Nom :Inuyama
Prénom(s) :Takeo
Age :15 ans
Sexe :Masculin
Métier, ou futur métier :Commando polyvalent spécialisé dans la destruction de cibles, humaines ou matérielles (plus guerrier que tueur)
Arme : Un baton de 40 cm qui au contacte de son adn se dépli et devient une lance (pour avoir des images, suffit de faire une recherche google sur ren+shaman king).
Il a aussi un sac de voyage qu'il porte en bandouillère et qui contient de l'équipement d'infiltration et d'autres ustensiles.
Physique : De loin, Takeo ressemble à un adolescent de 15 ans comme les autres: cheveux noirs, yeux marrons et portant des vetements trop grands pour lui.
Mais en l'observant de prés et au soleil (chose qui arrive rarement), on s'appercoit que ses cheveux on été teint en violet (reste d'une tentative pour paraitre "à la mode"), que ses yeux on une couleur verte et qu'il se trimballe un sac extrémement lourd. En réalité, il est plutot musclé pour son age et fait 1m64.
En combat, il ne porte aucune protection a part une tenue qui lui décrouvre les bras. Son style de combat se résume à cette idée: "inutile de porter des protections si on ne se fait pas touché". Il peut se déplacer trés vite.
Caractère : Pour Takeo, la seule chose plus importante que la vie, c'est un ordre dircte venant d'un supérieur. Il possède une intuition qui le décoit peu souvent et il est trés rarement surpris: tant que le fait qu'une chose est impossible n'as pas été prouvé, elle est encore possible.
Ainsi, il peut encore se méfier de quelqu'un meme aprés avoir mené une mission à ses cotés ou etre prés à tout les revirement de situation. Il est toujours prés a faire face à n'importe qu'elle situation. Il lit souvent dans les gens comme à livre ouverts. En bref, il est trés doué pour deviner ce qui va arriver. On le croit souvent insensible mais en fait il ne montre que trés rarement ses émotions. Enfin, il pense que cette guerre est nécéssaire pour faire comprendre leur erreur aux femmes mais que cela ne doit pas aller jusqu'au génocide.
Dans ses mission, il cherche à accomplir son objectif tout en limitant au maximum les pertes des deux camps. Mais lorsqu'il a ordre de tuer quelqu'un, il le fait sans hésiter.
aime: Le vent, dormir et l'adrénaline.
n'aime pas: Les compliments, l'injustice et le soleil.
Histoire : Takeo est né de deux amis d'enfance qui on tout deux fait carrière dans l'armée, ses parents ne se sont pas mariés par amour mais par amitié. Sa mère est sexiste, elle ne le traita jammais comme un membre de sa famille mais Takeo était assé intelligent pour savoir que toutes les femmes n'atait pas comme elle.
Ses parents se séparèrent quand il eu 2 ans, avant meme que les rumeurs de la guerre ne commencent à circuler. Il vécu à Tarak avec son père qui lui donnat une éducation militaire de premier ordre.
Takeo n'a jamais eu d'enfance, à 8 ans, il résonnait comme un adolescent et à 12, il pensait comme un adulte. Toute sa vie, il a travaillé son corps et son esprit afin de devenir comme son père.
Son père mourut en mission, il avait raté un assassinat. Takeo héritat de la lance de son père, lance qui ne se dépliait qu'au contact du patrimoine génétique de son père et donc du sien.
Il finit par devenir soldat et n'eut au départ que des mission de reconnaissance ou d'exploration. Mais grace au prestige qu'il avait acquis à l'école militaire et à la réputation de son père (capitaine du commando "Shark") il finit par avoir une mission sérieuse : faire sauté une centrale controlé par la faction féminine. Il réussit la mission mais donna la vie sauve à la garnison de la centrale. [Demande aux admins: il serait possible de validé cette mission et qu'il rencontre le Maitre justement a cause de son rapport? ^^ (que le Maitre décide de l'engueuler ou de lui donner un autre ordre)]
Signe(s) Particulier(s) : Takeo porte deux marques en travers du dos, comme si on l'avait fouété (bien qu'il ne l'ait jamais été). Il n'a pas la moindre idée d'où elles peuvent venir.