Life with Death Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...? |
|
| à la rencontre de Lynn | |
| | Auteur | Message |
---|
Maeva Verae
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : in my dream... Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : un lasso éléctrique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: à la rencontre de Lynn Dim 17 Sep - 8:43 | |
| Maeva arrivait tout juste. Ca y était! Elle était une tueuse! Et dire qu'elle marchait sur les traces de samère... Elle était sans doute passée par là, elle aussi... Rencontrer la fameuse Lynn... QU'avait elle ressentit à ce moment? Etait elle stréssée? angoissée, sereine?
Tout en se posant des questions sur sa mère qu'elle n'avait, finalement, que peu connue à cause de ses constantes absences, Maeva avançait dans la citadelle.
°Quelle idée d'être si loin de la terre ferme°
Elle avançait..Avançait inlassablemment quand une porte s'imposa à son regard. Pourquoi cette porte plutôt que les autres? Elle n'aurait su le dire. Elle s'avança, frappa et , sans attendre de réponse, entra. Elle gravit les quelques mètres qui la séparaient de Lynn, seule. Là voilà arrivée! Elle était enfin en face de la femme la plus connue et respectée! Elle inclina rapidement la nuque mais sans plus, n'aimant pas se soumettre ni offrir aux inconnus son cou sans défense. Serrant entre ses doigts son lasso, elle n'avait pas dit un mot, et ne semblait pas se décider à engager la conversation. | |
| | | Lynn Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Un Kusari Gama Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: à la rencontre de Lynn Dim 17 Sep - 8:54 | |
| Lynn regarda la jeune fille entrer dans la salle, immédiatement, celle ci se dirigea vers l'imposant trone et vers la femme qui y était assise. Lynn observa la scène depuis sa cachette, le sourire aux lèvres. Souvent lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle avait vu la mère de la jeune fille s'incliner devant sa propre mère. Les deux femmes, la mère et la fille se ressemblaient comme deux goutes d'eaux. La nouvelle venue, s'inclina brievement devant l'hologramme de Lynn. Après quelques minutes de silence pesant, elle décida de se montrer. Elle entra dans la pièce, d'une démarche magestueuse et claculée. Sans un regard pour la jeune fille, elle monta sur son trone et s'y installa, avec toute la grâce qui la caractérisait. Elle posa son menton dans la paume de sa main et lança un regard ironique à la jeune fille. Après un moment, elle prit la parole de sa voix de velours:
"Bienvenue dans ma citadelle, je suis Lynn Minami" | |
| | | Maeva Verae
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : in my dream... Métier (dans le jeu) : tueuse Arme : un lasso éléctrique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: à la rencontre de Lynn Dim 17 Sep - 9:04 | |
| Nullement étonnée de la supercherie, sa mère lui ayant dit que "Sa Majestée" aimait bien les... surprises! Cettte déclaration prenait à ce jour tout son sens. La phrase de Lynn la fit sourire. Elle répondit, un sourire en coin, mais les yeux vides de toute émotion:
"Je sais."
Deux mot? Peu engageant comme conversation! Maeva se reprit, fit un effort et prononça plus de deux mots:
"Je suis Maeva Verae, fille de Maëlis verae, comme vous le savez certainement... "
Elle fit une pause... Bien! Elle progressait! Encore une phrase et elle aurait battu son record de paroles prononcées à une inconnue.
"Je suis, comma ma mère, devenue une tueuse et, comme elle avant moi, je viens me présenter devant vous..."
Voilà... Là elle avait assez parlé pour l'instant à son gout. Elle se tut et observa la souvereine... Belle et élancée, elle était avennante... Elle avait l'étoffe d'une reine et la grâce et tout le tintouin qui allait avec...
°Si elle est trop superficielle, je me barre!°
pensa crument la jeune femme. | |
| | | Lynn Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Un Kusari Gama Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: à la rencontre de Lynn Dim 17 Sep - 9:18 | |
| Lynn ne put s'empecher de sourire en constatant que a première vu, la jeune fille semblait aussi courageuse que sa mère. Elle descendit du trone et s'avanca à pas lent vers elle. D'un geste brusque elle leva la main. La jeune fille sembla croire qu'elle allait la frapper mais Lynn avait d'autre projets en tête. Elle leva donc la main, elle fit une accollade à la jeune fille. Après un court moment, elle se recula et la regarda, tout en souriant, la jeune fille ne semblait pas comprendre se qui venait de se passer. La souveraine, lui tendit la main:
"Ravie de vous rencontrer...Maeva Verae, fille de Maëlis Verae"
Lynn se rendit compte que la partie était gagnée, d'un geste, elle s'était acquise la loyauté de la jeune femme. Elle lui sourit, encore pendant un moment, l'air espiègle, avant de retourner s'assoir sur son trone et de dire d'une voix chaude:
"Qu'elle est votre spécialitée Maeva Verae?" | |
| | | Maeva Verae
| Sujet: Re: à la rencontre de Lynn Dim 17 Sep - 9:24 | |
| Bon. Maeva aprréciait déjà mieux la jeune femme en face d'elle... plutot sympa et pas si superficielle, elle lui plaisait bien. N'ayant rien de mieux a faire elle décida de rester là un moment.
"Ben... comme ma mère"
°Explique éspèce de cruche!° °Si elle connais pas la spécialité de ma mère ça craint!° °allez PARLE°
après ce petit monologue personnel déroulé dans son esprit,, Maeva reprit la parole
"Je me débrouille au lasso éléctrique ^^ j'aime bien les poignards, discrets et pratiques et je me débrouille plutot bien avec une épée dans les mains! Mais je vous préviens... je ne toucherais jamais une arme à feu à moins d'y être forcée pour raisons personnelles!"
°Voilàààà je progresse !°
Elle se tut et fixa la souvereine dans les yeux. Décidant de faire bonne figure, elle lu ifit un sourire bienveillant, le premier depuis longtemps. | |
| | | Lynn Admin
| Sujet: Re: à la rencontre de Lynn Dim 17 Sep - 9:32 | |
| Elle écouta attentivement tous ce que lui disait la jeune femme tout en réfléchissant à quoi cela pourrai lui servir dans l'avenir. Il y a moins d'une journée, elle avait de ses propres mains "accidentellement" tué le conseiller de Keishi et du coup, son humeur était au beau fixe. Elle rendit son sourire à la jeune fille:
" J'aimerai beaucoup me battre avec vous, mais malheureusement, je ne pense pas que cela serait possible dans l'immédiat..."
Négligement, elle se mit à triturer son magnifique collier inscruté de rubis. Ses interminables cheveux roux, ondulaient délicatement sur ses frêles épaules, mais lorsque bougea la tête, son épaule fut mise à nue, révélant la cicatrice en forme d'étoile qui l'avait tirailler toute la journée et qui était la raison pour laquelle elle était dans l'incapacité de se battre en duel contre Maeva, afin de vérifier son talent. | |
| | | Maeva Verae
| Sujet: Re: à la rencontre de Lynn Dim 17 Sep - 9:39 | |
| Maeva soupira... un bijou! Olala ... Ce coté là l'énervait chez les femmes, et elle se surprit à penser que ce serait bien mieux si elle prenait un epu exemple sur les hommes! Elle ravala ses pensées et ne laissa rien paraitre sur son visage impassible.
"Je suis navrée que vous soyez dans l'incapacité de m'évaluer!"
Elle remarqua sa blessure et enleva son sourire de ses lèvres, hsitoire de paraitre compatissante:
"Et j'éspère que cette cicatrice ne vous incommode pas trop..."
Maeva en avait ras le bol de rester debout tandis que cette femme si importante aux yeux des autres était assise confortablement. Non pas qu'elle l'aie dans le nez mais elle était ainsi, tout l'exaspérait... En plus elle avait fait tout ce chemin, elle avait à présent mal aux pieds et elle devait en plus rester debout? A ce rythme là elle ne resterait pas bien longtemps, pensait elle. Elle se demanda vaguement si l'Homme si important aux yeux des autres, et qu'elle même devait combattre sans relàche, se comportait mieux avec ses hôtes... puis elle arréta tout bonnement de penser, mettant ces futilitées de coté pour y songer plus tard avec un bon bout de pain! | |
| | | Lynn Admin
| Sujet: Re: à la rencontre de Lynn Dim 17 Sep - 9:51 | |
| Lynn lui sourit lorsqu'elle devina d'un regard, les pensées de la jeune fille. Elle tapa, faiblement dans ses mains, et une jeune femme, ayant surement à peu près le même âge que Maeva, pénétra dans la pièce. Elle avait des joues rouges et bien rondes, ses cheveux étaient aussi blonds que du blé et elle semblait être la joie de vivre incarnée. Elle sourit à Maeva avant de se précipité vers Lynn et de se pencher à ses lèvres. Lynn lui murmura faiblement quelque chose et la jeune femme éclata d'un rire frais, avant de descendre les escaliers du trone et de se précipité vers Maeva. Elle lui prit la main et l'emmena vers la sortie. Néanmoins, avant qu'elles ne franchissent la porte, Lynn leur dit quelque chose:
"Maeva, lorsque vous vous serai reposée, revena me voir...avec votre lasso..."
Lynn regarda la porte se refermer dans un chuintement sonore qui avait le don de l'irritée au plus haut point. Elle reclaqua dans ses mains et une autre jeune femme, identique à la précédente, entra dans la pièce, portant un ordinateur miniature. L'air satisfait, Lynn, commenca à dicter sa lettre pour le dirigeant de Tarak. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la rencontre de Lynn | |
| |
| | | | à la rencontre de Lynn | |
|