Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Talim Nate Ven 22 Sep - 7:33 | |
| Talim Nate Nom : Nate Prénom(s) : Talim
Métier, ou futur métier : Femme libre Arme : ici et ici (juste les armes, pas la fille ^^) A la base, les armes de Talim sont des tonfas (ici), mais elle les a amélioré, et se sont maintenant de vraies lames de coude, anormalement coupantes et dangereuses… Comme elle le dit si bien : « vaut mieux pas que tes sourciles s’approche trop de ces lames… »
Physique : Grande et fine, Talim ferait tourner pas mal de regard si elle n’avait pas ce sale caractère qui a fait sa réputation. Son visage en forme de cœur et aux traits fins et bien dessinés n’affiche jamais la même expression. Il passe de la colère, à la « moue », en passant par la joie, bref, son visage est un véritable caméléon. Talim dégage une sorte de magnétisme qui pousse les gens à s'approcher d'elle. Ceci n’est pas due à son apparence, qui ne se démarque pas vraiment de celle des autres personnes de son âge, mais elle semble naturellement illuminé par une aura dorée… Ses cheveux bruns coupé court semblent toujours voletés à leur guise autour de Talim. Y est accroché une tresse indienne, qui lui tombe, à défaut de ses cheveux, sur son épaule droite et vient lui chatouiller le cou. Ses yeux vert foncé semblent toujours pétiller de malice, et personne n’a encore réussi à lire dans les yeux de la jeune femme Elle a une très grande force physique mais reste malgré tout fine à la taille. Dans son dos, on peut apercevoir à travers ses hauts légers, un tatouage représentant les ailes d’un ange… Ses mains portent de nombreuses cicatrices, à cause de ses nombreuses manipulations des armes. Elle porte donc très souvent des mitaines légères.
Caractère : Le caractère de Talim est aussi compliqué qu’un casse tête chinois. Jamais contente de ses propres actes, cette jeune femme est très dur envers elle-même, ce qui lui a donné ce caractère bien trempé et presque garçon manqué, ce qui est plutôt dur à géré quand une telle guerre faite rage… Déterminée et fonceuse, Talim ne lâche jamais un travail en route, et préfèrera mourir plutôt que d’abandonné. C’est pareille pour ses combats : pour elle, c’est gagné ou mourir. Heureusement pour elle, elle n’a encore jamais perdu. Talim a donc un sacré caractère. Il ne vaut mieux pas la chercher, car elle défiera quiconque dans un combat à mort pour retrouver sa fierté. Car Talim a une fierté incroyable : elle ne supporte pas de la perde à cause d’une personne, ou même d’elle-même. Vivre seule l'a aidé à se débrouillée sans l’aide de personne. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Talim hais la solitude. Surprenant aussi qu'elle aie un coeur d'or et qu'elle défendra ses amis jusqu'a la mort si il le fallait. Elle fonce souvent dans le tas sans réfléchir avant et essayera de réparer les dégâts seulement une fois que le problème résolu, ou n’essayera même pas, et en assumera les conséquence sans bronché. Talim est un véritable bout en train, toujours prête à rire et à faire la fête, mais possède en revanche un caractère de cochon. C'est une meneuse née , mais elle peut être parfois très maladroite à cause de son franc parlé mais tout le monde l'aime comme elle est, même si elle peut devenir très violente si on la contrarie trop... Elle a horreur de la discrimination sexuelle, et donc forcément, elle déteste que les hommes et les femmes se soient séparés. Voila pourquoi elle a décidé de rester hors de cette stupide guerre. Talim a donc un caractère très versatile : à la fois sûre d’elle et amusante, elle est également dur envers elle-même et odieuse par moment.
aime: Faire la fête, la ville de Key, combattre, les armes, la loyauté, les imprévus, et surtout : VIVRE n'aime pas, la guerre entre les hommes et les femmes, et donc forcement Lynn et Keishi. La solitude, la monotonie dans sa vie, la manipulation, le mensonge, et surtout : la MORT.
Histoire : C’était l’hiver, le soir de noël, et il faisait froid. Le monde était encore en paix, et rien ne présageait que ceci change un jour. Les toits des chaleureuses maisons étaient recouverts de neige immaculée, et le sapin qui avait été placé au centre de la place principale de Key au début de Décembre était illuminé par de sublimes couleurs chaudes et rassurantes. Qui se serait aventuré à l’extérieur, par cette froide soirée de réveillon, alors qu’il aurait pu savourer un bon dîner de noël avec sa famille ? Personne, me répondrez vous... Et bien pourtant, il y a avait quelqu’un. Une petite fille, à peine cinq ans, marchait enroulée dans une grande couverture rouge sang, des petits chaussons trop petits pour elle faisant guise de chaussures. Les lèvres gercées à cause du froid, ses longs cheveux sales et emmêlés qui lui tombaient en cascade dans le dos, elle aurait fait vraiment clocharde, si elle n’avait pas possédé ce petit air angélique… Une petite orpheline qui venait de se faire chassé du plus pitoyable orphelinat de toutes les régions avoisinantes, voila qui était cette fillette. Talim, petite fille ayant été retrouvé à moitié mourrant il y a de cela cinq ans, au bord d’une route. Recueillie gratuitement à Liam, ce fameux orphelinat, elle y vécu cinq longues années, battue chaque jours par les domestiques saoules et/ou insatisfaites de leur propre vie, qui se vengeait sur les enfants, incapable d’aller se plaindre. Cinq longues année, ou elle vécu dans la misère, et la tristesse, jusqu'à cette soirée de noël. Talim … Jeune fille pourtant sage, sans problème mental ou même physique… accusée à tort d’avoir volé le biftèque du réveillon, et chassé définitivement de l’orphelinat. Condamnée à errer dans les ruelles de Key, jusqu'à ce que la mort l’emporte ? Le destin semblait en avoir décidé autrement… Car arrivant dieux sait comment devant la plus prestigieuse boutique d’arme de tous les royaumes réunis, Ashtaka Nate, maître des lieux, meilleur créateur d’arme actuel, sort une poubelle de son immense baraque, et l’aperçoit, évanouit devant sa poubelle…
Pendant dix ans, Talim Nate, adoptée par Ashtaka Nate, maître d’arme de 35 ans vivant seul, vécu au côté de celui-ci. Il lui transmit tout son savoir. Peu à peu, Talim commença à se faire un nom dans le monde, devenant presque aussi douée que son maître, mais qui, en plus de crée de formidables armes, était devenue une combattante hors paire, défiée par ses voyageurs venu des quatre coins de la terre pour la rencontrée elle, et personne d’autre. Mais entre temps, la guerre avait éclaté. Bien entendu, Key n’avait pas été touché par cette stupidité, et demeurait d’ailleurs la seule ville ou les Hommes et les Femmes pouvaient acheté leur pain ensemble, discuter dans les rues ensembles, ou simplement cohabités en bons amis. Mais même si Key n’était pas touché par la guerre, des répercutions se faisaient malgré tout sentir. En effet, 10 ans après l’adoption de Talim, Ashtaka fut assassiné par les Femmes, pour une raison qui restera dans l’ombre à jamais….
Talim avait 15 ans maintenant. Elle avait reprit l’atelier de son regretté maître, et était donc devenue LA Talim Nate, combattante et créatrice d’arme de génie, éloignée de la guerre en apparence, mais rapproché d’elle par le cœur…
Signe(s) Particulier(s) : Elle est connue dans le monde entier. Elle n’a jamais perdue un combat, et elle est parfaitement libre.
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:35, édité 2 fois | |
|
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Talim Nate Ven 22 Sep - 7:51 | |
| Et voici my sister, qui comme d'habitude est obligée de faire 3 fois plus de lignes que l'on demande ... ^^ (mais c'est toujours aussi magnifiquement bien écrit par contre -___-') Bon je pense que y aura pas trop de difficulté à se mettre d'accord avec Lynn (non pas toi) pour te validé, mais je préfère quand même l'attendre au cas ou | |
|
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Talim Nate Ven 22 Sep - 8:06 | |
| - Keishi a écrit:
- Et voici my sister, qui comme d'habitude est obligée de faire 3 fois plus de lignes que l'on demande ...
Ben voyons, toujours quelque chose à critiquer toi ^_^ - Keishi a écrit:
mais c'est toujours aussi magnifiquement bien écrit par contre Essaye pas de te racheté, n'oubli pas que je t'en veux toujours pour ta "suprise" pour mon anniversaire - Keishi a écrit:
- ... avec Lynn (non pas toi)
Ouai...d'ailleurs c'est gentil de me demandé, avant "d'emprunté mon prénom pour le collé à une spèce de folle furieuse (dsl Lynn ^^(grr ça me fait trop bizare d'appelé quelqu'un par ce nom -__-')) Bon... alors je peux au moins posté dans blabla en attendant non? ^^ Y a quelques points que j'aimerais clarifié... | |
|
Ingrid Gaur
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Megeer Métier (dans le jeu) : Espionne Arme : Arbalète à plasma Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Talim Nate Ven 22 Sep - 9:54 | |
| Bienvenue! Je sens que ton personnage va bien s'entendre avec moi (pas mon personnage^^) j'ai e même carctère qu'elle, je passe de la bonne humeur la plus total à la crise de nerfs sur mon cahier de maths xD | |
|
Talim Nate
| Sujet: Re: Talim Nate Ven 22 Sep - 9:59 | |
| Et bien je préfèrerai ne pas être à côté de toi quand tu change d'humeur alors Merci en tout cas ^^ | |
|
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Talim Nate Ven 22 Sep - 11:09 | |
| Bon comme je sais que tu es très impatiente, tu peux commencé à jouer, en attendant la réponse de Lynn, vu qu'elle se connectera pas ce soir... ^_^ | |
|
Talim Nate
| Sujet: Re: Talim Nate Ven 22 Sep - 11:12 | |
| ouaiiiii merci Tati | |
|
Lynn Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Un Kusari Gama Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Talim Nate Dim 24 Sep - 8:53 | |
| Oh je suis vraiment désolée! Bienvenue a toi! Désolée de t'avoir enprumté ton prénom^^ | |
|