Nom : Gaur
Prénom(s) : Ingrid, dite Billy.
Age : 21 ans
Sexe : féminin
Métier, ou futur métier : Espionne
Arme : Son arme favorite est l'arbalète à plasma. Une sorte d'arbalète très modernisé, en une matière légère et résistante, qui au lieu de tirer des flèches, tire un liquide de couleur rouge/orange un peu visqueux qui brûle atrocement. Un peu comme si on recevait du feu liquide en plein figure, en fait, ou un semblant de lave. Cette arme dangereuse doit être manipulé avec attention afin de ne pas déclencher des accidents. Le plasma est contenu dans des recharges transparentes qui se place sur la tige principale de l'arbalète. Ingrid est aussi une spécilaiste des explosifs.
Physique : Ingrid à des cheveux noirs avec des mèches plus claires. Elle a dû les couper quant elle est de venue espionne. Désormais, ils sont mi-longs. Ses yeux sont d'un bleu profond et sombre, et elle possède un regard plutôt impénétrable. Assez menue, légèrement plus petite que la moyenne, Ingrid fait penser à un jeune garçon un peu effeminé à cause de ses traits fins qui sont affiché sur son visage plutôt triangulaire, qu'elle dissimule sous un air froid et distant. Elle s'est appliqué à ce que sa démarche et ses gestes soient assez masculins. Sa minceur dissimule aussi une aptitude à courir et à ne pas se faire remarquer. A cause de son air de garçon fragile, on a tendance à la penser faible et fragile, mais elle est assez résistante et est capable de flanquer à terre un homme plus costaud qu'elle.
Une image d'Ingrid moins récente:
Caractère : Ingrid a un carctère qui la rend discrète et distante. On ne la remarque pas.
Elle se présente souvent sous une froideur et une impassibilité qui font qu'on l'aborde avec réticence.
C'est plutôt une calme. On ne la met pas en colère facilement. Elle observe et réagit ensuite.
Farouche, elle ne se lie pas facilement mais une fois qu'on devient son ami, elle est très prévenante. A l'écoute, lors de ses missions elle se montre curieuse, sage et intelligente.
Elle ne se démonte pas facilement. Derrière cette carapace se cache une jeune femme inquiète et sensible.
aime: Ingrid aime sa cause, le danger, toutes choses de nature à attiser son esprit scientifique -notemment les explosifs- et la solitude.
n'aime pas Elle a horreur des imprévus, notemment dans ses missions, qu'on insiste et qu'on se montre un peu trop curieux.
Histoire :Ingrid est née dans une famille assez haut placée et proche des deux dirigeants. Néanmoins, elle se fit discrète durant son enfance, si bien que peu de personnes entendirent parler de l'héritière des Gaur. Lorsque la guerre éclata, le père d'Ingrid se montra plutôt réticent à l'idée de rejoindre la cause des Hommes.
Sous un ordre secret, on décida d'assassiner la famille. Le premier attentat n'échoua qu'à moitié; Marlène Gaur, mère d'Ingrid, y perdit sa vie sous l'explosion qui détruisit la bâtisse familiale où résidait la petite fille. Désireux de sauver son unique enfant, Hermann l'emmena avec lui ailleurs.
Hélas, on retrouva facilement leurs pistes à cause d'un traître. Ingrid eut à peine le temps d'entendre le bruit d'une fenêtre qui se brisait. Un soldat entra dans sa chambre, armes au poing et abbatit sa lame de secours -il avait dû perdre son arme à feu au profit de la pagaille qui réganit à ce moment là dans la maison- .
Ingrid plongea su le côté mais la lame s'enfonça profondément dans son flancs. Elle cria, réflexe naturel, et évita avec difficulté le deuxième assaut. Là dessus, son père entra dans sa chambre et fonça sur l'assassin.
Ils basculèrent tout deux par dessus la rembarde du balcon de la fillette, car la baie vitré était grande ouverte pour laisser la fraîcheur de la nuit rafraîchir la pièce.
Ils s'écrasèrent tous deux en bas et moururent.
La servante entra à ce moment là, disant que le deuxième assassin avait été tué, et remarqua Ingrid, apeurée, terrifiée, sanglotant.
Obéissant au dernier odre de sa première maîtresse -Marlène Gaur-, la servante emporta en secret Ingrid à Megeer, où elle fut soignée et finit d'être élevée. Mais on s'aperçut que la jeune fille avait été empoisonné, probablement par la lame de son assassin.
On ne conaissait pas de remède, que probablement seul les dirigeants de Tarak connaissait.
Depuis, Ingrid s'est fait engager en tant qu'espionne et se fait appeler Billy Gaur chez les hommes, se faisant passer pour le fils de Hermann -n'oublions pas que très peu de gens savaient que les Gaur avaient une fille et non un fils-, un jeune homme non atteint par la sollicitude de son père. Du fait de l'importance de la famille, "Billy" pouvait voir de nombreuses choses qu'un simple soldat ne voyaient pas.
De ce fait, Ingrid cherche en fait rendre service à son véritable maître avant d'être trop malade pour pouvoir le faire, et n'avoir plus qu'à attendre la mort -on sait qu'elle ne dépassera probablement pas la trentaine-.
Signe(s) Particulier(s) : Une cicatrice sur le flanc droic la marque, et elle possède la bague de la famille -un anneau d'argent ciselé de deux petits saphirs-. Elle a de temps en temps quelques faiblesses lorsque son ancienne blessure et sa malie l'a font trop souffrir.