Life with Death Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...? |
|
| ~° Se balade...°~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: ~° Se balade...°~ Ven 22 Sep - 11:47 | |
| Midi à peine. Le soleil était au zénith, et les rares nuages présents ne le couvrait pas. Résulta: il faisait une chaleur étouffante. Pourtant l'Ava était bondé. Un paquet remplit de nourriture diverses sous les bras, Talim Nate marchait seule dans l'Ava, le sourire aux lèvres. Mais la chose étrange c'était que tout le monde la saluait au passage, ou la contemplait les yeux ronds. Elle en avait l'habitude maintenant, mais ses joues rosirent malgré tout légèrement. Comme à son habitude, la jeune femme portait des habits assez excentriques sans aucune gêne : ainsi, elle abordait un baggi bouffant de couleur blanc, où étaient attachés, au niveau des cuisses, des rubans de couleurs rouge qui voletaient derrière elle. Son haut était d’un violet flashi, sans manches qui arrivait au bas du ventre en une multitude de lanières, comme si il avait été lacéré par un couteau. Elle portait également de longues mitaines qui montaient jusqu’à ses avants bras. Deux lames de coude accrochés à sa ceinture se balançaient au rythme de ses pas. La jeune femme ne les quittait jamais. Heureusement, sinon cela ferait longtemps qu’elle ne serait plus là.
Talim jetait des regards à gauche à droite, cherchant un quelconque objet à acheter, ou a marchander. Enfin...elle ne cherchait pas vraiment. Car son but était simplement de retardé son arrivée chez elle, ou rien d’intéressant ne se passe. N'importe qui la voyant ainsi penserait que c'est encore une jeune femme dont la vie est plus que monotone... Monotone ? La vie de Talim ? Elle venait de se battre, et de gagner face à un redoutable combattant qui était venu la défié quelque heures auparavant. Et elle se plaignait d’avoir une vie monotone… Le front humide à cause de la chaleur, Talim essayait de ne pas prêter attention au bruit qui lui martelait les oreilles. Tout comme les nombreux hommes complètement ivres qui lui proposaient de venir passé la nuit chez eux, alors que la journée était encore dans sa première moitier … Elle les snobait magnifiquement. Bien sûr, la vie à Key, ce n’était pas seulement ça, mais dans l’Ava, il y avait les pires extrêmes. Malgré tout… cette ville restait incroyablement précieuse au cœur de la jeune femme.
Après avoir étouffé un long bâillement, Talim se laissa aller à contempler le ciel, un de ses passes temps. C’était comme une sorte de liberté, et il était impossible de s’en lasser. Perdue dans ses pensées, Talim n'entendit plus le bruit qui envahissait l'Ava, ni les gens qui lui proposait de leur acheté quelque chose. Elle était désormait seule avec ses pensées, qui allaient de l'eternel question du repas pour le soir même, à l'immagination de la futur arme qu'elle allait créer, en passant par la guerre... Cette guerre qui avait pourrie sa vie... LA vie... Si elle en avait le pouvoir, elle l'aurait fait stopé il y a déjà bien longtemps. Mais cette guerre, comme le domaine de Tarak et de Mégeer, était sous le contrôl total de ces deux abrutit de gamins pourris gâté et immature... Chaque soir, elle s'immaginait débarquant chez eux, et les défier en combat à mort, et chaque soir, elle s'y résignait, sachant éperduement qu'elle n'avait aucune chance...
Soudain, Talim se percuta avec quelque chose, ou plutôt avec quelqu’un, qui apparemment était arrivé en courrant. Ses courses s’étalèrent sur le sol, et, furieuse, elle observa la personne qui lui était rentré dedans…
[si quelqu’un veut… ^_^] | |
| | | Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Ven 22 Sep - 11:57 | |
| [bon ben autant se lancé, j'ai supprimé l'autre post car il y avait déjà deux personnes qui attendaient pour les mêmes raisons^^]
Alors qu'elle bondissait dans la foule, écartant les gens sur son passage d'un mouvement vif de la main, Ingrid commit l'erreur de regarder en arrière. Ce qui est très stupide lorqu'on court dans la foule. Résultat, elle percuta de plein fouet quelqu'un et stéla sur le sol. Par réfelxe, elle roula sur elle même et se releva d'un bond, un peu sonnée, et chercha du regard la cause de ce choc.
Elle le trouva.
Une femme vêtue avec extrencité -au moins le monde se parait de couleurs chatoyantes- était par terre, avec des paquets autours. Sans rougir, Ingrid s'excusa à mi voix et tendit sa main à la femme:
- Pardonnez moi, mademoiselle, marmonna t'elle machinalement en tournant de nouevaux la tête pour apercevoir ses poursuivants.
Ils n'étaient pas là à son grand soulagement. | |
| | | Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Ven 22 Sep - 12:23 | |
| Completement à côté de la plaque, Talim du attendre quelques secondes avant de se rappelé pourquoi elle se trouvait étalée sur le sol. Lorsqu'elle se souvint enfin, elle aperçu une main tendue vers elle. Levant les yeux un peu plus, elle se trouva face à un jeune homme... ou peut être une jeune fille... Talim ne su pas vraiment, car la personne qui se trouvait en face d'elle avait les trait d'une femme, mais la coupe et les attitudes d'un homme. Elle resta quelques secondes à l'examiner, choisissant la deuxième option, puis, se rendant compte de l'impolitesse de son regard, attrapa la main du jeune homme.
Tranquillement, Talim se releva, et sourit à l'individu. Mais ce faux calme n'allait pas durer bien longtemps... La jeune femme venait de changer de caractère en une seconde, comme à son habitude, et le jeune homme allait en faire les frais...
« Non mais ça vous arrive de regarder devant vous !!!!??? »
Talim avait hurler, elle avait hurler si fort que toutes les personnes aux alentours s’étaient retournées pour voir d’où provenait ce « bruit »…La plupart, reconnaissant Talim, retournèrent à leur occupation sans y faire plus attention. Ils avaient sans doute trop l’habitude, et ils savaient précisément comment la querelle allait se terminer. D’autres, en revanche, fixèrent les deux jeune gens d’un regard intéressé, comme si la scène qui allait suivre était bien plus importante que le reste… Les bras croisés, Talim observait le jeune homme, attendant une quelconque réaction. Pour une raison obscure, il regardait régulièrement derrière lui. Cette attitude avait le don d’agacer sérieusement la jeune femme, et elle le regarda encore plus intensément. | |
| | | Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Ven 22 Sep - 13:17 | |
| Ingrid, se retournant de nouveau vers la jeune femme, remarqua qu'elle l'observait. Allons bon! Comme si ça ne suffisait pas. Elle avait horreur qu'on l'observe. Légèrement paranoïaque sur les bords, elle détestait qu'on la fixe et qu'on la dévisage. Ingris savait très bien ce qui faisait agir cette femme -qui d'ailleurs lui rappelait quelque chose. Elle était en train de décider si Ingrid était Ingrid, ou si Ingrid était Billy. Tout dépendait de l'humeur de la personne et de sa propre peur. Par exemple, le sale faux jeton qui l'avait suivit avait opté pour la première solution. Quant elle l'avait remarqué, Ingrid, mécontente, avait quitté l'échoppe dans laquelle elle se tenait pour partir loin du curieux. ce dernier l'avait suivit, indécis, puis avait tenté de lui dire quelques choses. Heureusement pour Ingrid et sa carrière, elle était la plupart du temps de dos, et l'homme n'avait pas eut le temps de se faire vraiment une idée. Et puis de toutes manières, ce n'était qu'un civil.
Elle reporta son attention sur la jeune femme, qui, après l'avoir contemplé béatement, avait finalement saisit sa main et s'était relevée.
A propos de ses mains... Ingrid jeta un regard bref dessus, en espérant qu'elles ne la trahiraient pas. Les mains sont particulièrement traîtres; on apprend énormément de choses en les regardants: homem ou femme? Ongles soigneusements coupés, maisn délicates et pâles, femme de l'aristocracie, évidemment. Grosse et calleuses? Rougeaudes? Etc, etc...
D'un air placide, Ingrid se demandait ce qu'elle attendait pour partir lorsque la jeune femme lui hurla dessus avec la force d'un chanteur d'opéra. Ingris s'accorda un pas en arrière, et bien qu'elle conservât sa pêleur de peau, ses yeux lancèrent des éclairs. Elle avait gagné. Tout le monde devait les regarder, maintenant. Bon.
- Je suis désolé, dit elle d'une voix plus forte, légèrement grave, aux intonations un peu tristes. Je ne regardait pas.
Hum hum. Ce qui tiraillait l'esprit de Ingrid fit soudain surface: Talim Nate.
Elle avait àprésent de grandes chances que sa photo soit dans le journal de demain, genre: Scandale pour la jeune Nate: un malotru lui rentre dedans!
- Oh, oh fit elle à voix plus basse.
Bon, comment sortirait-elle de cette situation? Billy demanda ironqiuement: - Je suppose qu'un simple excusez moi ne suffira pas, Miss.
Il s'inclina légèrement. | |
| | | Talim Nate
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Ven 22 Sep - 15:11 | |
| Talim commençait à être vraiment agacée. Les bras croisés, tappant du pied, elle attendait que le jeune homme daigne lui réponde, ce qu'il, aparemment, n'était pas très pressé de faire. Il semblait occupé par autre chose, et ceci vexait presque la jeune femme... Soudain, elle remarqua le regard mauvais qu'il lui lança...
" Je suis désolé. Je ne regardait pas. "
ça, elle l'avait remarqué. De plus en plus de monde affluait pour observer la scène. Des marchands attirés par les bruits, des badaux qui s'ennuyaient et voulaient s'amuser, ou encore quelques policiers alertés, mais qui ne semblaient pas avoir vraiment envie d'intervenir... Tout ce petit monde se demandait surement comment la situation allait tourner. En bagare? En négociation? Talim elle-même se le demandait, lorsque son interlocuteur murmura des vagues paroles que la jeune femme traduisit par un "oh oh"... Surprise, elle haussa les sourciles. Elle commençait à se sentir presque perdue.
"Je suppose qu'un simple excusez moi ne suffira pas, Miss."
Mais encore? Talim l'observait completement à la bourre. Elle n'avait jamais supporté de ne pas comprendre quelque chose, et si cete situation durait encore longtemps, elle allait finir par vraiment s'enervé. D'ailleurs, le ton ironique du jeune homme l'aurait, en temps normal, fait pété les plombs.. Mais étrangement, sa colère n'eclata pas. Ce qu'elle allait faire, tout le monde présent n'allait pas en revenir, enfin tout ceux qui la connaissait légèrement. Car au lieu de hurler, et de sortir ses armes, elle sourit. Un sourire éclatant, digne d'une pub pour colgate-blancheur... Un sourire presque charmeur et possedant plein de gentillesse. Ses yeux aussi avaient changé: ils étaient à présent petillant et chaleureux. C'était comme ça, avec Talim. Son caractère changeant, passant de la garce à la fille au grand coeur.. La main de la jeune femme était à présent tendue vers le jeune homme.
«Bon ce n'est pas grave, n'en parlons plus! Je me nomme Talim Nate! ^_^» | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Sam 23 Sep - 2:37 | |
| Billy s'attendait à ce que la foudre se déchaîne sur sa tête, aussi fut ilextremement désarçonné de voir Talim afficher un sourire éblouissant et ses yeux se plissèrent comme lorsqu'on s'apprête à rire. Elle lui tendit la main.
- «Bon ce n'est pas grave, n'en parlons plus! Je me nomme Talim Nate
Une seconde s'écoula tandis que Billy/Ingrid réfléchissait intérieurement à toute vitesse. Elle connaissait Talim de nom, bien sûr. On lui en avait toucher quelques mots, mais apperement pas assez pour que Ingrid la reconnaisse du premier coup d'oeil. Bien sûr, la jeune femme s'attendrait à ce que "Billy" ait une réaction. De plus, elle tenait à fairee la conversation. Il fallait du coup réfléchir à ce qu'elle allait répondre. Si elle disait Billy, la plupart des personnes ici présentes l'appeleraient comme tel -sauf les rares personnes qui connaissait la double vie de Ingrid. Et si elle répondait Ingrid, alors tous le monde se poserait des questions. Bref, l'impasse. Oh, ce qu'elle haïssait qu'on la dévisage!
Bref, après ce discours intérieur qui dure une demi seconde à peine, Billy s'inclina de nouveau galamment lègerement en avant et serra la main de Talim,a evc un fin sourire tandis que ses yeux bleus, eux, restaient absolument sans émotions.
- Enchanté, mademoiselle Nate. Le récit de vos exploits me sont parvenus et j'ai été bien déplacé avec vous. On m'appelle Billy.
Elle lutta pour n pas vérifier que cette espèce de curieux mal dégrossi ce ramène. | |
| | | Talim Nate
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Sam 23 Sep - 6:12 | |
| La main toujours tendue, Talim attendait une réaction de la part du jeune homme. Il semblait être en combat interieur contre lui même... A cette pensée, Talim faillie éclater de rire, et se tetint de justesse. Elle avait de drôle de pensées parfois... Mais cette absence de réaction la troublait quand même légèrement... Il était assez spécial ce type. Mais son interlocuteur finit quand même par lui serré la main, un sourire presque absent aux lèvres.
- Enchanté, mademoiselle Nate. Le récit de vos exploits me sont parvenus et j'ai été bien déplacé avec vous. On m'appelle Billy.
Ses exploits? Talim resta un moment silencieuse après cette remarque. A force, elle finissait presque par oublier pourquoi elle était connue. Finalement, c'était une jeune femme vraiment simple d'esprit par moment. Au nom du jeune homme, son sourire redoubla, et elle s'inclina légèrement à son tour. Cette guerre... elle ne s'y ferait finalement jamais. Le fait que les hommes et les femmes ne cohabitent pas lui était resté au travers de la gorge, et elle était heureuse de ne pas y participé. Et ce jeune, lui aussi ne semblait pas avoir de rencune contre les Femmes. Un bon point, c'était surement un habitant de Key. Elle hésita un instant avant de lui demandé, mais, curieuse de nature, elle ne tint pas très longtemps.
"J'immagine que vous habitez ici, Billy? Vous aussi vous êtes contre cette guerre stupide n'est ce pas? ^_^"
Evidement, elle était totalement à côté de la plaque. La jeune femme ne cherchait même pas à savoir pourquoi ce Billy semblait aussi tendu... Elle était en train de se dire qu'il était plutôt sympathique, lorsque quelqu'un sortit de la foule en se dirigeant vers eux à toute allure... | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Sam 23 Sep - 6:36 | |
| Ingrid était dans une situation où son caractère se pliait à sa volontée. Généralement, elle n'aimait pas gaspiller son temps en paroles inutiles et à se faire des amis, sauf bien sûr quand il lui fallait soutirer un renseignement. Dans ce cas, elle se faisait plaisante. Mais c'était du faux. Là, pour éviter que tout le monde lui tape dessus, elle devait faire pareil. Mais finalement son esprit était bien plus disposé à dire adieu à la jeune femme et de partir loin de cette foule.
Habituée à la solitude depuis son enfance, Ingris ne portait pas dans son coeur les foules. Surtout quand c'était elle le point de mire.
Le regard de Talim pétillait de curiosité contenue. Elle devait probablement le prendre pour quelqu'un de plus jeune. C'est sûr que si on le comparait avec un véritable homme, Billy était plutôt chétif et jeunôt. Et ben zut. La bouche de son interlocutrice s'entrouvit pour céder à sa curiosité.
"J'immagine que vous habitez ici, Billy? Vous aussi vous êtes contre cette guerre stupide n'est ce pas?
Billy improvisa sur le champ:
- Je pense que je ne pourrais pas habiter à Meeger de toute façon, fit il sur le ton complaisant de la conversation et esquivant la question du même coup.
Quant à ce qui était de la guerre... Hem, c'est sûre que Ingrid n'allait pas dire qu'elle était pour, puisque sinon, en toute logique, Billy se serait monter encore plus distant que d'habitude, aps vraiment glacial mais méprisant. Mais bon, elle n'était pas en mission sur territoire ennemi, donc Ingrid se contenta de dire:
- J'ai un avis plutôt compliqué sur la question, mais on peut dire ça com....
Il s'arrêta net et pila quant il entendit des exclamations derrière lui. Oh non. Fendant la foule réunit autour d'eux, un homme essouflé venait d'immergé. Ingrid amorça un geste vers son sac à dos gris/bleu avant de se reprendre:
- J'ai été ravi de faire votre connaissance, Mlle, mais des obligations m'appellent ailleurs. Je vous salue.
Puis il adressa un bref sourire qui se transforma en grimace dès qu'il eut dépassé la jeune femme pour se fondre dans la foule. En espèrant que le pion n'allait pas poser des questions à Talim...
| |
| | | Talim Nate
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Sam 23 Sep - 9:13 | |
| Talim examinait le jeune homme discrètement, pour ne pas paraître impolie. Son physique était assez étrange, mais pas le étrange pejoratif comme beaucoup le pense. C'était plutôt intéressant que étrange d'ailleurs. La jeune femme aurait été incapable de dire quel age il avait. C'était le genre de personne qui était à la fois très mature, mais "enfantin" en même temps. Mais... maintenant qu'elle y pensait, Talim aurait plutôt oublié ses deux mots pour les remplacé par "masculin" et "féminin"... Ce physique l'intriguait vraiment, mais elle préféra oublié ceci pour l'instant. De plus, le jeune homme ne semblait pas avoir réellement envie de poursuivre la conversation....
" Je pense que je ne pourrais pas habiter à Meeger de toute façon."
Talim, à cette remarque, fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas exactement ou il voulait en venir, et le peu qu'elle comprenait, elle n'était pas sûre que ça lui plaise... Ce jeune homme était trop distant, trop intriguant à ses yeux. Et elle n'appréciait pas vraiment ce genre de personne.
"J'ai un avis plutôt compliqué sur la question, mais on peut dire ça com...."
C'était à cet instant précis que la foule commença a pousser des cris. Un homme venait de surgir, et se dirigeait vers eux à tout allure. Avant que la jeune femme puisse comprendre quoi que ce soit, le dénommé Billy la salua, et commença à s'enfuir. Elle s'apprêtait à l'appeler, lorsque l'homme s'approcha d'elle.
L'homme: "Eh! Vous là! Vous étiez avec cette personne il y a un instant n'est ce pas?"
Et voila... Il avait dit les mauvaises paroles. En une seconde, Talim lui avait jeté un regard meurtrier, et avait dégainer ses lame de coude, dont elle s'était immédiatement équiper. Suivant comme on utilise ces armes, elles ne peuvent rien faire d'autre que de couper. Mais Talim est, ne l'oublions pas, une experte des armes, et elle parvint habilement à simplement assommer à moitié l'homme. Il se retrouva couché par terre, les fesse à l'air, à moitié sonné. Talim s'accroupit, et agrippa le type par son col.
"Sachez que ce n'est pas comme ça que l'on s'adresse à une femme, et surtout lorsqu'on souhaite obtenir des info de sa part..."
Elle le laissa tombé lourdement, et balaya la foule des yeux, pour essayer de retrouver le jeune homme. Elle avait quelques points à mettre au clair... | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Sam 23 Sep - 11:37 | |
| [on poste ailleurs où on continue sur celui là?] | |
| | | Talim Nate
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Sam 23 Sep - 11:50 | |
| [comme tu veux, je te laisse choisir ^_^] | |
| | | Ingrid Gaur
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Sam 23 Sep - 11:53 | |
| [disons la place? je fais le post quand je reviens du repas^^] | |
| | | Talim Nate
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ Sam 23 Sep - 11:54 | |
| [pas de problèmes ^^ de toute façon je dois regler un truc... donc je reviens dans un moment ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~° Se balade...°~ | |
| |
| | | | ~° Se balade...°~ | |
|