| VOUS en plus moche... | |
|
+4Ingrid Gaur Talim Nate Maeva Verae Takeo Inuyama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Mer 11 Oct - 11:02 | |
| Trop trippant ^^ pour la peine moi aussi ze vais dessiner les people peut être ^^ mais sa sera peut être pas aussi bien car no comprendo como se hace la caricatura | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Mer 11 Oct - 11:59 | |
| Hablas espanol? ^^ Es muy facil cuando sabes que hacer! (je suis nul en espagnol -_-') J'ai finit la couleur mais ma mère refuse de me laissé le scanner... Vous allez devoir attendre demain! XD C'est trop bien avec la couleur!!!!! | |
|
| |
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Mer 11 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Mer 11 Oct - 12:25 | |
| genre c'est limite cruel j'ai un réel problème avec l'attente des dessins -_-
(ca va tu es pas si nul que ça en espagnol j'en connais qui savent pas faire de phrase ^^)
ps: je vais essayer de te concurrencer quand mon scanner fonctionnera :p, en attendant vite vite je veux du draw ! | |
|
| |
Karen Kasumi
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : juste derriére toi ! hi hi ! Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : poisons Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 0:24 | |
| - saya a écrit:
- (ca va tu es pas si nul que ça en espagnol j'en connais qui savent pas faire de phrase ^^)
genre des personnes comme moi XD ! alors maintenant ya un battle de dessins entre Saya et Takeo ? sa promet d'étre interessant ! ^^ | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 9:00 | |
| Mouarf! lol J'ai de trop bonne idée en tete pour perdre! ^^ Par contre, j'ai des idées mais les scène du forum ne correspondent pas! XD Je risque de faire un dessin qui à eu lieu à la rozen maiden académie mais comme il est bien sympa je vous le mettrait! ^^ (ma mère est pas encore rentrée et c'est son ordi qui à un scanner... vous allez devoir attendre qu'elle rentre! ^^ On voit trop bien avec la couleur! Je sais, je suis méchant...) | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 9:02 | |
| Toi tu vas me le payé... par rpg ou de n'importe quelle autre façon | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 9:30 | |
| Au fait Talim, t'es pas sensée faire un exemble d'inscrption au tournois dans le Térrarium? Comme ca, si tu veut te venger, tu auras qu'a attendre le match d'ouverture... C'est toi contre moi si je me souviens bien non? ^^ | |
|
| |
Eliot Winstown
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Tarak Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion. Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 9:47 | |
| Elle rentre bientôt ta mère *-* ? Parce que moi je la n'aimeuuuh enfin j'aime son scaner u.u et j'aime les dessin que tu scane aussi. non, enfait je les ADORE je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. J'en veux encore *-* (je vais me droguer la vue avec)
Yo tambien hablo españo pero un poquito solo... =D | |
|
| |
Talim Nate
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 10:26 | |
| pour te répondre Ta-kun ^^ je ferai le poste dès que ma charmaaaaante soeur m'aura donné le feu vert | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 10:33 | |
| Aie... Ta-kun... Uand des personnes commence à remplcer la fin de votre prénom par "kun", ca présage rien de bon... -_-' Bon sinon, J'AI LA SUITE! Et non, j'ai seulement le meme qu'avant mais en couleur... http://img265.imageshack.us/my.php?image=sombricolorjr2.jpgVoili, c'est tout pour le moment... | |
|
| |
Talim Nate
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 10:39 | |
| Connait pas... C'est quoi l'adresse? Je trouverais peut-etre des idées ^^ | |
|
| |
Talim Nate
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 10:44 | |
| c'est juste une image ^^ | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 10:47 | |
| MDR! Bien trouvé! ^^ Mais je vais fair mieux... Vien de m'apercevoir d'un truc... A part Keishi, je suis celui qui posté plus de messages... Et ca fait que 5 jours que je suis inscrit non? | |
|
| |
Eliot Winstown
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Tarak Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion. Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 11:01 | |
| XD Sa rien bien les couleurs ouai ^^ Au fait, sa c'est bien passé ton contrôle de maths ? XD | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 11:34 | |
| Horreur! XD J'ai pas eut le temps de finir... J'espere que ca sera bon... ^^ | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Jeu 12 Oct - 15:59 | |
| Il est terrible en couleur, limite je suis préssée de pouvoir scanner pour essayer de te concurrencé moi je dis sa va y aller ce weekend ! | |
|
| |
Maeva Verae
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : in my dream... Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : un lasso éléctrique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Ven 13 Oct - 9:43 | |
| joliiiii ton chef d'oeuvre sur moi ^^
karen? TA ***** (tu me comprendras mdr)
et pis jsuis pas sur Eliot merd*** a la fin!!! looool | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Ven 13 Oct - 10:22 | |
| Moi aussi je trouve que je t'ai bien faite ^^ (lol) C'est vrai, il faut remarquer que contrairement aux autres, tu n'es ni en cape, ni dans une poubelle, ni avec une tete de poireau (mon 1er dessin)... Je me suis appliqué! | |
|
| |
Karen Kasumi
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : juste derriére toi ! hi hi ! Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : poisons Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Ven 13 Oct - 11:27 | |
| - Maeva Verae a écrit:
karen? TA ***** (tu me comprendras mdr) moi pas comprendre le langage en petit nétoiles ! XD | |
|
| |
Maeva Verae
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : in my dream... Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : un lasso éléctrique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Dim 15 Oct - 13:31 | |
| Oui oui très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
karen.... te fout pas de moi je SAIS que tu as compris!!!!! | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Lun 16 Oct - 12:45 | |
| Bon y viennent ces dessins?????????????????????? -_______-' | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... Lun 16 Oct - 12:48 | |
| Chuis un peu débordé là donc m'en demandé pas trop... En plus j'en fais plusieurs en meme temps donc calme plz... Surtout toi Keishi, ne sois pas préssée, tu es déja en première ligne sur mes crayons! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS en plus moche... | |
| |
|
| |
| VOUS en plus moche... | |
|