| Règles du tournoi... | |
|
+8Rined Saya Takeo Inuyama Karen Kasumi Duriel Maeva Verae Talim Nate Keishi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Ven 24 Nov - 10:14 | |
| Arrgh... Hana... euh... comment dire... Je l'imaginais pas vraiment comme ca! ^^' Elle fait peur, tu sais que c'est interdit de tuer j'espere? XD | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Ven 24 Nov - 14:08 | |
| ouai mai t'inquiete, elle est lourde(se manie a deux main) donc tu peux avoir une chance de l'eviter et en plus tres est chirurgien soyon serieus dans le cadre de la competition, tres la maniera moteur etein, de qui limite grandement le danger | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 10 Déc - 6:04 | |
| Surnom pour le tournoi : (vous pouvez garder votre vrai nom) Age : 17ans Arme : Lame légendaire Votre style de combat : Corp à corp Vos avantages en combat : Vitesse, rapidité, esquive, esprit Vos faiblesses en combat : Silver possède un manque de force physique (musculaire) flagrant.. Motivation : Devenir plus fort | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 10 Déc - 8:14 | |
| Il en manque combien de participant pour commencer??? | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 10 Déc - 8:54 | |
| | |
|
| |
Kyn Lee
Nombre de messages : 22 Age : 32 Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Sam 16 Déc - 10:55 | |
| Surnom pour le tournoi : Kyn Age : 14 ans
Arme : Une paire de gants cloûté Votre style de combat : Rapproché. Vos avantages en combat : La force de ses poings, sa rapidité, son agilité. Vos faiblesses en combat : Sa petite taille, son manque de force physique (autre que ses poings).
Motivation : Elle souhaite que le premier prix soit une grosse somme d'argent ^^ | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Sam 16 Déc - 11:01 | |
| Et voilà! Keishi, t'as plus d'excuses! Le tournois peut commencer! | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Sam 16 Déc - 16:19 | |
| Et voici le tableau ^^ Bon alors... j'avais oublié que Silver ne venait plus... Donc, Yuki, je t'ai mise avec le PNJ ^^ navrée, mais c'est tombé sur toi, et je pense que tu comprendras pourquoi Fiche du PNJ:Nom : Caly Jo' Age : 19 ans Arme : Un Gun Votre style de combat : Rapproché t éloigné. Vos avantages en combat : Elle possède une grande variété de balles differentes (glaces, balles blanches, rebondissantes, ...), et également un trèèès grand charme ^^ Vos faiblesses en combat : N'est pas très résistante... [Si tu pouvais gagner, ça m'arrangerais ^^] Donc voila, si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi! J'ai demandé à Talim de faire le message de départ, puis vous suiverez selon son exemple. Les trois matchs commenceront quand JE le déciderai... Je rappelle à Takeo qu'il doit faire le match d'exemple avec Talim (ben oui... tu t'es proposé ^^), donc je t'enverai un m.p au moment où vous pourrez commencer... Quelqu'un a une question? ^^ | |
|
| |
Kyn Lee
Nombre de messages : 22 Age : 32 Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Sam 16 Déc - 16:22 | |
| Nooooon Pourquoi tu m'a mis avec Talim??? C'est la seule personne que je connais sur ce forum... Grosse sadique -_-' | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Sam 16 Déc - 16:24 | |
| Désolé ma belle, mais, comme je te l'ai dit sur msn, j'ai réparti en fonction des armes | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Sam 16 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Sam 16 Déc - 17:00 | |
| Cherche pas Rined il est contre moi Takeo ^^
Mon pitit Takeo je vais te faire du mal ^^, enfin en vera suivant comment sa se déroule ^^.
Je sens que les combats vont être intérréssant. | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 17 Déc - 3:06 | |
| Je comprend pourquoi tu m'as dis que j'allais enrager Talia... =_= Il a fallu que tu fasse ce tirage ^^ Bon... Désolé Kikiny, mais je vais t'exploser | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 17 Déc - 6:37 | |
| Pourquoi tu dis désolé Keishi? avec ca je vais pourvoir me faire Talim gratos! XD Saya, sur tous les combats où on c'est affronté ya jamais eut de gagnant mais là je ne me retiendrais pas. Rined, pourquoi tu veux me tuer? Si on est blessé dans un combat, est-ce que les blessures restent d'un combat à l'autre? | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 17 Déc - 6:39 | |
| Je parlais à Kyn quand je m'excusais ^^ Pour les blessures, elles ne restent pas, sauf exeption, et dans ce cas là, j'avertirai | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 17 Déc - 6:48 | |
| Et c'est quoi cette histoire de nom d'attaques? J'ai pas bien compris ce point, ca ne se passe pas comme dans les combats normaux? | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 17 Déc - 6:57 | |
| Alors, je t'explique... Tu dois te créer une liste d'attaques. Par exemple, voici celle de Talim (son arme étant une chaine): Metal shieldTalim peut repousser une attaque en faisait tournoyer sa chaine devant elle. Metal whip Talim utilise sa chaine comme un fouet.
Imprisonment of the devil Talim immobilise son adversaire avec sa chaine.Je ne met que 3 des attaques, mais c'est pour te donner une idée Et pendant les combats, tu peux utiliser tes attaques, et c'est moi qui choisirait ensuite, en fonction de la défense de ton adversaire et de ton attaque cachée (voir règles), le déroulement du combat. Comme ça, ça à l'air compliqué, mais ça viendra très vite | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 17 Déc - 7:32 | |
| Donc... On t'envois ce qu'on fait et c'est toi qui décris le combat? Et on ne sait pas ce que notre adversaire fait?? Et on doit creer combien d'attaque? (si tu sors ce système d'un jeux vidéo, mieux veut me dire lequel, ca sera plus rapide) | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Règles du tournoi... Dim 17 Déc - 9:52 | |
| Bon... Takeo, je crois que je vais faire le combat d'example avec Talim moi même XD Tu comprendras mieux... Pour les attaques, pas plus de 6 ou 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles du tournoi... | |
| |
|
| |
| Règles du tournoi... | |
|