| Un tournois... | |
|
+4Ingrid Gaur Talim Nate Takeo Inuyama Keishi 8 participants |
Souhaiteriez vous un tournois? | Oui | | 100% | [ 8 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Un tournois... Ven 6 Oct - 11:53 | |
| Si cela vous chante, un tournois mixte sera organisé prochainement. Il se tiendra à Key, et tout le monde peut participé (sauf les maîtres ^^). Je ne vais pas donné trop d'info pour le moment. Je vais déjà voir si cela vous plairait, parce que si ça ce trouve... Le tirage au sort sera fait par les admins, en fonction de vos personnage, mais pour cela, il faut que vous soyez inscrit! Donc voter, puis, si vous voulez un tournois, incrivez vous ci dessous en indiquant le nom que votre personnage aura choisit pour le tournois (un tueur prendra un surnom, par exemple...), et votre arme. Attention: UNE SEULE sera acceptée... Les règles du tournois seront indiquées prochainement, si il est accepté, et le gagnant recevera un prix... Je précise que si la majorité des membres votent non, le tournois n'aura pas lieu. | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 12:31 | |
| Cool! C'est moi le 1er qui répond! Moi je pense que comme il n'y a pas vraiment de mission pour le moment ca serais une bonne idée! Nos persos l'apprennent par le bouche à oreille ou bien il y a des affiches un peu partout? Si le tournois est accepté, mon perso y participeras sous le nom de Dark Hittius*. Il utiliseras bien sur sa lance! Votez oui les gens!
* Dark Hittius est l'un des trois noms que j'utilise sur le net avec Takeo Inuyama et Tranduil Whitearrow. | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 12:33 | |
| Vos perso l'apprendront comme vous le souhaitez Il y a plein de possibilité. Immaginez vous dans votre bahut... Une petite rumeur prend forme... A la fin de la matinée, toute l'école est au courrant. La, c'est pareil !! | |
|
| |
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 12:41 | |
| Oui!!!!!!! bien évidement ^^ Pour mon perso, ça sera Talim (me complique pas la vie moi lol). Quand à l'arme... Talim est quand même créatrice d'arme, donc tu me premettra d'en choisir une autre pas vrai? ^^ (Je suis sûre que tu vas dire non juste pour m'enervé...) | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 12:43 | |
| Gmmmbll -____-' Okkkk tu pourras changer d'arme =_='
Bon...déjà 2 pour... | |
|
| |
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 12:45 | |
| Il y a moi aussi *sifflote* | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 13:02 | |
| On peu faire gagner du temps en disant que c'est accepté à l'unanimité, je vois aucune raison de refusé une si bonne idée. (j'ai du mal à croire que je me suis inscrit hier moi...) | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 13:35 | |
| Je ferme le vote demain soir et je ferais le reglement ... - Takeo Inuyama a écrit:
j'ai du mal à croire que je me suis inscrit hier moi... Pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 13:42 | |
| Parce que j'ai peu etre un peu trop l'habitude des forums à lente réponses et où les membres ne viennent que 2 fois par semaines. Pour moi, avoir posté autant de message en si peu de temps, c'est trés inhabituel bien que cela ne me déplaise pas. ^^ | |
|
| |
Duriel
Nombre de messages : 22 Age : 34 Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps Arme : Sniper/Desert Eagle Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Ven 6 Oct - 14:48 | |
| j'y fonce, avec mon bon vieux Desert Eagle sous le pseudo de Noctis | |
|
| |
Maeva Verae
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : in my dream... Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : un lasso éléctrique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Sam 7 Oct - 10:53 | |
| je suis à 100 % pour - Citation :
- MaVe avec son lasso éléctrisue
| |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Un tournois... Sam 7 Oct - 14:18 | |
| Bon, adjugé, le tournoi aura lieu ^^ J'aimerais bien qu'il y ai plus de participant par contre... Je vais faire les règles bien comme il faut, et les inscriptions officielles auront lieux. Elles dureront une semaine (et oui, navré ^^). Mais vous pouvez toujours rp en attendant | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Sam 7 Oct - 18:24 | |
| Je participe et mon personnage aurat le nom de son arme c'est à dire Mon, par contre vus que c'est le premier forum ou j'écris je ne sais pas vraiment en quoi consiste ce tournoi et comment ça se déroule ... | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Un tournois... Dim 8 Oct - 3:35 | |
| Ne t'inquiète pas, tout sera expliqué | |
|
| |
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Dim 8 Oct - 4:58 | |
| J'ai un petit souçi; étant espionne, je ne pense pas que je puisse y participer, sinon, comme je combatterais des hoommes, tout le monde va remarquer que je suis dans l'autre camp... | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Un tournois... Dim 8 Oct - 5:14 | |
| Je ne pense pas que ce seras un tournois hommes contre femmes! Ca sera certenement un tournois mixte puisqu'il se déroule dans Key. Les combattants seront choisis au hasard et ainsi les hommes se retrouveront certainement contre des hommes et des femmes, et inversement. De cette manière tu combattra peut-etre Talim ou Saya. (Si il y a un match Saya contre Karen, ca risque d'etre interressant vu comment leur relation est partie... lol) | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Un tournois... Dim 8 Oct - 6:23 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça Ingrid ^^ Le tournoi sera effectivement mixte, et la guerre sera "en repos" pendant toute la periode des combats. Bien sûr, si vous le voulez, vous pourrez faire jouer votre personnage de façon à ce qu'il soit en colère contre son adversaire si il est du sexe opposé, mais c'est à vous de voir. Vous avez carte blanche | |
|
| |
Ingrid Gaur
| Sujet: Re: Un tournois... Dim 8 Oct - 7:14 | |
| Ok Keishi je verrais pour mon pseudo | |
|
| |
Lynn Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Un Kusari Gama Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Lun 9 Oct - 9:05 | |
| Alalalala je m'absente deux jours et quand je reviens...lol très bonne idée..mais pourquoi nous on a pas le droit? snif | |
|
| |
Takeo Inuyama
| Sujet: Re: Un tournois... Lun 9 Oct - 9:50 | |
| Parce que vous nous turiez sans hésiter? | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Un tournois... Lun 9 Oct - 11:10 | |
| Si ça t'amuse, tu peux te créer un nouveau compte | |
|
| |
Lynn Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Un Kusari Gama Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un tournois... Mar 10 Oct - 7:13 | |
| snif je ne pense pas avoir l'inspi suffisante pour sa^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tournois... | |
| |
|
| |
| Un tournois... | |
|