Nom : inconnu
Prénom :Saya
Age :16 ans
Sexe :féminin
Métier, ou futur métier :Tueuse
Arme :Saya porte toujours à ses côtés une Faux qui est entière faite d'argent et qu'elle nomme "Mon" en souvenir de son passé.
Physique :Saya est une jolie jeune fille de 16 ans, depuis son enfance elle fait craqué le coeur de beaucoup de garçon qui se laisse prendre au piège de son jolie minois.
Ses atouts physique ne sont pas nombreux si ce n'est qu'elle est souple, agile et possède un corps plutôt atlétique mais Saya est d'une nature plutôt fragile et tombe donc facilement malade, se qui explique sa paleur de morte.
Son visage est inexpressif seul des yeux rouges rubis apporte un petit contraste sur ce visage où même ses cheveux sont blanc avec des reflet blonds, pour surligner sont côté froid et distant Saya s'habille de façon mi-religieux mi-époque qui montre sa distinction et sa désaprobation à s'intégrer parmis les autres, en ce qui conserne ses cheveux elle ne les coiffe que de deux simple petit rubans de couleur bordeau faisant ressortir ses yeux.
En bref Saya est jolie, atlétique mais assez faible physiquement.
Caractère :On ne peut pas dire que Saya est un mauvais caractère ni un bon, elle est juste mélancolique et amoureusement morte. Saya a peur d'aimer les autres et préfère ne pas dévellopper de relation avec les gens qu'elle croise.
En principe la première rencontre avec Saya est souvent la dernière si elle vous considère comme un quelconque danger dans le présent ou dans le futur ainsi elle est capable de tuer un enfant, une femme, un homme, un viellard sans aucune hésitation ni pitié . Saya est une pauvre jeune fille que la vie a trop malmené se qui la conduit à avoir des attitudes malsaines, morbides mais malgrès cela elle reste impertubable. Elle est toujours calme voir même létargique quand elle ne marche pas, elle ne parle plus ou très peu depuis dix ans et a arrété de sourire depuis bien plus lontemps.
Sa couleur préféré est le rouge, rapport au sang, et elle voue un grand amour pour son arme qui selon elle l'aide à surmonter la difficulté de la vie.
aime:le sang, son arme "Mon" et Salomon
n'aime pas:les humains et les animaux
Histoire : avant la guerre
Avant la guerre Saya vivait avec ses parents en ville dans une maison ni bourgeoise ni pauvre, elle a toujours été entouré d'amour mais ses fréquente maladie qui la menait à la limite de la mort on insité ses parents à se désintérés d'elle et ils ne s'en préoccupaient que de moins en moins, elle dépérrissait d'année en année.
Vers ses onze ans elle fut exilé de la ville pour avoir tué ses propres parents qui selon elle ne méritaient pas de vivre. Saya arriva dans une ville lointaine et s'y installa elle y rencontra un jeune homme un peu plus vieux qu'elle et tomba ,au fur et à mesure sans le savoir, amoureuse de lui ce qui a pour effet de la relier à la réalité de lui réapprendre à vivre et de lui faire prendre conscience de ses actes passés.
après la guerre
Le petit village où vit Saya n'est pas encore concerné par la guerre, pour le moment les hommes et les femmes ne se mennent pas la vie dure et Saya apprend depuis déjà quatre ans à combattre pour se défendre grace à Salomon qui lui enseigne toutes ses techniques avec beaucoup de patience. Ils sont tout deux fiancés, Saya à 16 ans et Salomon en a 19, mais ils savent que désormais ils sont incapables de se séparer, Salomon a offert une Faux à Saya comme arme de combat et comme symbole de son amour pour elle.
Un groupe d'homme entre dans le village où vivent Saya et Salomon, ils y rafflent tout les jeunes garçons et hommes de force pour les emmenner à Tarak, ceux qui refusent sont excécuté sur place (Salomon en fait partis), Saya entre alors dans sa folie meurtrière ,qui n'est toujours pas terminée aujourd'hui mais juste calmée, et vient à tuer toutes les personnes qu'elle croise vivante munis de sa Faux, après le massacre elle se retire et entame son voyage de tueuse.
Signe(s) Particulier(s) :Elle est incapable de ne pas garder sa faux sur elle se qui fait peur aux personnes qui la voit pensant qu'il s'agit d'un ange de la mort.