Nom : Winstown
Prénom(s) : Eliot.
Age : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Métier, ou futur métier : Domestique du Maître et espion quand il le faut. (Si possible = S)
Arme : Dague à la lame d’une matière incassable bien qu’inconnue. Cette lame n’est pas simple, elle est composée de plusieurs ‘trous’ qui forment des crochets. Quand à la poignée de l’arme, elle est arrondit, s’ajustant pile poils à la main d’Eliot. =>
Image de l'arme.Physique : Le jeune homme n’a pas un physique bien compliqué. Il à une silhouette fine. Il n’est pas très grand (1 m75 tout au plus) mais sait toujours plus pratique pour se cacher. Il est aussi extrêmement souple, presque contorsionniste. Il est aussi très agile. Sa musculature est présente mais reste discrète, ce qui peu être étonnant par rapport à la force que possède Eliot.
Ses cheveux sont blonds platine. Sa frange recouvre son regard et la moitié de son petit nez. Derrière, ses cheveux retombe proprement sur le bas de sa nuque. Ses sourcils sont naturellement fins et surmontent entièrement ses yeux finissant par une légère courbe. Ses yeux sont gris et sa pupille noir est très fine. Elle ressemble un peu à celle des chats, en forme d’amande.
Sa bouche est fine et recouvre une dentition parfaite excepté ses deux canines qu’il limes pour les rendes pointues. Ca peu toujours servir d’arme de secoure, comme ses ongles qu’il ne pote pas très court.
Il à un visage fin, enfantin et un peu efféminé, sans impuretés ni quoi que soit d’autre qui vienne s’ajouté à sa peau très pâle. Cela est valable pour tout son corps.
Ses jambes son longue (par rapport à sa taille), fine et musclée, tout comme ses bras qui se termine par des mains d’une finisses extrême et de doigt très agiles.
Il porte constamment des vêtements mixtes. Il arrive même qu’il porte des vêtement au départ créer pour les filles, mais cela lui va à merveille, cependant, ce style vestimentaire reste rare.
Caractère :D’un naturel calme et silencieux, Eliot ne parlera pas beaucoup mais répondra avec franchise à toutes les questions qu’on lui posera. Certes, à l’ennemi il mentira sans aucun problème pour garder un secret mais lorsqu’il ment, il est très difficile de le remarquer. C’est un comédien hors paire qui sait se fondre dans le décore. Il n’est pas dominant, il est plutôt soumit. Il voue un respect total au Maître Keishi et lui obéis au doigt et à l’œil, sans jamais broncher.
Lorsqu’il fait un travail, il le fait bien, et jusqu’au bout. Il fait tout proprement et discrètement et ne laisse que rarement des traces derrière lui.
Même s’il évite de se battre dès qu’il le peu, le jeune homme n’est pas un guerrier débutant. Il se débrouille très bien et peu improvisé une arme s’il est dépourvu des siennes. Il n’hésite pas non plus à tuer, même les alliers, s’ils sont sur son passage et l’empêche de mener à bien sa mission. Il est quelque peu perfectionniste…
aime: Obéir, Keishi, la propreté…
n'aime pas Les femmes, les gens qui l’empêche de réalisé ce qu’il souhaite, le sang.
Histoire :(je me permet de reprendre le début que les deux Maîtres ont pris ^.^)
3501 - KeyLes premiers signes de guerre commencent à apparaîtrent. Le premier combat d’un homme contre une femme eu lieu à Key, sur la place principale. Puis, après maint effort d’arrangement entre Keishi Tanaka et Lynn Minami, leur couple fut brisé, et les Hommes et les Femmes finirent par se séparer définitivement.
Key seule demeura une ville mixte, ou les Hommes et les Femmes vivent en paix…et parfois même en couple.
3502 – Key.Un couple, parmit ceux qui vivaient encore dans cette ville après le début de la guerre, allaient avoir un enfant. Ils allaient l’élever dans cette ville, à l’abri de la guerre, du moins, c’était ce qu’ils espéraient. La future mère était enceinte d’environ 4 mois lorsque le père décéda d’une maladie.
La mère décida alors de quitter Key pour aller vivre à Mégeer.
Mégeer.C’est là bas qu’Eliot vint au monde, au grand regret de ça mère, le nouveau né était un garçon. Malheureusement, il n’était pas le bienvenu, dans ce monde de fille. La jeune mère fit tous ce qu’elle put pour caché le vrai sexe de son fils, ne l’appelant jamais par son prénom, qui était celui de son défunt mari. Mais un jour, le secret fut découvert, l’enfant avait alors 4 ans. C’est à se moment qu’elle compris ce qu’elle avait de mieux à faire, c’était de retourner à Key. Là bas, il serait en sécurité mais elle n’eut pas le temps de l’y conduire qu’une habitante de Mégeer dénonça la mère et son enfant.
Celui-ci put rester en vie et fut envoyé à Key mais la mère fut tuée, pour trahison.
Key.C’était un homme, qui avait la charge d’Eliot. Ceux-ci ne restèrent pas bien longtemps dans cette ville tranquille car l’homme finit par se rendre au près de Keishi.
Tarak.Eliot y eut un domicile fixe. Lorsqu’il eut une dizaine d’années, son père adoptif lui appris à utiliser les armes et à se cacher. Plus le garçon grandissait, plus il commençait à apprécier le Maître de la ville où il logeait. Il savait que celui-ci avait un fils du même prénom et qui, plus tard, prendrait la succession de son père. C’est lorsqu’il pris connaissance de se fils, qu’il commença à lui vouer un immense respect, bien qu’il ne le connaissait pas.
Aujourd’hui, Keishi père est mort et Keishi fils a pris la suite. Eliot est maintenant un fort combattant mais est surtout un espions bien entraîné. Pourtant, ce qu’il souhaite le plus, c’est être au près de son Maître et de le servir jusqu'à son dernier souffle…
Signe(s) Particulier(s) :Aucun.