Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fallen-angels

AuteurMessage
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

Fallen-angels Empty
MessageSujet: Fallen-angels   Fallen-angels Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:17

Description:
Il y a bien longtemps, par un fait mystérieux que personne n'est encore parvenu a élucider, les anges furent rejetés des cieux et tombérent sur terre...

Traqués comme des animaux, ils s'isolérent dans les montagnes où les hommes, même leur mages, n'osaient monter. Peu à peu, dans chacun des clans, deux groupes se formérent...

Parmis les anges, ceux aux idées néfastes, telles que: "il faudrait éliminer tous les hommes ou les prendre en esclavage, conquérir cette terre et devenir les seuls habitants..." Ces anges furent proclamés anges déchus et s'isolérent dans une autre montagne que les anges purs qui, eux, ne voulaient qu'une chose: la paix et l'harmonie des peuples !

Parmis les hommes, ou plutôt les mages qu'ils étaient tous devenus, les pacifistes adhéraient aux idéaux des rares anges luttant encore pour la paix! On les appelait les mages blancs... Et les mages noirs, eux... veulent anéantir tout ange qu'ils voient... un truc avec des ailes? CHBAAAAM mort! ^^

Continuant les actes plus ou moins barbares de leurs ancétres, la génération d'aujourd'hui vit dans un conflit perpétuel et saccageur...

Anges dans les montagnes, Mages dans les plaines, deux mondes, à l'intérieur desquels deux groupes cohabitent...

nombres de membres: 13 membres

nombres de messsages: 514 messages

Commentaire perso: Je n'y suis pas encore inscrit, mais dès que c'est fait, je mettrais quelque comm ! En tout cas il a l'air très prometeur!

Com de Lynn: Je vais m'y inscrire dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-with-death.1fr1.net

Fallen-angels
Page 1 sur 1