrait la route après. Elle s'endormit adossé a l'arbre doucement cette ambiance morte et silencieuse la berçait elle était comme dans son élément. | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé Ven 27 Oct - 9:20 | |
| Rined, toujours perdu, ne sachant que faire après l'assassinat de sa famille, se promena, le regard vide, la tête dans les nuages. D'un seul coup, quand il ne regardait pas, toujours dans ses pensées, il pesta, il venait de se prendre un arbre."Diantre! Foutu arbre!" [ben oui c'est un noble ]C'est alors qu'il remarqua une magnifique jeune fille, endormie, adossée à un arbre. Elle avait de longs cheveux roux semblant plutôt discrète contrairement à lui. Il décida de ne pas la réveiller et se contenta de la contempler. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu Métier (dans le jeu) : femme libre Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé Ven 27 Oct - 9:27 | |
| Michiyo qui s'etait endormit n'etait pas consciente que quelqu'un l'observait pendant sa sieste. Un long moment passa avant qu'elle ne se réveille doucement. A son réveil elle n'avait toujours pas remarqué le jeune homme du moins pas tout de suite, quand elle se fut etiré et qu'elle eut repris ses esprit elle remarqua enfin la presence de cette personne. Elle fit un bond en arriere soudain quand elle l'eut remarqué, elle avait a peine rougit par une certaine gène et resté silencieuse encore surprise. | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé Ven 27 Oct - 10:14 | |
| Ayant vu la réaction de la jeune fille à son réveil, il la vit se sentir genée et décida d'engager la conversation. Il la salua en inclinant le buste et dit après s'être relevé: "Bien le bonjour, gente dame, je m'excuse d'avoir été impoli en vous observant mais votre beauté accompagné de ce lieu m'ont obligé à m'arréter pour vous admirez." A la suite de sa phrase, son visage s'assombrit, il venait de se rappeler ce qu'il s'était produit il y a quelques semaines. Tout en restant appuyé à l'arbre, il continua de réfléchir à son avenir tout en se rappelant ce qu'il avait fait. Cela le plongea dans la tristesse. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Arrivé Ven 27 Oct - 10:34 | |
| Michiyo fit a son tour une petite courbette, en se relevant elle lui répondit.
-ce n'est pas grave que vous m'ayez observé pendant que je dormais, vous m'avez juste surprise après vous faites ce que vous voulez.
Elle sourit puis voyant le visage de cette personne s'assombrir commença a s'inquiéter.
-vous n'avez pas l'air bien. Je peux faire quelque chose pour vous aider? Vous voulez que je vous laisse seul?
Michiyo était désemparé elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation elle avait vécu seule tellement longtemps qu'elle ne savait plus comment réagir fasse a quelqu'un. | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Arrivé Ven 27 Oct - 10:49 | |
| "Oh non! Ce n'est point de votre faute! Je me rappelais juste de mauvais souvenirs qui se sont déroulé il y a peu. Au contraire, de la compagnie me ferait du bien." dit-il en lui envoyant un sourire se voulant le plus chaleureux possible. "Avant tout, je me présente, je m'appelle Rined Gil'sayan, Quel est votre nom, jolie demoiselle?" Avec ces mots, il posa son épée au sol puis se releva pour montrer qu'il n'avait aucune intention et attitude agressive envers elle. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Arrivé Ven 27 Oct - 10:57 | |
| -je m'appelle Michiyo, Michiyo Ishimaru, enchanté Rined.
En disant ces mots, Michiyo fit une autre courbette et se releva. Son inquiétude avait disparut maintenant. Elle ne savait pas quoi dire pour entammer une conversation. Elle était debout face a Rined, silencieuse, calme, elle regarda autour d'elle et lui demanda:
-qu'est ce qu'y vous amene dans une forêt pareil en fait? | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Arrivé Ven 27 Oct - 11:07 | |
| [essaie de faire des textes de 7 lignes ou plus, je sais c'est dur mais bon essaie ] "A vrai dire, je suis venu ici pour chercher une voie de conduite, une idée pour mon avenir, vu que ma famille vient de mourir, je ne sais pas si vous en avez entendu parler? Puis-je savoir pourquoi êtes-vous ici vous aussi?" J'éspère qu'elle n'est pas mégéerienne, cela me désolerait de devoir me fâcher avec. Enfin cela m'étonnerai étant donné que j'ai pu lui parler mais ça pourrait tout aussi bien être une espionne ou une tueuse. Tout en pensant à cele, son visage exprimait toutes ses inquiétudes, le jeune homme est très expressif mais il ne s'en rendait pas compte ou plutôt tout du moins il s'en fichait complétement. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Arrivé Ven 27 Oct - 11:15 | |
| [Je vais essayer j'ai vraiment du mal]
-a vrai dire mon chez moi a été pillé et brûler par des armées donc ben en fait j'essaie de me trouver un nouveau chez moi mais pour le moment je ne fait que vagabonder et je suis arrivé ici après plusieurs jours de marche.
Apres avoir fini sa phrase elle resta silencieuse, mais pendant ce cours silence son ventre se mit a gronder assez fortement ce qui la fit rougir et baisser la tête. Elle avait honte et ne savait plus ou se mettre elle pensait que Rined allait se moquer d'elle au moins ça aurai fait disparaître l'inquiétude qu'elle pouvait voir sur son visage. | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Arrivé Mer 1 Nov - 1:13 | |
| Son ventre se mit à gronder. Il la vit rougir et baisser la tête comme si c'était une honte. La voyant embarassée, il enchaîna : "je vois que vous avez faim, ou plutôt entendu, ria-t-il, je vous propose d'aller continuer cette conversation dans l'auberge La Chose dans la ville de Key, je vous offre le repas. Juste une petite question, vous avez marcher plusieurs jours sans manger? parce que si c'était le cas, moi je n'aurais pas pu, je déteste avoir faim." En disant cela, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Arrivé Mer 1 Nov - 1:55 | |
| -Pas sans manger juste en mangeant, disons, une fois par jours quand je trouver quelque chose a me mettre sous la dent. Mais ces temps si il n'y a pas grand chose à chasser il est dure de se nourrir dans ces conditions.
Michiyo pris la main de Rined qui la lui tendait pour l'aider a se relever.
-c'est gentil de m'inviter a l'auberge je veux bien qu'on continue notre conversation autour d'un bon repas.
Elle souriant en disant cela. Elle prit son katana qui était à ses pieds.Puis il prirent la route tout les deux en direction de Key.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: Arrivé Mer 1 Nov - 2:32 | |
| [excuse diverses choses à faire donc je n'ai pas pu répondre de suite, je propose que l'on continue d'écrire dans la taverne, tu annonces l'arrivée? t'en profiteras pour faire une description de l'auberge par le dehors et à l'intérieur en inventant tel ou tel perso, ça pourra faire un bon pavé t'en fais une partie et je fias l'autre un l'extérieur, un l'intérieur, ok?] | |
|
| |
Michiyo Ishimaru
| Sujet: Re: Arrivé Mer 1 Nov - 2:34 | |
| (ok pas de probleme je vais faire ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé | |
| |
|
| |
| Arrivé | |
|