Life with Death Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...? |
|
| Soirée de Détente | |
| | Auteur | Message |
---|
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Soirée de Détente Lun 9 Oct - 12:35 | |
| Ingrid s'était retiré des appartements de Lynn après que cette dernière l'ai congédié, trop occupé à ces délires de gloires et de meurtres sur la personne de Keishi. A y réfléchir, combien de plans faramineux avait elle inventé? Plus d'une centaine. Pas moins d'un milliers. probablement des millions. Bref, Ingrid était rentré chez elle et avait profité d'un repos bien mérité à traînasser en pyjama dans le salon et à se passer des hologrammes bidons sur des vieilles séries hologrammées et à commander des plats tout préparés. Chacun son petit confort, non? Deux jours passées, elle devait reprendre ses fonctions habituelles -c'est à dire ce rendre à Tarak et jouer le rôle du jeune Billy Gaur.
La transition, toujours délicate, s'était plutôt bien déroulée, au grand soulagement de Ingrid.
"Billy" poussa la porte du Bazar, comme d'habitude, à chaque fois qu'il rentrait de ces voyages à Key. Il était vêtu de vêtements discrets. Un simple pantalon noir, avec bottes cordonées, un tee shirt sans manche blanc posé sur un sous vêtement noir. Son cou était entouré d'un foulard sombre et sa taille par une ceinture simple auquel pendait un revolver moderne. Ses mains étaient entourés de gants noirs et sur le poignet gauche, il y avait en plus une structure métalique légère pour l'arbalète à palsma que Billy abordait dans son dos.
Il balaya du regard la pièce, bien remplie comme d'habitude, et s'assit à une table libre dans un alcôve. Il commanda un léger alcool qu'il sirota en observant rêveusement la pièce.[LIBRE ] | |
| | | Eliot Winstown
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Tarak Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion. Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Soirée de Détente Mer 11 Oct - 6:53 | |
| [Je prend ^^]
Finalement, le jeune homme avait finit par se retrouver devant la batisse du 'Bazar', lieu où il ne se rendait que très rarement. Il observa pendant quelques minutes la taverne avant de décider d'y entrer... Il ouvrit la porte délicatement et discretement, comme à son habitude, la referma sans bruit et s'arrêta devant l'entrée pour passer la salle au peigne fin par son regard. Ne faisant que survoler les visages des Hommes, pour la plus part ivrent, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer la présence plutôt calme et rêveuse d'un jeune homme assis seul à une table. N'étant pas du genre à s' "incruster", Eliot n'alla pas s'assoir au côté de cette jeune personne, il se contenta lui aussi d'une table libre. Une fois s'être confortablement instaler, un serveur barbu s'approcha du jeune domestique qui commenda un simple verre d'eau, une boisson sans odeur qui convenait parfaitement à Eliot. Tout en buvant à petite gorgé le contenu de son verre, il observait, intrigué, le jeune homme qu'il avait remarquer quelque peu, avant de détourné le regard, pour le posser sur un groupe d'Hommes qui discutait bruyament... Si le jeune espion ne rentrai que très rarement dans ce bâtiment, ce n'était que pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas gaspiller son temps en étant déranger par des braillement et des rires d'hommes ivres. Mais s'il venait tout de même en ce lieu, c'était peu être pour aiguisé un peu plus son ouie, pour apprendre un peu mieux a faire abstraction des sons qui ne l'interessait pas, pour entendre seulement ce qu'il voulait. Certes, il avait déjà une bonne ouie, mais il pouvait encore l'amélioré. Elle n'était pas aussi perfectionné que sa discretion... | |
| | | Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée de Détente Mer 11 Oct - 7:33 | |
| [Ok, ] La porte d'entrée s'ouvrit et un courant d'air balaya la pièce, chassant l'atmosphère enfumée de la pièce. Billy détourna le regard de son verre vide pour regarder le nouvel arrivant, machinalement. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, avec des cheveux platines. Une lourde frange tombait sur son front, cachant presque ses yeux.
Ah...
Eliot Winstown, un serviteur de Keishi. Billy l'avait déjà aperçu lors d'une réception mais n'avait pas converser avec lui, bien qu'on le lui avait présenté de loin. A part qu'il était fidèle à son maître éperdument, Billy ne savait pas grand chose de lui. Mouais... Sa démarche bien souple et ses yeux vifs trahissait son savoir sur les combats. Il balaya la pièce du regard d'un air calme avant d'aller s'assoir à une table libre, à quelques mètres de Billy. Ce dernier s'étira et allongea ses jambes en repoussant le verre désormais vide. Voyons... pouvait on apprendre quelques choses de l'âme damné de Keishi? Oui probablement, mais Keishi n'aurait jamais accordé tant de confiance en cette personne s'il savait qu'elle n'était pas capable de retenir sa langue. Néanmoins, Billy se leva et alla près du jeune homme. Il lui adressa la parole en ces termes, d'une voix calme:- Excusez moi, mais il me semble que nous nous soyons déjà vu... Non? | |
| | | Eliot Winstown
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Tarak Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion. Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Soirée de Détente Mer 11 Oct - 10:32 | |
| Bien qu'attentif vit à vit du groupe qu'il observait, Eliot ne s'était pas totalement 'enfermé'. C'est pour ça que, lorsque le jeune homme s'approcha de lui, le domestique le sentit venir et, avant même que celui-ci eut parler, le regard d'Eliot quitta la table entouré de personnes agitées pour se posé sur l'inconnu qui était à présent en face de lui. A la question de cette personne, le jeune espion divisagea légèrement l'homme qui était à ses côtés avant de faire un légé haussement d'épaule, suivit d'un mouvement négatif de tête.
" Je ne dirais pas que ce soit impossible mais, veuillez m'en excuser, je ne me rapelle pas de votre visage, ni de votre voix. "
Il continuait de regarder le jeune homme, observant tout ses traits, comme s'il les redessinait par dessus, comme pour les retenir. Après avoir de nouveau agité la tête de gauche à droite, Eliot designa la chaise qui se trouvait en face de lui, invitant ainsi à l'inconnu à s'assoir. Bien que peu bavard, le domestique ne refusait pas une présence, surtout lorsqu'il n'avait pas de mission en court...
" Si vous voulez me joindre à moi...Je ne pense pas rester bien plus longtemps, mais un peu de compagnie ne me dérange pas... "
Eliot parlait toujours calmement, sur un ton presque trop monotone. De plus, le jeune homme n'avait pas un timbre de voix très grave. On aurait pu confondre sa voix avec celle d'un jeune enfant, ou bien d'une femme, peut être... Le jeune homme était aussi un peu ailleur. Il repensait à ce qui c'était passé, quelques temps plutôt, avec Keishi. Le sourire qu'il lui avait adresser lui tenait assez à coeur ayant encore tendence à faire accéléré le poul d'Eliot, lorsqu'il y repensait. | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: Soirée de Détente Mer 11 Oct - 11:24 | |
| Le regard d'Eliot se détacha de ses observations pour venir ce poser sur Billy. Après l'avoir examiné d'un battement de paupière, il lui répondit en secouant légèrement la tête de gauche à droite:" Je ne dirais pas que ce soit impossible mais, veuillez m'en excuser, je ne me rapelle pas de votre visage, ni de votre voix. " Il désigna alors la chaise en face de lui." Si vous voulez me joindre à moi...Je ne pense pas rester bien plus longtemps, mais un peu de compagnie ne me dérange pas... " Billy s'assit calmement en répondant:- " Je ne pensais pas m'éterniser ici, je n'étais que de passage. " Il marqua un temps de silence avant de reprendre placidement:- " Si vous ne me souvenez pas de moi, c'est tout à fait normal. Nous nous sommes aperçus -deloin, je le reconnais- à une réception du Maître Keishi. Je vous avait aperçu avec lui. Vous êtes Eliot Winstown? Je suis Billy Gaur." Les présentations étant faîtes, Billy repoussa une mèche noire qui lui tombait sur l'oeil. Il se demandait comment le voyait Eliot. Il était au courant qu'il donnait souvent l'impression d'un jeune homme à peine sortit de l'adolescence à cause de sa taille menue et d'apparence frêle. Sa voix aussi. Qu'importe! [pas beaucoup d'inspi, désolée ] | |
| | | Eliot Winstown
| Sujet: Re: Soirée de Détente Jeu 12 Oct - 9:45 | |
| [y'a pas de mal ^^ c'est apreil pour moi en se moment en plus >_<]
Eliot regarda le jeune espion s'assoir calmement et but une nouvelle gorgé de son verre d'eau. Il laissa ensuite le jeune homme parler, laisant même un petit silence s'installer avant que l'inconnu se remit à parler. Il disait s'apeller Billy Gaur. Il ne mentait certainement pas, ou alors, il avait mentit à tout le monde sur toute la ligne, même au Maître Keishi. Eliot en était certaint car, ce nom, il l'avait déjà entendu. Mais il ne devait pas travailler directement avec le Maître, du moins, eliot ne l'avait pas beaucoup aperçu à la Nébuleuse, même si peut de soldats à la botte de Keishi avait le droit d'y entré...Non, cet homme simblait trop fin pour être un guerrier. Peut être un tueur ou alors, il restait la posibilité d'espion mais alors, le jeune domestique ne l'avait jamais rencontré en mission, ce qui, finalement, pouvait semblé évident puissequ'Eliot ne travaillait jamais accompagné, surement pour gardé sa deuxième 'identité', si l'on puis dire ainsi, secrette. très peu de personnes savait que le jeune homme n'avait pas que la fonction de domestique aux côtés de Keishi.
" Oui, en effet, je suis bien Eliot. "
A son tour, le jeune homme laissa un petit silence, avant de reprendre la petite conversation:
" Après avoir entendu votre nom, je peu en effet me rapeller de celui-ci. Je n'arrivait pourtant pas à mettre un visage sur ce nom. Travaillez-vous pour Keishi ? "
Question simple. Eliot n'attendait pas non plus une réponse dévelloper, un simple 'oui' ou un 'non' aurait suffit. De toute magnière, il aurait répondu de la même façon...
" Si vous êtes pressé, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Peut être avez-vous quelque hcose d'important à faire et je ne voudrais, en aucun cas, vous mettre en retard... "
Eliot prévenait Billy sur le fait qu'il pouvait partir dès qu'il le voudrait. Pour une fois, le jeune domestique n'était pas pressé et donc, il pouvait discuter un peu. Mais qu'allait-il faire, une fois cette discution terminé ? Est-ce qu'il allait retourné à Key ? Non, peut être irait-il d'abord se reposer un peu... Le jeune homme n'avait jamais rien de prévu, il était toujours disponible, près à se rendre à la demeur du Maître pour le servir... | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: Soirée de Détente Mer 18 Oct - 7:33 | |
| L'interlocuteur de Billy eut l'air songeur pendant un bref instant, avant de répondre finalement:
" Oui, en effet, je suis bien Eliot. " Billy acquiesca doucement. Un silence s'installa de nouveau, sans que personne ne le brise.
" Après avoir entendu votre nom, je peu en effet me rapeller de celui-ci. Je n'arrivait pourtant pas à mettre un visage sur ce nom. Travaillez-vous pour Keishi ? "
Il ajouta juste après:
" Si vous êtes pressé, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Peut être avez-vous quelque hcose d'important à faire et je ne voudrais, en aucun cas, vous mettre en retard... "
La nouvelle question d'Eliot sortit Billy de sa vague rêverie. Beaucoup de tact, cette jeune personne. Jeune, en effet, elle le semblai bel et bien pour vouer sa vie à un homme, avec autant d'adoration qu'une créature peut ressentir. Et pourtant, qu'est ec qui valait la peine de ressentir cette fidélité? La personne pour laquelle elle travaillait, en aucun cas, Billy ne l'adorerait comme une idole. une personne. Une simple personne. Peu de gens avait de l'affection dans le coeur de Billy.
- Ne vous inquiétez donc pas. Non, je ne travaille pas pour Keishi, je fréquente juste le Palais. Oh, il arrive que je fasse des choses, mais rarement. Et vous? Que faites vous de particuliers?
| |
| | | Eliot Winstown
| Sujet: Re: Soirée de Détente Sam 21 Oct - 10:14 | |
| Eliot écouta à nouveau Billy. Que pouvait-il faire d'autre ? Le jeune domestique caressait du bout des doigts le haut du verre à présent vide, un petit détail montrant peut être son ennuit, ou plutôt son stresse. Oui, il était stressé de ne pas être près de Keishi, bien qu'il ne l'es pas tout le temps et qu'il à l'habitude de ne pas être constemment avec lui, en général, c'est parce qu'il est en mission, masi jamais parce qu'il est en congé.
Le Maître ne lui avait donné des congé que très rarement, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi lui en donner ? Décidément, eliot ne pouvait pas se passé de son Maître...
" Vous le fréquenter seulement ? "
Une question posser plus pour lui même que pour son interlocuteur masi surtout, une question qui n'attendait pas de réponse... Pourquoi l'avoir possé ? Aucune idée, c'était sortit, comme ça. Peut être un doute ?
" Rien. Non, je ne fait rien de particulier à la Nébuleuse. "
C'était vrai, du moins pour lui. Oui, pour eliot, il ne fiasiat que son devoir, que ce dont il avait envie, rien de particulier en gros. Mais peut être pour cet homme, le faite d'être le domestique de Keishi l'aurait-il interesser. Peut être, peut être pas, mais le jeune domestique s'en fichait pas mal... | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: Soirée de Détente Mer 29 Nov - 8:43 | |
| La conversation devenait d’une stérilité étonnante. Evidemment. Qu’aurait pu ce dire ces deux jeunes hommes, aussi prudent l’un que l’autre ? A part l’échange de quelques banalités, ils n’avaient rien à ce dire. Rien du tout. Cependant, l’attitude étrange d’Eliot –que Billy devait avoir lui-même- était intrigante. Ce jeune garçon avait-il quelques choses à cacher ? Oui, on ne racontait pas sa vie au premier venu. Mais Billy sentait, au-delà des apparences, qu’Eliot, tout étant aussi réservé que lui, avait un mystère, quelque chose qu’il ne dirait à personne qui que ce soit – cette personne étant déjà au courant excepté-. Alors ? De quoi pouvait-il s’agir ? Quelle intrigue mystérieuse cachait Eliot ? Les possibilités défilèrent avec vertige dans l’esprit de Billy qui s’était légèrement redressé sur sa chaise, comme à chaque fois qu’il devinait quelque chose. La réponse du garçon heurta ses sens, avec une voix atone, méthodique, sans timbre :
- " Vous le fréquenter seulement ? Rien. Non, je ne fait rien de particulier à la Nébuleuse. "
Ca semblait l’étonner. Pourquoi ? Avait-il lui aussi cette même sensation de secret ?
*Nous sommes en guerre* pensa Billy à travers le fil de ses pensées. *Il est normal que l’on se méfie de son voisin, après tout*
Que faisait Eliot alors, s’il ne faisait rien de particulier à la Nébuleuse ? On tournait décidément au bord du pot. Billy eut un soupir, glissa un regard vers sa montre à cristaux.. Il était certain, à présent, que Billy n’obtiendrait rien d’Eliot. Tant pis. Ca avait tout de même occupé la journée. Il répondit à son tour avec un geste vague de la main :
- Oui, oui… A certaines occasions… Quand j’y suis invité, on va dire…
Allez. C’était pas tout, mais Billy pensait qu’on pouvait s’occuper d’autres choses à présent. Quant à filer Eliot… Idée stupide qui l’effleura à peine. Si ce type avait quelque chose à cacher, il serait aussi méfiant dans la rue qu’à l’intérieur. Donc, on se fait la malle.
- Je vais y aller, annonça Billy en se levant. Vous m’excuserez, j’espère, de cette manière un peu cavalière mais je suis attendue…
Demi-mensonge sans importance. On avait toujours quelque chose à attendre. Et ce n’était pas au bar que Billy le trouverait. Il salua le jeune homme, puis s’éloigna vers la sortie…. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Détente | |
| |
| | | | Soirée de Détente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|