Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

miss Takeishie

4 participants
AuteurMessage
Emy Takeishie

Emy Takeishie

Féminin Nombre de messages : 10

miss Takeishie Empty
MessageSujet: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:20

Nom :Takeishie
Prénom(s) :Emy

Métier, ou futur métier : espionne ...
Arme : (avec une image si possible)Emy possède une épée (signature) fine mais très facile à manier avec beaucoup d'entrainement ! Emy l'a aquérie dès son plus jeune age ( à son 5eme anniversaire) et en a maintenant une maitrise parfaite par le biais d'arts martiaux chinois...

Physique :( 7 lignes minimum avec des phrases)Emy est très mince, elle est très légère ce qui lui permet d'avoir plus de souplesse dans ses accrobatie. Elle a de beaux cheveux bruns, elle s'en occupe avec beaucoup d'intérets et les laisse lachés pour les montrés.
Sa bouche est fine, elle s'adapte bien à la morphologie de la jeune fille. Celle-ci lui rajoute un peu de brillant pour les grandes occasions mais ceci est tout de même rare. Emy a un petit nez discret et plutôt bien formé.
Elle a des yeux d'un bleu troublant, il sont telment claires et telment rare que même les personnes aux grandes puissances ont du mal à la regardée dans les yeux.
Emy a un teint particulièrement pale et sans expressions,même ses mains sont blanche, d'une paleur qui ferait pensé que Emy est triste où sur le point de s'évanouir.
Pour finir, Emy est petite mais très agile et elle porte souvent des habits assez dénudées qui mettent en avant sa paleure extrème.

Caractère :( 7 lignes minimum avec des phrases)Emy a un caractère plutôt doux et délicat mais surtout soigné. Elle est fine et soignée dans ce qu'elle fait (comme tuer !!) Mais elle n'est pas cependant cruelle. Elle n'aime pas la violence extrème mais plutôt les crimes sans traces... Elle n'aime pas cette guerre qui a détruit sa vie comme celle de tout le monde, elle cherche une solution afin de rendre équitable hommes et femmes, mais en étant trop gentille elle a apris qu'il valait mieu être froide et accomplir son devoir de femme. Elle n'a pas un comportement drole ou évaporé, elle sage posé et douce. Cependant elle aime se battre et réussir dans un objectif qu'elle s'est fixée.

aime: les plantes, les combats avec technique, et faire rager ses énemis !
n'aime pascette guerre, malheureusement elle y participe quand même ! Les brutes (ou les hommes !) mais par dessus tout elle déteste la viande (elle est végétarienne !)

Histoire :( 10 lignes minimum avec des phrases/ avant et après le début de la guerre, c'est pas extraodinaire mais j'espère que ca suffira !)
Avant:
Emy est née en Chine, à Shangaï, elle y a vécu une enfance pleine de joie et rire, chose qui a totalement disparut chez elle. Ses parents étaient de riche commerçant de riz. Tout allait bien et cette famille vivait tranquilement jusqu'au début de la guerre.

la déclaration de guerre:
Au début de la guerre, beaucoup de gens n'était pas pour, notamment son père qui trouvait cela stupide. Mais ce n'était pas l'avis de sa mère qui tua son époux devant les yeux de sa fille en plantant un couteau dans le coeur du pauvre homme...Emy prit très mal ce meurtre et elle pleura longuement son père, et maintenant encore, elle revoit ses yeux se fermés alors qu'il la regardait.

la guerre:
Deux mois après la mort de son père la mère d'Emy envoya celle-ci dans une ville exclusivement féminine, Emy prit très mal ce changement de lieu, elle ne voulut plus se nourrir mais elle n'eu pas le choix et donc la voilà parmis nous...
Puis un soir alors que sa mère modissait son ex-mari, Emy prit son épée et transperca sa mère...
Maintenant, Emy veut remplir un role, tuer les personnes qu'on lui demande, car elle veut être active et veut surtout que cette guerre se termine d'une façon ou d'une autre...

Signe(s) Particulier(s) :( facultatif) /

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:34

Sois la bienvenue! ^^
Sympa ton perso... risque d'étincelles avec le mien en tous cas...
En ce moment les membres sont en mode repos mais les vacances devraient réveilées ce forum!
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:52

Tout d'abord bienvenu! Ensuite, je n'ai pas très bien comprit si tu étais Meegerienne ou libre. Si tu es Meegerienne, il faut me dire ton métier Wink

Sinon je pense que tout est bien... J'espère que tu vas un peu reveillé le forum -_-'
https://life-with-death.1fr1.net
Emy Takeishie

Emy Takeishie

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:03

Emy est une espionne, mais elle répugne cette charge, cependant ce métier lui permet de rester au courant de tout !
Keishi
Admin
Keishi

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:11

Ok, je te met tu rang et tu peux commencer à jouer Wink
Emy Takeishie

Emy Takeishie

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:14

Merci !
Mais juste une question, est-il possible d'avoir des amis ou autre mal ? une sorte de "groupe" mixte ?
Je sais qu'il existe une ville mixte, mais cela ne correspond pas avec mon personnage qui n'est pas du genre à se remuer les pouce...
Keishi
Admin
Keishi

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:16

Et bien en fait... Même si tu "habite" à Meeger, tu peux aller te baladé dans les zones mixtes, et donc rencontré des personnes, avec qui tu peux sympathisé ^^ Autrement, si ton perso veut pas se bougé, tu ne peux que rencontré des filles, sauf si des homems sont envoyé à Meeger d'une façon ou d'une autre Wink
Emy Takeishie

Emy Takeishie

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:18

d'accord merci ... Mais comme je cherche toujours le petit truc:
Y a-t-il des couples ou peut-il en avoir ? Sinon comment les enfants peuvent-ils naitre ?

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:18, édité 1 fois
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:18

bienvenue parmis nous ^^ afro
j'adore ton avatard et la personnalité de ton perso Razz
Emy Takeishie

Emy Takeishie

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:19

merci ! j'aime bien le tien également ! quoi que... assez... euh....méchante Exclamation
Saya

Saya

Féminin Nombre de messages : 199
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:29

merci lol c'est fait exprès comme ça sa change un peu par rapport au enfant de son age en plus c'est une traumatisé de la vie O_o
Keishi
Admin
Keishi

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:09

Emy Takeishie a écrit:

Y a-t-il des couples ou peut-il en avoir ?

Si tu avais lu ce topic, tu aurais la réponse à ta question ^^
Emy Takeishie

Emy Takeishie

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:15

Je l'avais lu avant de m'inscrire et... je l'avais oublié !pale désolé mais merci tout de m^me pour ma validation si rapide( ce qui me change des autres forums !)

PS pour Saya: ton perso a de quoi être traumatisé... mais pas au point de tué tout le monde ! lol !Very Happy
Takeo Inuyama

Takeo Inuyama

Masculin Nombre de messages : 205
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:26

Moi, elle m'a pas encore tué...
Enfin si elle en a l'intention, Karen devrait se réveiller pendant les vacances.
J'espere...
Emy Takeishie

Emy Takeishie

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:42

Moi je suis pacifique sans l'être réellement ! lol !
Contenu sponsorisé

miss Takeishie Empty
MessageSujet: Re: miss Takeishie   miss Takeishie Icon_minitime

miss Takeishie
Page 1 sur 1