| se proméne ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Kasumi
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : juste derriére toi ! hi hi ! Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : poisons Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: se proméne ... Lun 25 Sep - 12:20 | |
| Karen ne savait toujourd pas pourquoi elle se trouvait ici c'était pourtant une des zones mixtes mais quelque chose l'attirait ici , quelque chose de malsains.
Karen n'aimait pas specialement soufrir enfin sa ne la derageait pas plus qu'autre chose et puis elle s'y était fait mais ses sentiments à elle importait peu seule une chose comptait.Elle contempla la petit bague qui ornait son annulair droit, son dimant central brillait au soleil éblouissant un peu sa porteuse qui la regardait un petit sourire reveur sur le visage comme toujours ...
Elle contempla le tableaux dans lequel elle se trouvait : des hommes,des femmes ensemble ... Les femmes n'etaient pas d'une extraordinaire beauté par contre elle trouvait les hommes particuliérement laid et repoussant à quoi bon les laissés vivre ? Leur seul but était de detruire à croir qu'ils ne savaient faire que sa ! C'est pour cela que elle devait les detruire avant , avant que eux ne detruisent ! Sa phrase n'avait aucune cohérence puisque ses agissement à elle n'atait pas mieux que les leurs mais la colére , l'armertune, la vengeance tout ses sentiments la faisait que plus rien n'avait d'importance méme si pour cela elle devait devenir une stupide machine à tué bornée ! Elle avait une chose à accomplir et mourrait tout ceux qui se mettrait en travers de son chemin.
Bien peu nombreux sont les personnes qui en croisant cette jeune au si charmant sourire pouvait penser ne serait ce qu'une seconde qu'elle pouvait avoir de si sombre pensées ...
Karen s'assit finalement dans une chaise sur une terrasse qui ornait la place.Elle sentit dés regard masculin se posait sur elle se qui la fit sourire , un sourire plus que terrifiant
"creature stupide je serais vous je n'inspirerait pas trop fort qui sait qu'elle parfums peuvent se trouvait dans l'air ...
elle avait bien sur murmurait tout cela ne souhaitant pas attiré de probléme dans le petit café.Mais elle ne put retenir un petit rire apparement innocent qui attirat d'autres regard sur elle
[ouvert à qui veut ^^] | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: se proméne ... Mar 3 Oct - 13:00 | |
| Pour une fois Saya passait presque inaperçue dans la rue, le principal objet d'attention des passant était une jeune fille assez mignone qui semblait être amuser par quelque chose, ce qui l'a rendait surement très charmante et attirante pour les hommes qui la regardaient avec un visage un peu béa. Etant elle aussi un peu intriguée par la jeune fille Saya alla s'assoir au bord d'une fontaine se trouvant à trente mètres à peine du petit café au était installé l'inconnue, elle l'observa pendant un petit moment puis reporta son attention sur la statue de la fontaine. | |
|
| |
Karen Kasumi
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : juste derriére toi ! hi hi ! Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : poisons Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: se proméne ... Mar 3 Oct - 13:32 | |
| karen avait toujours son petit sourire quand le serveur deposa une tasse de thé aux fruit rouge fumante devant elle.La jeune fille ne cilla pas d'un pouce bien qu'il était à juste quelques centimétre d'elle pire elle souriait toujours , de se sourire tendre et charmant qui pouvait toucher n'importe qui.Elle le gratifia méme d'un "merci" lorsque celui ci s'en alla avec toute sorte d'idées en téte. Mais elle n'en pensé pas moins ! Si le serveur avait ne serait ce qu'entendus un quart de se qu'elle avait pensé a son sujet il aurait plus que surpris ! Karen porta la tasse à ses lévres en but une gorgé et reposa la tasse devant elle.Elle observa longuement les gens qui passait par là , des hommes , des femmes ensemble , heureux ... Mais une seul personne capta réellement son attention : une jeune fille qui l'observait depuis un petit moment.Ce n'était pas une passante comme les autres elle en était quasi-certaine , mais c'était une femme hors elle avait une confiance aveugle en les femmes.elle gratifia l'inconnue d'un charmant sourire l'invita à la rejoindre à sa table.Kren était toujours trés social et certaine personne s'en trouvé génée d'autre au contraire aimé cette sociabilité qui emmanait d'elle | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: se proméne ... Mer 4 Oct - 4:45 | |
| Saya toujours assise à côté de la fontaine voulut encore une fois observer la jeune inconnue avant de partir, au moment même où elle leva les yeux sur la femme leurs deux regards se croissèrent et la femme lui fit un sourire en l'invitant d'un geste à la rejoindre. Saya quelque peut surpris par cette attitude qui ne lui était pas familière décida d'aller la rejoindre pour ne pas vexer la jeune fille qui ne semblait pas lui vouloir du mal.
Elle se posa lentement sur la chaise qui faisait face à l'inconnue et fit une révérance de la tête en signe de remerciement. Saya l'observait sans broncher et attendis qu'elle fasse quelque chose, elle n'avait pas l'intention de discuter, ni même de prononcer un seul mot à pars peut être son prénom, pour le reste un resterais muette et ne ferais qu'approuver ou non, d'un signe de la tête, les paroles de son interlocutrice, ayant fait voeux de silence. | |
|
| |
Karen Kasumi
| Sujet: Re: se proméne ... Mer 4 Oct - 5:48 | |
| Karen acceuilla avec un sourire charmant la jeune fille.Elle semblait pour le moins silencieuse et ne semblait vouloir entammer une conversation mais si elle était là c'est qu'au fond elle devait lui faire confiance.Ce silence ne genée pas karen car elle aimait parler de tout comme de rien. elle porta sa tasse de thé à ses lévres et en but une autre gorgé puis sans se retourner vers son interlocutrice muette, le regard dans le vide , son eternel sourire aux lévres elle engagea la conversation qui serait sans doute à une seul voix
"jolie faux ! vous ne passez pas inerperçus avec en tout cas ^^ je savez que vous n'étiez pas une simple passante , vous aussi étes concernée "
concerné par la guerre bien sur ...cette fois ci elle se retourna vers elle pour lui parler un sourie toujours affiché , sur les lévres mais son regarda avait changé
"vous ne me repondrez pas je me trompe ?" | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: se proméne ... Mer 4 Oct - 6:11 | |
| Saya continuait de l'observer d'un regard indifférent, analysant tout ses faits et gestes. Elle était quelque peut impréssionnée par la jeune femme et ne savait pas ce qu'elle devait faire, ce fut l'inconnue qui engagea la discution:
-"jolie faux ! vous ne passez pas inerperçus avec en tout cas ^^ je savez que vous n'étiez pas une simple passante , vous aussi étes concernée " Saya l'a regarda d'un air un peu surpris et voulut faire un signe de tête pour dire oui mais elle se retint car son interlocutrice ne la regardait plus comme tout à l'heure, elle serra un peu plus fort "Mon" pour se rassurer. ELLE se remit à parler.
-"vous ne me repondrez pas je me trompe ?"
Cette fois-ci Saya répondit d'un hochement de tête et fit une espèce d'esquisse de sourire qui devait plus ressembler à une grimace qu'à autre chose, elle croisa ses jambes pour se mettre plus à l'aise et sortis un calepin de sa poche, qu'elle gardait toujours sur elle au cas où elle devrait communiquer avec quelqu'un, le calepin ne semblait pas vraiment usé car il avait toutes ses pages, seul le temps les avait jaunit et elle écrivit un mot.
Saya | |
|
| |
Karen Kasumi
| Sujet: Re: se proméne ... Mer 4 Oct - 7:33 | |
| Karen remarqua la jeune fille serrer sa faux contre elle . Avait elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? C'était peut étre son regard, c'est vrai que c'est prunelles brunes pouvait avoir un aspect effrayant quand elle le voulaient.Mais à ce moment là ce n'était pas cette aspect qu'elle voulait leur donner. Le hochement de téte de la jeune fille ne faisait que confirmer se que pensait Karen depuis le depart : cette jeune fille c'était enfuis dans le mutisme le plus totale.Pour quels raisons elle l'ignorait et ce n'était pas le genre de chose qu'une jeune fille bien élever comme elle demanderait de but en blanc , elle l'apprendrais surement plus tard d'une façon ou d'une autre , ce genre de se chose finissait toujours par se savoir tout comme pour elle méme.Elle regarda l'air interdis la jeune fille sortir un calepin qui vut son aspect jaunis n'était pas de la 1ére fraicheur.Elle avait inscrit quelque chose dessus.Karen pencha sa téte pour voir se qu'elle ecrivait faisait tombait ses longues boucle brune sur le papier, elle les poussa derriére sa téte d'un geste agacé et lu se qui était marqué sur le calepin
"Saya ... c'est votre nom ? c'est trés jolie ^^ moi je m'appelle karen"
Karen lui adressa un grand sourire,le fait que Saya lui est donné son prenom signifiait surement qu'elle lui accordait un peu de sa confiance.Puis Karen se rendit compte d'une chose et plaqua ses mains sur sa bouche l'air attairé par sa conduite
"oh j'ai était impolie je mange devant vous alors que je vous invite à ma table ! vous desirez boire ou manger quelque chose ?" | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: se proméne ... Mer 4 Oct - 14:32 | |
| D'un coup la jeune femme mit ses mains devant sa bouche, Saya eue presque l'impression qu'elle rougissait.
"oh j'ai était impolie je mange devant vous alors que je vous invite à ma table ! vous desirez boire ou manger quelque chose ?"
Saya était de plus en plus désarçonnée cela faisait bien lontemps qu'une femme ou un autre homme que Salomon ne lui avait pas montré autant d'intéret. Elle consentit à montrer du doigt la tasse que tenait Karen en souriant, cette fois-ci Saya fit un sourire énorme qui dévoila ses dents blanches, sentant que ses lèvres montaient beaucoup trop haut elle arrêta ausitôt, enlevant par la même occasion son doit pointer sur la tasse.
*...je n'ai même pas le contrôle de mon visage...*
Puis Saya sentit soudain une odeur bizarre qui venait comme d'une des poches de la jeune femme et elle se mit à tousser de plus en plus violemment jusqu'à ce qu'elle se mette à cracher du sang. Elle sorti un mouchoir de sa robe et toussa encore un peu, puis étant calmée elle rangea le tissus taché et regarda la femme comme s'il ne s'était rien passé.
| |
|
| |
Karen Kasumi
| Sujet: Re: se proméne ... Jeu 5 Oct - 3:30 | |
| Karen vit la jeune fille pointait sa tasse de thé aux fruits rouges puis elle vit quelque chose d'autre on sourire.Elle avait un trés jolie sourire qui vut la reaction de la jeune fille était trés rare , Karen était donc trés contente d'avoir put assisster à se spectacle.Elle interpela ensuite le serveur et lui demanda de lui ramennait la méme chose en pointant sa tasse, le serveur aquiesca et retourna dans le café pour chercher sa commande.Karen entendit la jeune fille se mettre à tousser d'abord doucement puis trés violament venant méme jusqu'a cracher du sang.
*c'est bizarre on dirait excatement les effets d'un de mes ...*
Karen s'apperçus avec effrois que c'était bel et bien un de ses parfums que le jeune fille hinalait et pas un des moindres.La fiole c'était rependus dans sa poche créant un minuscule nuage toxique tout autour d'elle.Karen se saisit immédiatement de l'antidote qu'elle avait toujours avec elle le plçant sous le nez de la jeune fille.
"respiez ceci cela devrait aniiler les effets du poison"
Karen avait la mine désolé et pour une fois son sourire avait quitté ses lévres.Elle s'en voulait d'avoir bléssé la jeun fille mais si se n'était pas intentionnel | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: se proméne ... Jeu 5 Oct - 5:11 | |
| Saya sentait que la crise de toux qu'elle venait de faire allait recommencer mais la jeune femme lui tendit une petite fiole en lui intimidant de respirer le contenu.
-"respiez ceci cela devrait anihiler les effets du poison"
Elle regardait Saya d'un air désolé, mais Saya ne savait pas que sa toux avait été provoqué par un poison qui se trouvait dans la poche de son interlocutrice.Elle ne compris pas pourquoi d'un seul coup la femme avait été attristé pour si peu car Saya avait l'habitude de se genre de problème qui survenait dès qu'elle respirait quelque chose qui ne contenait pas de produit totalement innofensif. Après avoir respiré le doux parfum contenu dans la fiole Saya se senti tout de suite soulagé et eu un peu de sympathie pour cette femme qui venait de la soigner aussi rapidement. Alors elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis son enfance. Elle ouvrit la bouche tout doucement et parvint à prononcer un mot en un souffle court, qui semblait presque être un murmure.
-"...Merci"
Puis elle se leva en invitant la jeune femme à la suivre d'un geste de la main. Saya souhaitait allé dans un endroit qu'on nommait "Les jardins suspendus" et elle voulait s'y rendre avec Karen, elle lui fit par de son envie en marquant sur son calepin tout droit sortis de sa poche:
jardins suspendus
Elle venait de donner sa confiance ,pour la deuxième fois de sa vie, à quelqu'un qui avait su ne pas la regarder comme une bête étrange. | |
|
| |
Karen Kasumi
| Sujet: Re: se proméne ... Jeu 5 Oct - 12:56 | |
| Les effets du poisons semblait disparaitre .Se fut un immense soulagement pour karen de savoir que la jeune fille allait mieux se qu'elle exprima par un profond soupir de soulagement.
-"...Merci"
Karen attendit à peine cette phrase prononcait un souffle mais savait à quel point elle était importante.D'aprés se quel savait Saya ne parlait pas du moins pas à grand monde ce fut donc d'une immense joie que karen accueilla se merci faisant ainsi reapparaitre son immense sourire.Saya lui ecrivit à nouveaux sur son calepin , elle regarda à nouveaux se qu'elle y ecrivait
-"les jardins suspendus c'est là que vous aller ? je viendrais donc avec vous puisque cela semble étre votre souhait !"
elle detourna un peu la téte commença à se lever pour aller aux jardins puis declara trés simplement mais avec beaucoup d'emotiond dans la voix
-"je vous remercis de m'accorder votre confiance , peu sont comme vous ..."
Karen lui fit un large sourire emplis de bons sentiments
[tu fait le topic ?] | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: se proméne ... Jeu 5 Oct - 13:22 | |
| Saya et Karen se dirigèrent ensemble vers les jardins suspendus. Saya était presque heureuse mais ne le comprenait par car elle ne se rappelait pas de ce genre de souvenir qui étaient trop peu nombreux dans l'esprit de la jeune fille mais elle savait qu'en ce moment elle vivait quelque chose qui n'était pas désagréable.
[oui, c'est bon il est fait^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se proméne ... | |
| |
|
| |
| se proméne ... | |
|